[Diego] Por la fuerza o delicadeza

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

[Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par [MJ] Longrange »

/hrp mon ami, j'ai enfin finit de lire le livre Estalie en entier, je vais donc pouvoir te faire une aventure parfaitement roleplay. Bon jeu, et hesite pas à me MP si tu comprend pas. /hrp


Bibali, une grande ville, la capitale d'une des plus grand royaumes d'Estalie.

Diego Depuis la fenetre de son auberge, "el Resto del Torero" la tour de Bilbali, guidant les bateaux en provenance de tout le vieux monde ainsi que la grande flotte militaire Estalienne était en vue.

Image

Elle date du jour, où les elfes ayant fondé cité d'Ethel au meme endroit, sont partis vers leur archipel isolé au milieu de la mer à Uthulan.
Les Estaliens ont construit Bibali ici, et le phare reste un grand symbole de leur puissance.

Mais pour le moment Diego alla prendre son petit déjeuner.
"Tortas de Naranjas " , ces galettes sucrés avec des fruits bien murs allaient le mettre en pleine forme.

Alors qu'il prenait une chose, et mangeait son repas, un homme vint le voir.

Image

"- Ser Diego de Luna, nous avons à parler. "

Il s'assit en posant son casque. Il n'était pas dans l'armée, mais on aura pu croire le contraire. Il était en tenue civile, peut etre un garde du corps de quelque un d'important.

"- Vous etes un duelisto respecté, et j'ai justement, un travail à vous proposer, il se trouve qu'un "amigo" a eu la mauvais idée de ternir l'honneur de Helena de Astarios. Il s'agit d'une noble Señora dont l'honneur doit être ... respecter. "


"- L'amigo sera ce soir à l'auberge des "13 Dias de Myrmidia" Non loin "mercado de peces" non Vous pourrez le provoquer en duel la bas. "

On lui laissa de l'argent , 20 pistoles.

"- Ma Señora sera trés généreuse, si il avait un "acidento". Vous acceptez Ser Diego ? "

Avatar du membre
Diego Luna de Castro
PJ
Messages : 8

Re: [Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par Diego Luna de Castro »

Les personnes de "El resto del torero" buvaient assis tout en parlant des voyages en lustrie, le nouveau monde était dernièrement le sujet de conversation dans Estalie, Je regarde l'homme qui était devant moi.

-Je suis d'accord avec votre dame et vous.

Entre-temps l'aubergiste venu à offrir du boire.

-Para mi un vino Cipriano. Et vous Don Lorange?.
Image

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par [MJ] Longrange »

/hrp merci pour les corrections diégo,
Par rapport à l'écriture , je fait faire court et simple pour commencer, on augmentera la difficulté au fur et à mesure.

J'utilise le passé simple, et l'imparfait, pour raconter une histoire qui est déjà passée dans le temps.

/hrp
Le garde de la dame était plutôt satisfait de la réponse de Diego.
Il lui dit

"- Ser Diego, nous allons pouvoir faire affaire alors. Parfait. "


Il lui donna la bourse de 20 pistoles, des pièces d'argent, la monnaie d'Estalie, et il se prépara à partir.

Mais avant, il se rapprocha de Diego, et lui chuchota à son oreille.

"- Je vous conseille de l'insulter pour le provoquer en duel. Lors du duel, il faut au moins le blesser, mais si vous le tuer, la Senora Helena de Astarios sera très contente ... "


Il attendit un instant pour voir si Diego voulait dire quelque chose, puis prit son casque et le replaca sur sa tete avant de sortir de la taverne.

L'aubergiste arriva alors avec du vin. Il était pour Diego.

"- Ser Diego, un vino Cipriano, 2 pistoles si le vous plait, messire. "

Avatar du membre
Diego Luna de Castro
PJ
Messages : 8

Re: [Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par Diego Luna de Castro »

et j'ai sorti deux pistoles pour payer L'aubergiste, qui m'avait donné à boire,et Je me suis approché du garde et je lui chuchotai à son oreille.

-Et qui est il censé etre ? Je ne l'ai vu avant, comment je Le reconnaitrai ?

IL était clair que si je ne pouvais pas voir mon adversaire, je ne pouvais pas lui faire face et réaliser le travail qu'Il m'avait été confié, j'eus besoin d'une description de l'homme que je devais supprimer, C'était très important. Puis j'allais essayer de trouver qui était Helena Astarios
Image

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par [MJ] Longrange »

Le garde lui répondit rapidement.

"- Cet homme se nomme Antonio de Margillano, c'est un Estalien avec des manières de chez lui que vous reconnaitrez facilement. Il est habillé avec des vêtements à la mode, un col blanc et il a une cape marron ainsi que des bourses rouges sur lui. Et surtout trouvez le avec sa grande moustache. "

Puis il ajouta.

"- On m'a aussi dit que lorsque il sort à l'auberge. Il parle beaucoup et aime se vanter de ses exploits avec les femmes. Vous n'aurez aucun mal à le trouver."



Enfin, il salua Diego, et repartit.
Diego, le dueliste, avait désormais tout ce qui lui fallait pour défendre l'honneur de la Dame Helena de Astarios. Même si il ne savait pas exactement qui elle était.
/hrp
Envoie moi un message par MP ou par MSN si il y'a une phrase que tu ne comprends pas.
On est la pour t'aider.
Bon courage Diego. /hrp

Avatar du membre
Diego Luna de Castro
PJ
Messages : 8

Re: [Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par Diego Luna de Castro »

j'avais toutes les données qui J'avais besoin pour trouver à Antonio de Margillano, je terminai le vin et je sortis de l'auberge en fermant de la porte avec précaution, parce que je ne tenais pas à attirer l'attention des personnes présentes, puis je commençai à pied pour les rues sombres où étaient les locaux qui étaient les liux de perversion, puis je me approchai à une petite place à face de la basilique de Santiago et j'attendis à qu'il sortit a la rue.

-Je me demande pourquoi les gens se compliquent trop la vie.

après quelques minutes se mit à pleuvoir à le place, je m'approcher le porche de la basilique de Santiago pour je me refuge, puis je me couvris avec ma chapeau et je continue en attendant.

Image
Modifié en dernier par Diego Luna de Castro le 20 déc. 2010, 15:16, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par [MJ] Longrange »

/hrp, diego, on fera la correction par msn la prochaine fois, mais tu as beaucoup progressé en francais.
Comme l'empire, l'estalie avait ses dieux.

3 dieux principaux qui protégeaient l'âme de ses habitants depuis la création de ce grand pays.

Myrmidia, la déesse de la guerre et de la stratégie.
Verena, la déesse de la justice et de la vérité.
Shallya, la déesse de la guérison et de la compassion.

Diego était devant le temple de cette dernière.


"- Buenos dias, mon fils, vous êtes venu chercher la lumière de Shallya ? "


Image

La prêtresse lui avait parler alors qu'il était à l'entrée de l'église. Mais elle ne pouvait pas le laisser entrer avec ses armes.

"- Vous pouvez prier si vous le souhaitez, mais laissez vos armes à l'entrée ... "


Ensuite, elle le regarda, fixant ses yeux sur lui.

"- Ne faites pas couler le sang mon fils ... La voie du meurtre n'a rien de noble. Ce n'est pas le chemin du juste. "
/hrp, on fait comme d'habitude, tu m'envoies un message privée si tu comprends pas quelque chose.
Avant de faire ton poste il faut corriger les quelques fautes qui reste sur le message d'avant
Bon aprem diego /hrp

Avatar du membre
Diego Luna de Castro
PJ
Messages : 8

Re: [Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par Diego Luna de Castro »

-Buenos dias tenga vuestra merced, Avec tous mes respects soeur. Je ne viens pas ici pour prier, J'attends que quelqu'un passe par ici, parce que j'ai des comptes en suspens à régler avec cette personne, Cependant, vous avez raison, ce n'est pas bien de tuer.

Dans la place Il continuait de pleuvoir sans stopper, les toits laissaient tomber l’eau sur le planche en faisant un bruit continu, alors je regardai et je me disposai à lui parler, celui de tuer, dans ce cas supprimer la vie.

-Je ne tue pas pour le plaisir des questions personnelles, je suis un duelliste et si je ne suis plus dans l'armée J’y ai qui gagné la vie en quelque de plus, cette personne offensa à une dame et et doit payer pour cela.

aprés je suis allé à l'auberge.
Image

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par [MJ] Longrange »

Alors que la pluie finissait de tomber, Diego parlait à la sœur.
Au début, il disait être d'accord avec elle ... Mais ensuite il expliqua à la soeur que c'était son travail que de défendre l'honneur, quitte à faire couler le sang.


"- Je ne peut pas vous arreter, Dueliste, mais je ne peux que vous dire.
El que vive por la espada perecerá por la espada. "

Celui qui vit par l'épée périra par l'épée


Cette sœur de la religion se battait pour la non violence. Mais le monde n'était pas si facile ... si pacifique.

Diego partit donc, il sortit de l'église de Shayalla dés que la pluie cessa.

L'auberge des "13 Dias de Myrmidia"
Prés du port et du marché à poisson.

Diego trouva sans difficulté. Il entra.

Pas mal de gens, mais un homme se faisait beaucoup entendre. Il avait sans doute abusé du "vino" local


Image

"- ... Ha ! Pablo, tu m'annonces que les gens de Bibali valent mieux que ceux de Margillano. Peut etre pour la cuisine et le vin, et encore. Mais dans les "affaires" d'homme je pense que le choix est vite fait ... Vos "murjeres" ont vite fait le choix en tout cas. Elles savent reconnaitre les vrai hommes. " Disait Antonio

"- Bien dit Ser Antonio, il faut remettre ces gens à leur place. "
Disait un de ses amis, aussi estalien.

Pour le moment, le groupe de 4 Tiléens buvaient en lachant des paroles toujours plus salissante pour les gens de Bibali. Mais les autres clients ne réagissaient pas, ils savaient que l'homme était un dueliste à en déduire son épée.
/hrp Voila pour toi, indique moi par MP si tu ne comprend pas ou si tu veux des informations.
A bientot. /hrp

Avatar du membre
Diego Luna de Castro
PJ
Messages : 8

Re: [Diego] Por la fuerza o delicadeza

Message par Diego Luna de Castro »

"- supongo que la puta que os parió no tiene nada que envidiar a las mujeres de Bilbali"
- Je suppose que la Chienne que vous enviez n'ai rien à envier á les femmes de Bilbali Don Antonio.
Je ne pouvais pas supporter les commentaires d'Antonio, La situation était passé d'un travail à une affaire personnelle, je n'étais pas disposé à permettre un tel affront aux femmes de Bilbali, et encore moins si les mots viennent d'un coureur de jupons ivre comme Antonio de Margillano.

-maintenant, si vous êtes si aimable, Allons à l'extérieur pour ne pas tacher l'auberge avec le sang, vous et moi réglerons nos comptes, nous verrons si vous osez combattre avec les hommes de Bilbali, bâtard!

Puis J'ai fait un signe de la main indiquant la sortie.
Image

Répondre

Retourner vers « Estalie »