L'artefact ou la mort ?!

La cité de Magritta est un grand port, construit dans un site naturel aux eaux profondes, dans la Baie de la Sérénité. Sa réputation de port accueillant, alliée à la diversité de ses marchés -capables de traiter à peu près toutes les cargaisons- y attirent de nombreux marchands venus de toutes les régions du monde.

Les quais sont généralement très fréquentés et, dans la diversité des marchands du Vieux Monde, on peut parfois découvrir des voiles étranges d'un vaisseau arabe ou d'autres, encore plus exotiques. La bonne réputation de Magritta est consolidée, encore, par le fait qu'aucun pirate n'y est toléré ; les Magrittains sont très présents dans la mer du sud.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Nork Bork
PJ
Messages : 39
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par Nork Bork »

Hob venais de faire une énorme erreur. Celle de rendre Nork literalement fou furieux et il y avais rien de pire qu'un ogre vraiment en colère.

- T'viens d'signer ton arret de mort. Personne n's'en prend au amis d'Nork Bork des ventres de plombs PERSONNE ! GRRRRRROOOARRRRR !

Sans crier gare Nork se précipita sur Hob ou plutôt le chargea. Hob avais enfreind la règle de la taverne en employant une arme de trait Nork pouvais se permètre de dégainer sa hache et de toute manière personne n'avais interet à vouloir l'arrèter car un Ogre fou furieux et armé d'un grostrukikoup en forme de hache étais bien plus dangereux que deux ours en colère.

- J'VAIS T'MASSACRER ET R'PEINDRE L'TAVERNE ROUGE SANG AVEC TES TRIPES RRRRRAAAAAAAAH ! Hurla Nork qui poussa un terrible cri de guerre qui s'entendit de la rue et levant sa hache bien haut façon bucheron pour réduire Hob en pulpe sanglante alors que ses yeux virèrent au blanc et que ses bras crépitais d'électricité magique involontairement.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 15 nov. 2009, 18:10, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / total d'xp: 43
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Avatar du membre
Xhylazh
PJ
Messages : 17

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par Xhylazh »

Xhylazh avait un désir très haut, s'il continuait ainsi il déshabillerait ces deux femmes et il ne se gênera pas pour s'amuser, puis lorsqu'il se préparait à agir... Sa main fût agrippée, surpris il découvre une paire de pince agrippant son poignet, elle lui murmure quelques mots à l'oreille, qui était ces deux femmes? Peu importe, c'est vrai que la proposition était intéressante et qu'elle ne pouvait pas être refusé, il fallait rejoindre les deux idiots qui étaient partis à la taverne plutôt. Ce pauvre fou de Cyrolin serait comblé, l'ogre ne pourrait même plus tenir debout, ses yeux vont aller dans toutes les sens ! C'est vraiment une bonne idée? Certainement, le voyage allait être moins pénible ainsi, un peu de compagnie féminine était toujours apprécié. Il prend les informations nécessaires que lui transmis la femme et se dirige d'une démarche gracieuse en direction de Cyrolin, Wulkor, Nork Bork.

Après quelque minute de marche, quelque information, on l'informait qu'on avait aperçus ces trois compagnons dans la taverne du coin, ce n'était pas dur à savoir, quand on était accompagné d'un ogre, on ne passait pas inaperçus. Aussitôt arrivé, ça ne prit même pas quelque seconde qui avait déjà remarqué ceux-ci, le cri de guerre de l'ogre, Cyrolin qui courait dans tous les sens et frappait tout ce qui voyait... Pénible, il s'absentait quelque minute et déjà il y avait des problèmes? Il fallait vraiment qu'il les surveille comme des enfants. Il dégaina sa longue rapière d'un mouvement rapide, même s'il ne les aimait pas, qu'il préférait les regarder mourir, il ne pouvait pas. Il s'avance dans le dos de Hob, puis il lui enfonce sa lame dans le bas de son dos.


On m'appelle Xhylazh, jeune sot, tu crois vraiment pouvoir affronter ces deux hommes? Plus tard, oui, maintenant il se trouve qu'ils sont mes compagnons de route, j'ai besoin d'eux.. Je te conseille vivement de quitter et ne pas m'affronter, ça serait vraiment la catastrophe et je te promet que tu vas rejoindre le corps de ton grand-père dans le trou..

Un rire dément suivie ses paroles, visiblement il trouvait la situation amusante, il crache au sol en retirant l'épée qui était déjà enfoncé dans le corps du petit homme.
J’utilise ma compétence coup précis ^^
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 15 nov. 2009, 18:11, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp / total d'xp: 19
FOR 11/END 8/HAB 9/CHAR 8/INT 9/INI 9/ATT 12/PAR 8 +1/ Pv 40

Équipement:
Gants en cuir usé{1 points d'armure}
Rapiere ouvragee{PAR +1 }

Compétences
Coups puissants (1) (A)
+ 1D3 aux dégats
Coups précis (1) (A)
+1 en ATT
Camouflage rural (1) (C)
A la discrétion du MJ selon RP et environnement (+1 si immobile)

Équipement(Donné par Rugort)
Carte du Vieux Monde...


http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_xhylazh

Avatar du membre
Cyrolin
PJ
Messages : 20
Profil : /FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par Cyrolin »

Cyrolin s'était retourné sur son frère, réalisant lentement ce qui s'était produit. Relàchant tout de suite l'homme qu'il venait de mettre au sol et s'apprètait à finir d'une baffe à la tempe, il courut jusqu'à son frère pour le ramasser avant sa chute.
Il n'était pas médecin, bien sûr, mais il avait vu assez de type prendre du fer dans la viande pour reconnaître à peu près la gravité d'une blessure. Wulkor avait pris cher, très cher. Il serait dans le coltar un bon moment et il faudrait lui trouver un médecin rapidement, mais au moins il n'allait pas mourir dans la demie heure. Il l'installa, assis au sol contre une cloison, la tête légèrement penchée en arrière pour dégager au maximum sa respiration.

Cyrolin aurait pu pardonner presque tout à ce malheureux petit con. Après la baston, il pensait le laisser s'en sortir en payant juste les dégâts et une tournée générale, il l'aura peut être même remercié si ce nabot avait eu des infos valables sur un bateau.
Mais maintenant, non. Il n'avait même plus envie de retenir l'ogre et la brute qui avaient tiré leurs armes. Hob avait sorti la première arme et versé le premier sang. Personne dans la taverne ne broncherait pour le défendre, bien au contraire.

Après s'être occupé de son frère, il s'approchera d'Hob en prenant tout son temps pour ne surtout pas gèner la charge furieuse de Nork. Si cette sale ordure est encore vivante, il exigera de lui la totalité de son or pour payer à Wulk le meilleur chirurgien de Magritta. Sinon, il prendra simplement l'or sur son cadavre.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 15 nov. 2009, 18:12, modifié 1 fois.
Raison : 2,5 xp / total d'xp: 25,5
For 9 End 8 Hab 9 Char 11 Int 9 Ini 8 Att 12 Par 8 PV: 45

http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_cyrolin

Aaaaalléééé viens prendre un p'tit coup dans les roustons, zic poum!
Y a des nains, y a des ogres et des pochetrons
Y a Gilberte avec sa paire de gros tétons
Et vive les bouteilles, et les gourdins, et les bastons

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par [MJ] Wargut »

Alors que l’ogre et Xhylazh sortait leurs armes et commençaient à s’approcher de Hob. Cyrolin s’occupait de son frère qui saignait abondamment. Juste au moment où Cyrolin allait se retourner pour foncer sur le vieux Hob, il entendit un bruit de tintement, comme si une personne dégainer son arme du fourreau…

Cyrolin décida de se retourner pour voir ce qu’il se passait, au il se dit qu’il aurait dû jamais se retourner, car il y allait encore avoir un problème. L’ogre allait juste pour charger Hob, quand soudain tous les gens de la taverne sortirent leurs armes et les pointèrent sur Nork Bork et Xhylazh…

« Dis à tes petits compagnons de se calmer, sinon ça va mal se passer…
Je crois pas que tu es bien compris, après que tu mets trainé dans la boue, j’ai parlé de toi à tous le monde dans la ville, maintenant tous le monde est avec moi !! Même les gardes sont dans ma poche… Donc je te propose de filer rapidement avant que les gardes arrivent !! »


Suite à ses mots, Hob adressa un clin d’œil à Cyrolin avant d’éclater d’un rire démoniaque suivi de toutes la taverne…
Toutes les gens de la taverne s’approchait des trois compagnons qui s’étaient regroupés. Nork Bork reculait, quand soudain son dos rentra en contact avec la porte…

Avatar du membre
Nork Bork
PJ
Messages : 39
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par Nork Bork »

Nork recula à la porte et soudain et se mis à rire bruyament.

- Tu crois que me menacer y change à quequ'chose. J'vais t'dire un truc nabot. Tu vien de t'mètre dans l'merde car même si t'as des loustic avec toi moi j'suis pas un ogre ordinaire. J'suis gastromancien et j'peu vous éclater tous si j'veut et brûler ct'auberge en plus mais j'suis protèger sur c'territoire. T'sait pourquois car je suis l'apprentis non seulement des Ogre Mercenaire ventre de plombs mais aussi de l'arch'sorcier mercenaire Kalazar Baine et mon maitre à énorméments de relation auprés des guildes et des maison mère qui contrôle c'te citée. Et si il m'arrive quequ'chose mes maitre viendra, il saura qui m'à tuer et qui es complice il r'tournera la citée pour vous r'trouver et vous f'ra un sort pire que la mort. Si vous voulez m'attaquer ? Ok j'vous prend tous mais ca va faire mal. Sinon barrez vous car j'ai un compte à régler avec l'nabot.

Nork ne bluffais pas en fait un ogre n'étais pas du genre à mentir. Son maitre avais énormément de relation en Estalie parmis les relation politique de la citée, la millice et beaucoup de guildes dont celle des assassins et si il savais que son apprentis avais des problèmes il y serais aller imédiatement. Les menace de Nork de foncer dans le tas et massacrer tout le monde n'étais pas vide non plus. Il voulais la peau de Hob et n'hésiterais pas à démolir toute l'auberge pour l'atteindre.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 20 nov. 2009, 18:09, modifié 1 fois.
Raison : 1,5 xp / total d'xp: 44,5 xp
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Avatar du membre
Cyrolin
PJ
Messages : 20
Profil : /FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par Cyrolin »

Bon, ça allait être chaud mais avec un peu de chance, il allait pouvoir retourner la situation.
"Qu'est ce qui vous arrive, les gars? C'était une bagarre privée et dans les règles jusqu'à ce que cette larve sorte une arbalète et défourraille sur un de ses propres gars. Et vous allez le défendre ce coup ci? Sur un navire, il aurait mérité la mort ou l'abandon sur une île déserte, cinquième loi du code des pirates.
Moi, je me contenterais de moins que ça: qu'il paye seulement les pots cassés à cause de la bagarre qu'il a causé lui même et les frais médicaux, y compris celui de son employé qu'il a blessé.
T'entends ça hob? Fais juste ça et je lâcherais l'affaire. Refuse, et tu dormiras plus jamais sur tes deux oreilles. l'équipage de Sloan est pas complètement dispersé."

En parlant de l'"employé blessé", il risqua un coup d'oeil sur les quatre gus qu'ils avaient sonné, et qui ne devait pas avoir apprécié le geste de leur patron. Avec un peu de chance, il se les mettrait dans la poche.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 20 nov. 2009, 18:09, modifié 2 fois.
Raison : 1,5 xp / total d'xp: 27 xp
For 9 End 8 Hab 9 Char 11 Int 9 Ini 8 Att 12 Par 8 PV: 45

http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_cyrolin

Aaaaalléééé viens prendre un p'tit coup dans les roustons, zic poum!
Y a des nains, y a des ogres et des pochetrons
Y a Gilberte avec sa paire de gros tétons
Et vive les bouteilles, et les gourdins, et les bastons

Avatar du membre
Xhylazh
PJ
Messages : 17

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par Xhylazh »

La situation n'avait pas tourné comme Xhylazh le souhaitait.. Il voulait du sang et ça l'avait pas marché, il était en mauvaise posture... Il voyait Cyrolin et Nork essayer de les intimider et leur rencontrer des histoires, ça ne marchait pas.. C'était visible, puis il s'approche de l'oreille de Cyrolin, lui murmurant quelque mot.

Pendant que vous vous amusez à la taverne, j'ai trouvé un bateau, nous partons demain matin. C'est un bel équipage, un très beau bateau, il y a juste des femmes sur celui-ci. Là ne va pas croire que j'ai pensé à toi en le prenant, je me disais que tu vas être trop occupé à courtiser des femmes alors tu ne me dérangeras pas. Ne perdons pas notre temps avec ces crapules.. Nous partons.

Un sourire se dessina sur son visage, il repousse l'air de la main, dévisageant Hob et toutes ces coéquipier, puis il sortie de la taverne lentement, invitant Nork et Cyrolin à le rejoindre tout en se dirigeant en direction du bateau.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 20 nov. 2009, 18:10, modifié 1 fois.
Raison : 1,5 xp / total d'xp: 20,5 xp
FOR 11/END 8/HAB 9/CHAR 8/INT 9/INI 9/ATT 12/PAR 8 +1/ Pv 40

Équipement:
Gants en cuir usé{1 points d'armure}
Rapiere ouvragee{PAR +1 }

Compétences
Coups puissants (1) (A)
+ 1D3 aux dégats
Coups précis (1) (A)
+1 en ATT
Camouflage rural (1) (C)
A la discrétion du MJ selon RP et environnement (+1 si immobile)

Équipement(Donné par Rugort)
Carte du Vieux Monde...


http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_xhylazh

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par [MJ] Wargut »

Seulement Xhylazh s’était rendu compte du danger que représenter une vingtaine d’homme à moitié saoul , chacun équipés d’armes pour se défendre. Alors que Nork Bork était prêt à se battre, casser toutes la taverne pour tuer Hob et que Cyrolin essayait de convaincre les clients de la taverne de se joindre à eux, Xhylazh lui commençait à sortir de l’auberge….

Juste au moment où Xhylazh allait sortir par la porte principal, un enfant d’une douzaine d’années arriva comme une fusée et bouscula l’humain sur le point de sortir.

« 22 v’loi la m’lice !! » hurla l’enfant en projetant des postillons de tous les côtés à cause de ses dents qui venaient de tomber…

« Ahaha !! Tu entends se que j’entends, Cyro ?! Les gardes arrivent et comme je te l’ai dit, ils sont de mon côté alors déguerpi vite fait d’ici, parce qu’ils vont bientôt débarqués ici et je leurs racontèrent tous, j’espère que tu galopes vite à travers la foule… »

Suite à ses mots, Hob éclata d’un rire démoniaque…
Hob commença à crier à l’attention des gardes…

« GARDES !! GARDES !! Des voyous sont dans l’auberge attrapez-les et foutez les en tôle… »

Avatar du membre
Nork Bork
PJ
Messages : 39
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par Nork Bork »

- Ah ouais ! J'vais te donner une bonne raison d'appeler l'garde et qui faut pas m'chercher espèse de sale cancrelat puant. Dit Nork furieux après avoir braquer sa hache droit sur Hob.

Nork savais qu'il ne pouvais pas atteindre le nabot à cause des 20 types en face de lui mais si il ne pouvais pas le tuer il étais déterminé à lui laisser un souvenir avant de partir en courant et prenant le frère de Cyrolin par l'épaule. Il braquas sa hache sur Hob et concentra son énergie magique pour lui envoyer une décharge mystique en plein sur la tête du nabot. Une fois son oeuvre fait il pris Wulkor et sortis en vitesse sans voir le résultat.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 02 déc. 2009, 18:45, modifié 1 fois.
Raison : 1 xp / total d'xp: 45,5
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Avatar du membre
Cyrolin
PJ
Messages : 20
Profil : /FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: L'artefact ou la mort ?!

Message par Cyrolin »

Envoyer des caïds règler ses problèmes à sa place n'était pas glorieux, mais encore tolérable pour un avorton. Sortir une arbalète au milieu d'une taverne, sans égard pour les passants et les badauds, c'était déja plus grave. Tirer sur un de ses propres gars pour avoir une chance de toucher l'ennemi, c'était simplement inacceptable et maintenant, voilà qu'il appelait la garde?

Nork s'occupait du petit frère. Moitié par solidarité, moitié pour se donner un alibi, Cyrolin ramassa le gros Bagr qui s'était mangé un carreau dans la guitare et le soutint par l'épaule pour le faire sortir du gourbi.

"Si on croise la garde, tu me laisses parler, je vais tâcher de nous en sortir. Et t'inquiètes pas pour Hob. Il a transgressé à peu près toute les lois des pirates et compte sur moi pour en propager la nouvelle."


_S'il arrive à sortir sans trop de pépins, il le déposera dans un coin tranquille et le laissera se démerder pour la suite, faut pas abuser non plus.

_Par contre, au cas où la garde les interpellerait, il prendrait un air terrifié, montrerait la jambe du gars et clamerait qu'effectivement, des voyous on semé un bordel pas possible dans la taverne où il était venu jouer, qu'il y a même un petit homme grassouillet, un peu plus aviné que les autres qui a sorti une arbalète et commencé à défourailler à l'aveuglette sur la foule.
"Ce brave homme qui ne demandait rien à personne a été touché à la jambe. C'est un miracle qu'il n'y ait pas eu de mort! Plus jamais je n'accepterait de travailler dans un endroit pareil"
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 02 déc. 2009, 18:46, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp / total d'xp: 30
For 9 End 8 Hab 9 Char 11 Int 9 Ini 8 Att 12 Par 8 PV: 45

http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_cyrolin

Aaaaalléééé viens prendre un p'tit coup dans les roustons, zic poum!
Y a des nains, y a des ogres et des pochetrons
Y a Gilberte avec sa paire de gros tétons
Et vive les bouteilles, et les gourdins, et les bastons

Répondre

Retourner vers « Magritta »