[Diego] Por la fuerza o delicadeza

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par [MJ] Longrange »

Le gant d'Antonio fut retirée rapidement pour siffler au visage de Diego en un camouflet digne de ce nom.

"- Heureusement, les fripouilles ont la langue plus pendue que leur discernement. Vous n'auriez pas eu quelques misérables femmes à vos bottes que je vous aurais percé de part en part. Mais là, je risque de faire des malheureuses.

Mais si c'est un duel que vous voulez, petit gringalet, vous en aurez un"


Et à son tour, il lui indiqua la porte de l'auberge, pour aller dehors.
Il savait parfaitement que Diego était un duelliste. Mais c'était la seul facon de résoudre le problème.


"- Quels armes et quelles règles choisissez vous gringalet ? "


Diego devait choisir les règles et le choix des armes pour ce duel.

Avec des épées, le duel pouvait être au premier sang, ou au désarmement. Mais avec un pistolet, chacun aura son coup à tirer, et les blessures risqueront d'être grave.

Diego devait choisir.
/hrp merci à Alak pour ce début de poste lourdement modifié ^^ /hrp

Avatar du membre
Diego Luna de Castro
PJ
Messages : 8

Re: [Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par Diego Luna de Castro »

Cette imprésentable avait eu le valeur pas donne moi avec le gant serait un duel épée au premier sang Antonio paierait pour ce qu'il avait fait à n'importe quel prix, Je commencé à marcher vers la porte de l'auberge, lorsque j'atteignis à la porte je ouvert et je sortis dans la rue puis Je me suise mis sur un côté de la rue, après je me tirai le chapeau et mon couche et j'attendis à qu'il sortit a la rue.

-Sera un duel épée et dague au premier sang Antonio.

Après je sortis mon épée et mon dague et Je me suis mis en position de lutter, d'attente pour mon adversaire sortit a la rue.
Image

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par [MJ] Longrange »

Le soleil écrasant d'Estalie se couchait.
Les Sénoritas et les hildalgos arrivaient de toutes parts pour se promener sur le paséo et entamer une parade qui durerait toute la soirée et une bonne partie de la nuit.

Les robes volantées, se disputaient les couleurs, et les éventails claquaient.
Les hommes tournaient autour de ses femmes tels des abeilles autour des fleurs.

Des musiciens des rues se succédaient, tandis que quelques gitanas attrapaient les mains des passants pour leur dire une bonne aventure, qui vraisemblablement tenait plus de l'imagination que de la réalité. mais qu'importe, tout le monde trouvait son bonheur dans ses prédictions fantaisistes.

Tout était donc tranquille et paisible jusqu'à ce que....

Un homme sortit de la Taverne. Il avait l'air déterminè. Le pas était franc et déterminé. Il traversa la rue, envoya voler son couvre-chef, tira son épée, et se mit bien en assise sur ces jambes. Fixant la porte de la taverne, il sembalt attendre quelqu'un. Un duel s'annonçait..

Les promeneurs, les gitans, toute la faune de la rue s'approcha pour assister au spectacle.
/hrp salut, Diego, voila ton poste. Si tu comprends pas hesite pas, envoies moi un message ou contactes moi sur msn.
Hasta la vista diego ! /hrp
/merci à Aewen pour ce poste ensoleillé.

Avatar du membre
Diego Luna de Castro
PJ
Messages : 8

Re: [Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par Diego Luna de Castro »

Je pouvais voir qui les peuple qui était à mon autour voyait à ma position avec le cible de savoir ce qui se passerait, j'attendias à qui Antonio sortit a la rue pour commencer le duel, je ne savais pas où trouver ceux qui me avaient embauchant pour ils disent qui j’avait fini le travail, encore j’avait qui finnisez et je ne savais pas où trouvent mais maintenant je suis juste préoccupé par obtenir ma tâche à accomplir, et je ne savais pas si j’obtenais mon cible.

-Sortez a la rue si vous l'osez, lâche!
Image

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par [MJ] Longrange »

/hrp Content que tu soit encore parmi nous Diego !
On ira corriger son MSN ton dernier poste. Dés qu'on a un moment. /hrp
L'homme sortait alors, retira son manteau.

Il fixa d'un regard d'acier son adversaire. Diego put voir que ce n'était pas un débutant.

Comme le voulait la tradition. Un homme, qu'on appelait le "second" ou "l'amigo" approcha avec un un autre homme, il s'agissait d'une sorte de docteur.
Le 1er homme, l'amigo devait s'assurer que les deux hommes voulaient bien se battre et de fixer les règles.
Le 2eme hommes, le docteur, allait soigner les blessures pour éviter des morts inutiles ... en temps voulu.

"- Diego de Luna, contre Antonio de Margillano.
Ser Antonio, voulez vous vous excuser auprés de Diego ? "


Ce dernier repondit par un "No" clair.
Ensuite, on demande à Diego.

"- Ser Diego, allez vous vous battre pour votre honneur ?
Ce sera un combat honorable au premier sang. "



Antonio avait déjà dégainer son épée.
Si Diego était d'accord, le combat commencerait immédiatement. Il devait être prêt.

Car beaucoup de gens étaient autour à regarder ce nouveau spectacle.
/hrp, comme d'habitude, si il y'a un passage que tu ne comprends pas tu me l'indiques /hrp

Avatar du membre
Diego Luna de Castro
PJ
Messages : 8

Re: [Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par Diego Luna de Castro »

Enfin mon adversaire a eu le courage pour sortir à l'extérieur, j'etais ayant vu comment il a eu déjà dégainer son épée et que le médecin de la place avait à venu nous voir, après je dégainai mon épée et mon poignard et silencieux me mettre en paix avec les dieux, je pus voir qui mon adveraire n'était pas un débutant mais je n'avait pas eu peur et encore moins après ce qu'il avait dit, Ses paroles pourrait lui coûter l'honneur parce que je n'étais pas disposé à donner un quelconque avantage.

-Si tu penses que tu vas à sortir victorieux, tu es très mal jajaja.

J'espérais que mon voix rauque d'intimider mon adversaire.
Image

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par [MJ] Longrange »

/hrp, wow, on a corriger 1/4 de ton poste avant que tu partes. Ce coup ci faudrait faire mieux, je fait ta suite cependant sinon tu avanceras jamais mon pauvre Diego /hrp

Diego avait insulter son adversaire, mais le Tiléen ne fit que Ricaner bruyamment.

"- En garde ! "
Dit il.

Puis le duel, commença, et les spectateurs espéraient pouvoir voir un beau combat.
/hrp, Combat ! Tour 1 :
Diego : ATT : 14 (15 avec la rapiere ) PAR ( 8+1(main gauche ) )
Rapiere et main gauche = Armes lègere.
Pas d'Initiative, car vous etes face à face.
Diego attaque le premier car il utilises 2 arme légère
ATT : Rapiere ! : 20 echec (arme de prédi pas de malus )
ATT 2 : Main gauche ! : 11 ! Reussite !
PAR : 16 echec !
Dégats : 5+1D6(2) +4 ( FOR/2 ) : 11 dégats à l'épaule .

Contre attaque !
Antonio :
Epée ! 4 reussite !
PAR : 8 reussite ! Pas de dégats !
Le combat fut intense et rapide. Les lames se croisèrent rapidement, chacun des deux combattants étaient des duelistes doués. Mais au final, Diego prit l'ascendant en blessant légèrement son adversaire d'un coup de main gauche.
La fine lame avait passé sa parade et lui avait fait couler du sang, au plus grand plaisir des spectateurs.

Antonio recula un peu, et tous se demandaient si il allait abandonner, mais il semblait prêt pour se battre encore une fois.
La blessure était peu profonde, mais la blessure chez les hommes d'honneur était dans l'âme pas dans la chair.
/hrp, Ok diego, dit moi précisement ce que tu fait, c'est trés important
Pour rappel.
Coup précis : Tu vises une partie du corps ( bras, jambe, tete ) contre un malus.
Poussé : tu lui met un coup d'épaules ou de pied pour le faire tomber ou le faire reculer hors du cercle de duel.
Attaque normal : Attaque normal, tu as deux armes donc deux attaques.

Répondre

Retourner vers « Estalie »