Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par [MJ] Abhorash »

Mais! >.< Pourquoi mes PJ détactent mes pièges!
Voyant l'homme lézard s"aplatir, l'inquisiteur s'approcha à grands pas, un air arrogant et dédaigneux, mélé de mépris prenant place sur son visage. Il semblait satisfait de sa réussite, bien qu'un peu déçu par la conduite du Kuraq. Il hochait lentement la tete, visiblement fier de sa capture. Une fois arrivé au dernier homme lézard subordonné à Garhauan, il posa sa botte sur sa tete, obligeant le lézard emprisonné à s'enfoncer dans la boue. Il visa soigneusement la jambe et tira sur la détente....

Les yeux du kuraq devirent blancs, mais avant que Garhuan ne puisse réagir, l'inquisiteur était sur lui.


"On est intelligent à ce que je vois."
Et sur ces dernières mots, il frappa une fois, au visage, Garhuan...


La pluie s'égouttait lentement sur la machoire du lézard. Un murmure, et on jeta beaucoup d'eau sur lui. Il voulut se redresser, d'un bond, et partir, mais il était retenu à la pierre par des lanières de cuir, ainsi que des ronds de métal autour de ses membres.

Il parvint néamoins à voir où il était... Il se trouvait dans un salle de vivisection de l'Inquisition...

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par Garhuan »

Parce qu'étant moi-même MJ irl, je sais que tu vas me foutre des sales coups dans ce genre de moment xD
Gné... Salle de vivisection... Ça pue ça...
Les pics dorsaux du reptile, plaqués contre la pierre, accompagné des lanières très serrées et des chaînes de métal, faisaient soufrir le martyr à Garhuan.

Désarmé et ainsi attaché sur cette stèle de pierre portant des traces de sang séchées ayant appartenu à d'autres créatures, peut-être déjà même à un des siens, lui empêchaient tout grand mouvement.

Les humains, avant-dernières créations des Anciens, si puissants soient-ils, avant leur Disparition, avaient perdu toute forme de respect. Ils chassaient le Chaos, mais leur façon d'agir se rapprochait au fur et à mesure à celle de l'Ennemi.

Garhuan tenta le tout pour le tout, et tenta de déchirer ses liens en tirant très forts avec ses bras musculeux. Aussi implora-t-il Sotek le Guerrier de le sortir de cette mauvaise passe.

Tout en tirant, Garhuan chercha du regard son compagnon, ou au moins sa dépouille. Il essayait de rester le plus silencieux possible, afin de n'attirer aucune sorte d'attention sur lui.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 27 nov. 2009, 11:57, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [ 74 XP ] ( c'est bcp O_o)
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par [MJ] Abhorash »

Sa vue se précisit, lentement, mais surement. La pièce était gande et vide ; près de lui était nstallée une petite table, avec des outils comme une roulette, un scalpel, un long couteau, une fiole rouge.... Aucune tapisserie n'égayait les murs, et la seule source de lumière était une petite bougie posée sur la table. Deusx hommes, l'un tout de noir vetu, à la carrure imposante, et un long et maigre homme, à la face livide, le contemplait.

Le cadavre de son compagnon était posé contre le mur, les tripes ouvertes, et ses plaies à vif. Il lui manquait un oeil, et de nombreuses écailles. Garhuan frissonna, tout en essayant de se détacher. Malheureusement, le métal qui le retenait avait été conçu pour empecher ce genre de tentatives, et il ne parvint à rien.

L'homme en blanc le regarda gigoter, puis sortit de la salle. L'homme en noir, lui, resta, et se posta devant le seul moyen de sortir... La porte.

Mouhahahahahahahahahahahaha!

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par Garhuan »

Garhuan se calma. Il resta immobile, et tourna simplement la tête vers ses ravisseurs. Dans sa langue natale, il dit, d'une voix forte, un commentaire destiné à personne :

-Esspèce décadente desstinée à ssa propre desstruction...

Il n'allait pas s'énerver. Cela ne servirait à rien. La posture dans laquelle il était le rendait invalide, incapable de toute action. Il expira longuement et pensa à la Lustrianie. À Tlaxtlan. Et à la bataille à laquelle il avait été confronté, un siècle plus tôt. Il pensa à sa blessure. À son coma. Il se ressaisit alors, oui ! Il avait vu bien pire que ce qu'il était en train d'endurer. Que signifiait sa mort, là, maintenant, alors qu'il avait vu des milliers de ses frères tomber au combat face aux forces du Chaos ? Rien.

À côté, l'homme en blanc riait de plus en plus fort. Garhuan l'ignorait. Il s'emporta de lui-même dans une rêverie étrange, songeant à ce qui se passait autour de lui depuis les dernières semaines.
Était-il véritablement un élu des Anciens ?
S'il se sortait de cette impasse, la réponse serait certainement positive.

Il continua d'ignorer les commentaires et les rires de ses tortionnaires. Puis il pencha la tête, et son regard perçant les fixa droit dans les yeux. Ses pupilles noires sur fond d'yeux jaune-topaze semblaient afficher une sorte de satisfaction, mêlé à un semblant de défi.

Il ne quitta pas du regard les yeux des deux sangs-chauds.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 29 nov. 2009, 12:11, modifié 1 fois.
Raison : -50 +2 XP [26 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par [MJ] Abhorash »

Désolé, je vais te répondre le plus vite possible, mais avec une longue réponse. ;)

Les deux hommes ne réagirent pas. Ils n'entendaient qu'un sifflement désagréable, dont les Sssss.... les irritait passablement. Le bourreau posa sa main sur sa tête, et la tourna d'un coup sec vers le plafond.


"Ne. Bouge. Pas."


Il parlait lentement, afin que le lézard comprenne tout, mais son regard meurtrier et son rictus de mépris étaient clairs. Garhuan se calma, bien que l'homme en noir l'irrite. L'homme en blanc continuait de rire avec un air sadique, avant de se mettre à hoqueter. Lentement, mais surement, son rire s'éteint, et il essuya une larme de rire au coin de son œil.

"Ha.... ha..... ha........... Bon. Les résultats de l'autre?"


"Ce sont des organes très complexes, bien qu'ils aient des similitudes avec ceux des sorcières."


Garhuan pencha sa tête, et les regarda avec défi. L'homme en noir cracha sur lui, et s'approcha lentement, couteau en main. Il le faisait tournoyer dans ses mains. L'homme en blanc secoua la tête, et lâcha :


"J'en ai assez vu. J'ai d'autres prisonniers. Occupez-vous de lui seul."


L'homme en noir hocha la tête, et l'homme en blanc sortit.


"On dirait qu'on est plus que deux."


Il s'approcha de Garhuan, et cliqua sur un bouton. L'homme-lézard fut libéré, mais une main froide se posa sur son cou. Les mains étaient gantées. La tête de Garhuan heurta le marbre, puis fut libérée. Mais ses pattes avant étaient emprisonnées, ligotées dans le métal. Le bourreau lui fit signe d'approcher, avant de dire :

"Montre ce que tu sais faire. Vite."

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par Garhuan »

Le tortionnaire l'avait libéré. Pourquoi ? Garhuan n'en savait rien. Il avait lentement mais clairement lancé une sorte raillerie, un défi, une invitation au duel.

-Montre ce que tu sais faire. Vite

L'homme-lézard hésita quelques secondes. Il semblait perdu, il ne comprenait plus rien à ce qui lui arrivait. Mais cette occasion était parfaite pour tenter de s'évader.
Il pencha la tête vers son interlocuteur, qu'il dépassait de plus d'une tête, et fit un signe avec celle-ci pour lui indiquer qu'il avait bien compris ce qu'il voulait.
Il fit un geste rapide, en guise de rapide prière aux Anciens Disparus, puis s'avança vers son adversaire, qui avait pris un peu de recul pour laisser la bête que représentait pour lui Garhuan se préparer rapidement à toute confrontation.

Le reptile rugit faiblement -il avait perdu un peu de voix-, puis se courba, griffes et crocs prêts à assumer son côté prédateur.

Tout à coup, il se lança vers le bourreau, en faisant extrêmement attention au couperet que celui-ci manipulait avec habileté. Garhuan devait doubler de prudence : toute erreur lui serait probablement fatale.
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par [MJ] Abhorash »

Garhuan répondit à l'invitation de l'homme. Celui-ci était campé sur ses deux jambes, les poings levés vers l'homme lézard. Il avait enroulé du tissu autour, afin de se protéger des écailles tranchantes
Homme en noir
FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 10/ INI 10/ ATT 10/ PAR 9/ 45 PV (bonus inclus)
Équipement : Poings ( 4 poings de dégâts )
Caractéristiques : Connaissances en Anatomie ( théorique ), Coups Précis, Coups Puissants

D'un mouvement rapide, les deux adversaires se jetèrent les uns sur les autres.

Test INI
G. = 3 ( Réussi )
H. = 4 ( Réussi )

Tour 1

Garhuan sur Homme en Noir

Attaque 1 = 17 ( Raté! )
Attaque 2 = 20 ( Raté! )

H. sur G.

Attaque 1 = 12 ( Raté! )
Attaque 2 = 18 ( Raté! )


Les deux adversaires se heurtèrent au niveau de l'épaule. L'homme en noir retomba à terre, et Garhuan lui retomba dessus. Ou plus exactement, juste à coté. Il se releva avec un grognement, juste ne meme temps que son adversaires. Une fine fissure avait apparu sur les menottes qui le retenait lié.

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par Garhuan »

Wah, concert de metal ! Pogooo ! x)
xD
L'homme-lézard se releva, un peu étourdi par le coup échangé avec l'homme musculeux, en constatant que les liens qui maintenaient ses mains liées se fissuraient. S'il parvenait à s'en libérer, Garhuan prendrait aisément l'avantage, pouvant user pleinement de ses griffes, et rendre le combat plus loyal.
Près de lui, l'homme en noir se relevait à son tour, sans prendre de retard sur son adversaire écailleux.

Sans attendre, et dans un grognement, Garhuan se jeta de nouveau vers son ennemi, en se projetant puissamment depuis le mur, afin d'augmenter la puissance de la collision. Le reptile était prêt à en découdre. Tout en bondissant vers son adversaire, Garhuan mit les mains plus en avant, griffes déployées, afin d'endommager davantage les menottes.

Le choc allait être bien plus violent que le précédent.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 14 déc. 2009, 12:55, modifié 1 fois.
Raison : +3 +2 XP [31 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par [MJ] Abhorash »

Garhuan s'élançait à toute vitesse vers le bourreau. Celui-ci se prépara pour l'impact, son épaule gauche en avant. Il n'avait pas pris d'armes, car celles ici étaient toutes trop fragiles, et la hache risquait d'endommager l'équipement de vivisection. Avec un cri guttural, il se projeta sur le lézard.
Tour 2
Bourreau sur G.

Attaque 1 = Réussi! -> Paré! 0 pts de dégats!

Garhuan sur B.
Attaque 1 = Réussi! -> 21 pts de dégats!
Il reste 24 PV à Bourreau!
Le bourreau se projetait donc vers Garhuan, mais celui-ci dévia l'impact, et le bourreau passa juste à coté de lui. Les griffes du lézard plongèrent dans la chair de son adversaire, qui tomba au sol avec un rale. Il était blessé, mais furieux. Il mit ses mains en porte-voix :
1-3 : Personne ne vient
4-5 : Un garde arrive
6 : Deux gardes arrivent
Résultat : 3
Seul un cri étouffé sortit de sa gorge. Il cracha un peu de sang, et se tourna, l'air furieux, vers le lézard.

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par Garhuan »

Le Kuraq se releva de son violent bond, constatant à la vue de ses griffes rougies par le sang l'efficacité de son assaut. Pendant que son adversaire se retournait, s'apprêtant à endurer de nouveau une attaque du lézard, Garhuan profita du léger hébètement de celui-ci pour se jeter encore sur lui.
Il allait tenter une attaque spécifique : se jeter, le plaquer violemment au sol, et lui rompre le coup, comme s'il s'agissait d'une proie lors d'une chasse.

Il poussa fort avec ses pattes postérieures et s'élança, mains en avant et griffes prêtes à réhitérer leurs dommages, vers son adversaire blessé.
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Répondre

Retourner vers « Estalie »