[Snikkit] Expendables

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Snikkit] Expendables

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Corruption de l’équipe durant la soirée.

Coût : 2 couronnes et 2 sous.

Jets de corruption avec des bonus sur Crulk, Unkialk et Crotch : Tous les trois cachés. Snikkit ignore s’il a marqué des points auprès de ses collègues ou s’il ne parvient pas à acheter leur loyauté.


Jet pour savoir si Snikkit et Srenq parviennent à rester discrets durant la nuit : Caché. Snikkit ignore si des Eshin sont parvenus à l’épier.


Il y avait un talent des Eshin qui, aux côtés de leur fourberie et de leur furtivité, ne leur était pas toujours reconnu ; Leur patience. Un excellent Eshin apprenait très vite à endurer les pires éléments. Il restait tapis, dans l’ombre, fixe, pendant des heures, des jours entiers, peu importe la température, peu importe l’étroitesse ou la difficulté du milieu dans lequel il se tenait. Jeune initié, on avait raconté à Snikkit comment un assassin était parvenu à égorger un roi Nain en se cachant au fond des latrines de son Karak, attendant que la bonne cible vienne assouvir ses besoins naturels pour surgir et l’émasculer du dessous. C’était la gloire d’Eshin. La preuve de la supériorité de ses assassins. Tant de clans avaient tenté de les imiter, vassaux ou plagiaires ; Mais personne ne pourrait les égaler.

Snikkit avait donné ses ordres. Assuré la remise de l’équipement. Il avait tenté de caresser dans le sens du poil ceux dont il voulait se rapprocher, et regarder de haut ceux qu’il craignait. Mais les petites rivalités de mess et de tentes partagées n’avaient plus leur place avant une mission dont dépendait la survie et la prospérité du Clan. « Choc et Effroi », avait annoncé le Sire-Noir Tichal. Si les Mors et les Skryre se chargeraient de fournir le Choc, ce devait être à Snikkit et à ses congénères de montrer aux choses-hommes toute la puissance de leur effroi.

Mais pour l’heure, ils attendaient. Avec la sombre et inestimable patience Eshin. Tous cachés comme ils étaient au fond de trous de souris individuels, ils pouvaient somnoler d’un seul œil, tandis que devant eux, les Skryre faisaient un boucan infernal pour mettre en place les derniers préparatifs à l’opération. Des technomages en élégantes robes, couverts d’implants cybernétiques, suivaient des croquis et des plans dessinés, tandis que des subalternes fouettaient des masses d’esclaves qui, à l’aide de pioches et de marteaux, s’assuraient de mettre au sol des rails de cuivre sur lesquels une terrifiante machine de guerre allait être déployée : La foreuse géante.

Elle arriva dans un boucan infernal qui fit tressaillir le pelage de Snikkit. Un béhémoth. Un tas d’acier et de malepierre plus larges que deux rats-ogres. En face, un éperon rotatif à-même de percer la terre. Ikit n’avait peut-être pas simplement rugit une bravade devant le sire du Clan Mors ; Peut-être que sa machine infernale pouvait véritablement engloutir le fort des choses-hommes avec une taille aussi impressionnante.
Elle fumait. Elle rugissait. Elle faisait trembler le sol et, au plafond, des morceaux de terre n’arrêtaient pas de se décrocher pour chuter en contrebas. Lorsque la foreuse s’éteignit, les esclaves continuèrent de s’exciter tout autour pour déblayer et préparer son utilisation.

Snikkit et ses Eshin n’avaient plus qu’à attendre. Attendre. Patience Eshin.

Une présence se fit sentir juste au-dessus de Snikkit. Il n’eut pas le temps de se retourner qu’il sentit une tape sur son épaule. Derrière lui, Khisqhil Garde-les-Trésors, était vêtu d’une cape plus noire qu’à l’ordinaire, en plus d’un bandeau sur les yeux et de tout un tas de shurikens liés à une bande qui lui croisait le poitrail. Il était équipé pour la guerre.

« Ton bras-droit te relève-remplace deux instants-stants…
J’ai à te parler-causer. »


Il se retourna et attendit que Snikkit passe le relais à Srenq, pour ordonner à ses Eshins de rester bien cachés et prêts à bondir lorsque leur heure viendra. Puis, il quitta son trou de souris pour trotter vers son supérieur hiérarchique, qui remontait une petite galerie secondaire au fond de la mine.
Il y avait là des pelles enfoncées dans le sol, mais aucun esclave. Comme si ce boyau avait été abandonné. L’endroit parfait pour parler seul-à-seul, de rat-à-rat.
Khisqhil se retourna en gardant bien ses mains dans le dos. Il n’avait pas l’air hostile.

« Tu es prêt-capable de te battre ? Pas trop-trop stressé-nerveux ? »

Il avait dit ça en grimaçant. C’était peut-être une simple question rhétorique.

« Dis-moi-moi, Ombre-Rouge…
Es-tu rancunier-en colère, que j’ai dis-dis que c’est moi qui avait tué-trucidé la chose-homme ?
Tu sais-sais pourquoi j’ai, fais-ça ? »
Image

Avatar du membre
Snikkit l'Ombre rouge
PJ
Messages : 38
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 10 + 1* / CHAR 5 / INT 9 / INI 12 / ATT 11 / PAR 9 / TIR 7 / NA 1 / PV 55/55
Autres comptes : Zhaagtar
Localisation : Peut-être derrière vous...

Re: [Snikkit] Expendables

Message par Snikkit l'Ombre rouge »

Snikkit regarde son équipe se préparer avec professionnalisme Oui-Oui… Snikkit est content-joyeux de voir personne broncher-râler… Snikkit a parcouru beaucoup de chemin depuis que Snikkit était un initié… Snikkit est fier d’être né Eshin, Oui-Oui… Snikkit ne veut pas faire partie d’un autre clan Non-Non… Snikkit aime clan Eshin… Snikkit aime être discret… Snikkit aime le rouge Oui-Oui… Snikkit trouve le rouge si beau… Hein ?! Que raconte Snikkit… Snikkit sait être patient même quand nerfs à vif Oui-Oui… Eshin patient… Snikkit se souvient d’une histoire racontée à Snikkit quand Snikkit était un initié-bleu… Agent Eshin s’était caché dans fosse d’aisance des chose-barbues… Agent Eshin a attendu patiemment chef-roi du clan des chose-barbues… Agent Eshin a taillé dans le lard de l’arrière-train de la chose-barbue… Eshin patient et efficace Oui-Oui… Mais Snikkit espère ne pas se retrouver dans cette situation Non-Non… Snikkit ne veut pas salir si belle étoffe rouge sur museau de Snikkit…

Snikkit sort de ses pensées… Snikkit remarque que équipe de Snikkit bientôt prête-préparée… Eshin est meilleur clan Oui-Oui… Aucun autre stupide clan n’arrive à la cheville d’Eshin Non-Non… Snikkit va prouver une nouvelle fois la supériorité d’Eshin pendant cette mission… Snikkit va montrer à Mors et Skryre que Eshin est meilleur qu’eux, Oui-Oui… Eshin est « Effroi »… Eshin est « Terreur »… Eshin triomphera…

Vite-Vite… Mission va commencer-débuter !... Dépêchez-hâtez vous les trouffions !...

Snikkit regarde d’un œil mauvais l’agent du clan Skryre qui ose s’adresser à lui et son équipe… Snikkit voit la peur et de la sueur se répandre sur le museau du pitoyable raton… Une douzaine d’yeux rougeoyants se tourne vers ce misérable souriceau…

Agents Eshin prêt Oui-Oui… Agents Eshin suivre petit souriceau du Clan Skryre…

Snikkit fait glisser sa patte sur sa lame tout en parlant… Snikkit aime la terreur dans les yeux du stupide-idiot raton… Snikkit entend d’autres membres de équipe de Snikkit ricaner tout autour… Snikkit voit le raton expulser un musc de peur avant de prendre ses jambes à son cou…

Bien-Bien !... Hâtons-nous, dépêchons-nous de suivre ce petit souriceau…

Snikkit voit ses ouailles équipées filer à la suite du rat de Skryre… Snikkit se sent fier de commencer une grande mission Oui-Oui… Snikkit se lance à son tour dans les tunnels du cloaque pour rejoindre leur position… Snikkit espère que ses entrevues avec certains membres-agents vont porter leurs fruits Oui-Oui… Mais Snikkit se méfie quand même…

Snikkit et son équipe sont amenés dans des quartiers réservés pour Eshin… Snikkit n’a même pas le temps de poser des questions au raton qu’il le voit s’enfuir à toutes pattes… Stupide raton de Skryre…

Souriceau de Skryre aime bien faire le malin mais détale plus vite qu’un esclave Oui-Oui… Bien-bien… Installons-reposons nous et attendons et attendons instructions…

Snikkit veille d’un seul œil comme tout bon agent Eshin, Oui-Oui… Snikkit n’est pas embêté par le bruit des technomages au travail Non-Non… Snikkit, comme tout agent Eshin, habitué à se reposer dans tout type d’environnement-d’endroit Oui-Oui… Mais Snikkit sursaute légèrement quand un énorme bruit retenti avec pleins-pleins de vibrations… Snikkit et équipe de Snikkit sont déstabilisés par ce boucan Oui-Oui… Snikkit découvre la source-origine du bruit après avoir traversé un laboratoire de Skryre… Snikkit voit enfin la grande foreuse d’Ikit… Snikkit et son équipe sont subjugués à la vue d’une telle œuvre-invention Oui-Oui… Snikkit comprend bien que le génie-folie d’Ikit est bien réel… Snikkit est bien content d’avoir passé arme d’Ikit à autre que Snikkit… Snikkit pourra voir fiabilité d’une invention d’Ikit… Snikkit n’a pas trop confiance quand même Non-Non… Ikit reste Skaven…

Snikkit et équipe de Snikkit contemplent l’énorme engin pendant que technomages et esclaves de Skryre s’affairent-travaillent autour de l’énorme engin… Snikkit comprend qu’ils préparent la machine avant sa vraie utilisation Oui-Oui… Snikkit pense qu’un plus petit modèle pourrait aider actions des agents Eshin Oui-Oui… Snikkit a entendu parler de foreuse à malepierre mais n’en a jamais vu Non-Non… Snikkit se demande si cela ressemble à gros engin d’Ikit Mmhh-Mmhh…

Snikkit sent la présence de quelque-chose mais trop tard… Snikkit était plongé dans pensées de Snikkit… Snikkit remarque que Kishqil est devant lui avant que Snikkit ne sort ses lames… Snikkit espère que Kishqil ne l’a pas remarqué… Snikkit remarque que son supérieur-chef est équipé pour la guerre… Snikkit n’avait pas encore eu l’occasion de le voir avec tout cet attirail-barda Non-Non… Snikkit ne l’avait vu que comme instructeur-formateur, pas comme agent Eshin en mission Non-Non…

Snikkit n’a pas le temps d’ouvrir la bouche que Kishqhil l’invite-lui ordonne de le suivre… Snikkit fait un signe du museau à Srenq confirmant l’ordre de Kishqhil et indiquant de se tenir prêt… Snikkit suit Kishqhil dans une galerie à l’écart et déserte… Snikkit n’aime pas trop être éloigné comme ca de son équipe et de toute présence… Snikkit sait se défendre mais Snikkit est face à son chef Kishqhil… Snikkit sait que Kishqhil veut parler rat-à-rat à Snikkit mais Snikkit préfère rester prudent…

«« Tu es prêt-capable de te battre ? Pas trop-trop stressé-nerveux ? »

Snikkit est…

Snikkit est coupé dans sa phrase alors que Kishqhil balaie la réponse de sa patte…

«« Dis-moi-moi, Ombre-Rouge…
Es-tu rancunier-en colère, que j’ai dis-dis que c’est moi qui avait tué-trucidé la chose-homme ?
Tu sais-sais pourquoi j’ai, fais-ça ? »


Snikkit réfléchit… Snikkit sait que tout skaven, y compris Kishqhil, a toujours arrière pensée pour profit personnel seulement…

Snikkit pense que chef Kishqhil veut protéger agent Snikkit… Snikkit pense que chef Kishqhil veut garder Snikkit près de lui et éviter que chef Tichal s’intéresse trop à Snikkit…

Snikkit n’est pas convaincu en disant cela Non-Non… Snikkit enrage que chef Kishqhil n’a pas mis Snikkit en avant… Snikkit pense que Kishqhil a autre plan pour Snikkit ou veut avoir le loisir de se débarrasser-tuer Snikkit… Mais Snikkit préfère rester neutre dans réponse de Snikkit Oui-Oui… Snikkit patient… Vengeance et gloire de Snikkit viendra Oui-Oui…
Modifié en dernier par [MJ] La Fée Enchanteresse le 11 juin 2020, 11:45, modifié 1 fois.
Raison : +6 XP / 36
Snikkit l'Ombre rouge, Voie de l'Assassin Skaven
Profil actuel : For 7 | End 7 | Hab 10 + 1* | Cha 5 | Int 9 | Ini 12 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 55/55
* + 1 via la chevalière
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snikkit_l_ombre_rouge

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Snikkit] Expendables

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

La réponse laconique de Snikkit fut accueillie par un silence de la part du coureur d’égouts. Alors-même que dans son propre for intérieur, le raton à la cape rouge n’était pas convaincu par ce qu’il disait, Khisqhil lui-même agita ses petites moustaches, très peu sûr de lui. Les deux rats semblaient se jauger et se juger durant ce duel de regards en croix, le silence uniquement perturbé par les échos de machinerie et de forge du clan Skryre en train de préparer l’opération.
Lorsque Khisqhil se décida enfin à répondre, il le fit avec une voix un peu traînante, comme s’il pesait chacun de ses mots – c’était très évident, tant les Skavens d’ordinaire avaient l’habitude de parler à toute vitesse.

« Hmm… Oui… Oui-oui, on peut dire… Dire-affirmer ça-ça. »

Il se passa la main sous le menton, avant de continuer.

« Vois-tu… Mission importante pour Khisqhil… Parce que comme moi j’ai choisi une cape-noire-chef-d’escouade, sire-noir Tichal choisira… Un assassin, parmi les coureurs d’égouts.
Khisqhil veut cette promotion, oui, Khisqhil la mérite, oui, oui... »


Il grimaça un petit peu. Avant de continuer.

« Si je devenais-parvenais à devenir assassin, je deviendrais plus-plus influent, oui. Je serais alors plus en mesure-possibilité de te récompenser. Je récompense toujours. Toujours. »

Il désigna du bout du doigt la grande-cape dont était paré Snikkit.

« J’ai… Une tâche, tâche-mission pour toi, Snikkit. Objectif secondaire. Pas ordre de Tichal. Ordre de moi.
Tu peux refuser. Aucune obligation d’accepter, non-non. Pas mission Eshin. Mission personnelle. Secondaire. Mais si tu l’accomplissais… Tu auras récompense. Grande, grande récompense. Malepierre. Équipement. Et lorsque je serai devenu-venu assassin… J’utiliserai ma grande-grande influence pour faire de toi un coureur d’égouts. Ma place, Snikkit, elle sera à toi.
Veux-tu faire cette mission ? »


Il sortit de son manteau un petit papier qu’il déplia. Sur celui-ci, une sorte de symbole animalier était gribouillé au fusain.

Image

« Dans le fort, près-près des portes nord, il y a une maison, avec ce signe devant… Oui… Petit manoir, petit, appartient à une famille de choses-hommes puissante…
Je veux que tu entres-t’infiltres dedans. Avant ou après avoir fait sauter-ter les portes, peu importe. Il y a un bureau. Un coffre, que tu pourras faire sauter-détruire avec les explosifs qu’on te donnera pour ta mission.
Je veux ce qu’il y a dans ce coffre. »


Il plia le papier et le rangea dans sa poche, une fois que Snikkit l’eut mémorisé.
Il était peut-être plus évident pour Khisqhil de ne pas donner de preuves à son subalterne.

« Manoir sera peu gardé. Quatre choses-hommes en gardes. Quelques courtisans dedans.
Ne tue pas la chose-homme qui possède la maison. Il est important. Tue tous les autres, pas important-essentiel.
Qu’en dis-tu, Snikkit ? »
Image

Répondre

Retourner vers « Tilée »