[Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 02)

Ici, ça rigole plus, c'est juste pour cogner, montrer qui c'est le plus fort.
Dans ces lieux de combats, seul le meilleur peut survivre, donc les autres ...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Orvasht
PJ
Messages : 9
Profil : FOR 12 / END 10 / HAB 5 / CHAR 2 / INT 4 / INI 8 / ATT 13 / PAR 7 / TIR 5 / NA 1 / PV 120
Autres comptes : Ar'Karan

Re: [Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 02)

Message par Orvasht » 29 août 2019, 16:55

Orvasht chargeait une fois de plus vers son adversaire, la hache levée, prête a frappé. Quand est ce que le combat allais devenir intéressant ? Orvahst n'avais reçu aucun coup, le tas d'os ne lui avait rendu aucun coups, c'est a peine si il l'avais regardé, c'est comme si le minotaure n'existait pas au yeux de la liche. Frustré, et dans un colère noire de voir que l'on l'adversaire puissant que lui avait promis n'avais au final rien de terrible, Orvasht fit un bond une fois a portée d'attaque de son adversaire qui venait de se faire empaler par la faux du machin moche. Dés que les sabot de la bête du chaos touchèrent le sol dans un énorme bruit qui résonna dans la pièce la hache du minotaure fendit l'air a vitesse folle venant frapper son adversaire de plein fouet dans le bras qui vola en éclat, la lame de l'arme ne s'arrêtant qu'a la poitrine de la liche.

ORVASHT FORT !!!

Mais ce qui en résultat surpris le minotaure, le tas d'os explosa, le souffle fut si puissant que même Orvasht recula de plusieurs pas.

ORVASHT PUISSANT ! ORVASHT FRAPPER TELLEMENT FORT LUI EXPLOSER !

Mais...le minotaure au final n'en tirait pas grande satisfaction. C'est tout ? C'EST TOUT ? Se dit la bête enragé, cet adversaire ne valais rien ! Un insecte ! Voila ce qu'il était en fait, et Orvasht l'avais écrasé ! Tout ça pour rien. Le minotaure toujours dans sa fureur était alors décidé a trouver un autre adversaire pour déchainer sa colère et sa haine. Ses yeux se posèrent sur la femme assise prêt du trône, celle-ci parlait mais le bête ni faisait pas attention, non, il se demandait plutôt où était passé la petite humaine ? Avait elle disparue ? Il ne repéra que deux pieds aux abord du trône, c'était tout ce qui restait de son futur repas ? Que s'était il passé ? Mais Orvasht finit par regarder la femme, et son regard suffit a instiller la terreur dans les entrailles du monstre. Qui était elle ? Orvasht n'avais jamais ressenti la peur auparavant, mais cette personne...était décidément d'une puissance qui dépassait l'entendement. Orvasht aimait affronter des adversaire puissant, mais là...il savait trés bien que si il décidait de combattre cette personne il mourrait avant même d'avoir pu porter un coup. Alors que la salle changeait d'apparence, le truc moche se mit soudaine a parler de vive voix. Le minotaure ne comprit absolument rien aux parole. Mais le truc empoigna son arme, et fonça vers le monstre. Orvasht comprit alors...il voulais se battre ? SE BATTRE ?? Qu'il en soit ainsi !!! Que ce nouvel adversaire se montre digne !!! Que le combat soit sanglant ! C'est avec un rugissement terrible de le minotaure fonça vers le machin, les deux armes levée et prêt a en découdre.
ORVASHT FRACASSER TOI !
Orvasht voie du champion minotaure

FOR 12 / END 10 / HAB 5 / CHAR 2 / INT 4 / INI 8 / ATT 13 / PAR 7 / TIR 5 / NA 1 / PV 120/120

wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_orvasht

ORVASHT FORT !

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
Messages : 193
Profil : FOR 11/ END 14/ HAB 13/ CHAR 8/ INT 16/ INI 12/ ATT 11/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 140/140
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Sholto Leistus (2ème compte), Malbalor (décédé)

Re: [Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 02)

Message par Necros Ahmôsis » 08 sept. 2019, 12:52

D'une seule et puissante fouillée, le nécrarque se propulsa en avant à une vitesse folle, dévorant la distance qui le séparait du minotaure en une demi seconde. La bête n'eut pas le temps de réagir et déjà, la faux du nécrarque fendait l'air pour se plonger dans la chair et briser l'os. L'avant bras du monstre pendait à présent mollement au bout d'un fin lambeau de peau. Mais l'arme magique du vampire était bien capricieuse et elle décida d'accorder une seconde chance à Orvasht.

La plaie se mit à bouillir et la chair à se remodeler comme si elle cherchait à s'échapper. Recouvrant le bras entier puis l'arme du monstre, elle se solidifia ensuite pour former une étrange carapace. Après un court instant, une partie de la carapace s'arracha douloureusement de sa structure pour s'ouvrir comme une gueule béante. Au lieu de perdre son bras, l'homme bête était à présent doté d'une énorme pince à laquelle sa hache s'était soudée. Une arme impressionnante.

Furieux, le minotaure tenta de contre attaquer avec sa nouvelle arme, mais découvrant son poids, son geste ne fut pas difficile à éviter pour Necros. Débuta alors un formidable ballet. Les deux abominations se livraient un combat acharné, enchaînant des passes qu'aucun être humain n'aurait pu exécuter. La faux du nécrarque tournoyait continuellement. Il était plus rapide et plus précis, mais peinait à pénétrer la chair de son adversaire, ne lui causant que de multiples coupures bouillonnantes sous l'effet de la Malepierre. Orvasht était plus lent, mais chacun de ses coups était dévastateur. Les duellistes accélérèrent la cadence, un feux d'artifice d'étincelles illuminant constamment la pièce sous le contact des deux armes. Des blessures graves pour un mortel, mais anodines pour eux se dessinaient sur tout leur corps.

Finissant par comprendre que ces passes éclairs ne menaient à rien, les deux combattants firent tournoyer leurs armes avant de les marier dans un impact assourdissant. La pièce entière fut illuminée avant d'être de nouveau plongée dans l'obscurité. Les deux monstres se défiaient du regard dans ce bras de fer infernal, tenant de faire céder leur adversaire pour lui porter le coup fatal. Ahmôsis puisait dans ses ressources pour pousser sur sa faux, mais il n'égalait pas les muscles du minotaure. Il ne l'emporterait pas en force brute, c'était évident, mais Necros pouvait compter son son intellect et son sens de l'observation.

Il fit brusquement pencher sa faux sur le côté pour faire glisser la hache du monstre, puis, profitant de son élan, il tournoya sur lui même pour lui faucher la tête. Mais son arme s'arrêta nette, emprisonnée dans la pince du mutant. Ce dernier repoussa son adversaire et imita sa passe en tournant sur lui même. Sauf que lui fit mouche, sa lourde pince s'écrasant contre le côté du crâne du nécrarque.

Le nécromancien sentit sa boîte crânienne se fendre en deux. Son oeil gauche jaillit de son orbite et un côté de sa mâchoire se dessouda. Il fit quelques pas en arrière pour se rétablir, toute la partie droite de son visage à présent affaissée. S'il ne ressentait pas vraiment la douleur, il n'en était pas moins sonné. Son cerveau avait été écrasé, mais fort heureusement pour lui, ses organes n'assuraient pas à eux seul le fonctionnement de son corps. La Dhar pure prit le relais pour communiquer les ordres au reste de ses membres.

Le vampire feula de colère tel un animal enragé puis chargea le minotaure en levant son arme au dessus de sa tête déformée. Il l'abattit violemment, rencontrant comme il s'y attendait la pince blindée de son adversaire. Necros fit alors tournoyer sa faux dans l'autre sens, le manche venant frapper la pince par le dessous pour la dégager en l'air. Une ouverture parfaite se dévoila alors et Ahmôsis plongea la lame courbée jusqu'à la garde dans le torse du monstre.

Les effets de la Malepierre se ressentirent immédiatement. Une sorte de grondement désapprobateur fit trembler le domaine entier tandis qu'un portail s'ouvrait vers les royaumes du chaos. Huit chiens de Khorne en jaillirent et fixèrent immédiatement leur proie. Necros n'avait pas tout compris de ce qu'il venait de se passer, mais les bêtes ne semblaient pas vouloir attaquer pour l'instant. De toute façon, le combat était terminé. Aucun être non-mort ne pouvait survivre à pareille blessure... Ou du moins le pensait-il.

Sans prêter attention à ses détracteurs, Orvasht releva brusquement la tête. Il profita de l'effet de surprise pour se dégager de la longue lame et planter la partie tranchante de sa pince dans le torse du vampire, l'emportant dans son élan. Cloué au bras de son adversaire, les pieds battant le vide, Ahmôsis fut secoué comme une poupée de chiffon jusqu'à s'arracher de l'arme et s'écraser au sol comme un pantin désarticulé. Son torse n'en était plus un, sorte de gueule béante aux dents qu'étaient ses côtes fracassées. Ses organes internes étaient bien trop desséchés pour se libérer, sorte d'amas mort de chair en putréfaction avancée.

Alors que le minotaure tendait d'achever son adversaire au sol en l'écrasant de sa lourde pince, Ahmôsis repéra dans la jointure de la carapace une zone plus faible, mise à nu par leur précédent échange de passes. D'un geste chirurgical, il souleva sa faux et sectionna l'avant bras crustacé. Malheureusement, même si le membre n'était plus rattaché au reste du corps, il était toujours emporté par son formidable élan. La pince se planta dans le sol, déchiquetant toute la partie droite de son torse.

L'immortalité du nécrarque ne tenait plus qu'à un fil, il pouvait le sentir. Le prochain coup lui serait fatal, et Orvasht se rapprochait de lui, brandissant son bras droit abominablement muté. Sans la moindre hésitation, Ahmôsis s'arracha de la partie de son corps entravée par la pince, abandonnant son bras droit par la même occasion et récupéra sa faux dans sa main encore agitée de spasmes. Il se redressa, feinta un étourdissement total et une incapacité à comprendre se qui se déroulait autour de lui. Le minotaure mordit à l'hameçon, s'attendant à porter un coup fatal sans difficulté. Son énorme membre tentaculaire exécuta une attaque horizontale, mais au dernier moment, Necros fléchit les genoux, tournoyant de nouveau sur lui-même pour prendre son élan. Puisant au plus profond de sa fontaine de Dhar, le nécrarque anima son bras gauche d'une force fabuleuse et la faux pénétra la chair comme dans du beurre.

Orvasht fut proprement sectionné en deux, juste en dessous des clavicules. Comme si la gravité hésita à faire valoir ses droits, le corps du monstre prit quelques secondes avant de se séparer en deux et de s'écrouler dans une gerbe de sang.

Plus affaibli qu'il ne l'avait jamais été, Ahmôsis laissa tomber sa faux mollement et se rapprocha de sa victime. Il contempla le visage grimaçant du monstre, furieux de sa défaite. Mais, il clignait des yeux! Les muscles de sa mâchoire se tendaient et se relâchaient! Il n'était toujours pas mort! Furieux, le nécrarque leva son pied avant de l'abattre dans un hurlement sur le crâne du minotaure. Dans un craquement écoeurant, ce dernier explosa, répandant son contenu aux alentours. Necros aurait pu se nourrir de son sang, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas une bonne idée. Cette fois, Orvasht le minotaure était bel et bien mort.

Toujours sans prêter attention à la maîtresse des lieux, le nécromancien leva son bras gauche au dessus du corps méconnaissable. Dès ses premières paroles, l'aethyr se matérialisa autour du corps d'Orvasht pour reconstituer approximativement sa structure. Necros se délecta du contact de la Dhar pure qui revigora ses chairs et referma plusieurs de ses blessures. Dans un craquement sonore, son crâne se ressouda et son visage se redressa. Non pas que le spectacle qu'il offrait à présent était moins abominable.

Après une bonne minute, la bête se relevait de nouveau, son torse réunifié et sa tête reconstituée en une horrible parodie de ce quelle avait été. Ahmôsis lança ensuite une puissante invocation de Nehek pour reprendre encore un peu de prestance, mais il savait bien que seul le sang lui ferait regagner sa force en totalité.

Enfin, il se tourna vers la femme d'Ishar, un simple hochement de tête lui indiquant que sa partie du marché avait été respecté. A présent, elle devait répondre à ses questions. Ainsi, le nécrarque lui demanda la nature de sa personne. Il était évident qu'elle n'était pas un être ordinaire et avait déjà franchi le portail de la Mort. Pourtant, elle se trouvait là, dans toute sa vigueur d'antan, pas un simple revenant ressuscité par les moyens classiques. Necros voulait comprendre, Necros voulait apprendre.
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 11 | End 14 | Hab 13 | Cha 8 | Int 16 | Ini 12 | Att 11 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 140/140 | LNs : 379/380 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (65/100)
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Pistolet à Malepierre (7 cartouches)
Amulette magique
Veste en cuir
Armure de L'Esprit Trompeur
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- L'Épouvantail / Deimos (0 LN)
- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- Nuée d'esprits, le "Mirage" (30 esprits) (6 LN)
- 1 spectre (7 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 10 bataillons : 540 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (60 LN)
- 30 Skavens zombies [Armure 5 et Cimeterre d'élite (12+1d6 Rapide)] contrôlés par Abydos(0 LN)

Grimoire :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens
Image

Répondre

Retourner vers « Duels armés »