Mylos, le chat et la souris...

La cité de Magritta est un grand port, construit dans un site naturel aux eaux profondes, dans la Baie de la Sérénité. Sa réputation de port accueillant, alliée à la diversité de ses marchés -capables de traiter à peu près toutes les cargaisons- y attirent de nombreux marchands venus de toutes les régions du monde.

Les quais sont généralement très fréquentés et, dans la diversité des marchands du Vieux Monde, on peut parfois découvrir des voiles étranges d'un vaisseau arabe ou d'autres, encore plus exotiques. La bonne réputation de Magritta est consolidée, encore, par le fait qu'aucun pirate n'y est toléré ; les Magrittains sont très présents dans la mer du sud.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] The White Mask

Mylos, le chat et la souris...

Message par [MJ] The White Mask »

Mylos était assit à une chaise, il pensait...
Il ne savait que faire, Esteban était mort, bel et bien mort. Que faire ? Mais pourquoi avaient-ils accepter de livrer ce paquet ? Une larme coula sur sa joue.

Le jeune mercenaire n'eut malheureusement pas le loisir de pleurer longtemps ? Il avait apparemment été aperçu par les sbires de Suarez, car quatre hommes venaient de faire irruption dans la taverne, et ils semblaient le fixer cruellement, très cruellement.

Le bretteur devait faire vite, les guerriers se rapprochaient vite. Ces derniers étaient visiblement bien armés : épées, dagues et autres cimeterres pendaient à leurs ceintures. Si doué qu'il faut dans le maniement de l'épée, Mylos n'avait la force suffisante pour venir à bout de quatre combattants expérimentés.

A sa droite se trouvait le comptoir, et derrière ce comptoir une porte donnant sur l'arrière-boutique,mais le tenancier semblait ne pas être très commode. A sa gauche un escalier menait vraisemblablement aux chambres à l'étage, malheureusement, il n'avait pas pensé à étudier le bâtiment de l'extérieur avant d'entrer, il ne savait donc pas où donnaient les fenêtres .

Il était impératif de faire son choix rapidement, si les hommes de Suarez l'attrapaient, il passerait vraisemblablement un sale quart d'heure. Mylos avait été témoin d'une affaire pas nette, et le trafiquant souhaitait supprimer toutes les preuves, quelles qu'elles soient...

Tu as le choix entre les deux solutions, sachant qu'elles ont chacune des avantages et des inconvénients, bonne chance :wink:

Avatar du membre
Milos Aztorga
PJ
Messages : 3

Re: Mylos, le chat et la souris...

Message par Milos Aztorga »

Mylos se leva de sa chaise. Visiblement ces quatre hommes étaient venus pour lui et il savait qu'il n'était pas en position favorable, loin de là. Mylos regarda autour de lui pour voir où il pouvait aller mais le choix était vraiment restreint. Il se saisit de sa besace et se précipita dans les escaliers les quatre cerbères sur ses talons.Arrivé en haut des marches, dans un élan de bravoure ou d'inconscience, Mylos se retourna et donna un violent coup de pied dans l'estomac du premier suiveur.Le souffle coupé, l'homme sans un mot s'écroula en arrière sur deux de ses compères. Dans un fracas, les trois hommes dégringolèrent les marches mais le quatrième homme réussit à les esquiver et en profita même à sortir son épée du fourreau. Cette cohue provoqua un brouhaha dans la salle de la taverne. Mais il fallait rester concentrer alors Mylos déguéna a son tour sa rapière et attendit en haut de l'escalier l'assassin car il voulait garder l'avantage de sa position en hauteur.
Milos Aztorga, Maitre d'arme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 14| Par 11 | PV 45

Avatar du membre
[MJ] The White Mask

Re: Mylos, le chat et la souris...

Message par [MJ] The White Mask »

Sur les quatre gardes qui le poursuivaient, trois étaient hors de combat, mais le dernier l'avait rattrapé et il avait dégainé une longue dague qui luisait sous les faibles lumières des bougies placées en hauteur.
TEST D'INI:
Milos=ini9------------->7-2=5 (car tu es plus haut que lui)... réussi
Sbire04=ini8---------->14...raté
Milos commence le combat
Milos surplombait le guerrier quii était fortement engoncé dans l'étroit escalier, il put donc porter ses coups en premier.
Cependant, les autre hommes de main ne tarderaient pas à se remettre de leur chute, il était impératif de faire vite, car si il pouvait facilement tenir en respect un assassin, ce serait plus compliqué si il devait combattre les quatre en même temps...

Avatar du membre
Milos Aztorga
PJ
Messages : 3

Re: Mylos, le chat et la souris...

Message par Milos Aztorga »

Mylos redoublait d'effort.Il avait affaire a un combattant tout a fait redoutable et bientôt ils seraient de nouveau quatre, il ne fallait plus perdre de temps. Mylos redoubla d'intensité pour enfin mettre au sol cet adversaire.
Dans la salle du bas le brouhaha s'intensifiait. Le tavernier râlait comme pas possible de voir son honnête établissement se transformer en arène de gladiateurs, les clients se bousculaient pour sortir de cet endroit devenu subitement infréquentable bref une cohue générale ! Mylos espérait que cette agitation allait attirer la milice urbaine qui a son sens était la seule solution pour qu'il s'en sorte vivant.
Milos Aztorga, Maitre d'arme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 14| Par 11 | PV 45

Avatar du membre
[MJ] The White Mask

Re: Mylos, le chat et la souris...

Message par [MJ] The White Mask »

Frappant de son épée, Milos prit l'initiative pour essayer de blesser l'homme.
Milos:
ATT--------> 11... réussie

Sbire04:
PAR-------> 2... réussite +
RIP--------> 16... ratée
Milos frappa de toutes ses forces, mais l'homme savait se battre, et il para aisèment le coup, son arme absorbant totalement le choc. Milos releva sa lame une nouvell fois pour frapper son ennemi.
Milos:
ATT--------> 9... réussie

Sbire04:
PAR------->15... ratée
L'homme, tout de même désiquilibré par la première attaque, ne put échapper à la seconde estocade, qui l'atteint dans le bas ventre.
Dégats:
8+12+5-5 = 20

PV:
Milos: 45/45
Sbire04: 20/40
La veste de cuir atténua légèrement l'attaque, mais l'homme se mit tout de même à saigner abondamment.
Le jeune mercenaire n'avait pourtant pas le temps de se réjouir, car les trois autres assaassins avaient achevé de se relever et étaient quasimment prêt à se ruer dans l'escalier.

Dérrière Milos, les portes des chambres étaient alignées, certaines étaient sûrement non-vérouillées, et toutes les chambrées possèdaient une fenêtre avec vue sur la rue...

[/hrp] A toi de voir, tu peux reester là et les combattre, mais tu as très peu de chance de les vaincre, ou allors tenter d'ouvrir les portes et de là t'échapper en sautant par la fenêtre... [/hrp]

Avatar du membre
Milos Aztorga
PJ
Messages : 3

Re: Mylos, le chat et la souris...

Message par Milos Aztorga »

Mylos n'avait plus de temps à perdre car n'étant pas venu à bout de son adversaire il s'était mis en situation très délicate. Dans quelques secondes les quatre assassins vont se ruer sur lui comme un seul homme.Il n'avait plus qu'une seule solution : fuir ! Oui mais par où ?
Mylos se retourna et vit trois portes face à lui, il fallait prendre une décision et vite. Il se précipita vers la porte la plus à droite. Il savait que son choix était cruciale. Il appuya sur la poignée et....elle s'ouvrit. Mylos s'engouffra dans la pièce tout en claquant la porte derrière lui. Une fenêtre se présenta devant lui et sans réfléchir, il l'ouvrit, balança sa besace et se jeta dans la rue.Il était moins une car une des têtes patibulaires d'un des assassins apparue à la fenêtre. Mais que atterrissage fut dure. Que ne faut il pas faire pour sauver sa peau ! Mylos se remit sur ses pieds un peu secoué par cette chute mais rien de grave ne lui était arrivée. Il saisit son sac et se mis à courir comme un dératé. Il fallait absolument mettre de la distance entre lui et ces hommes. Il pris la direction de la basse ville car là il était chez lui et nul autre ne connaissait mieux ce quartier. Quelques minutes après il ralenti pour écouter si ses poursuivants étaient là. Rien, pas un bruit. Mylos se remit à courir mais à une allure plus tranquille et s'engouffra dans la basse ville. A pare quelques prostitués et quelques mendiants, les rues étaient très calmes. Enfin Mylos s'arrêta devant une bâtisse assez délabrée et tapa à la porte. La porte s'ouvrit et un homme trapu apparut sur le pas de la porte.
"Mylos ? quel bon vent t'emmène à cette heure si ? "
"Laisse moi entrer, Gregorio et je t'expliquerai."
Milos Aztorga, Maitre d'arme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 14| Par 11 | PV 45

Avatar du membre
[MJ] The White Mask

Re: Mylos, le chat et la souris...

Message par [MJ] The White Mask »

J'éditerai ce post pour faire ton RP, mais j'ai d'abord besoin d'infos sur ce grégorio, je ne sais même pas qui c'est^^
Aussi, essayes de ne pas faire d'actions trop dangereuses (comme sauter par la fenêtre) dans ton RP toi-même, dis juste que tu as l'intention de les faire (ex: Milos défonça la porte de la chambre, il voulait trouver une fenêtre et sauter dans la rue afin d'échapper à ses poursuivants, aller voir grégorio serait ensuite sûrement le comportement le plus adéquat).
En effet, certaines de tes actions nécessitent des tests, par exemple si tu sautes par la fenêtre, dans la précipitation tu peut te fouler une cheville, je dois donc faire un test basé sur tes caractéristiques (force, initiative, etc...).
Surtout ne t'inquiètes pas, je ne vais pas annuler ton post, mais à l'avenir essayes juste de faire plus attention et de me laisser la possibilité de faire mes tests, dac ? :^^:

D'ailleurs si tu as skype ça peut être bien pour que tu puisses me donner des infos efficacement. :clindoeil:

Avatar du membre
[MJ] The White Mask

Re: Mylos, le chat et la souris...

Message par [MJ] The White Mask »

Gregorio fit signe à Milos, le faisant entrer rapidement dans sa maison. Puis, il s'adressa sur un ton faussement interrogatif:

-J'ai entendu dire que tu avez quelques problèmes

Milos, peu surprit, répondit:

-On ne peut décidemment rien te cacher mon vieil ami !

-Prends un siège. Et racontes moi tout.

Après que le jeune mercenaire ait tout raconté à son informateur. Gregorio déclara sur un ton impératif:

- Je vais aller chercher des informations sur Suarez, je sais qu'il est en guerre avec un autre trafiquant, mais je n'ai suivi cette affaire que de loin. Mais en attendant, tu dois te cacher ! Tu vas rester ici pour cette nuit.

Puis, le vieux docker héla sa fille:

- Dyala, viens ici, et montre sa chambre à notre invité.

Une jeune et gracieuse innocente arriva alors, elle était belle, très belle. Grégorio avait déjà passé la porte lorsqu'elle lui parla sur un ton enjoueur:

-Venez, je vais vous montrer votre chambre.

Ils arrivèrent alors dans une petite chambre, simple mais coquette, elle lui parla à nouveau:

- Voilà le lit, il est très confortable.

- J'imagine, répondit bêtement Milos.

- Vous n'allez pas l'imaginer, vous allez le vivre.

Elle glissa alors sa main dans son intimité, et poussa le fougueux jeune homme sur le lit, avant de s'étaler lentement sur lui...

Répondre

Retourner vers « Magritta »