Levé de soleil sur Nerja ...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Croquemitaine
PJ
Messages : 48

Re: Levé de soleil sur Nerja ...

Message par [MJ] Croquemitaine »

En entrant dans la pièce, Juan Carlos pu remarquer une table en bois assez grande pour accueillir au moins huit personnes, si ce n'était pas plus. La femme du propriétaire, si c'était bien le cas, était bien plus jeune que lui et embrassait le commerçant ventripotent, avant de faire un grand sourire au fugitif et de rajouter deux couverts.

"Je te l'avais dit qu'il viendrait ! Je sais quand tío Dimitrio vient à la maison, il fait toujours un peu plus beau que d'habitude !
-Manuela, c'est parce que c'est toi qui regarde le temps qu'il fait dehors qu'il fait plus beau, tu es un rayon de soleil dans nos journées !
-Hé hé hé ! Alors, m'as-tu ramené ce fameux grain ? Cette espèce plus résistante ?
-Papá ! Laisses-le se reposer avant de toujours le harceler avec tes questions ! Bientôt, tu n'attendras même plus qu'il descende de sa charrette ...
-C'est bien vrai ! Mais c'est que les récoltes n'ont pas été très bonnes l'an dernier, et je ne voudrais pas ...
-On a un invité, et vous qui commencez déjà à parler affaire ! Bonjour senõr, installez-vous, et surtout n'écoutez pas mon père, il vous ferait acheter des choses inutiles !"


Le temps qu'ils parlent, ce qui devait être la petite-fille ou bien la petite dernière de l'hôte venait de s'installer sur les genoux de Dimitrio, lui faisant un bisou sur la joue.

"Tío Dimitrio, tu vas rester combien de temps ?
-Oh oh ! Et bien, il faudra que je reparte dans l'après-midi, j'ai encore beaucoup de route à faire ...
-Dis, quand est-ce que tu restera plus longtemps ?!
-Lucia ! Dimitrio a des affaires ... il ne peut pas rester bien longtemps à chaque fois ...
-Mais la prochaine fois, je ferais en sorte de pouvoir rester au moins deux jours ici, si tu veux !
-Tu promets ?
-Oh oh ! Bien sûr que je te le promets !"


Tout le monde se mettait à table, sauf Manuela qui était partie en cuisine chercher les plats. La petite Lucia était assise d'un côté du commerçant, alors que le propriétaire agricole était installé de l'autre. Il y avait bien plus de couverts que de personnes présentes, ce qui était étrange, mais c'est alors qu'une petite cloche sonna, en provenance de la cuisine. très vite, quelques paysans virent s'attabler, et les discussions la nourriture et le vin s'entrelacèrent dans un mélange harmonieux.

Non loin des deux compères Dimitrio et Bernardo, qui parlaient visiblement de tout autre chose que du grain.


"... et ils n'ont rien remarqué ?
-Absolument rien, j'avais tout bien caché.
-Dans les sacs les plus sombres, tu dis ?
-Dans ceux-ci ..."


Mais c'est à ce moment là que la fille de son hôte porta tout son intérêt sur lui et commença à lui parler.


"Alors, comme ça vous voyagez avec tío Dimitrio en ce moment ? Vous avez dû en voir des paysages, des villes, la mer aussi ? On a beau ne pas en être bien loin, je ne l'ai jamais vue ..."
Pour ceux qui oublient ou sont oubliés

"Celui qui n'a jamais perdu la tête, c'est qu'il n'avait pas de tête à perdre."

Image

Avatar du membre
l'Estalien
PJ
Messages : 9
Profil : =======>
Autres comptes : Gulom(pj)

Re: Levé de soleil sur Nerja ...

Message par l'Estalien »

"Je te l'avais dit qu'il viendrait ! Je sais quand tío Dimitrio vient à la maison, il fait toujours un peu plus beau que d'habitude !
-Manuela, c'est parce que c'est toi qui regarde le temps qu'il fait dehors qu'il fait plus beau, tu es un rayon de soleil dans nos journées !
-Hé hé hé ! Alors, m'as-tu ramené ce fameux grain ? Cette espèce plus résistante ?"


Dimitrio transportait donc du grain? Juan Carlos n'avait pas eu la présence d'esprit de lui demander la nature de sa marchandise.

"Papá ! Laisses-le se reposer avant de toujours le harceler avec tes questions ! Bientôt, tu n'attendras même plus qu'il descende de sa charrette ...
-C'est bien vrai ! Mais c'est que les récoltes n'ont pas été très bonnes l'an dernier, et je ne voudrais pas ...
-On a un invité, et vous qui commencez déjà à parler affaire ! Bonjour senõr, installez-vous, et surtout n'écoutez pas mon père, il vous ferait acheter des choses inutiles !"


Juan Carlos qui commençait à avoir un peu faim, s'installa à table vu mais il ne put se mettre à côté de Dimitrio car d'un côté était installé Lucia et de l'autre Bernardo, il décida de se mettre à coté de la petite.

"Tío Dimitrio, tu vas rester combien de temps ?
-Oh oh ! Et bien, il faudra que je reparte dans l'après-midi, j'ai encore beaucoup de route à faire ...
-Dis, quand est-ce que tu restera plus longtemps ?!
-Lucia ! Dimitrio a des affaires ... il ne peut pas rester bien longtemps à chaque fois ...
-Mais la prochaine fois, je ferais en sorte de pouvoir rester au moins deux jours ici, si tu veux !
-Tu promets ?
-Oh oh ! Bien sûr que je te le promets !"


Quelques paysans se joignirent au festin et vinrent s'assoir à la table, un d'entre eu s'assit juste de l'autre coté de Juan Carlos, ils discutaient tellement fort que Juan Carlos avait du mal à suivre la conversation mais il entendit quelques mots:

"... et ils n'ont rien remarqué ?
-Absolument rien, j'avais tout bien caché.
-Dans les sacs les plus sombres, tu dis ?
-Dans ceux-ci ..."


Parlait ils encore de la cargaison de Dimitrio ? Un trafic d'arme ? Un grain ensorcelé par un sorcier des rue ? Toutes ses questions tournait dans sa tête quand il entendit une petite voix:

"Alors, comme ça vous voyagez avec tío Dimitrio en ce moment ? Vous avez dû en voir des paysages, des villes, la mer aussi ? On a beau ne pas en être bien loin, je ne l'ai jamais vue ..."

"Je n'ai pas vu beaucoup de paysage, non plus, mais la mer elle, j'ai eu la chance de la voir, j'ai même passé des jours entiers à la contempler en attendant que les voyageurs arrivent avec plein de nouvelles aventures. Je viens de Nerja j'y ai passé ma vie et maintenant je m'en vais loin d'ici, loin de Nerja, loin de l'Estalie. Vers des terres que personne n'aura vu avant moi... "

En voyant le regard songeur de Lucia, il baissa la voix, pencha sa tête vers l'oreille de la jeune fille et ajouta :

"Un jour, tu feras la même chose que moi"

Le marchand se redressa aussitôt, ne sachant ni pourquoi il avait dit cette dernière phrase, ni les conséquence future que celle ci aura pu produire chez son hôte. Cette déclaration était explicitement une incitation à la fuite, rattraper le coup lui serra particulièrement difficile.

''Oublie ce que je viens de te dire, je suis sûr que tu te plait ici, de plus, tu as une famille et un foyer, mais moi, plus rien ne me rattachait à Nerja''
Je me suis permis d'éditer le post pour le rendre plus intéressant
Modifié en dernier par l'Estalien le 20 mai 2010, 19:04, modifié 1 fois.
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki- ... estalien&s
don Lope : FOR8 END8 HAB9 CHAR9 INT9 INI9 ATT13 PAR9 PV40
Juan Carlo:FOR8 END8 HAB10 CHAR11 INT11 INI8 ATT10 PAR8 PV40
el Verdugo:FOR8 END8 HAB10 CHAR9 INT9 INI9 ATT11 PAR9 PV40

points de dévotions :
don Lope :20 il crois en un seul dieu unique (un peu comme le dieu des chrétiens)
Juan Carlo:10 Manann , 10 Véréna
el Verdugo: 20 Ranald

inventaire:50 pistoles, une Rapière, un Pistolet, Bouteille vide, Bracelet en Or,Couverture, Carte terrestre, Des en os

Avatar du membre
[MJ] Croquemitaine
PJ
Messages : 48

Re: Levé de soleil sur Nerja ...

Message par [MJ] Croquemitaine »

Les yeux de la demoiselle pétillèrent aux paroles de l'invité de son père, alors que celui-ci continuait ses messes basses avec le marchand itinérant, pas si honnête que dans les apparences. Un sujet qui restait inconnu aux oreilles environnantes, car les deux compères s'étaient rapprochés encore et parlaient à voix basse, alors qu'un des paysans venait de raconter une blague aussi drôle qu'intelligente.

Ce qui pu troubler Juan Carlos, ce fut le regard furtif, mais étrangement lourd de sens que son hôte posa sur lui l'espace d'un instant. Ses yeux traduisaient un dévisagement et un certain "je sais tout" fort désagréable. Dimitrio aurait-il parlé de lui, ou bien était-ce autre chose dont il était question ?

Mais la jeune adolescente ramena l'Estalien sur de toutes autres idées ...


"Voyager, ça doit être merveilleux ... J'espère que vous reviendrez raconter vos aventures, on a si peu de visiteurs étrangers de passage, et je meurs d'envie de voir d'autres environs ... enfin, quand je serais plus grande ... vous allez où exactement ?"

Aux paroles s'ajouta un clin d'œil complice, alors qu'elle se leva, pichet de vin en main pour aller le remplir dans une autre salle. Le repas continua, et bien vite les paysans retournèrent vaquer aux champs, alors que les femmes débarrassaient la table et que Dimitrio et Bernardo s'apprêtaient à sortir ... faisant signe au fugitif de les suivre ...
Pour ceux qui oublient ou sont oubliés

"Celui qui n'a jamais perdu la tête, c'est qu'il n'avait pas de tête à perdre."

Image

Avatar du membre
l'Estalien
PJ
Messages : 9
Profil : =======>
Autres comptes : Gulom(pj)

Re: Levé de soleil sur Nerja ...

Message par l'Estalien »

Bernardo regarda Juan Carlos l'air de dire qu'il savait tout sur la situation, celui-ci sentit son angoisse monter mais Dimitrio avait dit que son ami était digne de confiance, il ne fallait donc pas s'inquiéter et perdre le contrôle de ses émotion.

"Voyager, ça doit être merveilleux ... J'espère que vous reviendrez raconter vos aventures, on a si peu de visiteurs étrangers de passage, et je meurs d'envie de voir d'autres environs ... enfin, quand je serais plus grande ... vous allez où exactement ?"

"Oh, vous savez mademoiselle, je ne peux pas savoir ou je vais précisément, j'irais jusqu'à San Pedro del Sur avec Dimitrio, mais après, je ne sais pas dans quelle direction aller, surement vers la Bretonie, ou bien vers la Tilée. Mais surtout ne dites rien à personne, c'est notre petit secret."

Elle lui fit un clin d'œil complice et se leva, pichet de vin en main pour aller le remplir dans une autre salle. Une fois le repas terminé, les paysans retournèrent travailler et Dimitrio et Bernardo sortirent en faisant signe au fugitif de les suivre.

Le marchand hésita un instant, devait-il suivre son hôte ainsi que son compagnon ou faire semblant de ne rien avoir vu pour rester en compagnie de Lucia avec qui il se plaisait? Il hésita quelques secondes puis se dirigea vers la porte en se disant qu'il aurait d'autres occasions de discuter avec la jeune adolescente avant de partir.
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki- ... estalien&s
don Lope : FOR8 END8 HAB9 CHAR9 INT9 INI9 ATT13 PAR9 PV40
Juan Carlo:FOR8 END8 HAB10 CHAR11 INT11 INI8 ATT10 PAR8 PV40
el Verdugo:FOR8 END8 HAB10 CHAR9 INT9 INI9 ATT11 PAR9 PV40

points de dévotions :
don Lope :20 il crois en un seul dieu unique (un peu comme le dieu des chrétiens)
Juan Carlo:10 Manann , 10 Véréna
el Verdugo: 20 Ranald

inventaire:50 pistoles, une Rapière, un Pistolet, Bouteille vide, Bracelet en Or,Couverture, Carte terrestre, Des en os

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: Levé de soleil sur Nerja ...

Message par [MJ] Nyx »

La charrette était pleine, bâchée, les deux hommes attendaient qu'il arrive. Puis Dimitrio lui indiqua un nouvel arrivant, un homme sans particularité physique, son visage commun ne reflétait rien, il tirait deux ânes bâtés et tendis une longe à l'Estalien.

- Tu iras avec lui. Avec lui tu pourras passer partout. Dit Dimitrio avec un regard aimable et encourageant à son attention.

Il commença à passer certains sacs qui étaient marqués d'une croix rouge sur les bâts et les ficela vérifiant leur tenu.


- Il ne parle pas. Le voyage pourra te paraitre long. Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance.

Il lui tapota l'épaule et le salua, la jeune fille regardait par la porte, dans ses yeux brillait la soif d'aventure allumée par le jeune invité.

Il était temps de partir les ânes gris aux longues oreilles et aux yeux doux étaient dociles, ils se mirent en route. La livraison des sacs se passerait puis il verrait où ce compagnon inhabituel le mènerait.

lien matos- Reprise un peu étrange je te l'accorde mais nécessaire puisque je ne connais rien du scénario originel.
http://marteau.warhammer.free.fr/Cartes ... alie_1.gif
http://warnrol.iespana.es/warnrol/ejerc ... talia.html
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
l'Estalien
PJ
Messages : 9
Profil : =======>
Autres comptes : Gulom(pj)

Re: Levé de soleil sur Nerja ...

Message par l'Estalien »

Les deux hommes l'attendait dehors quand Dimitrio le vit arriver il lui désigna un homme qui tirait deux ânes, Juan Carlos compris que l'heure était de se remettre en route.

-Nous partons déjà pour San Pedro del Sur? Demanda Juan Carlos avec un air étonné

- Tu iras avec lui. Avec lui tu pourras passer partout. Il ne parle pas. Le voyage pourra te paraitre long. Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance.

Le marchand lui tapota l'épaule et le salua, Juan Carlos ne savait plus quoi penser, il s'était fait des amis mais il devait aussitôt les quitter. C'est une des règles du voyage, mais ce voyage impliquait surement un retour.

-C'est ici que nos chemins se séparent? Je n'ai pas encore remboursé ma dette... mais je reviendrais ici dès que mes jours ne seront plus en danger et vous serez récompensés. Merci à vous deux de m'avoir aider, et à la revoyure.

Juan Carlos pris la longe que l'homme lui tendait et salua de la main ceux qu'il laissait derrière lui.
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki- ... estalien&s
don Lope : FOR8 END8 HAB9 CHAR9 INT9 INI9 ATT13 PAR9 PV40
Juan Carlo:FOR8 END8 HAB10 CHAR11 INT11 INI8 ATT10 PAR8 PV40
el Verdugo:FOR8 END8 HAB10 CHAR9 INT9 INI9 ATT11 PAR9 PV40

points de dévotions :
don Lope :20 il crois en un seul dieu unique (un peu comme le dieu des chrétiens)
Juan Carlo:10 Manann , 10 Véréna
el Verdugo: 20 Ranald

inventaire:50 pistoles, une Rapière, un Pistolet, Bouteille vide, Bracelet en Or,Couverture, Carte terrestre, Des en os

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: Levé de soleil sur Nerja ...

Message par [MJ] Nyx »

Etonné il pouvait l'être il pouvait même se demander pourquoi le départ était précipité et pourquoi Dimitrio le sympathique marchand ne tenait pas à poursuivre le voyage.

Oui mon ami, il est temps pour toi de poursuivre ta route, je te rejoindrais plus tard, nous nous reverrons sois en sur.

Deux hommes marchant pieds dans la poussières aux côtés d'ânes chargés n'attiraient pas l'attention dans la région, le marchand le saluait tout en jetant des regards par dessus l'épaule de Juan Carlos. Son parent fit signe à la jeune fille de rentrer. Dimitrio lui aussi entra sans un regard pour celui qui déjà s'éloignait sur la route la tête pleine de questions dont les réponses ne viendraient pas tout de suite.

Le cheminement des ânes marquait le rythme de leur progression, ils sortaient de la ville, grimpaient une côte, la poussière, la douceur de ce pays tout était au coeur de leur vie, la végétation rase qui ne cachait rien leur permis de voir l'arrivée d'un cavalier, simplement habillé il portait à son côté l'arme des hidalgos, une rapière au pommeau en filigrane de métal.


Hola ! Vendedores ! Auriez-vous vu un de mes taurillons ?
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
l'Estalien
PJ
Messages : 9
Profil : =======>
Autres comptes : Gulom(pj)

Re: Levé de soleil sur Nerja ...

Message par l'Estalien »

Oui mon ami, il est temps pour toi de poursuivre ta route, je te rejoindrais plus tard, nous nous reverrons sois en sur.

Voilà qui était bizarre, Dimitrio allait lui aussi à San Pedro del Sur mais ne voulait pas y aller avec lui ? Même si il devait attendre un peu, ne serait-t-il pas plus rapide de voyager en chariot ? Peut-être avait il quelque chose d’important à faire que Juan Carlos ne pouvait pas savoir ? Des documents le compromettant ? Une activité illégale ? Ou bien un complot visant à descendre un marchant rival ? Tout cela ne le regardait pas, de plus, Dimitrio lui avait rendu un très grand service et Juan Carlos lui était redevable. Il n’irait donc pas se mêler de ses affaires personnelles.

Après avoir salué ses amis, l’estalien se remit en route à côté de son nouveau compagnon qui était beaucoup moins bavard. Petit à petit, les rares bruits provenant du village laissèrent place à un long silence autour des voyageurs rompu seulement par le vent et par les pas réguliers des ânes. Au bout de quelque minute de marche, il vit un cavalier arriver au galop, il portait une rapière à la ceinture et avait tout l’air d’un chasseur de prime. Quand il s’arrêta à sa hauteur, Juan Carlos mit discrètement sa main sur son pistolet. Mais cet homme n’eu pas l’air hostile :

Hola ! Vendedores ! Auriez-vous vu un de mes taurillons ?

Non, il n’avait pas vu d’animaux en liberté sur le chemin et de toutes manière si le cavalier le retrouvait, il serait incapable d’attraper le taureau seul et de le ramener à la ferme.

Hola señor ! Non, nous ne l’avons pas vu ! buena surte dans vos recherche caballero !
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki- ... estalien&s
don Lope : FOR8 END8 HAB9 CHAR9 INT9 INI9 ATT13 PAR9 PV40
Juan Carlo:FOR8 END8 HAB10 CHAR11 INT11 INI8 ATT10 PAR8 PV40
el Verdugo:FOR8 END8 HAB10 CHAR9 INT9 INI9 ATT11 PAR9 PV40

points de dévotions :
don Lope :20 il crois en un seul dieu unique (un peu comme le dieu des chrétiens)
Juan Carlo:10 Manann , 10 Véréna
el Verdugo: 20 Ranald

inventaire:50 pistoles, une Rapière, un Pistolet, Bouteille vide, Bracelet en Or,Couverture, Carte terrestre, Des en os

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: Levé de soleil sur Nerja ...

Message par [MJ] Nyx »

Le caballero s'éloigna après avoir remercié Juan en portant sa main à la tête. Dans son dos l'Estalien sentait le regard de l'homme.

Ils poursuivirent leur périple jusqu'au couché du soleil, là l'autre marchand débâtis les baudets, lia les longes des bêtes à de rares buissons qui se trouvaient proche de leur chemin et déplia une couverture pour s'y emmitoufler, les nuits étaient fraiches et rendues terriblement inconfortables par les rochers et la terre sèche.


Je prends la seconde partie de la nuit, garde l'oeil sur les ânes.
End matinée de 2 points de malus pour la demie journée de marche. =>8
La rosée apportait l'odeur des embruns, la mer n'était pas loin et le vent du sud réchauffait les deux hommes.

Hombre ! Réveille toi ! Tu t'es endormis !

La réalité était là, il n'y avait plus ni ânes ni sacs, son compagnon de voyage cherchait au sol des traces, dans la poussière il y en avait, les traces de deux chevaux, d'un homme, elles disparaissaient sur le chemin caillouteux qui se dirigeait vers San Pedro del Sur.
Le remue ménage de ce compagnon de voyage imposé agaçait El Verdugo.

C'est à toi d'interpréter tes personnalités, sache cependant qu'elles ont un fond commun que ton précédent MJ n'a pas toujours respecté. De toute évidence les trois personnalités se déchargent de la responsabilité de leurs actes. Pour le moment aucun événement marquant n'a été noté, elles ont donc vécu le voyage de manière similaire.
Par contre El Verdugo n'aura pas forcément le même regard que Juan sur leur départ.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Répondre

Retourner vers « Estalie »