L'artefact ou la mort ?!

La cité de Magritta est un grand port, construit dans un site naturel aux eaux profondes, dans la Baie de la Sérénité. Sa réputation de port accueillant, alliée à la diversité de ses marchés -capables de traiter à peu près toutes les cargaisons- y attirent de nombreux marchands venus de toutes les régions du monde.

Les quais sont généralement très fréquentés et, dans la diversité des marchands du Vieux Monde, on peut parfois découvrir des voiles étranges d'un vaisseau arabe ou d'autres, encore plus exotiques. La bonne réputation de Magritta est consolidée, encore, par le fait qu'aucun pirate n'y est toléré ; les Magrittains sont très présents dans la mer du sud.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Xhylazh
PJ
Messages : 17

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par Xhylazh »

Quant à lui, Xhylazh regarde le tonneau passer à coté de lui, sans la moindre peur, il était toute fois surpris, il savait qu’il détenait une femme et qu’ils ne pouvaient rien lui faire, il sourit d’une manière arrogante, puis il regarde les deux hommes quitter sans même bouger, pour sa part, il fit quelque ‘’Commission’’, prenant place sur un banc, se reposant, ça allait commencer..

Il ne semble pas savoir que c'est moi qui à la carte.

Murmure t'il tout bas, légèrement amusé, il secoue la tête découragé
Désoler pour le petit poste, mais j'reviens d'une fête, je suis pas mal fatiquer et pas trop en état ^^.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 10 nov. 2009, 18:11, modifié 1 fois.
Raison : 1 xp / total d'xp: 13
FOR 11/END 8/HAB 9/CHAR 8/INT 9/INI 9/ATT 12/PAR 8 +1/ Pv 40

Équipement:
Gants en cuir usé{1 points d'armure}
Rapiere ouvragee{PAR +1 }

Compétences
Coups puissants (1) (A)
+ 1D3 aux dégats
Coups précis (1) (A)
+1 en ATT
Camouflage rural (1) (C)
A la discrétion du MJ selon RP et environnement (+1 si immobile)

Équipement(Donné par Rugort)
Carte du Vieux Monde...


http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_xhylazh

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par [MJ] Wargut »

Cyrolin venait de partir en direction d’un taverne des plus mal fréquentée, dans l’allée .
Wulkor décidait à ne pas rester seule avec se dénommé Xhylazh suivi son frère, quant à l’ogre il parti avec les deux frères.
Quelques minutes plus tard, Cyrolin se décida de rentrer dans la taverne qu’il fréquentait souvent, quand il était marin. Il entra et comme personne ne le salua il envoya à tous le monde.


Tout d’un coup tous les regards des marins, prostitués, clochard, brutes, et tous les crevures de Magritta se tournèrent vers lui. Soudain un petit maigrichon se leva, encerclé par quatres brutes de 1.80 mètres et 100 kilos chacun…
ImageHob : « Oh, mais c’est se sale crevard de Cyrolin. Tu te souviens plus de moi, hein ?
Je suis Hob, et à l’époque tu m’avais volé ma place de marin. Le chef t’avait préféré, car tu jouais de la luth. Mais maintenant, c’est à moi de me venger !!
Brutus, Bagr, Dieter et Rucius chopaient-les et pas de pitié, creusez leurs de petits trous d’asticots dans leurs ventres… »
Suite à ses mots, les quatre gardes du corps se levèrent et vinrent à la rencontre des trois compagnons, tous les quatre étaient prête à se battre aux corps à corps…
*****
Si j’ai bien compris, Xhylazh tu reste là où tu étais et tu suis pas les autres…
Xhylazh venait de s’asseoir sur un banc et regarda les trois compagnons partirent vers les sombres ruelles. Il resta assis quelques minutes à rien faire, regardant les gens de Magritta passait devant lui…

Quand soudain deux femmes arrivèrent vers lui. Les deux femmes portaient de longue robe et des gants à chaque mains. Xhylazh remarque leurs teints un peu violacé. Mais quand les deux femmes s’assirent à côté de lui et commencèrent à lui caresser les cuisses, il oublia tous doutes et partit dans ses rêves. Un des deux femme s’assit sur les jambes de l’humain en une posture de plus coquine et commença à lui poser des questions…

« Tu es un des humains les plus jolies que je connais. Quel est ton nom et que fais tu dans cette ville, beau guerrier ? »

Bon Nork Bork et Cyro soit vous vous battez à mains nues ou soit avec vos armes, mais là toute la taverne vous tombez dessus et en plus vous êtes recherchés… Après il y à d’autres solutions qui s’offrent à vous… En tous cas, bonne chance et bon Rp !!

Avatar du membre
Nork Bork
PJ
Messages : 39
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par Nork Bork »

Nork ne s'attendait pas à ce que la situation se complique quand quatre brute et un petit maigrichon se levèrent et l'air très agressifs. Le maigrichon parla et accusa Cyrolin de lui avoir voler son travail. Flairant les ennuis à l'avance Nork sortis de sa sacoche plusieurs pierre qu'il mâchât et qui craquèrent comme du pop-corn il en retira l'énergie magique de la pierre et toucha ensuite Cyrolin pas seulement pour les mètre à l'abri derrière lui mais aussi pour transmettre son énergie magique dans les corps de ses deux compagnons.

Nork avais utilisé en effet le sort du casse dent permettant de transmettre à ses allier une résistance surnaturelle pendant une minute ou deux. Si ses quatre brutes cherchaient la bagarre ils allaient devoir vraiment s'accrocher car ils allaient devoir se frittez avec l'ogre en premier sans compter que ses compagnons étaient devenus très résistant suite à son sort.


- Allez les gars qui veux être l'premier à m'servir de déjeuner ! Dit il en serrant les poings prêt à boxer le premier venu.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 10 nov. 2009, 18:11, modifié 1 fois.
Raison : 1 xp / total d'xp: 40
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Avatar du membre
Cyrolin
PJ
Messages : 20
Profil : /FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par Cyrolin »

Un ogre, même civilisé, ça fait toujours son petit effet.
Avec un peu de chance, Cyrolin avait peut être gagné une poignée de secondes pour en placer une décisive et éviter que l'ogre et son grand malade de frère ne fassent un carnage.

Le danger immédiat, c'était les quatre mastars. Avec eux, il opta pour un mélange de corruption et de menace en leur déclarant sur un ton fraternel, comme à des camarades de pont: "Eh les gars, combien cette raclure vous paie pour affronter un ogre mangeur d'hommes et Wulkor le sanguinaire?"
Il avait serré les poings à tout hasard, pret à se mettre en garde si ça marchait pas.

Dans le cas ou il réussit à les faire hésiter ne serait ce que trois/quatre seconde, il lancera bien fort, pour que toute la taverne et surtout les femmes en profitent:
"Eh Hog, c'est pas parce que je suis barde que Sloan m'a préféré, mais parce que t'es une tite lopette qui caque mou dans son falzar à l'idée de se battre tout seul. T'as pas de principe, pas de tronche, et pas de burettes au cul, voilà pourquoi!
Si tu veux me prouver le contraire, c'est juste toi et moi, dehors et tout de suite."


Bien sûr, si ça marchait, il y aurait un peu de triche puisque Cyrolin était maintenant sous le coup d'un sort de protection. Mais comme cette andouille ne s'en était même pas rendu compte, il était de bonne foi.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 10 nov. 2009, 18:12, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / total d'xp: 20
For 9 End 8 Hab 9 Char 11 Int 9 Ini 8 Att 12 Par 8 PV: 45

http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_cyrolin

Aaaaalléééé viens prendre un p'tit coup dans les roustons, zic poum!
Y a des nains, y a des ogres et des pochetrons
Y a Gilberte avec sa paire de gros tétons
Et vive les bouteilles, et les gourdins, et les bastons

Avatar du membre
Xhylazh
PJ
Messages : 17

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par Xhylazh »

Quant à lui, Xhylazh était bien tranquille dans son coin, les deux jolies femmes arrivèrent, prenant même place à côté de lui sans son autorisation, quelle sotte ces deux catin, lui caressant les cuisses en plus, c'est vrai qu'elle était jolie, mais il avait appris avec le temps que ce genre de femme avait souvent de mauvaises intentions et n'était pas là simplement pour s'amuser.. Il secoue la tête hâtivement, il avait faillis rentrer dans leur piège tellement que les deux étaient envoutante, il se retient, il ne fallait pas... Il avait soudainement un plan... Il sourit naïvement, replaçant sa capuche qui couvrait sa tête. Il fût quand même surpris qu'elle ose prendre place sur lui et qu'elle commence à jouer l'agace.

Écoute, Mademoiselle.. Ce n'est pas pas la meilleur idée ici, nous ne serons pas à notre aise, allons ailleurs. Vous allez tout savoir sur moi.. On va avoir l'occasion de ''Discuter'' et s'amuser.

Puis il se relève d'un mouvement hâtif, chassant les bonnes idées de sa tête, la situation était trop belle pour être vrai et il avait faillis faire l'erreur de rentrer dans leur mascarade, il se dirigea vers une ruelle peu passante. Il regarda plusieurs fois derrière lui, histoire de voir si les femmes l'accompagnaient toujours.. Puis arriver à sa destination, il était prêt à agir..
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 10 nov. 2009, 18:13, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / total d'xp: 15
FOR 11/END 8/HAB 9/CHAR 8/INT 9/INI 9/ATT 12/PAR 8 +1/ Pv 40

Équipement:
Gants en cuir usé{1 points d'armure}
Rapiere ouvragee{PAR +1 }

Compétences
Coups puissants (1) (A)
+ 1D3 aux dégats
Coups précis (1) (A)
+1 en ATT
Camouflage rural (1) (C)
A la discrétion du MJ selon RP et environnement (+1 si immobile)

Équipement(Donné par Rugort)
Carte du Vieux Monde...


http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_xhylazh

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par [MJ] Wargut »

Profil des brutes : For 11 End 9 Hab 6 Char 8 Int 7 Ini 7Att 9 Par 8 PV: 45
Profil Cyro : For 9 End 8 Hab 9 Char 11 Int 9 Ini 8 Att 12 Par 8 PV: 45
Profil Nork : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/ 55
Profil Wulkor : FOR/10 END/9 HAB/9 CHAR/9 INT/10 INI/10 ATT/10 PAR/10 PV/ 45



Règle pour batailla à la taverne: « 22, v’la la milice ! » A chaque round, je lance un dés cent et sur un cinq ou moins, les clients se ruent le plus vite possible vers la sortie à l’approche des gardes..
Le jet pour le round: 10 (rien ne se passe)
Sort de l’ogre: 15 (raté)
Les quatre brutes avancèrent vers les trois compagnons d’un pas déterminé, avec les poings prêt à cogner…

« Aller ne l’écoutez pas mes braves, tabasser les !! »

Deux des « braves » sautèrent sur Nork Bork, le plus imposant des trois compagnons, un bondit sur Cyrolin et l’autre sur Wulkor.
Initiative:
Les quatre brutes : 7 (reussi)
Cyroloin : 10 (reussi)
Nork Bork : 19 (raté)
Wulkor : 13 (raté)
Donc l’ordre:
- Cyrolin
- Les brutes
- Wulkor
- Nork
Cyrolin croyant que la magie de l’ogre faisait effet sur lui, il bondit en premier dans la mélée et tentant de décocher une droite dans la tête du gros balourd.
Test Att: 3 (reussi) -> Parade : 20 (raté) -> 21 points de dégâts -> reste : 24 PVs
Furieux du coup qu’il venait de prendre, la brute riposta avec une haine mortelle envers le troubadour…
Test Att : 8 (reussi) -> Parade : 4 (reussi) -> O points de dégâts


Le coup fit chanceler Cyrolin, mais il reprit ses esprits vite, il était obligé s’il ne voulait pas mourir.
Les deux brutes qui étaient sur l’ogre nuèrent aucune pitié et s’acharnèrent sur lui en même temps..
Premier: 10 (raté)
Deuxième : 13 (raté)
Nork Bork esquiva avec l’agilité digne des elfes et riposta avec une force surhumaine.
Test Att : 5 (reussi) -> Parade : 13 (raté) -> 19 points de dégâts -> reste : 26 PVs
Son poing cueillit l’homme en pleine tête, lui arrachant quelques dents grâce à la vitesse et à la force du coup.
Att de la brute sur Wulkor : 12 (raté)
Quant à lui, Wulkor s’amusait avec la lenteur de l’homme, le frère de Cyrolin bougeait de tous les côtés pour fatiguer son ennemi et au meilleur moment il lui envoya un uppercut…
Test d’ATT : 3 (reussi) -> Parade : 18 (raté) -> 19 points de dégâts -> reste 26 PVs
Assommant, le mercenaire pendant quelques instants… ( Assommé pour : 1D5 rounds : 4 )
On va dire que vous vous débrouillez pas mal pour l’instant. Pour gérer Wulkor, je vous laisse vous décider sur le tchat ou par MP, ce qu’il fait et un de vous deux le joindra dans son Rp…
*******

De son côté, Xhylazh amena les deux femmes dans un ruelle sombre…

« Bon vous allez nous répondre, quel est ton joli nom et que fais tu dans cette ville ? »

A chaque fois, qu’elle parlait les deux femmes se rapprochaient de Xhylazh, jusqu’à être collées à lui et lui caresser le visage…

Avatar du membre
Nork Bork
PJ
Messages : 39
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par Nork Bork »

[HRP : Je laisse Wulkor au bon soins de Cyrolin pour le contrôler.]
Deux brute chargèrent Nork dans le but de le massacrer mais ses deux là étais un peu trop lent et désordonné pour l'atteindre. Le poing aussi gros qu'un jambon de l'Ogre atteignis la brute en pleine face lui écrasant le nez et lui cassant plusieurs dent.

Nork tenta d'en profiter pour saisir la brute qu'il as frapper à la jambe avant qu'il ai le temps de se remètre de son coup de poing, pour le faire tomber au sol et s'en servir de goudin improviser afin de taper sur l'autre brute avec. Nork selon les règle de baston à la taverne n'avais pas le droit d'utiliser d'arme mais rien ne l'interdisait d'improviser avec ce qui lui tombais sous la main.


- RRRRRAAAAAH ! CA VA CHIER ! Beugla Nork avec entrain.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 10 nov. 2009, 18:13, modifié 1 fois.
Raison : 1 xp / total d'xp: 41
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Avatar du membre
Cyrolin
PJ
Messages : 20
Profil : /FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par Cyrolin »

[HRP: Bien entendu, j'use et abuse de ma compétence bagarre.]

Bon ben au moins, il avait essayé de les dissuader. Maintenant, tant pis pour eux et tant mieux pour le dispensaire, ils se plaindront pas de manquer de clients.

Ils sont pas fute fute quand même. Cyrolin, s'il n'avait rien d'une fine lame, était dangereux en baston de taverne et son jeune frère était dangereux tout court. Bon, ça encore, c'était pas marqué sur leurs fronts. Bien qu'un spadassin un peu sérieux devrait se renseigner avant de foncer, passe encore dirons nous. Mais pour attaquer un ogre à mains nues, faut vraiment être à coté de ses pompes.

Règle numéro un du combat de rue: taper le premier.
Cyrolin ne s'y était pas trompé. Et un jab en pleine gueule, un! Suivit de la part de l'adversaire une tentative euh... d'on ne sait pas trop quoi tellement c'était mal fait, en tout cas rien de menaçant.

Derrière lui, un gros "boum" bien lourd accompagné d'un craquement de mâchoire sinistre, et le claquement sec d'un petit poing vif et osseux qu'il connaissait bien l'informèrent que ses copains n'avaient pas trop de problèmes pour l'instant.

En garde haute pour protéger la jolie petite gueule qui était son gagne pain, il fonca sur son adversaire pour l'achever d'un coup de genoux au foie.

[ce coup ci je joue Wulkor]

Quatre contre trois.

Une esquive, un saut, un blocage, une ouverture dans la garde adverse!
"Amateur..."
PAM! Un coup sorti de nulle part en plein sur la pointe du menton. Le lourdeau s'écroûle.

Trois contre trois.

Le gros en aurait pour un moment à se relever. Avant de l'achever, Wulk avait le temps d'en sècher un autre par surprise. Cyrolin se débrouillait bien. L'ogre aussi mais il en avait deux sur le dos, c'était un de trop.
Wulkor avança dans le dos de la brute qui n'avait pas encore été touché, pour lui asséner de tout son poids une manchette à l'arrière du cràne.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 10 nov. 2009, 18:14, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp / total d'xp: 23
For 9 End 8 Hab 9 Char 11 Int 9 Ini 8 Att 12 Par 8 PV: 45

http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_cyrolin

Aaaaalléééé viens prendre un p'tit coup dans les roustons, zic poum!
Y a des nains, y a des ogres et des pochetrons
Y a Gilberte avec sa paire de gros tétons
Et vive les bouteilles, et les gourdins, et les bastons

Avatar du membre
Xhylazh
PJ
Messages : 17

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par Xhylazh »

Aussitôt arriver dans la ruelle, Xhyalzh décide de jouer le jeu, de toute façons, même si c’étais louche, il pourrait éliminer ces deux femmes inoffensive face à lui. Xhylazh laissa les deux femmes touchés sa peau, il vient leur murmurer à l’oreille.

On m’apelle Xhylazh, si vous êtes informer, vous connaissez sans doute mon nom… Pourquoi je suis ici? Très bonne question..

Puis il sourit naïvement, ces femmes croyaient vraiment l’avoir dans sa poche, pour le moment c’étais mieux être imprévisible.
Petit poste RP, encore désoler j’ai pas beaucoup de temps
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 15 nov. 2009, 18:10, modifié 1 fois.
Raison : 1 xp / total d'xp: 16
FOR 11/END 8/HAB 9/CHAR 8/INT 9/INI 9/ATT 12/PAR 8 +1/ Pv 40

Équipement:
Gants en cuir usé{1 points d'armure}
Rapiere ouvragee{PAR +1 }

Compétences
Coups puissants (1) (A)
+ 1D3 aux dégats
Coups précis (1) (A)
+1 en ATT
Camouflage rural (1) (C)
A la discrétion du MJ selon RP et environnement (+1 si immobile)

Équipement(Donné par Rugort)
Carte du Vieux Monde...


http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_xhylazh

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par [MJ] Wargut »

Les trois compagnons se défaire, sans trop de mal, des quatre brutes qui les agressaient… Les droites s’enchainaient de tous les côtés, les dents volaient dans tous les coins de la pièce, des traces de coups apparaissaient un peu par tous sur les combattants…

Les yeux de Hob s’emplir de rage, mais aussi de pitié en voyant ses quatre brutes se faires mal mener par des petits gringalets… Agacé, Hob sortit un arbalète à répétition de son long manteau et tira une fois sur…
Premier tir: Test HAB: 8 (réussi) : dégâts de l’arme - protection du blessé : 17 - 0 : 17 Pvs en moins
Le carreau s’enfonça lentement dans la chair, en caressant violement le muscle de la jambe de Bagr…
La brute hurla à la mort et se retourna vers son employeur lui jetant un regard de fureur, prêt à lui bondir à la gorge et lui arracher le bras dans un bruit insoutenable.
ImageHob :]« Je suis désolé, mais les braves récoltent ce qu’ils ont semés et les mauvais subissent…" lança Hob avec un voix perfide et douce.
Puis il se retourna vers les deux humains et l’ogre…
ImageHob :« Il me reste un carreau. *Leurs lança Hob avec un grand sourire* Alors on fait plus les malin, maintenant !! Vu que j’ai rechargé, je dois le tirer… »
Second tir : Test HAB : 1 (réussi O_O) : 17 Pvs en moins
Le carreau s’enfonça mollement dans l’abdomen de… Wulkor… Wulkor tituba sous l’impact, du sang coulant de ses lèvres. La flèche avait touché le poumon… il ne trouvait plus son air !!
ImageHob :« Alors alors, on fait plus les malins !! Ton comparse à le poumon percé, il va mettre quelques jours avant de mourir, le sang rentrera dans ses poumons et il mourra de manque d’air. Quel fin tragique pour un sale batard… »
À côté, Wulkor ne tenait plus debout et chuta…
***********
Xhylazh, lui se laissa tenter par le plaisir interdit et commença à toucher une des deux femmes... Alors que sa main s'approchait des hanches de la femme, une pince lui saisi sa main...

Il rouvrit les yeux et vit que les deux femmes avaient enlevés leurs gants, dévoilant au grand jour des pinces majeusteuse...

" Ne bouge plus mon chéri... Je dois te dire quelque chose..."

Elle approcha sa bouche de l'oreille de Xhylazh et lui murmura...
Je t'envoi un MP pour te dire ce qu'elle te dit, les autres ne le sauront pas !! MOUHAHAHAHHA... Il y a du complot dans l'air... :^^:

Répondre

Retourner vers « Magritta »