[Snikkit] Rat des villes, Rat des champs

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Snikkit] Rat des villes, Rat des champs

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image
Rédigé par Armand de Lyrie, Assistant MJ


Charges de mucus d’araignée restantes : 8
Charges de lotus noir restantes : 7
Snikkit égorgea sa cible, et lui arracha sa besace du cou. Il se releva, couvert de sang, endolori, le ciel noir illuminé de flammes rouges et orangées, le silence de la nuit perturbé uniquement par les crépitements de l’incendie.
Il avait réussi. Il avait vaincu. Accomplit sa mission. Il pouvait souffler en remerciant le Rat Cornu de l’avoir aidé à vaincre.

Pourtant, il y avait un soucis dans ses calculs.
Ils étaient cinq dans les carrosse. Il n’était certain de la mort que de quatre de ces personnes. Où était donc passé le dernier ?
Écoutant son instinct, le Skaven se décida à s’éloigner pour tenter de dénicher le dernier Tiléen du groupe.

Il arpenta le côté de la route, le sous-bois, le début des futaies. Il reniflait, tentait de découvrir où son adversaire était passé grâce à son long museau. Il tentait de retenir tout ce que les Eshin lui avaient apprit. Cela lui avait bien réussit jusque là.

Tellement bien réussit qu’il n’aperçut pas comment, alors qu’il dépassait les arbres, une ombre noire se faufilait dans son dos. Il n’entendit qu’au tout dernier moment un bruit métallique, et sentit la seconde d’après une vive douleur bonne à hurler dans son dos. Quelque chose venait de le toucher. Il s’écrasa à terre, le souffle coupé, et observa derrière lui.
Image
Un homme titubant dressait une arbalète. Il venait de décocher un carreau qui avait frappé Snikkit lâchement, en plein dans son dos – Mais Snikkit pouvait-il vraiment juger les gens sur leur lâcheté après cette nuit. C’était le dernier Tiléen. Celui-là paraissait bien plus âgé que les autres, à en juger par ses rides et ses cheveux blancs. Il portait de magnifiques vêtements de soie et de velours, malheureusement troués et dégoulinants de sang, et de nombreux bijoux et colliers autour du cou. Il avait le visage rouge, brûlé, et semblait franchement mal en point. Il boita deux pas devant lui, jeta l’arbalète à terre, et tira de sa ceinture un magnifique fleuret brillant. Malgré sa blessure, il se mit adroitement en position d’escrime. Les Tiléens étaient réputés pour être des vantards trop sûrs d’eux ; Mais aucun doute que certains d’entre eux étaient de véritables épéistes exceptionnels, à la hauteur de leur égo.

« Moi je sais ce qu’est ta race, saloperie de rat…
En garde. »
(INI+INT)/2 : 10
Jet : 20, échec critique.

TIR Tiléen : 14
Jet : 10, réussite.
Localisation : (17 : Dos)

Snikkit subit 34 + (1d8 : 2) – (Vêtements sombres : 2) – (END : 7)
Il perd 27 Pvs. Il lui en reste 14.

INT Snikkit : 9
Jet : 17, aucune information supplémentaire
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Snikkit l'Ombre rouge
PJ
Messages : 38
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 10 + 1* / CHAR 5 / INT 9 / INI 12 / ATT 11 / PAR 9 / TIR 7 / NA 1 / PV 55/55
Autres comptes : Zhaagtar
Localisation : Peut-être derrière vous...

Re: [Snikkit] Rat des villes, Rat des champs

Message par Snikkit l'Ombre rouge »

Snikkit prend le temps de regarder la lueur de vie s’éteindre dans les yeux de sa proie-victime… Snikkit est toujours content-heureux de faire parler ses lames… Stupide chose-homme Oui-Oui… Croire que Snikkit va accepter marché alors que surveiller par Kishqil ?... Non-Non… Risqué-dangereux Oui-Oui… Mais Snikkit a déjà perdu trop de temps… Snikkit doit ramener besace avec documents à Kishqil…

Snikkit est tout fourbu Oui-Oui… Fourrure poisseuse-collante, sang partout… Snikkit aime bien la couleur du sang Oui-Oui… Le sang des chose-hommes a un si beau rouge… Un si beau-magnifique rouge… Snikkit doit faire couler toujours plus de sang rouge Oui-Oui… Snikkit apprécie aussi la beauté rougeoyante des flammes du carrosse Oui-Oui… Le Rat Cornu a récompensé Snikkit avec pleins de nuances de rouges Oui-Oui… Béni soit-il Oui-Oui… Béni soit le Rat Cornu ! Gnark-Gnark…

Mais Snikkit a un doute quand même… Snikkit se rappelle de cinq chose-hommes en tout Oui-Oui… Mais Snikkit ne se souvient que de quatre morts… Snikkit doit trouver dernière chose-homme avant ramener documents à Kishqil Oui-Oui… Sinon chose-homme va donner l’alerte… Ou chose-homme peut-être déjà morte-couic quelque part… Snikkit regarde le long de la route mais rien… Snikkit s’approche aussi de la forêt et des futaies… Mais, toujours rien Non-Non… Snikkit commence à perdre patience…

Maudit chose-homme Oui-Oui… Où peut-il bien être-se cacher ?... Snikkit ne sent pas odeur de chose-homme Non-Non… Snikkit va… Qu’est ce qu… ARGHHH !!!

Snikkit voit son propre sang se répandre… Snikkit découvre une ombre noire derrière lui Oui-Oui… Mais trop tard pour Snikkit… Snikkit sent quelque-chose pénétrer sa chair-fourrure… Snikkit découvre alors le carreau planté dans son dos… Snikkit sent la douleur l’envahir… Snikkit doit vite-vite réagir… Maudite chose-homme… Seul skaven attaque dans le dos Oui-Oui… Chose-homme lâche !... Maudit-Maudit Chose homme !!...

La fureur montait dans l’esprit de Snikkit Oui-Oui… Snikkit ne peut accepter d’avoir été pris en traitre par un chose-homme… Snikkit est Skaven Eshin… Snikkit va devenir le meilleur assassin du clan Oui-Oui… Snikkit se tourne vers le chose-homme… Les yeux rouges de Snikkit débordent de haine… Snikkit voit chose-homme mal en point… Chose-homme a jeté arbalète donc chose-homme ne pourra plus attaquer Snikkit à distance Non-Non… Snikkit voit beaucoup de sang couler sur chose-homme mais chose-homme semble savoir manier belle lame… Mais Snikkit aura toujours honte si Snikkit fuit Oui-Oui… Snikkit est agent Eshin… Eshin accomplit toujours mission !...

« Moi je sais ce qu’est ta race, saloperie de rat…
En garde. »

Gnark-Gnark… Maudite chose-homme… Chose-homme connaitre skaven ?... Alors chose-homme doit mourir-disparaitre…

Snikkit sent encore la douleur dans son dos Oui-Oui… Mais Snikkit doit faire disparaitre-tuer tout chose-homme connaissant skaven Oui-Oui… Première consigne de Eshin… Snikkit prépare ses deux lames… Pour la première fois, Snikkit fait appel à son Dieu Oui-Oui… Snikkit va avoir besoin d’aide Oui-Oui…

Murmurant : Par le Rat cornu, ce chose-homme doit mourir-périr…
► Afficher le texte
Snikkit l'Ombre rouge, Voie de l'Assassin Skaven
Profil actuel : For 7 | End 7 | Hab 10 + 1* | Cha 5 | Int 9 | Ini 12 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 55/55
* + 1 via la chevalière
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snikkit_l_ombre_rouge

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Snikkit] Rat des villes, Rat des champs

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image
Rédigé par Armand de Lyrie, Assistant MJ


Le Tiléen rugit. Il chargea en même temps que Snikkit. Pourtant, soudain, le rat du clan Eshin bondit de côté et se jeta adroitement dans des buissons. Le Tiléen les frappa d’un adroit coup d’épée qui démontrait toute son habilité avec la lame ; Mais rien. Il n’attaquait que de la verdure.

Le Rat Cornu devait certainement être du côté de Snikkit. Car à présent, le petit rat s’était volatilisé. Il tournoyait à toute vitesse dans l’ombre. Ses yeux rouges devinrent une centaine aux yeux du combattant Tiléen qui regardait à présent tout autour de lui, comme une poule de basse cour.

« MONTRE-TOI ! »

Snikkit accepta de se montrer.

Il bondit en un seul saut, depuis la branche d’un arbre qu’il avait escaladé. Il s’effondra sur le combattant qui n’eut qu’une seule occasion de se retourner pour tenter de parer le coup. Bien inutilement : Snikkit lui planta une dague empoisonnée dans la glotte, une autre dans le ventre. Le Tiléen le frappa, vira la boule de poils pourrie de lui. Il rugit, tituba en arrière, tandis que Snikkit roulait au sol.

Ses veines devenaient noires, ses yeux injectés de sang. Il se mit à vomir.
Et il s’effondra, sans opposer la moindre résistance, le visage directement dans la boue.

Plus aucun témoin. Plus personne à tuer. La besace sous son bras.

Sur la route, des hennissements de chevaux : Une demi-douzaine de cavaliers portant des arbalètes venaient d’arriver sur les lieux du massacre.
Alors comme ça t’as envie de défier un Tiléen qui est un rang au-dessus de toi ?
Étrange. Mais soit.

-20 PdC du Rat Cornu.

Bonus : Snikkit peut tenter une attaque furtive, alors même qu’il a été détecté. Il fera cette attaque avec un bonus de +3.

ATT+HAB/2 Snikkit : 10
Bonus : Mort silencieuse (+1)
Bonus : Faveur du rat cornu (+3)

Jet pour la première lame : 11, réussite.
Jet pour la seconde lame : 3, réussite.

Changement à la règle précédemment établie : l’END compte tout de même dans la résolution, autrement je trouvais que c’était trop puissant. Néanmoins, le tour de celui qui a été attaqué est immédiatement sauté, et il ne peut pas riposter avant qu’on rejoue à nouveau l’INI pour savoir qui engage (Vu que Snikkit a une bonne INI ça lui permet de poignarder, puis immédiatement enchaîner sur une attaque sur la plupart des ennemis, ce qui est franchement pas mal).

Le Tiléen subit : (7x2 : 14) + 16 + (1d8 : 3) – (END : 16)
Le Tiléen subit 17 dégâts. Il lui en reste 57.
END Tiléen : 16-2 : 14
Jet : 14, réussite de justesse. Le Tiléen résiste au mucus d’araignée.
Le Tiléen subit : 14+16+(1d8 : 4) + (Lotus noir : 40) – (END : 16)
END Tiléen : 16-2 : 14
Jet : 20, échec critique. Le Tiléen subit le double des dégâts du Lotus Noir.
Le Tiléen subit 58 de dégâts.
Alors qu’il lui restait 57 PV.

Alors que je lui avais prévu un INI fumé et qu’il t’aurait buté juste au tour d’après s’il avait eu une chance de répliquer.

Oui.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Snikkit l'Ombre rouge
PJ
Messages : 38
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 10 + 1* / CHAR 5 / INT 9 / INI 12 / ATT 11 / PAR 9 / TIR 7 / NA 1 / PV 55/55
Autres comptes : Zhaagtar
Localisation : Peut-être derrière vous...

Re: [Snikkit] Rat des villes, Rat des champs

Message par Snikkit l'Ombre rouge »

Snikkit ne comprend pas le besoin des chose-hommes de crier avant d’attaquer Non-Non… Stupide chose-homme… Ne pas faire de bruit est base Eshin… Attaquer par surprise, surprendre, attaquer dans le dos Oui-Oui… Stupide chose-homme de se signaler-faire remarquer au moment d’attaquer Oui-Oui… Mais Snikkit ne va pas se laisser faire Non-Non… Snikkit est Eshin… Snikkit est les ombres… Snikkit est partout… Snikkit est enfant du Rat Cornu…

Snikkit se faufile dans les buissons… Stupide chose-homme qui pense combat trop facile… Snikkit disparait dans les ombres Oui-Oui… Snikkit voit le stupide chose-homme attaquer le buisson pour débusquer-trouver Snikkit… Mais Snikkit n’est déjà plus là Non-Non… Snikkit sent le regard du Rat Cornu sur lui Oui-Oui… Un frisson de peur parcoure le museau de Snikkit Oui-Oui… Snikkit se sent à nu devant le regard de son dieu… Mais Snikkit sent ses forces augmenter Oui-Oui… Snikkit devient ombre… Snikkit devient ténèbres… Snikkit est partout et en même temps nulle part… Snikkit voit que chose-homme ne comprend pas où est Snikkit… Snikkit est Eshin… Snikkit sera le meilleur assassin…

« MONTRE-TOI ! »

Si tu le désire-veux tant que ça, stupide chose-homme…

Snikkit bondit depuis les hauteurs d’un arbre… Snikkit ne laisse pas le temps à la chose-homme de parer son attaque Non-Non… Snikkit enfonce ses lames dans la gorge et le ventre de sa victime Oui-Oui… Snikkit aime voir le sang se répandre… Mais Snikkit doit se retirer… Le chose-homme tente d’attaquer Snikkit mais Snikkit bien plus rapide Oui-Oui… Snikkit se réceptionne au sol avant de garder ses distances avec la chose-homme… Mais Snikkit voit bien que c’est terminé pour la chose-homme Oui-Oui… Snikkit voit ses veines devenir noire… Snikkit aime voir le poison faire effet Oui-Oui… Le stupide chose-homme vomit avant de s’éffondrer… Snikkit voit bien que c’est terminé… Snikkit a gagné… Snikkit a offert chose-homme au Rat Cornu Oui-Oui…

Snikkit contemple son office… Snikkit voit bien qu’il ne reste plus rien de l’équipage du carrosse… Snikkit a terminé ici Oui-Oui… Snikkit a toujours besace avec lui… Snikkit peut retrouver Kisqil et équipe de Snikkit Oui-Oui… Mais vite-vite… Snikkit entend bruit venir sur route Oui-Oui… Snikkit entend chevaux galoper par ici… Snikkit se retire dans les ombres du sous-bois… Snikkit observe les cavaliers arriver… Snikkit en compte six… Snikkit veut récupérer autres informations… Mais Snikkit est affaibli… Snikkit a beaucoup souffert face à autres chose-hommes Oui-Oui… Snikkit doit se reposer pour retrouver forces…

Une autre fois peut-être Oui-Oui…

Snikkit fixe une dernière fois de ses yeux rouges les cavaliers arrivant au loin… Mais Snikkit se retire finalement Oui-Oui… Snikkit ne va pas prendre plus de risques… Snikkit disparait dans le sous-bois pour rejoindre Kishqil et remettre documents…
Snikkit l'Ombre rouge, Voie de l'Assassin Skaven
Profil actuel : For 7 | End 7 | Hab 10 + 1* | Cha 5 | Int 9 | Ini 12 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 55/55
* + 1 via la chevalière
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snikkit_l_ombre_rouge

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Snikkit] Rat des villes, Rat des champs

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image
Rédigé par Armand de Lyrie, Assistant MJ


Snikkit titubait depuis de longues, longues minutes dans le noir. Le combat face à la chose-homme l’avait fait souffrir : Il avait payé le prix fort. Le rat se raidit lorsqu’il sentit que quelque chose le suivait, mais il ne s’agissait pas d’un énième ennemi qui allait tenter de lui tirer dessus.
Khisqhil Surveille-les-Trésors était là. Il venait d’arriver, de nul part. Depuis combien de temps suivait-il Snikkit ? Avait-il sournoisement assisté au combat sans rien faire, ou venait-il juste de retrouver sa trace ?

« Suis-moi. Rat. »

Il l’avait appelé « rat » uniquement, et non « raton » ou même « souriceau ». Une grande amélioration, s’il en était une. Un semblant de respect qui devait déjà beaucoup lui coûter.
Discrètement, Khisqhil marcha donc à travers la forêt. Dans le ciel, l’incendie propagé par les Skavens était en train de prendre de l’ampleur. Une diversion parfaite pour eux : Les Tiléens ne les suivraient jamais à travers un tel brasier. Les animaux de la forêt fuyaient devant eux. Les oiseaux volaient à travers les branches des arbres. Snikkit et ses comparses avaient répandu l’enfer, bien peu discrètement, mais ils avaient été assez fourbes pour accomplir leur mission.

Retournant au point de départ, près de la petite trappe camouflée qui menait aux tunnels minés des souterrains, Snikkit eut la surprise de découvrir ses trois camarades tranquillement assis. Srenq, Uqzit et Vakan avaient tous les trois survécu. Ils levèrent leurs fesses en voyant débarquer Khisqhil, et se mirent au garde-à-vous.

« Bien. Bien… Tout le monde en rang-ordre, vite-vite. »

Alors que Snikkit rejoignit ses comparses, Khisqhil l’arrêta. Il lui arracha la besace des mains, celle qu’il avait récupéré sur le cadavre de la chose-chef. Il l’ouvrit, et en sortit une sorte de gros classeur qu’il fit basculer entre ses pattes.
Snikkit tenta d’en observer le contenu du coin des yeux. Beaucoup de papiers avec plein de choses gribouillées par les choses-hommes. Quelques sortes de dessins, de croquis, et des plans. Des lettres décachetées. Khisqhil regardait à la va-vite, passant à travers les feuillets, comme s’il cherchait quelque chose. Puis, il ferma violemment le classeur, et se retourna avec un grand sourire en coin sur son museau.

« Bien… Bien-bien…
Pas mal, pour de l’amateur-débutant oui-oui. Vous ne vous êtes pas fait remarqués-découvrir. Vous êtes venus et repartis. J’aurais préféré quelque chose de plus… Discret…
Mais vous avez su garder-protéger vos arrières. Je suis satisfait. Continuez donc ainsi. »


Il regarda les rats un par un, les passant en revue. Puis, soudain, il s’arrêta devant Snikkit.

« Tu vas avoir besoin d’une nouvelle cape.
Oui-oui. »


Les trois regard de ses trois compagnons se portèrent sur lui.

« Rentrons. Vous aurez fromage et malepierre pour fêter votre réussite. »
Eeeeet c’est terminé pour le premier RP de Snikkit !
Au cours du RP, Snikkit :
– N’a pas établi le plan d’action
– A tenté d’envoyer Vakan au casse-pipe
– A réussi à se rapprocher de Srenq
– A volé les documents que demandait Khisqhil
– A assassiné un patricien Tiléen appelé « Candiano »
– A assassiné le patricien Tiléen portant les documents
– A assassiné un étrange personnage, visiblement au courant de l’existence des Skavens…
– N’a pas été découvert et a tué tous les témoins derrière lui
– A obtenu la Cape Noire, devenant chef d’escouade sous les ordres de Khisqhil Surveille-les-Trésors.

Récompenses obtenues :
– +3 PdC du Rat Cornu tant pour ta ruse que pour ton zèle dans l’accomplissement de ta mission
– Grande-cape Eshin : Un grand manteau noir recouvrant un rat de la tête aux pieds, seuls les coureurs nocturnes s’étant prouvés au combat peuvent la porter. Auprès des coureurs nocturnes, ceux portant une telle cape sont des chefs d’escouades pouvant ordonner les autres. Une étape nécessaire avant la promotion au rang de coureur d’égouts…
– +5 couronnes d’or (Paye standard pour l’accomplissement de ta mission + Un bonus de la part de Khisqhil, qui a été plutôt impressionné par ton travail.)
– +68 XP pour tes posts.
- +10 XP en récompense pour avoir achevé la mission.

À présent, l’heure est venue pour Snikkit de rentrer dans l’avant-poste construit en première ligne par les Skryre et les Mors. Les Eshin y ont établi un camp d’entraînement, et plusieurs coureurs d’égouts servent de mentors. Tu peux demander à apprendre de nouvelles compétences très variées en échange d’une dépense d’XP, voit avec moi par MP pour savoir lesquelles sont accessibles pour toi.

La suite très prochainement.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Répondre

Retourner vers « Tilée »