Le Traitre aux Ancêtres

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Grundi Barbe Brune
PJ
Messages : 57
Autres comptes : [MJ] Shadoko ; Edmund mayer

Re: Le Traitre aux Ancêtres

Message par Grundi Barbe Brune »

J'entrais donc dans cette fameuse boutique... Elle était tenu par un vieil homme qui s'approcha de moi avec l'air décidé...

- "seigneur Nain que puis je pour votre service, vous trouverez ici tou ce que vous souhaitez armes armures, en fonction de votre bourse, il va sans dire..... Je vous présente mes articles, voici mes épées, les meilleures lames de la ville, voici les haches très appréciées par vos cousins.... Ho peut être un bouclier il vous irai parfaitement essayez le...."

Et voilà, j'étais encore tombé sur un de ces commerçants bavards qui ne laissent même pas au client le temps de faire leur commende... J'avais maintenant un bouclier dans les mains, mais qu'est ce que j'en avais à faire de ce bouclier ? Rien ! Ce que je voulais c'était une tunique de cuir... Pas une hache, encore moins un bouclier... Une tunique de cuir bordel de merde ! J'allais couper la parole au vieux commerçant quand je remaquais quelque chose d'étrange... En effet, le bouclier était brillant comme un miroir et je vis dessus le reflet d'une silhouette. Je regardais dehors, un homme s'y trouvait. Il était seul, il ne bougeait pas, et il ne pouvait pas voir les articles du magasin depuis sa position... M'avait-il suivit ? Était-il en train de m'espionner ?... Malheureusement, je n'eus pas le loisir de l'observer longtemps, en effet, le vendeur me tira vers le fond de sa boutique...

- " J'ai aussi de bonnes armures, ensemble cuirs, pièces de mailles, armures complètes casques heaumes, tout ce que souhaite votre seigneurie...."

Il commençait sérieusement à m'énerver celui là ! Allait-il enfin me laisser parler ? Je lui coupais donc la parole et lui dit d'un ton sec :

Image« C'est bon ! C'est bon ! Je sais ce que je veux ! Tout d'abord, pas la peine de m'appeler votre seigneurie ! Je n'ai rien d'un seigneur et vous le savez très bien... Pour ce qui est des affaires, je suis venu dans un but précis ! Vous acheter une tunique de cuir que j'avais remarqué un peu polus tôt... Je ne vous achèterais rien de plus... »
Modifié en dernier par [MJ] Grizzly le 02 juin 2010, 17:06, modifié 2 fois.
Raison : A ce jour, tu as récolté 170 XPs tout rond, en comptant la prime de Nowel et le cirque. Tu es promu Pirate! Tu perds 150 XPs et tu gagnes +1 FOR. Il te reste 20 XPs.
Mieux vaut un homme prudent, vivant et riche qu'un héros brave, mort et détroussé de son or.

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

A vaincre sans péril on triomphe quand même.

Grundi Barbe Brune, quartier maître pirate.

fiche wiki
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... arbe_brune
Profil
FOR 10/ END 10/ HAB 9/ CHAR 9/ INT 9/ INI 6/ ATT 13/ PAR 12/ 50 PV
Bonus dû à l'équipement et aux comp inclus.

équipement : pistolet (13 deg), hache équilibrée (+1PAR, 9deg), veste de cuir (5 def)
poudre noire, balles en plomb, fiole en métal contenant du rhum, longue vue, dé en os, anneau du nowoleux n°1 (+1CHAR), boule de nowel céleste (5 def contre MV en période Nowel)

Compétences :
-vision nocturne
-jargon des pirates
-navigation maritime
-coups précis

PV : 47
PV event : 36

Avatar du membre
[MJ] Grizzly
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Marek Ivanov

Re: Le Traitre aux Ancêtres

Message par [MJ] Grizzly »

La suite ici pour Grundin. http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 203&t=2829

Grimdin, fais moi un signe de vie!
Pas question d'échapper au Grizzly; il vous attrapera, vous jettera à terre, et vous dévorera. Bien sûr, vous pouvez toujours grimper à un arbre. Auquel cas, vous bénéficierez d'une belle vue avant que l'ours ne déracine l'arbre et vous avale.

Un problème avec ton MJ, petite créature? Viens en parler, mais je ne suis pas un nounours.
La loi du Grizzly:
- Je m'engage à pondre au moins 3 posts par semaine par scénarios en cours.
- Je veux au moins 7 lignes à chaque post. C'est le minimum syndical.
- Je ne veux pas qu'on écrive pour ne rien dire. Souvenez-vous que la qualité prime sur la quantité.
- Je n'ai aucun état d'âme. Si le PJ fait de mauvais choix, je n'aurai aucun remord à le faire mourir. Libre à lui de faire un nouveau PJ.
- Je sanctionnerais toute rébellion.
- Je me donne le droit d'éditer ma loi quand je veux, au détriment de certains mais à mon grand contentement.

Répondre

Retourner vers « Tilée »