L'ingénieur n'est plus loin, le but approche...

Miragliano est découpée par plusieurs larges et élégants canaux et de nombreux autres plus étroits. La population les utilise comme des rues et des barques décorées naviguent sans cesse à travers la cité et sous ses nombreux ponts. Cependant, les canaux peuvent devenir malodorants et rendre la cité vulnérable aux épidémies. De surcroît, les canaux fournissent évidemment des entrées de choix pour les agents skavens. Afin de prévenir toute intrusion, les "portes des canaux", bloquées par d'énormes herses métalliques sont gardées par les chasseurs de rats.

Les défenses de Miragliano sont puissantes et tirent partie de la nature marécageuse de la région. Les douves sont très larges et les murailles spécialement étudiées pour optimiser l'efficacité de l'artillerie. Il s'agit de travaux réalisés par le génial Leonardo avant qu'il n'entre au service de l'Empereur.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: L'ingénieur n'est plus loin, le but approche...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Max fut rattrapé in extremis par Roberto, ce dernier l'attrapant par l'épaule et le rappelant en arrière. Des sifflements dans l'air et la rue devant eux explosant en milles morceaux quelques secondes plus tard, Max comprît alors que sa fougue avait failli l'emporter vers les abysses de la mort. Roberto le regardait, furieux et gesticulant comme un beau diable, parlant avec les mains.
ImageRoberto Di Conerloni: Amico mio, tou es ici chez moi. Nous né courrons pas pour fuir, nous né sommes pas des codardi. Non insultate me, grazie ! L'artillérie, comme tou appelles celà, artiglieria en Tiléen, elle est outilisée par Gravere lui même ! Pensate ! Comment veux tou aller détuire cé qui sé trouve dans il palacio di Gravere ?! Aprite gli occhi, il palazzo est là bas, dans lé collines, on le voit d'ici ! Et c'est de là bas qu'ils nous bombardano ! Gratuita per l'esecuzione di lassù, ma jé pense qué tou devrais nous suivre, car nous né fuyons pas, nous allons là où nous devons aller. Ho l'ordine chiaro, devo rispettare ! Capito?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Max le Terrible

Re: L'ingénieur n'est plus loin, le but approche...

Message par Max le Terrible »

Max regarda Roberto Di Conerloni et ria simplement puis il lui dit:

-" Merci l'ami mais je t'avais prévenu on m'appelle Max le terrible c'est pas pour rien! Je te suis garçon!"


Max ne comprenait que la moitié de ce que disait Roberto le principal était de monter au front, donc il le suivi....... Il demanda quand même:

-" Quelqu'un à du feux? C'est pour ma torche....."

Verrouillé

Retourner vers « Miragliano »