[Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 01)

Ici, ça rigole plus, c'est juste pour cogner, montrer qui c'est le plus fort.
Dans ces lieux de combats, seul le meilleur peut survivre, donc les autres ...

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Ishar
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[Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 01)

Message par Ishar »

Image La forteresse noir du seigneur de la non-vie se trouvait dans une de ses principautés frontalières d'où peu de personne revenait vivant. Construite sur les restes d'une vaste cité antique aujourd'hui souillée à jamais et où œuvrait des milliers d'esclaves mort et vivant. Des monuments aux significations inconnues étaient sans cesse bâtis sous la supervision de spectres hideux. Des patrouilles si nombreuse qu'on ne savait les compter marchait sur les murailles noircies par la magie maudites du nécromancien. Pourtant, personne n'empêcha les courageux de s'aventurer jusqu'au cœur du domaine, dans la salle aux milles joyaux où les attendait le suzerain des lieux.

Ishar était assis sur son trône d'or en portant son armure royale. Combien de personne était mort en cherchant à le défier ? Leurs crânes gisaient maintenant sous ses pieds tandis que sa sublime femme était assise près de lui, regardant ceux qui venaient de rentrer avec un large sourire. De nouveaux aventuriers venaient d'arriver, croyant sans doute être différent des autres et de pouvoir s'emparer de ses trésors. Mais ils n'étaient rien face à la puissance de la liche ! Cette dernière rit en les regardant s'avancer dans sa salle du trône.

-Ainsi, vous venez à moi dans l'espoir de me vaincre ? Vous pensez vous digne ?

Le seigneur noir se leva de son siège dans un geste lent, presque théâtral. Combien de fois s'était-il ainsi levé ? Trop de fois pour qu'il ne s'en souvienne. Il s'agissait pourtant des seuls moments de distraction qu'il lui restait, le réveillant de ses longues léthargies immobiles. Des siècles et des siècles s'étaient écoulés. Il avait accompli tout ce qu'il désirait, ramené à la vie sa princesse et développé toutes les créatures maudites que son esprit fou lui avait soufflé. Il se sentait lasse de son existence, n'acceptant de continuer à vivre que par peur de ce qui avait après.

Ainsi, dégaina-t-il sa lame qui ne l'avait jamais quittée. Il s'agissait d'une épée bâtarde à l'allure banale comparé aux ornements somptueux qu'il portait. Mais il y était attaché, car Farsh Tranche veines était l'épée de sa famille et il y coulait le premier enchantement qu'il eut construit dans ses primes années. Il s'avança d'un pas lent vers le centre de la pièce, son épée fermement tenue dans sa main. Il mit son masque sur son visage avant de se mettre en garde :

-Venez créatures... venez divertir mon existence ! Je vous en remercierais en vous accordant une mort digne !

Et il chargea, frappant de toutes ses forces le premier ennemi qui osera s'avancer contre lui !
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
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*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

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Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

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Martin
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Re: [Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 01)

Message par Martin »

Des années après les évènements, Martin, bâtard de Borric Von Austrog, seigneur Châtelain de la marche-forêt, protecteur du bois de Laurelorn et égal parmi les elfe, fut témoin une fois de plus de l'imprévisibilité du peuple des bois. Lorsque la Dryade s'était manifestée, il était à la veille de son départ pour rejoindre le ban, afin de mettre à feu les côtes et forêts de la Norsca.
Ainsi dut il mettre ses obligations féodales de côté pour honorer le premier de ses serments, envers la sylve. Celle ci était venue à lui, chargée d'une mission improbable dont seul ce peuple avait le secret. Défaire un seigneur noir, à l'autre bout du vieux monde. Pourquoi ? Pour l'empêcher de nuire davantage à ses lointains enfants dans la région. Comment ? En faisant alliance avec les créatures les plus répugnantes, fusse cela temporaire.
Mais à la surprise de Martin, plutôt que de devoir franchir l'Empire de part et d'autre, à cheval ou en bac, il n'eut qu'à coller son front à un arbre, prier et fermer les yeux, pour être transporté en un lieu inconnu.

La première chose qui le frappa fut l'air. Celui ci était différent, plus lourd, sec, attaquant la peau et vous vidant de l'eau contenant votre corps. Pendant une minute, il eu l'impression de suffoquer, lui qui avait quitté les terres froides de l'hiver nordlandais, pour un été de canicule, sous le soleil cruel des frontalières.
Ensuite ce fut les étranges animaux, qu'il mis un temps à identifier, présents à ses côtés. Hommes bêtes. La lie de l'humanité. Les parias. Les mutants. Les monstres. Ces saloperies que l'on tuait à vue. Cette engeance du chaos que l'on tuait au berceau, la rage au cœur, par devoir. Mais étrangement, un baume mystérieux vint éteindre cette haine dévorante qu'il avait à l'égard de ces abominations, et, bon an mal an, fit route avec eux vers la cité.

Et quelle cité ! Une ville alliant le magnifique à l'horrible. Cette architecture des plus raffinées, des plus nobles, ces dômes d'or et de lumière, ces murs parfaits, ces tours qui semblaient toucher le ciel... Mais également le silence. Ce silence de mort qui vous prenait à la gorge, vous glaçait les os.... Oh. Certes. Il y avait des vivants en ces lieux, mais.... Ils étaient peu. Ils étaient silencieux. Et effacés. Discrets.
Au centre de l'urbain se dressait une forteresse noir, faite d'onyx, ou bien d'obsidienne. L'entrée n'en était pas gardée. Ni surveillée. En fait, les rares soldats vivants les invitaient même à y entrer.

Sur ses gardes, ses nouveaux "compagnons" à ses côtés, le chasseur, l'arc en main, la flèche déjà encochée, longeait les murs de ce palais sinistre. Tout était de bon goût, mais quelque chose dans l'air gâtait tout cet apparat et cette gloire passée qui avait décorée la place....
Divers salles traversée, trophées admirés, exploits d’antan du maître des lieux, capturés par tableaux, statues et sculptures....

L'être qui leur fit finalement face dans la salle du trône....C'était... Il n'y avait pas de mot. Son aspect sordide, macabre, n'éteignait malgré tout pas le charisme qui se dégageait de lui. Les corps suspendus de sinistre manière, derrière sa personne, le sang qui peignait le mur, les tapisseries, teintées du liquide carmin d'infortunées victimes...
Et cette femme étrange qui figurait à ces côtés... Ce regard froid, cruel, qui vous donnait envie de vous carapater, mais en même temps cette beauté sensuelle à qui vous ne pouviez dire non, à qui vous donneriez tout, dans l'espoir infime qu'elle daigne vous laisser caresser sa main, sentir son parfum.... Elle lui fouetait le sang comme jamais, faisant naître un désir insoupçonné en lui, tant dans son cœur que dans son bas ventre...

Sortant sa dague, le chasseur s'entailla le bras, la douleur aiguë lui faisant monter les larmes aux yeux, mais lui permettant par là même de revenir à lui même, et d'atténuer l'aura de ces deux personnes sur sa personne.

Enfin le souverain de ces lieux s'adressa à eux, de sa voix caverneuse. Il les interrogeait d'une voix blasée, par quelle folie ils espéraient vaincre ? S'ils se sentaient dignes ?

Et c'est là qu'il réalisa qu'il ne pouvait certainement pas vaincre cette créature. Les chances étaient largement inégales. C'était marcher droit dans les bras de la mort. De Morr même.

Souriant, l'impertinent répondit calmement.

Il y a plusieurs moyens de vaincre. J'ai déjà repoussé la mort par plusieurs fois. Il suffit juste de lui cracher dans l’œil.

Le seigneur liche se leva alors, se saisissant de sa vorpale pour s'apprêter à pourfendre ses "invités".

Offres nous donc un combat digne d'une geste seigneur noir !

Martin n'avait pas attendu que l'ennemi se lève pour agir. Déjà quand celui ci leur avait adressé la parole, il s'était reculé, sans lâcher sa flèche encochée, pointée vers le bas. Après une ultime bravade, il prit le temps de viser, puis larda l'affreux d'un rapide trait vers l’œil du noir seigneur. Si la main de l'archer n'avait pas tremblée, il allait faire de ce sac d'os un sac d'os borgne. Quoique pouvait un squelette être borgne alors qu'il n'avait pour tout œil qu'une sombre cavité ? Fichues abominations. On était toujours obligés de philosopher lorsqu'on les combattait....
► Afficher le texte
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.


Martin, Voie de la chasse
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Arzhogh
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Re: [Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 01)

Message par Arzhogh »

Le Purulent lui avait envoyé un songe étrange.

Un non vivant ... à moins qu'il ne s'agisse d'un non mort, assis sur un trône, ricanant devant des cadavres qui étaient à ses pieds. Des cadavres divers d'hommes, de nains, l'un des hommes ayant même une queue de scorpion.

Le monstre se retournait ensuite vers la porte, d'où avait surgi un homme, un chien gigantesque et ... lui.


Il décida de partir de la Harde, estimant le songe plus important que le reste, n'emportant que Gueule Putride avec lui et se dirigeant vers le Sud.

En chemin, ils chassèrent et massacrèrent des humains mais l'un d'entre eux les vit et parvint à survivre.

Alors que Gueule Putride se ruait vers l'homme qu'il avait senti, l'homme-bête le motivant, il s'arrêta en voyant le visage de celui qui allait être déchiqueté.

C'était l'homme qu'il avait vu en songe.

Sifflant afin de calmer son compagnon, il s'approcha de l'homme qui ne bougeait pas.

Il avait du avoir un songe également, de l'abomination à abattre.

Ils rentrèrent dans le palais et arrivèrent à la salle du trône ou les attendait celui que le Purulent voulait voir réduit à néant, de façon définitive.

Sans s'expliquer pourquoi, il comprenait ce que lui disait cleui qui leur faisait face.

Etaient-ils dignes de l'affronter ?

Comment osait-il.

COMMENT OSAIT-IL DOUTER DE LA VALEUR D'UN ENFANT DES DIEUX, RECONNU PAR LE PURULENT AU POINT D'AVOIR SES ÉMISSAIRES AVEC LUI !

Il poussa un rugissement tandis que son chien s’impatientait, prêt à partir à l'assaut.

"DIGNES ? LES DIEUX NOUS ONT ENVOYES POUR METTRE FIN A TON EXISTENCE. TA TETE ET CELLE DE LA FEMELLE T'ACCOMPAGNANT FERONT UNE DIVINE OFFRANDE AU PURULENT ! OFFRANDE DIGNE DE SA GRANDEUR !"

Il désigna alors la liche au chien.

"VA, ATTAQUES ! DECHIQUETTES CETTE CHOSE POUR NOTRE MAÎTRE !"

Alors que le chien fonçait sur l'ennemi, Arzhogh se dirigea vers la liche afin de le frapper de toutes ses forces avec la hache.
Arzhogh, Voie du Bourreau

FOR 12 / END 10 / HAB 8 / CHAR 5 / INT 6 / INI 8 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / FOI / MAG / NA 1 / PV 65/65

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_arzhogh


3 Chiens du Chaos (obtenus via les récompenses chaotiques) :
Gueule Putride : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Croc Suintant : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Griffe Purulente : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Mutation : 23) Résistant Votre corps se renforce, vos os épaississent, vos muscles se densifient. Vous êtes soudain beaucoup plus dur à tuer. END +1

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Ishar
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Re: [Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 01)

Message par Ishar »

Ishar s'avança d'une démarche rapide et svelte vers son premier opposant. Il s'agissait d'un homme à l'âge indéterminé. Non pas qu'une personne normal aurait pu savoir quel âge avait ce mortel, mais la liche avait perdu cette vision du monde. Pour lui, un humain en était un autre, vieux ou jeune, quelle importance ? Ils finissaient irrémédiablement par mourir un jour ou l'autre ! La vieillesse était la pire des maladies qui avaient frappé ce monde ! Elle touchait tous les êtres-vivant sans exception ! Ils étaient condamnés à mort dès la naissance, sans espoir d'y réchapper. Il y avait bien les elfes qui y résistaient un peu mieux que les autres ou encore les nains dont le caractère permettait de la tenir à l'écart un temps. Mais tous finissaient par flétrir, puis mourir...

Le nécromancien faisait partie de ces rares élus qui avaient réussi à s'échapper de cette fatalité. Mais à quoi bon ? Il n'avait trouvé dans sa longue vie qu'une suite de déceptions, de désillusion et de tristesse. Les malades refusaient obstinément d'être soignés Il avait fini par conclure que la maladie avait à ce point obscurci leur jugement qu'ils s'étaient plongés dans un délire, croyant les mensonges des faux dieux et refusant la lumière de la seule grande déesse... Soit... c'était leur choix... Un choix stupide, mais ils étaient si nombreux !

-Savez-vous combien de légions ai-je perdu en cherchant à vous sauvez tous ? Des centaines ! Des milliers ! Je...

Sa lame frappa, son bras bougeant tel un automate sans qu'il n'ait besoin d'y réfléchir. Cet humain n'était pas le premier et sûrement pas le dernier qui mourrait sans même que la liche ne s'en rende vraiment compte. Le métal enchanté par une magie antique coupa une profonde entaille dans la joue du chasseur ayant lâché son arc. Une oreille vola au dessus de l'épaule de sa cible, suivit par un flot de sang sombre et pourtant si plein de vie.

La liche n'y prêtait pas attention, toujours plongé dans une réflexion qu'elle était la seule à comprendre et à connaître. Allait-il retomber en léthargie en plein combat ? Non, bien que si cela arrivait, son corps bougerait simplement tout seul, éliminant les intrus sans que l'esprit de la divine créature ne s'y implique. Il était si fatigué de cette éternité où tout en était devenu si lassant. Les combats finissant par tous se ressembler dans la multitude de ceux qu'il avait livré.

Il sentit son bras droit être tiré vers le côté tandis qu'il cherchait à frapper une deuxième fois l'humain. Là, il remarqua enfin le chien du chaos qui cherchait à lui causer des dommages. Mais les dents de la bête n'étaient pas assez forte pour passer outre la peau de pierre du seigneur noir qui le regarda en levant un sourcil d'étonnement. Une créature à tête de cerf se jeta en même temps sur lui. En même temps, il se rendit compte qu'il était au sol.

-Comment suis-je tombé ? Je... mais... vous m'empêchez de bouger ! Impertinente créature !

En effet, l'humain venait de le plaquer au sol, empêchant au passage l'homme-bête de faire mouche. Il n'en restait pas moins immobilisé sans comprendre trop pourquoi ni comment un simple humain parvenait à le maintenir ainsi. Était-il trop plongé dans ses pensés ? Possible... Il allait devoir se dégager rapidement, car le chien ne semblait pas vouloir lâcher son bras, le secouant dans tous les sens tout en ne parvenant pas à lui causer le moindre dommage !

-Pouvez-vous dire à votre canidé de stopper cette agression ! Je ne suis point un morceau de bois avec lequel jouer!

Dans sa voix, on pouvait clairement sentir une indignation réelle. Comme si la créature mort-vivante n'arrivait pas à se rendre compte qu'il s'agissait là d'un combat et non un de ses nombreux songes. Il allait toutefois essayer de se dégager et éliminer les menaces qui se présentaient à lui, sans plus de remord qu'il n'en avait eu quand, fou de rage, il avait rasé des villages entiers. Ces derniers n'ayant pas accepté de ce convertir... Les habitants, une fois relevé, avaient rejoint la masse ouvrière construisant et reconstruisant sans-cesse la ville noir du nécromancien fou.
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
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*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
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Martin
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Re: [Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 01)

Message par Martin »

Plus vite que son ombre, le roi liche dégaina son arme, et, uniquement mû par un geste salvateur, le chasseur échappa de peu à la décapitation. Ce fut juste sa gorge qui prit le coup. Une entaille peu profonde mais impressionnante, et qui aurait pu s'avérer fatale si légèrement plus profonde. L'adrénaline affluant alors immédiatement dans ses veines avec une frayeur tout aussi grande. Une frayeur assez importante pour prendre de vitesse la liche. D'un geste fulgurant, l'être de chaire vint se plaquer contre le corps de son adversaire, tel un danseur de ballet, avant de s'emparer du bras armé de l'ennemi qu'il bloqua avec succès par une prise improbable, sans toutefois parvenir à mettre au sol ce terrible adversaire.

Si le chevalier déchu l'avait alors frappé de son autre bras libre, alors les coups de pierre auraient certainement fait lâcher prise le chasseur, complètement concentré, son corps entier tendu pour immobiliser juste un bras de la créature.

Mais les tours de Ranald étaient cruels, car l'apostat de Morr n'en fit rien, ne faisant que brasser l'air avec son autre bras, à la recherche de quelque invisible ennemi. Pis encore, il fut attaqué par les clébards et leur maître, méprisable engeance chaotique. Il était trop tard pour lui pour se dégager.
Plaqué au sol et maintenu ainsi en place, le plus dur semblait avoir été fait : réduire à l'impuissance le squelette blindé du roi sorcier.

Voilà pour l'étape 1, où Martin avait manqué de perdre la tête. Littéralement. Restaient désormais les étapes 2 à 10, tout aussi dangereuses et à supposer que la belle et délicieuse créature qui était aux côtés du seigneur de sombre bois n'esquisse la moindre action contre eux, ce qui semblait peu probable.

Non. Pour l'instant il fallait passer à l'étape 2 : désarmer la liche, en le forçant à lâcher son épée et repousser celle ci au loin d'un coup de pieds.

Quand aux piaillements de la créature, il convenait de les dénier. On était ici pour un combat de geste. Pas un pugilat, même si ça semblait en prendre le tour.

Non messire. Vous n'êtes en effet qu'un sac d'os engoncé dans une boite de fer, uniquement animé par une sombre magie, et affublé du titre de « roi sorcier suprême ». C'est très différent.
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.


Martin, Voie de la chasse
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Martin
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Re: [Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 01)

Message par Martin »

Sa répartie terminée, Martin poursuivit son effort destiné à briser l'os du roi liche. Déjà quelques craquements se faisaient entendre au niveau du bras qu'il s'efforçait de martyriser sauvagement, alors que son "partenaire" faisait de même de son côté.

Mais le roi liche n'avait pas dit son dernier mot, car voilà qu'il s'agitait de nouveau, refusant d'être réduit en morceaux par les impromptus "aventuriers"....
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.


Martin, Voie de la chasse
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Ishar
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Re: [Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 01)

Message par Ishar »

Le petit homme l'avait immobilisé et semblait refuser de le lâcher malgré les demandes polies du noble nécromancien. Celui-ci rit alors à la répartie du jeune fougueux... avant de l'envoyer voler à quelques mètres de lui. Puis, il se releva comme si de rien n'était :

-Merci de m'avoir lâcher malgré tout, vous êtes bien aimable... Maudit cabot ! Veux-tu bien arrêter de me mordre ! Je ne suis point un morceau de viande ou un os à ronger, quoi qu'en dise cet humain !

Il rit... ce qui l'étonna quelque peu. Il n'avait plus ressentit de l'amusement depuis fort longtemps désormais. Un rire vrai, mais pourtant emprunt d'une folie toute aussi réelle. Il n'y avait en lui plus grand chose de vivant, son être s'était assoupi trop souvent et il ne savait plus trop s'il vivait dans le réel ou si le réel n'était qu'un des songes d'un « lui » qui se trouvait dans un de ses rêves. Il frappa le chien du chaos avec une force titanesque, lui arrachant un cris de douleur à nul autre pareil. Le caniche chaotique chercha alors à se venger, mais sans plus de succès que la dernière fois, ses griffes et ses crocs n'arrivant pas à percer l'épaisse et dur peau de la liche. Cette dernière était aussi dure que les pierres qui constituaient la forteresse noire et bien peu de chose n'était en mesure de lui faire le moindre mal. Alors, un étrange spectacle se déroula sous les yeux du chasseur.

En effet, le chevalier-mage commença à frapper des ennemis imaginaires, effectuant des pas d'un art martial depuis longtemps tombé dans l'oubli comme s'il faisait une démonstration de son art. Dans la tête du sorcier, un balais de maîtrise se déroulait durant lequel il enseignait à une garde d'élite de soldats sélectionnés sur le volet. Des troupes qui l'avaient accompagnés durant de nombreux combat et qui n'étaient plus aujourd'hui... remplacé par des légions de mort-vivant décérébré qui ne remettaient jamais en question la santé mentale de leur maître !

Il frappa ! Et cette fois-ci, cela trancha en deux le loup chaotique qui s'effondra sans un cris. L'âme de la créature avait été déchiquetée, ne laissant plus qu'une carcasse qui s’évapora dans une nuage de fumée tandis que la bête était rappelée dans le royaume du warp d'où elle venait à l'origine. Mais la vision du roi d'antan se broya presque aussitôt pour le replonger dans un de ses songes millénaires. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, se rappelant des banquets organisés par les nobles de ses vastes terres... L'un d'eux essaya de l'assassiné, lui mettant un poison dans son verre. Mais il était un mort-vivant et il ne pouvait pas mourir aussi bêtement ! S'il buvait, ce n'était que par courtoisie, pour éviter que l'on ne soit mal à l'aise avec un seigneur qui ne partagerait pas le repas avec ses hôtes ! Toutefois, il pouvait sentir qu'étrangement, le poison semblait lui bloquer les membres !

Il essaya de bouger, mais ses bras restaient immobiles et il eut une vive douleur à son bras droit tandis qu'une blessure apparaissait sur celui-ci ! Quel maléfice était à l’œuvre ? Il chercha à voir avec ses yeux aethyriques, mais rien ne se révélait à lui et il pouvait voir bon nombre de ses vassaux qui s'approchaient de lui. D'abord, ils semblaient inquiètes, certains appelaient même à l'aide... Puis l’atmosphère devint plus sombre, les torches qui éclairaient la salle richement décorée se coupèrent les unes après les autres. Des sourires blancs et maléfiques s'affichèrent sur chaque visage tandis que des lames rouges sang sortirent des manches et des ceintures ! Il se débattit, mais malgré tous ses efforts, il ne pouvait pas bouger ! La terreur s'empara du sorcier tandis qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas accès à sa magie ! Un regard vers sa femme et il put voir qu'elle n'était pas là ! Oui ! N'était-elle pas partie pour un voyage dans les territoires du sud qui se révoltaient encore ? À moins qu'il ne s'agissait de cette histoire d'orque qui faisaient encore des siennes ? Ou des nains réclamant justice tandis qu'ils n'étaient pas foutu de récupérer leurs Karaks depuis des siècles !

L'esprit du seigneur sombre s'envola vers de lointaine étendue de sable, là, des armées de mort-vivant se battaient contre d'autre armée de mort-vivant, mais ces derniers étaient parés d'or et de bijoux, de plus, ils se battaient aux côtés de créatures de pierre et de scarabées maudits. Oui, la croisade contre les Rois des Tombes... Des rois dans leurs tombes plutôt ! Sans leur seigneur Setra, ils n'étaient que division et faiblesse, comme l'était les vampires. Mais ils avaient ce désire de protéger leurs territoires... La conquête n'avait été qu'un gouffre inutile de ressource qui s'était soldée par une cuisante défaite un un refoulement sur les côtes avant d'être définitivement chassée de ces dernières. Maudit vent de magie... ils étaient bien trop faible là-bas et les nécro-mage de la liche n'avaient pas pu pratiquer correctement leur puissante magie... Mais... Cette guerre datait de plusieurs siècles... Non ? N'était-il pas dans sa salle du trône ? Il cligna des yeux, l'air hébété, oui... il était dans un combat :

-Mais... mais ! Ne vous avais-je pas demandé de me lâcher ? À moins qu'il ne s'agisse d'un de vos ancêtres ? Je vous avouerais que les visages des mortels ont tendance à se mélanger dans ma mémoire et que le votre, bien qu’élégant, reste des plus communs... Enfin... Cela étant dit, j'aimerais malgré tout que vous me lâchiez pour que je puisse vous occire comme vous semblez le désirer ardemment!

Et encore une fois, il tenta de se libérer de ses chaînes humaines ! Le sang devait encore couler !
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Image
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Martin
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Re: [Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 01)

Message par Martin »

La liche, malgré les efforts du duo et du cabot, ne semblait guère pressée de tomber sous leurs coups. Au contraire, même, celle ci fit usage de ressources insoupçonnées et parvint à mettre hors de combat un cabot, tandis que lui même était salement amoché, le squelette lui ayant laissé, au cours d'une tentative de dégagement, une grande strie sur le long du corps, ses os creusant la chaire du chasseur, le laissant tout sanguinolent, confus et affaiblit, alors que le sorcier était enfin parvenu à se libérer de leurs entraves.

Légèrement choqué, déséquilibré, Martin entama alors une manœuvre de dernier recours. Ils avaient essayé d'immobiliser le souverain et de le briser petit à petit et ç'avait échoué. Restait désormais à y aller à mano.

Soufflant un coup, des larmes de terreur lui venant aux yeux à l'idée folle et complètement vouée à l'échec qu'il allait entreprendre, le nordlander fonça sur le roi sorcier, dans l'idée de passer à nouveau sous sa garde, et, s'il était toujours en vie, alors il se saisirait du bras porteur de la liche, celui tenant en main son épée, pour le désarmer et balancer celle ci, arme maudite, le plus loin possible.

C'est parti.

SIGMAAAAAAAAAAAR !!!! hurla à s'en déchirer les poumons le jeune homme.
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.


Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_martin

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