[Milosh] Les souvenirs sont cors de chasse...

Miragliano est découpée par plusieurs larges et élégants canaux et de nombreux autres plus étroits. La population les utilise comme des rues et des barques décorées naviguent sans cesse à travers la cité et sous ses nombreux ponts. Cependant, les canaux peuvent devenir malodorants et rendre la cité vulnérable aux épidémies. De surcroît, les canaux fournissent évidemment des entrées de choix pour les agents skavens. Afin de prévenir toute intrusion, les "portes des canaux", bloquées par d'énormes herses métalliques sont gardées par les chasseurs de rats.

Les défenses de Miragliano sont puissantes et tirent partie de la nature marécageuse de la région. Les douves sont très larges et les murailles spécialement étudiées pour optimiser l'efficacité de l'artillerie. Il s'agit de travaux réalisés par le génial Leonardo avant qu'il n'entre au service de l'Empereur.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Mestre Pongo
PJ
Messages : 42
Profil : Le Sage Ineffable

[Milosh] Les souvenirs sont cors de chasse...

Message par [MJ] Mestre Pongo »

Image
Il y eut un grognement. La main sortit de l’ombre, emportant en coup de vent une chauve-souris jusqu’au sombre recoin d’où elle était sortie. Elle la broya brutalement, puis pendit mollement le long d’un corps massif et difforme. Les yeux dans le vague, Milosh contempla le cadavre informe. Pourquoi était-il ici ?
&&&&

Son Maître l’avait regardé, de ce regard de prédateur qu’il voulait noble. Puis avait craché :


« Toi être réveillé. Remercie ton seigneur et maître, car il t’a fait le plus beau cadeau qui soit. Te voila Stryge. Mais toujours le serviteur de Rametep l’Eternel ; son débiteur à jamais. Le reconnais-tu ? »

Hébété, les sens en feux, ne comprenant ni où il était, ni qui il était devenu, il avait acquiescé, sans en saisir le sens. Mais une part de lui savait qu’une certaine vérité venait d’être dite.

« A présent, tu dois partir. Il n’y a pas place ici pour deux serviteurs de la nuit. Le Prince te délivre pour instant. Va ! Je trouverais quelqu’un pour m’apporter trésors aussi. »

Milosh s’était contenté de le regarder, incrédule, flatter de la main un objet de gromrill qu'il avait rapporté deux ans plus tôt. Cela lui avait fait mal aux yeux. Ne le voyant pas réagir, le Prince avait grondé, de sa voix étonnante :

« Toi partir. Maintenant ! »

La bête avait sorti de longues griffes et fixé Milosh, l’œil noir. Il quitta le cimetière en rampant.

&&&&

Caché dans une maison abandonnée des faubourgs, Milosh, tremblant de tous ses membres vit son regard dans une flaque. Il hurla.

&&&&

Sa main était désormais rapide. Trop rapide pour le petit rat qui tentait de fuir. Le vampire planta ses dents démesurées dans la carcasse bientôt exsangue. Ses sens s’apaisèrent. Il devait s’éloigner encore. Il était bien trop près des hommes et de leurs feux. Ces feux qui désormais lui brûlaient les yeux.

&&&&

Il s’était caché par instinct des hommes, et s’était éloigné du cimetière. Il ne savait pas où il allait, ce qu’il devait faire, ni ce qu’il était. Ses bras devenaient de plus en plus longs, sa poitrine plus forte. Il sentait ses griffes crisser contre les dalles de pierre. Il pouvait désormais se suspendre aux poutres, comme les chauves-souris, son aliment de prédilection qu’il chassait de nuit, ses yeux se riant de l’obscurité. Qui était-il ? Cette question lui vrillait le crâne, anéantissant le frêle fil de ses pensées.

&&&&

Il marcha jour et nuit. Il n’avait plus soif, plus faim, ne ressentait plus la fatigue. Mais cette marche apaisa ses esprits. Lui permit de comprendre que ses sens étaient meilleurs, plus vifs. Et sans savoir pourquoi, il se dirigea vers un village. Il commençait à ressentir une puissante démangeaison dans tout son corps. Quelque chose contre laquelle les pauvres chauves-souris ne pouvaient rien. Et il sentait que quelque chose là-bas était fort, et pourrait l’apaiser. Il allait affronter les feux et son ancien peuple, l’humanité.



Voila, j’espère que l’intro te plait^^. Je te laisse développer à ta guise l’approche du village ; tu es guidé par une puissante odeur de sang. Je reprends la main dès que tu pose tes yeux dessus. Tu arrives de jour.

Concernant tes faiblesses : je t’ai laissé deux indices assez évidents=P. Les symboles divins, les pieux, l'ithilmar et le fléau des sorcières seront les autres points faibles de Milosh : assez vulnérable aux homme, mais peu aux éléments finalement. Je ferai ta fiche wiki.

Ah, et je suis un sale imitateur: t'as le droit à une banane si tu me complète le titre :P .

Bonne chasse !
Qui est mon frère ? Le bibliothécaire. Qui est mon maître ? Le roi Louie. Qui sont mes dieux ? Les anciens qui me virent naître. Qui aimes-tu ? Les bananes. Quel est ton jouet ? Le Péji!

Ooooook

Avatar du membre
Milosh
PJ
Messages : 27

Re: Les souvenirs sont cors de chasse...

Message par Milosh »

Dont meurt le bruit parmi le vent.
Dépliant sa lourde carcasse, Milosh s'étira dans un craquement global de son corps. Celui-ci était encore en pleine mutation, le sang de son Seigneur et Père coulant dans l'organisme, transmettant les caractères génétiques de la lignée Stryge. Le nouveau-né pouvait sentir la force de ses muscles, décuplée par rapport à sa vie antérieure. L'ex strygany avait toujours du compter sur son habileté plutôt que sur sa force pour se sortir du pétrin, et il n'était en conséquence pas habitué à user de la nouvelle puissance conférée par son statut de non-mort. Le vampire n'était pas plus habitué à sa grande taille, même s'il vivait replié la plupart du temps. Milosh cherchait à échapper aux regards du monde extérieur, par crainte du regard des autres sur l'abomination qu'il était devenu et laisser le moins de son corps visible était le seul moyen qu'il avait trouvé pour cela.

Le Stryge se souvenait de la première fois où il avait vu ce qu'il était devenu. Il se trouvait dans une maison abandonnée des faubourgs de Miragliano après que le Prince l'eut chassé du cimetière. Le toit était en partie éventrée et la pluie de la veille avait coulé à l'intérieur, formant des flaques sur le sol de terre battue. Le strygany s'était approché de l'une d'entre elles, voulant savoir ce qu'il était devenu. La vision d'horreur qui apparut sous ses yeux lui fit pousser un hurlements strident, qui dut s'entendre dans tout le quartier. Heureusement pour lui, les habitants des faubourgs prenaient bien garde à ne pas se mêler des affaires d'autrui, pour ne pas se retrouver avec un poignard dans la gorge. Les rues malfamées servaient également la cause du vampire en tenant éloignés les milices et les gens d'armes de la ville. Milosh avait précipitamment quitté la vieille maison, fuyant dans la nuit l'image de ce qu'il était désormais. Il avait voyagé de nuit dans les campagnes, dormant le jour dans les trous ou les grottes qu'il pouvait trouvé. Non pas qu'il craignait le soleil, mais le jour, des gens voyageaient eux aussi, et ils pourraient le voir. Le vampire se tenait donc caché lorsque l'astre solaire luisait haut dans le ciel, depuis maintenant quatre jours qu'il avait quitté Rametep.

Le nouveau-né se souvenait confusément de ce que le Prince lui avait dit le jour de son départ. Son Père l'avait chassé, arguant que le cimetière était trop petit pour accueillir deux personnes telles qu'eux. Rametep ne souhaitait pas attirer l'attention sur lui, et malheureusement pour Milosh, un deuxième Stryge laisserait beaucoup trop d'indice d'une présence vampirique. Le strygany avait donc du quitter la place qui l'avait vu renaitre au Monde, et il lui fallait désormais trouver sa propre tanière.

Un sentiment de haine et de fureur grandit en lui. Tout cela était la faute des autorités ! Si elles ne les persécutaient pas, Milosh n'aurait pas eu à quitter Miragliano et son Maître. Et si elles les persécutaient, c'était bien évidemment la faute des Lahmianes. Ces maudites conspiratrices ne connaitraient pas de repos tant que les Stryges ne seraient pas tous morts. Et bien maintenant les Stryges allaient rendre les coups. Du moins, Milosh allait le faire. Le nouveau-né allait traquer les nobles vampires, et se repaitre de leurs chairs. Et au passage, il allait tuer tous ces maudits serviteurs de la nuit : prêtres, seigneurs, capitaines, bourgmestres, tous servaient les Lahmianes et devaient périr en conséquence. Et puis, cela servirait aussi à épancher sa soif.

Sa soif. Elle le tenaillait de façon de plus en plus pressante. Le sang des rats et des chauves souris ne suffisaient plus à le sustenter, et une douleur continue grondait dans son ventre. Il lui fallait se nourrir vite, sous peine de dépérir. Et Milosh avait trouvé un endroit tout désigné pour assouvir le besoin de sang qui ne lui laissait aucun répit. Loin devant lui se trouvait un petit village de la campagne tiléenne. Une puissante odeur de sang en provenait, qui caressaient l'odorat poussé du vampire. Pour les mortelles elle devait être ténu, mais pour lui elle supplantait tout autre fumet. Elle l'avait même fait sortit de la tanière où il se trouvait, le faisant affronter l'astre du jour et le regard potentiel d'étrangers. Le Stryge avait donc couru aussi vite qu'il le pouvait en direction de la source tout cela. Maintenant, le village se trouvait devant le nouveau-né, et avec lui la promesse d'un festin.
Modifié en dernier par [MJ] Mestre Pongo le 31 août 2011, 15:51, modifié 1 fois.
Raison : +5 pour un total de 5xp. Et une banane.
Milosh, Bestialité
Profil: For 11 | End 13 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_milosh

Avatar du membre
[MJ] Mestre Pongo
PJ
Messages : 42
Profil : Le Sage Ineffable

Re: Les souvenirs sont cors de chasse...

Message par [MJ] Mestre Pongo »

Tout à sa fureur, Milosh gravissait les collines, invinciblement attiré par l'odeur du sang. Sa rage était totale. Contraint de quitter son maître et de marcher sous le soleil, lui, un serviteur de Rametep, et désormais comme lui héritier légitime de Strygos! Par la faute de qui? Des pitoyables humains et des complots infâmes contre les plus nobles des premiers-nés!

Alors que l'odeur se faisait plus forte, le stryge réfléchit soudain à ce dernier titre. Héritier de Strygos... s'en était-il vraiment déjà montré digne? Bien sûr le Prince l'avait fait renaitre. Mais n'était-ce pas que la première des étapes sur la voie qui lui ferait mériter sa place dans les rangs des Seigneurs Stryges? Peut-être... peut-être Rametep attendait-il plus de lui. Attendait qu'il se montre digne du présent qu'il lui avait fait. Fouettant les arbustes de ces griffes qu'il commençait à maîtriser, Milosh s'accrocha à cette idée. Cela ne faisait aucun doute, il devait prouver qu'il méritait cette confiance!

Le stryge exultait. Voilà pourquoi son maître l'avait si rudement et rapidement chassé de sa cour souterraine. C'était un test. Mais lequel? Que pouvait-il faire pour lui de plus que les présents qu'il lui avait déjà ramené? Puis des bribes de conversation sur les temps passés lui revinrent. Il se souvint de la grandeur de l'ancienne Strygos, des traîtrises des Lahmiannes. Peu précises, les quelques confidences du Maître sur l'histoire des stryges -leur histoire- lui revenaient en mémoire. Etait-ce le baiser de sang, ou bien les années passées à cotoyer son maître? En tout cas, il se faisait d'instant en instant une idée plus précise de ce que devait être un stryge. Il lui fallait montrer à son maître qu'il était digne de Strygos, digne de son Père, capable de se comporter en premier-né avant de pouvoir le rejoindre. Et ensuite, Rametep lui enseignerait tout ce qu'il savait sur sa nouvelle famille. Il saurait tout des Stryges, serait pleinement un de leurs membres. S'il fallait pour cela trucider ces lahmianes et ces notables qu'il haïssait déjà, il s'y emploierait corps et âme.


Mais d'abord, il lui fallait se nourrir. Il avait vu ses anciens concurents laissés exangues par les dents du Maître, et devinait ce qu'il lui fallait. Du haut de la faible colline où il était parvenu, Milosh observa le paysage qui se déroulait. Et compris l'odeur de sang.

A sa gauche, des petites collines couvertes de vignes se succedaient jusqu'à l'horizon. A ses pieds, un village d'où serpentait une route large; loin, loin derière les nombreuses maisons qu'il ne distinguait pas bien du fait de la distance, une forêt et ce qui semblait vaguement être un cimetière. Mais ce n'est pas cela qui attira ses yeux.

Devant sa colline, tout autour de la route peu avant le village, un massacre se déroulait. Une caravane menée par des gens aux couleurs bariolées était assaillie par des hommes sortis du village. Les voyageurs, sans défense, s'éparpillaient vainement devant les tueurs munis d'épée. Ca et là, un simulacre de résistance était mené, vite écrasé. Une femme fut transpercée net, alors qu'elle fuyait avec son bébé.

Un gros homme sur son cheval donnait des ordres à un second qui les criait aux meurtriers, s'arretant à l'occasion pour frapper d'un lourd bâton. A ses côtés, une femme en robe regardait le spectacle. Soudain, elle se pencha vers lui, pointant quelque chose du doigt. Le gros homme se mit à hurler quelque chose:[/font][/size]
ImageVous... ...dez!
...-le!
Sur son injonction, deux hommes laissèrent les chariots qu'ils s'apprétaient à brûler, et coururent vers la colline au sommet de laquelle se tenait le stryge, qui ne perdait rien de l'horrible spectacle. Un jeune homme vêtu de jaune avait presque atteint les bosquets qui s'étendaient depuis la pente douce jusqu'au sommet et ces deux hommes n'allaient pas tarder à le rattrapper. Dans quelques instants, tous trois seraient hors de vue du village. Mais ce qui frappa le plus le Premier-Né, c'était l'intonation du gamin lorsqu'il appella à l'aide. Milosh la connaissait bien. Un strygany.
Image
Tu es la croix bleue, la flêche indique le déplacement fait par le gamin, suivi de près par les deux autres.
Les zones grises sont celles que tu ne distingue pas (ombre, bâtiments, etc.)
Qui est mon frère ? Le bibliothécaire. Qui est mon maître ? Le roi Louie. Qui sont mes dieux ? Les anciens qui me virent naître. Qui aimes-tu ? Les bananes. Quel est ton jouet ? Le Péji!

Ooooook

Avatar du membre
Milosh
PJ
Messages : 27

Re: [Milosh] Les souvenirs sont cors de chasse...

Message par Milosh »

Héritier de Strygos la disparue. Voilà bien une facette de sa nouvelle condition à laquelle Milosh n'avait jamais songé. Ayant vécu toute sa vie comme un proscrit tout en bas de l'échelle sociale, voilà qui était un sacré retournement de situation. Certes, la position des Stryges aujourd'hui n'était pas très éloignée de celle qu'il avait eu en tant que voleur, mais quand même, il s'agissait d'une lignée de noble, et lorsque le royaume de Strygos renaitrait avec Mourkain comme glorieuse et florissante capitale, le Strygany aurait sa juste place parmi l'aristocratie du pays. Surtout avec un ascendant aussi glorieux que Rametep. À cause de la chasse que menaient les autres vampires à leur encontre, les Stryges n'étaient pas nombreux, et se reproduisaient peu. En conséquence, ils seraient un petit nombre à se partager les règnes du pouvoir. En attendant ce jour glorieux, il était du devoir de Milosh de faire ses preuves pour montrer qu'il était apte à prendre son rang parmi les siens. Tuer tous ses ennemis et ceux de sa lignée semblait un bon moyen. Que tremblent les autorités, une bête féroce était lâchée, et elle avait soif !

Ces pensées rendirent le trajet jusqu'au village plus court. Une fois arrivé, le vampire comprit d'où provenait cet forte et entêtante odeur de sang. Les voyageurs d'une caravane subissaient un massacre en règle de la part des villageois. Et la bataille n'était pas vraiment équilibrée : aux suppliques des nomades répondaient les épées tranchantes des brutes paysannes. Ce qui semblait le chef des assaillants était un gros homme sur un cheval, avec une femme en robe à ses côtés. Et il semblait même que ce fut elle qui le dirigeait lui, pour qu'il transmette les ordres à un troisième ladre qui braillait en direction des bourreaux. Là une poignée de nomades bariolés tentait de rendre les coups, abattant quelques assaillants avant de succomber sous le nombre. Ici, une jeune femme fuyant avec son bébé fut attaquée dans le dos, la lance traversant leurs deux corps. Le nouveau-né se rendit compte de la situation en un éclair, grâce à ses nouveaux sens super développés.

L'apparence des malheureux nomades titillait la mémoire de Milosh. Elle lui rappelait une époque aujourd'hui révolue, une époque dont le souvenir le blessait profondément. Et il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Soudain, un petit garçon s'échappa de la mêlée et courut dans sa direction. L'accent et la langue des cris qu'il poussait lui rendirent la mémoire, et il sut avec certitude qui étaient ces gens : des Stryganys ! Ces pauvres hères qui mourraient sous les coups de ces brutes faisaient partie de l'ancien peuple du vampire, et des sujets, souvent toujours loyaux, des Stryges. Et on les massacrait comme du bétail à l'abattoir !

La colère commença à enfler dans l'esprit du nouveau-né. Une fois de plus, son peuple était persécuté. Cela n'allait pas se passer comme cela. La haine le gagna progressivement alors que des mugissements de bêtes commençaient à sortir de sa gueule. Son esprit devient totalement ire et haine infinie pour se concentrer sur une seule chose : faire payer au centuple les tourments endurés. Rien d'autre que la vengeance et le meurtre ne comptait à cet instant précis. Ces misérables humains allaient comprendre leur erreur lorsque le jugement divin allait s'abattre sur eux en la personne de Milosh !

Toujours grondant, le Stryge se mit à quatre pattes pour courir en direction des deux hommes qui poursuivaient le jeune Strygany. Il évita les arbres qui se dressait en travers de son chemin, louvoyant dans le bosquet, gardant toujours ses cibles en ligne de vue. Ses pattes puissantes labouraient la terre sur son passage, arrachant des mottes moussues pour les faire voler plus loin. Enfin, lorsqu'il fut à la bonne distance, le vampire poussa un hurlement de prédateur avant de sauter par-dessus le garçon terrifié et atterrir sur ses ennemis. Ne leur laissant pas le temps de se ressaisir, le nouveau-né se jeta sur le premier à sa portée, lui décochant un coup de ses longues griffes tranchantes comme des rasoirs. Puis il essaya de l'agripper pour le porter à lui et lui déchirer la gorge de sa mâchoire puissante. Milosh ne serait pas dérangé par les amis des deux hommes, leur combat se déroulait hors de vue du village.
Modifié en dernier par [MJ] Mestre Pongo le 07 sept. 2011, 10:23, modifié 1 fois.
Raison : +6 d'xp (total: 11). Post remarquable!
Milosh, Bestialité
Profil: For 11 | End 13 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_milosh

Avatar du membre
[MJ] Mestre Pongo
PJ
Messages : 42
Profil : Le Sage Ineffable

Re: [Milosh] Les souvenirs sont cors de chasse...

Message par [MJ] Mestre Pongo »

Le stryge avançait de toute la vitesse que lui conferait sa nouvelle stature. D’un bond franchissant les taillis, louvoyant dans un silence de mort entre les arbres puissants, il dévalait invinciblement le flanc de la colline. Ses sens supra-aiguisés entendirent un peu plus loin des cris et des ricanements : ses longues foulées accélèrent davantage encore.

Milosh déboucha en trombe depuis les frondaisons, juste dans le dos du garçon. Se tenant la poitrine, allongé au sol, le petit strygany vit une ombre immense déployer ses griffes en s’envolant derrière lui.

Test de perception:
Paysan 1: raté (12)
Paysan 2: réussi (2)
Paysan 2 a le droit à un test d'initiative
Un paysan vit l’ombre à travers les bosquets. D’un geste instinctif, il amena sa fourche à lui et hurla :
ImageBON SANG! 'TION!!
L’autre eut un mouvement de recul, et sabra l’air de son long coutelas. L’ombre lui tomba dessus avec force, le renversant sous elle.
Résolution du combat:
Round 1

Initiative:
Milosh (une action)
P2 (une action)
Le paysan 1 (aucune action)

Attaque:
.Milosh sur paysan 1: réussie (gorge)
Parade en catastrophe (malus): ratée
Dégâts: 43-7-1= 35 (5/40 PV)
Le paysan s'écroule sous le choc.

.P2:
Attaque: réussie
Parade (esquive non précisée et impossible vu le post): ratée
Dégâts: 36-12= 24 (66/90PV)

.P3:
Aucune action (lourdement blessé)
Le stryge déchira la pointrine de l’homme, peu en-dessous de la gorge. Il s’effondra, précipitant Milosh avec lui ; le nouveau-né ne put ainsi parer le coup de fourche bien ajusté que lui offrit hystérique le paysan terrifié. Derrière, le garçon hurlait. L’odeur de sang noyait désormais chacun des sens et submergeait les émotions de Milosh ; seule la haine brûlait encore assez fort pour se faire entendre…
Qui est mon frère ? Le bibliothécaire. Qui est mon maître ? Le roi Louie. Qui sont mes dieux ? Les anciens qui me virent naître. Qui aimes-tu ? Les bananes. Quel est ton jouet ? Le Péji!

Ooooook

Avatar du membre
Milosh
PJ
Messages : 27

Re: [Milosh] Les souvenirs sont cors de chasse...

Message par Milosh »

La sensation de plaisir qui inonda Milosh lorsque le sang jaillit de la gorge de son ennemi était grisante. Il essaya de capter au passage un peu du précieux liquide qui lui était désormais nécessaire pour vivre. Comme ses griffes avaient taillé dans une artère, le sang jaillissait tel un des geysers qu'un Norscan lui avait une fois décrit dans une taverne de Remas. Le fluide vital était encore chaud et avait le goût d'un nectar parfait sur sa langue, ses papilles totalement folle sous le bonheur apporté.

La sensation de bonheur fut de courte durée : une douleur fulgurante le prit au côté. Faisant rapidement volteface, le vampire se rendit compte que c'était une fourche qui lui fouaillait ainsi le flanc. Un de ces misérables paysans avait eu l'audace de porter la main sur lui ! Le sentiment de haine précédant le combat n'était absolument rien comparé au sentiment qui le saisit en faisant cette constatation. Le nouveau-né était un Stryge ! Ces pitoyables animaux savants lui étaient largement inférieurs ! De quel droit portait-il ainsi la main sur son Maître légitime ? La colère qui possédait l'ancien Strygany était telle que des râles non contrôlés lui sortaient de la gueule. Un voile rouge recouvrait sa vision. L'humain allait payer au centuple pour ce qu'il avait fait !

Ne prenant même pas garde au garçon qu'il était venu sauver à la base, Milosh se releva du corps de sa première victime. Puis le vampire se saisit du paysan. Tandis qu'il le tenait de sa main gauche, le nouveau-né l'ouvrit de l'aine à la gorge dans un giclement de sang et de viscères avec les griffes de sa main droite. Il projeta ensuite sa gueule dans l'ouverture béante qu'il venait d'ouvrir. Tentant de défoncer les côtes de l'humain de sa mâchoire puissante, l'ancien Strygany cherchait à atteindre le cœur brûlant et battant à tout rompre de sa proie. Il allait se régaler de ce festin de roi, boire jusqu'à plus soif le sang de ces deux êtres méprisables et se gorger de leur chair. Et une fois cela fait, Milosh repartirait à la recherche d'autres proies, chasseur toujours assoiffé.
Modifié en dernier par [MJ] Mestre Pongo le 24 sept. 2011, 22:32, modifié 1 fois.
Raison : +5 xp (total de 16)
Milosh, Bestialité
Profil: For 11 | End 13 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_milosh

Avatar du membre
[MJ] Mestre Pongo
PJ
Messages : 42
Profil : Le Sage Ineffable

Re: [Milosh] Les souvenirs sont cors de chasse...

Message par [MJ] Mestre Pongo »

Les yeux de l’homme s’aggrandirent d’horreur en voyant se relever sinistrement le corps monstrueux du stryge.Brandissant sa fourche entre lui et les griffes assassines, il commença à reculer pas à pas, élevant peu à peu la voix . Esperait-il de l’aide ?
Image « Crévingt, la bête, t’as tué l’henry ! Recule, démon ! Recule ! Que les dieux te maudissent, et ce sale gamin avec toi ! M’sieur l’édile avait bien raison de dire que les stryganis apportent le malheur et la destruction et qu’ils s’acoquinent avec les créatures des abîmes ! Arrière !
Pour toute réponse, le stryge aveuglé par sa furueur se jeta sur lui, écartant la fourche d’un geste puissant
Round 1:
Attaque du stryge réussie (6)
Parade réussie (1: critique)
Dégâts totalement annulés

Attaque de P2 ratée

Round 2:
Attaque du stryge ratée

Attaque de P2 réussie (6)
Parade réussie (2: excellente réussite, double l'effet de parade des griffes (fixé à 8))
Dégâts 14+10+15-12-16=20 (PV: 46/90)

Round 3:
Attaque du stryge ratée

Attaque de P2 ratée

Round 3:

Attaque du stryge ratée

Attaque de P2 ratée

Round 4:
Attaque du stryge réussie (2, excellente réussite)
Parade réussie (1, réussite parfaite)
Tous dommages annulés.

Attaque de P2 réussie
Parade du stryge réussie
Dégâts 14+10+19-12-8= 23 (PV : 23/90) (Malus de -1 aux actions suivantes de Milosh pour blessure)

Round 5:
Attaque du stryge réussie
Parade ratée
Dégâts 20+10+19+1-7-1=42 (mort)
La fourche de l'homme emporta le bras du stryge d'un large revers, stoppant net son assaut. Le paysan hurlait encore et encore. Bouillant de rage, le stryge tenta à plusieures reprises de tuer ce misérable, se jetant sur lui avec toute sa hargne, mais chaque fois il parvenait à l'éviter, la fourche maudite venant systématiquement se porter entre le Nouveau-né et sa proie. Le paysan parvînt même à la faveur d'un assaut avorté à piquer avec un cri de victoire le stryge à l'épaule par deux fois, coups que les griffes ne firent que détourner légerement. Milosh hurla, puis finit par arracher l'outil des mains ébahies de sa cible, avant de percuter du pequenot de toutes ses forces.

La tête de l’homme se renversa avec un gargouilli, portant en un subressaut les mains au trou qui béait dans sa pointrine. La tête du Nouveau-Né s’y plongea toute entière. Un dernier « Crévingt ! » siffla, vite disparu ; le stryge jeta au sol le cœur palpitant et se ramenant dans la clairière qu'ils avaient quitté, s'approchant dangereusement de la lisière, il balança le corps déjà mort de sa victime.

Mais lorsque ses yeux rougis de haine tombèrent sur le corps prostré, à la respiration rauque, du prmier paysan, l’instinct de survie et la rage qui avaient jusqu’à présent occupé l’esprit de Milosh disparurent pour laisser place à une soif puissante, qui le submergea entièrement. Mu par une force invicible, le stryge se porta jusqu’au paysan, et le soulevant brutalement au bout de ses griffes, planta ses dents démeusurées à la base du coup, dans la plaie encore béante. Il aspira violemment...

Que c’était bon ! L’esprit du stryge se faisait d’instant en instant plus clair. Puissant, fort, divin !

Milosh rejeta la carcasse comme une poupée molle, dont la paleur dénonçait un corps totalement exsangue. Pressé par sa soif, le vampire se porta au second corps, qui déjà tiedissait ; il le vida lui aussi du délicieux fluide. Alors il se redressa et rugit puissament. L’être de la nuit qu’il était devenu avait prouvé sa valeur ! Un cri long, puissant, dont meurent les bruits parmi le vent. Puis son œil se tourna vers le petit strygany.

L’enfant le contemplait, l’œil hagard, muet, une flèche de chasseur dans la pointrine. La flaque de sang à ses pieds et l’étrange angle de ses jambes montraient qu’il s’était effondré ici, ne pouvant plus courir. Sous le regard inquisiteur du stryge, il se mit à parler, comme fasciné, les mots s’arrachants l’un après l’autre du corps menu et ensanglanté :

Image
« Vous êtes un seigneur de Strygos ? »
Milosh récupère 30 PV
Combat épique... Un round de plus et il sortait de la lisière!
Ya pas que les aubergistes de dangereux visiblement...
Qui est mon frère ? Le bibliothécaire. Qui est mon maître ? Le roi Louie. Qui sont mes dieux ? Les anciens qui me virent naître. Qui aimes-tu ? Les bananes. Quel est ton jouet ? Le Péji!

Ooooook

Avatar du membre
Milosh
PJ
Messages : 27

Re: [Milosh] Les souvenirs sont cors de chasse...

Message par Milosh »

Lorsque Milosh réussit enfin à mettre à bas son adversaire, la haine fut remplacée par un sentiment d'exultation. Le sang qui coulait dans sa gorge puis dans son corps l'amenait presque à l'extase, un sentiment bien plus complet que tout ce qu'une femme lui avait jamais procuré, même les putains de Luccini qui étaient renommée dans toute la Tilée et jusque dans l'Empire méridional. Et cette fois-ci, nul ne l'interrompit tandis qu'il dégustait le fluide vital qui était tant nécessaire à ceux de sa race. Non seulement le sang lui donnait du plaisir, mais il lui permettait de guérir les blessures que l'infâme paysan lui avait infligé lorsque le Stryge avait voulu lui donner la sentence qu'il méritait pour ses fautes, parmi lesquelles celle de l'avoir déjà blessé une fois !

Un premier coup de fourche l'avait atteint au bras droit alors que sa griffe se précipitait pour écourter les jours de sa proie. La douleur qui avait traversé son membre n'avait aucune commune mesure avec celle qu'il avait déjà ressentie lorsque son flanc avait été percé, mais il n'empêchait que cela l'avait tout de même déstabilisé. Par la suite, alors que le nouveau né cherchait à atteindre son adversaire, la maudite fourche se dressait à chaque fois entre lui et sa proie. Non content de le tenir en échec, le misérable l'avait encore blessé deux fois à l'épaule, décuplant la rage et la douleur qui tenaillaient Milosh. Le vampire s'était alors saisit de l'outil diabolique, le brisant en deux sous sa force et le jetant au loin, pour enfin donner ce qu'il méritait à ce bouseux.

Lorsque le sang du paysan eut fini de couler, le nouveau-né laissa le cadavre exsangue pour se saisir de sa première victime et de sucer le sang déjà tiède hors du corps déjà froid de l'humain. Tandis qu'il se nourrissait, il repensait à l'endurance peu commune dont avait preuve son vis-à-vis. Elle lui rappelait une légende qu'il avait entendu dans sa jeunesse, lorsque le Strygany parcourait les routes du Wissenland avec ses parents. Elle disait qu'un noble qui s'était arrêté dans une auberge quelconque avait décidé que les propos tenus à son encontre par le propriétaire des lieux ne lui plaisait pas. En conséquence, il l'avait fait battre par ses deux hommes de mains. Le caractère exceptionnel de l'histoire était que non content de ne pas crier sous les coups qui pleuvaient sur sa carcasse, l'aubergiste avait subit sans broncher la punition, et ce pendant un temps assez long. L'histoire se finissait évidemment mal pour lui, la milice débarquant dans la place pour l'arrêter. La légende se voulait un avertissement pour tous ceux qui contraient les nobles, mais ce n'est pas comme cela que l'avais prit Milosh. Le jeune homme d'alors avait compris qu'il fallait toujours lutter contre l'injustice, et qu'ainsi celle-ci n'aurait aucune prise sur soi. C'était pour cela que cet aubergiste n'avait pas senti les coups de ses bourreaux. Il semblait au Stryge que cela devait être à cette période qu'il avait commencé à détester les nobles.

Repoussant ces souvenirs douloureux d'un autre temps, le vampire se redressa de toute sa hauteur pour hurler au ciel sa victoire, sa haine, sa douleur et sa soif apaisée. Le long cri porté par le vent fit trembler les feuilles des arbres alentours. Retrouvant sa posture repliée, le nouveau-né allait partir lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Faisant immédiatement volte-face, il se prépara à affronter un nouvel adversaire mais ce n'était qu'un corps frêle en face de lui. L'enfant strygany ! Milosh l'avait totalement oublié. Les lèvres du petit être bougèrent mais le vampire n'entendit pas la question. Toute son attention était fixée sur la blessure à sa poitrine et le sang vermeil qui en coulait doucement, formant une flaque entre ses jambes. Même si sa soif était pour le moment comblée, le Stryge ne pouvait se détourner de cette manne qui n'attendait qu'une chose, qu'il s'en saisisse. En conséquence, le nouveau-né saisit délicatement le corps du petit être et, comme avec amour, posa sa gueule contre la blessure. Sortant sa langue, il parcourut les bords de celle-ci. Puis, toujours aussi doucement et précautionneusement, Milosh commença à aspirer le fluide, buvant toujours plus. Le petit strygany allait mourir pour que le Stryge le venge, et son existence ne pourrait jamais atteindre plus noble but. Aussi, en cadeau pour lui et sa jeunesse volée, le vampire but jusqu'à la dernière goutte de sang, se délectant de chacune.
Modifié en dernier par [MJ] Mestre Pongo le 24 sept. 2011, 22:34, modifié 1 fois.
Raison : +6 d'xp. Un bon post; mais ya un hors-sujet impertinent que je ne cautionne que moyennement=P...
Milosh, Bestialité
Profil: For 11 | End 13 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_milosh

Avatar du membre
[MJ] Mestre Pongo
PJ
Messages : 42
Profil : Le Sage Ineffable

Re: [Milosh] Les souvenirs sont cors de chasse...

Message par [MJ] Mestre Pongo »

Le gamin vit s'approcher sans trembler la terrible vision. Devinant quelle forme allait prendre sa réponse, il se contenta de tendre son cou avec un maigre sourire et des larmes aux yeux. Il sembla à Milosh avoir entendu des prières chuchotées, mais elles demandaient vengeance plus que clémence. Le corps privé de fluide s'allongea lentement au pied d'un arbre. Il semblait presque que le garçon dormait.

Milosh redressa la tête, apaisé, et passa sa langue sur ses lèvres rêches. Le monde lui appartenait désormais.

+ 10PV pour Milosh
Qui est mon frère ? Le bibliothécaire. Qui est mon maître ? Le roi Louie. Qui sont mes dieux ? Les anciens qui me virent naître. Qui aimes-tu ? Les bananes. Quel est ton jouet ? Le Péji!

Ooooook

Avatar du membre
Milosh
PJ
Messages : 27

Re: [Milosh] Les souvenirs sont cors de chasse...

Message par Milosh »

Sa langue caressa ses lèvres encore et encore pour ramener la moindre goutte de sang. Le précieux fluide avait requinqué sa carcasse et permit de guérir des coups violents que le paysan lui avait asséné. La blessure à son flanc, béante peu de temps auparavant, s'était presque totalement refermée. Maintenant, Milosh pouvait s'occuper du reste de la troupe violente. Son combat l'avait mené juste à la lisière et le vampire bénéficiait à présent d'une vue plongeante sur ce qui se passait dans le village.

Le Stryge s'aplatit au sol pour ne pas se faire repérer des assaillants qui finissaient leur besogne macabre. Il cherchait du regard la femme qui lui avait semblé mener cette boucherie, plus que le gros homme sur son cheval dans tous les cas. Sa cervelle tournait à plein régime. Milosh ne pouvait pas attaquer tout seul les villageois, ils étaient bien trop nombreux pour un nouveau-né comme lui. D'un autre côté, il ne pouvait pas laisser leur crime impuni, et le vampire devait en conséquence agir. La seule voie qui lui semblait intelligente était de rester tapis dans les bois jusqu'à ce que ces gens aient fini leurs actes barbares, puis de suivre la femme et le chef, la première en priorité s'ils se séparait, pour voir où ils se terraient. Puis, une fois la nuit venue, le Stryge ferait payer à ces êtres ignobles leurs dépravation et lâcherait la bride de son courroux sur le village.

Le vampire tuerait en priorité les chefs, puis il s'introduirait dans chaque maison jusqu'à ce qu'enfin nulle âme ne vive dans ce village maudit et que la débauche de meurtre et de sang ait rassasié sa soif de vengeance et apaiser sa fureur. Ces morts en sursis allaient comprendre ce qu'il en coûte de faire affront à l'un des Seigneur de ce Monde, un des véritables et légitimes maîtres de Strygos la disparue, un seigneur de la mort, un Stryge. Ses griffes creusaient des sillons profonds dans la terre sous l'impatience qui le tenait. Milosh restait difficilement en place et petits grognements sourds sortaient de l'arrière de sa gorge.

Que le soir vienne !
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 05 janv. 2012, 19:21, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp / 26 xp
Milosh, Bestialité
Profil: For 11 | End 13 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_milosh

Répondre

Retourner vers « Miragliano »