Vivons de massacre et de pillage

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Vivons de massacre et de pillage

Message par [MJ] Shadoko »

Désolé pour ces délais de merde, mes profs sont des sadiques ><
Après une petite heure à marcher dans la forêt, les bandits et leur nouvelle recrue arrivèrent dans leur camp. Il était situé dans une clairière et il était composé d'environs vingt cinq tentes de toile. Une Des tentes était bien plus grande que les autres, c'était celle du chef. Il y avait aussi un enclos assez grand dans lequel se trouvait sept moutons et un autre dans lequel il y avait deux bœufs . Ces animaux d'élevages s'ajoutaient aux six moutons et aux trois bœufs que les bandits avaient pillés dans le village. Pour ce qui était des numains, en plus de la quinzaine qui accompagnait Daggy il y en avait encore une dizaine qui était dans le camp. Il ya avait au centre du campement une sorte de petite place dans laquelle les hors la lois déposèrent leur butin, le numoiso fit comprendre à Daggy qu'il devait faire pareil. Puis, pendant que les bandits se partageaient le fruit de leur rapine, le numoiso prit Daggy à part et lui fit signe de le suivre, vers les enclos qui débordaient maintenant d'animaux appétissants. Il l'ouvrit et en sortit un mouton sous l'œil de l'ogre affamé.
Image« Moi avoir dit quand nous arriver toi avoir mouton, nous arrivé, voilà mouton. Mais avant toi écouter moi ! Tous numains ici être mes amis, mais parfois ami vouloir devenir chef... Tu sais, moi savoir que numains vont penser que toi être très bête et si il y a un traitre parmi numains... Lui pas faire attention à toi. Peut être toi entendre des numains parler de tuer moi, si ça arriver, toi tuer ces numains et toi avoir un mouton ! Mais toi tuer numain que si numain vouloir tuer moi. Toi comprit ? »
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Avatar du membre
Daggy DUG
Messages : 122
Profil : "Afficher" =>

Re: Vivons de massacre et de pillage

Message par Daggy DUG »

La forêt était belle et Daggy se sentait encore plus en sécurité loin des routes des numains. Il retrouvait les douces odeurs de sa solitude de voyageur. L'Ogre laissa s'égarer ses pensées, ces chasses passées qu'une odeur de biche lui rappelait. La fois où il était tombé nez à nez avec un ours aussi... A l'énoncé de ces souvenirs, sa faim commença doucement à s'éveiller. Tout en suivant le groupe de numain, l'Ogre se mit à jeter régulièrement des regards appuyés sur le petit troupeau de mouton derrière lui...

Finalement, avec le numoiso et tous les autre numain, Daggy arriva dans une large clairière bercée par la clarté de quelques feux éparses. Là, au milieu de la "place", tous déposèrent leurs sacs et le Numoiso demanda à Daggy d'en faire autant. L'immense Ogre obéit dans l'instant. Il déposa sans effort les deux énormes sacs de butin dans l'enclos...

Numoiso le prit alors à part. Il était bien le chef des numains comme le pensait Daggy et il était content que le Numoiso soit un Bonumain. Le Numoiso lui offrit un mouton, mais avant de le laisser le manger, il lui demanda de tuer tout numain qui voudrait tuer le Numoiso...

Daggy attrapa le mouton par le coup et les vertèbres de l'ovin émirent un craquement sec...


D'accord Numoiso... Daggy kraker tous les numains qui vouloir tuer Numoiso !

Puis sans attendre de réponse, Daggy se mit à manger son mouton tout en se dirigeant à pas lourd vers le groupe de numains. Il alla s'asseoir à coté d'un petit groupe tout en grignotant doucement son mouton. La bouche pleine, l'Ogre s'adressa au petit groupe...

Bon"our numains...
Sergent Mercenaire
Image
=> Fiche Wiki <=


For 12**| End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6* | Ini 7 | Att 11 | Par 10 | Tir 7 | NA 1 | PV 125/125
Points de Vie : 108/125

Compétence :
Coups précis*
Endurance Accrue*
Force Accrue*
Coups puissants
Camouflage rural
Résistance au froid
Ambidextrie

Arme et armure :
Kikrac : Grotrukikoup | 1 main | Enc : 3 | Dégats : 11
Kikoup : Grotrukikoup | 1 main | Enc : 3 | Dégats : 11
Krak : Gantelet | 1 main | Enc : 1 | -1 Int | -3 Int en combat | For x 1,5 | For x 2 selon modalité de "Krak" : Démembrement. *
Pamal : Plakventral | Type : armure | Enc : 2 | Loc : Abdomen | Protec : 8

Possession usuelle :
Kolier : Chaine 2 m + Boulier + 2 Crâne humain + 1 Crâne de goule + 1 Crâne d'Ogre
Grozeuil : Loupe
Plussoif : Grosse outre
Balaiz : Ceinture conférant + 3 en Force et dégats contre Mort vivant, Vampire, Démon et possédé. *
Truks : 10 pistoles, 2 JdN

Expérience :
Total / Utilisé / Disponible : 373 / 350 / 23

Répondre

Retourner vers « Tilée »