[MJ] la Fée Enchanteresse - Chapelle de l'Enchanteresse

Avatar du membre
Reinhard Faul
Monster Vieux Monde 2021
Monster Vieux Monde 2021
Messages : 294
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [MJ] la Fée Enchanteresse - Chapelle de l'Enchanteresse

Message par Reinhard Faul »

Comme c'est mon second rêve divinatoire en ce lieu, je suis beaucoup plus blasé par le décor :

"Salut la grosse."

Je fais un vague signe de la main à la plus puissante de toutes les Fées avant de me remplir les poches de bidules brillants.

Passage Rang 3 : 100XP
(15 PV + 25xp pour monter de rang ?)

Une fois rang 3 je veux le précieux point de NA et deux points de MAG, je sais plus combien ça me laisse d'XP derrière, c'est toi qui fera le calcul parce que tu as des lunettes.

Pour les sorts je vais en prendre du domaine de Nurgle :

- Infestation de Nurglings (18xpms)
Natus est cacare et abstergere coactus est.
Image
Lien Fiche personnage: Ici

Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140

Mutations/marques :
Nuages de mouches : -1 ATT/PAR/TIR/INI pour toutes les personnes à moins de 6m
Plaies suppurantes : 1d3 dégâts retranchés à chaque blessure
- Morsure Venimeuse : Poison hallucinogène
- Hideux (Effet : Peur)
- Organe du Chaos (-1 CHA/HAB, +1 END, +5 PV)
Pourriture de Neiglish : Porteur sain
Protection de Papy : 2d4 PdC à chaque critique en incantation
Grimoire :

- Lumière : À appliquer sur un objet ; Fait de la lumière pendant 1h
- Flammèche : Petite étincelle au doigt pendant une minute
- Météo : Connaît la météo prochaine
- Repos : Peu faire se détendre quelqu'un

- Infestation de Nurglings : 24m / 1d4 tours / Projectile magique. Une fois qu'une personne est touchée, elle subit 10+2d10 dégâts magiques par tour / Dès la fin du sortilège ou la mort de l'ensorcelé, des bubons explosent, libérant 2d3 amas de chair, qui sont autant de nurglings
- Fontaine putride : 6m / Instantané / 30+2d10 dégât devant lui + gain de 7 armure temporaire magique / +5 dégât par point de MA
- Gerbe corruptrice : 12m / 10+1d10 dégât dans une zone de 6m, esquivable ; métal rongé après 1d4 tours / -1 esquive par MA

- La multitude fait le tout : Se change en nuée de mouches
- Prodigieuse santé : Contact / Devient ultra bogosse et ultra chad
- Grande invocation de petits amis : Invoque des insectes pour servir d'ingrédients
- Immonde messager : Peut envoyer des messages twitter (Caractères limités)
- Allégresse fétide : Supprime toute douleur mentale ou physique
- Divine urgence : Force la cible à faire un jet d'END. Diarrhée en cas d'échec.
- Paludisme dévorant
- Vent de Nurgle
- Torrent de corruption

- Invocation : Nurglings
- Invocation : Bête de Nurgle
- Invocation : Porte Peste
- Octogramme de conjuration
Compétences :
- Résistance accrue : +1 END aux jets testant la résilience physique (Fatigue, drogue, alcool, torture...)
- Vol à la tire : +1 pour escamoter quelque chose
- Baratin : +1 pour endormir la vigilance de quelqu'un
- Déplacement silencieux : +1 pour fureter quelque part
- Déguisement : +1 pour s'infiltrer en étant déguisé
- Alphabétisation
- Autorité
- Humour
- Empathie
- Coriace

- Sens de la magie : Sur un test, détecte les événements magiques
- Incantation (Domaine de Nurgle)
- Maîtrise de l'Aethyr (Nurgle) : 3
- Contrôle de la magie
- Divination (Oniromancie) : Sur un test au cours de son sommeil, peut découvrir la destinée de certains personnages
- Langue hermétique (Langue Noire) : Parle la langue immonde du Chaos
- Confection de maladies : Peut fabriquer des maladies communes et rares
- Connaissance des démons
Équipement de combat :
- Bâton démoniaque : 2 mains ; 10+1d8 dégâts ; 8 parade ; Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques. +1 PAR
- Pistolet à répétition : 46+1d8 dégâts, malus -2 TIR/8 mètres, peut tirer cinq fois à la suite avec un malus de -1 TIR par chaque nouveau canon qui fait feu
- Agaga (Épée à une main) : 18+1d10 dégâts ; 13 parade ; Rapide, Précise, Perforante (2) ; +1 INI
- Cocktail Molotov (x4) : Dans un rayon de 1m, toute personne qui est touchée par la bouteille prend trois états de « Enflammé ». Dans un rayon de 2m, c'est 2 états seulement. Dans un rayon de 3m, un seul état.

- 15 balles et poudres

- Tenue de cultiste de Nurgle : 5 protection ; Tout le corps sauf tête

- Anneau d'Ulgu : Lorsque porté, vous pouvez faire croire à ceux qui vous entourent que vous êtes un humain lambda (sans mutation aucune ni trait particulier) pendant 1 heure. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu’une fois par jour. Vous ne pouvez pas prendre l’apparence d’une personne en particulier.

- Miroir de la Demoiselle d'Acques
- Cor de la harde des Museaux Annelés
Équipement divers :

- Marque de Nurgle
- Caresse de la vipère (poison) : Un sujet blessé par une arme enduite de ce venin doit réussir un jet d'END-4 sous peine de mourir dans END minutes. Chaque minute avant sa mort, le sujet subit 5 points de dégâts non sauvegardables, et un malus cumulable de 2 à ses caractéristiques.


- Couverts en bois
- Sac à dos
- Couronnes dentaires en bois
- Tatouages
- Porte-bonheur

- Sap-biscuit

- Costume de répurgateur + Fleuret (Déguisement)
Divers divers :

Image

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [MJ] la Fée Enchanteresse - Chapelle de l'Enchanteresse

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Bienvenue au Rang 3, serviteur de Nurgle.

Je passerai du gel hydro-alcoolique sur tout ce que tu as touché.
Image

Avatar du membre
Frère Éloi
Warfo Award 2021 du Jean le Bon
Warfo Award 2021 du Jean le Bon
Messages : 136
Profil : For 9 / End 9 / Hab 8 / Cha 11 / Int 11 / Ini 8 / Att 9 / Par 8 / Tir 8 / Mag 14 / NA 1 / PV 75
Autres comptes : [MJ] Le Gob'

Re: [MJ] la Fée Enchanteresse - Chapelle de l'Enchanteresse

Message par Frère Éloi »

Je ne suis pas sûr de trop savoir ce que je fais devant cette chapelle aux travées bien singulières. Le marbre clair de l'édifice n'a rien à envier à la blancheur immaculée de l'abbatiale d'Orléac, en ma Brionne natale. Autour de moi se pressent nombre de pélerins dont la misère apparente fait partie de ces spectacles les plus ordinaires, ici comme ailleurs en Bretonnie. Ce qui n'a rien d'ordinaire, en revanche, c'est ce lieu, dont la sacralité apparait évidente à mes sens.

La Dame du Lac est très aimée en Bretonnie, au même titre que Shallya, quoique pour d'autres raisons. Peut-être que, si je prends un moment pour abandonner quelque prière en ces lieux, quelqu'un l'entendra ?

Je choisis Soeur Isarn parmi les choix de mentors proposés.

J'ai 150 points d'xp à dépenser, et 6 xpm, que je souhaiterais répartir comme suit :
- En points de carac : +1 INT (oui oui, le personnage se déniaise peu à peu), +1 CHA, +2 FOI.
- En prières : apprentissage de la prière moyenne Guérison des maladies, pour être dans le thème de Brionne.
- En compétences : Législation de la table de compétences proposées au contact d'Isarn pendant l'ellipse à venir, et Langage secret : classique, pour régulariser l'apprentissage déjà supposé conséquent du personnage dans ce domaine.
Modifié en dernier par Frère Éloi le 11 janv. 2021, 21:08, modifié 1 fois.
Frère Éloi Voie du Prêtre Mystique
Profil : For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 11 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | Mag 14 | NA 1 | PV 75/75

États temporaires
Une vie de Paix : +1 à tout jet visant à guérir un patient blessé, malade ou empoisonné.
La vie avant tout : doit tenter d'interrompre les affrontements auquel il assiste, à moins que le combat ne soit mené contre des ennemis.

Compétences :
- Maîtrise de l'Aethyr (1)
- Coriace : -1D3 dégâts subis.
- Réflexes éclairs : +1 aux tests d'initiative en situation de surprise.
- Résistance accrue : +1 aux tests d'endurance.
- Sang froid : +1 aux tests de caractéristiques effectués en situation de stress ou tension.
- Volonté de fer : +1 aux tests de volonté.
- Traumatologie : Sait administrer les premiers soins ou favoriser une guérison plus rapide.

- Alphabétisé : Capable d'écrire et de lire le Bretonnien.
- Langage secret (Classique) : Capable d'écrire et de lire le Classique.
- Législation : Sait manipuler le droit à son avantage.
- Doctrine du Culte (Shallya)

- Cuisine : Se débrouille en cuisine. +1 pour détecter des substances nocives dans la nourriture.
- Empathie
- Affûtage mental
- Incantation - Shallya
- Sens de la magie
Équipement porté sur soi :
8 sous d'argent 8 deniers
- Bâton de marche
- Robe de bure jaunie / Tenue en lin / Ceinture / Sandales
- Grande sacoche contenant couverts, rations diverses
- Livre de prière de Shallya
- Amulette de Shallya
Fiche wiki[Annexe] Brionne et Orléac

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [MJ] la Fée Enchanteresse - Chapelle de l'Enchanteresse

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Fiche mise à jour. N'oublie jamais que Shallya n'est pas la Dame.
Image

Avatar du membre
Rovk Alister
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 102
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Naufrageur

Re: [MJ] la Fée Enchanteresse - Chapelle de l'Enchanteresse

Message par Rovk Alister »

Après la discussion avec sa tante, Rovk se sentit lourd, très lourd, ses paupières avaient vraiment besoin de repos, alors il retourna se coucher avec Tove dans leur couche pour passer la journée à dormir ou glander, voir les deux en même temps. Cependant, quand Rovk ouvrit les yeux, il n’était pas dans le chariot au côté de sa bien-aimée, il se réveilla dans une bâtisse divine, sacrée, pur. Un lieu où la lumière semble tellement parfaite qu’elle illumine sans aveugler. Un édifice à la perfection elle-même.

Rovk n’avaient jamais vu une telle merveille, pendant une seconde, il crut que c’était un tour de Dreukire, ou alors s’était-il réveillé dans ce fameux monastère. Non, la lumière n’est pas assez sensuelle pour ça et il n’y nulle trace de la Démonette. Cependant, en balançant son regard dans tous les sens, Rovk vit une créature, que dis-je, une beauté, il vit la perfection féminine en fasse de lui, pendant un instant, il crut que Slaanesh en personne était en face de lui, que le Prince accueilli dans son domaine. Mais non, il ne souffrait pas, n’était pas soumis à une torture ou d'autres formes de péchés, chose impensable avec Slaanesh.

Alors Rovk avança de quelques pas, il essaya de parler mais ça voix ne voulait pas sortir. Soudain, comme par magie, les sens de Rovk l’avertir de la présence d’une chose, il se retourna en toute hâte, mais à la place de la mort, d’un monstre ou d’une nonne, il vit une pomme, dans un bol en or sur une table. La pomme était parfaite, rouge, fraîche, brillante, sans aucun coup ni vers de terres. Rovk regarda encore une fois autour de lui, mais ne vit rien d’autre que la déesse qui le dévisagea avec curiosité. Rovk se dit que cela devait être un piège, une tentative de l’empoisonner, voir pire, de le rendre innocent. Une telle pensée le fit frémir de terreur, avec l’innocence vient la souffrance, avec le vice vient le délice, Ella adorait lui rappeler ça quand il avait 12 hivers.

Cependant, Rovk nu pas l’impression d’avancer dans un piège, il eu l’impression que cette pomme était sa récompense, son cadeau, son destin. Alors il marcha vers celle-ci, la prit dans sa main droite, l’examina de plus près comme un orfèvre avec un diamant. Puis Rovk sourit, il souriait car il avait compris, le rouge à toujours représenté le désir, et Rovk adore désirer. Il rigola un bon coup, un rire bien gras langoureux.

Il se retourna vers la déesse

« Je ne sais pas qui tu es, divine créature, mais sache bien une chose, moi, Rovk Ellasson, suis seul maître de MON destin »

Après de telles paroles, Rovk croqua dans la pomme, que dis-je, il la dévora à pleines dents, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que le trognon. Le goût était une pure merveille, cette pomme devait être la meilleure que Rovk a jamais goûté de sa vie sans aucun doute, après tout, Rovk ne sait même pas ce qu’est un pomme, pour lui c’est juste un fruit qui à très très bon goût.

Alors Rovk s’assit, se coucha par terre, le regard vers les gravures murales du plafond, encore une merveille.

Ensuite, Rovk tomba dans un profond sommeil, puis se réveilla à coté de Tove, sauf qu’à ce réveil, Rovk se senti plus fort que jamais.

Alors, bien qu'on a discuté en privé, voici les améliorations que je souhaite obtenir. Tout d'abord, les améliorations de caractéristiques.
Charisme +1, Intelligence +1, Magie +2, pour un total de 100 xp
Maintenant les compétences :
Je désire acquérir pour des raisons évidentes Séduction et Langue Hermétique Noire/Démonique (askip c'est la même chose)
Ensuite, pour 6 XPm, je désire obtenir le sortilège suivant :
Fouet des extrêmes.
Ce qui fait qu'il ne reste plus rien, Rovk a été au casino il semblerait, il a tous flambé.
:wink:
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [MJ] la Fée Enchanteresse - Chapelle de l'Enchanteresse

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

La fiche a été mise à jour :ok_hand:

Pense à changer ta signature avec les nouvelles stats
Image

Avatar du membre
Akisha Drakilos
Warfo Award 2022 du Survivant
Warfo Award 2022 du Survivant
Messages : 86
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [MJ] la Fée Enchanteresse - Chapelle de l'Enchanteresse

Message par Akisha Drakilos »

Je roule sur la mousse, m'étire comme un chat et marmonne, tout ensuquée de sommeil.

- "Rekhilve..."

Après avoir ouvert péniblement les yeux, je bondis sur mes pieds. Me passe les mains au travers du visage. Encore ce fichu endroit ! À quoi ça rime ?
Le coin n'a pas changé. Toujours de vieilles ruines paisibles engoncées dans la verdure, baignées dans une douce lumière dorée. Il n'y a personne, en tout cas en apparence. En fait, c'est tout l'endroit qui semble habitée par quelque chose. Ou quelqu'un, aussi fou que ça paraisse.
L'entité apparaît au détour d'un pilier à moitié en ruine. Un visage serein. Pas de mon-keigh. Pas tout à fait elfique non plus.
Et je vois dans ses yeux...

- "Pas besoin que je raconte comment j'en suis arrivée là, hein ? Tu sais, peut-être mieux que moi."

Je renifle de dépit, regarde de côté. Et la mousse se précipite sur moi. Ouch.
L'heure des emplettes !
Donc :
- 25xp pour le point de Charisme manquant, parce que sa cicatrice lui va si bien
- 25xp pour le point d'attaque, parce mouliner dans le vide a du bon
- 25xp pour les 5 PV, parce que la petite Kisha a bien morflé

Comme vu en mp, puisqu'un changement de carrière est au programme, je n'ai pas vraiment intérêt à prendre le niveau 2, donc je vais dépenser ces 25xp dans des compétences

On part sur Canotage (B) à 35xp (pas en carrière de noble, mais ristourne gracieusement offerte par la Fée). Il me manque 2xp pour Survie en Milieu Hostile, mais comme on est moderne, la Fée m'accorde de vivre à crédit pour l'avoir.

On passe à -2xp, en espérant que le micro-emprunt soit vite réglé au prochain post.
Akisha Drakilos, Voie du Noble Aristocrate
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 8/55
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_akisha_drakilos
Compétences :
Alphabétisation (E)
Diplomatie (B)
Acuité Visuelle (B)
Vision Nocturne (E)
Navigation Maritime (A)
Langage Secret - Jargon des Marins (E)
Autorité (B)
Mort Silencieuse (B)
Déplacement Silencieux (B)
Survie en Milieu Hostile (B)
Canotage (B)

Équipement :
- Cimeterre de Rue (1 main ; 18+1d8 dégâts ; 10 parade ; Rapide. Discret (Pas de suspicion quand l'arme est rangée sur soi) )
- Tenue de Matelot (1 de protection Torse, Bras, Jambes)
- Robe d’Aristocrate (non-portée)
- Masque d’Or (3 de protection au visage) (non portée)
- Remède de Magnouvac (Poudre à inhaler. Permet d'ignorer la Toux, la Dyspnée, la Fièvre et frissonnements durant END/2 heures. Effet secondaire : Provoque une somnolence, qui s'aggrave avec les doses. Effet secondaire grave (18+) : Inconnu. Risque de dépendance : Rouler un jet de VOL (INT+END)/2+6 toutes les deux semaines)
Image

Kehem, dit "Karond & Shoulders", traducteur du Karybde
Annexe de la Fée sur Karond Kar

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [MJ] la Fée Enchanteresse - Chapelle de l'Enchanteresse

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

C'est approuvé, servante mal-aimée de Khaine.

N'oublie pas de mettre à jour ta fiche, yadayada.
Image

Avatar du membre
Reinhard Faul
Monster Vieux Monde 2021
Monster Vieux Monde 2021
Messages : 294
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [MJ] la Fée Enchanteresse - Chapelle de l'Enchanteresse

Message par Reinhard Faul »

Maîtrise de l'Aethyr 2 (50xp + 10 xpm)
2 points en INT

EDIT : Armand veut que je mette du faux rp parce que sinon c'est trop froid comme échange.

J'avais encore une fois été transporté en rêve vers le pays des licornes. Il y avait encore une fois le palais blanc, les lumières qui flottent toutes seules, les arbres multimillénaires ect. Je reconnais cet endroit maintenant, je crois que ça arrive quand j'ai trop bu. Ouaip. Seule explication possible. Bon c'est un peu rococo comme décor, mais c'est normal pour de l'architecture étrangère j'imagine. Comme je sais pas quoi faire je décide de chier sur une statue de bonne femme, c'est jamais du temps perdu.

En me tortillant pour lever la jambe à une bonne hauteur - parce que c'est jamais simple de chier sur la statue de quelqu'un qui est debout sur un piédestal - j'aperçois un petit papier par terre. Je le ramasse. Y a de l'écriture dessus. C'est en bretonnien. Je le sais parce que dans le monde magique du pays des licornes je sais lire toutes les langues. Donc je lis. Et il est écrit :

"Eloi renifle les petites culottes de Solène la nuit quand tout le monde dort."
Je sais pas qui c'est mais ça a l'air d'un bon gars.
Natus est cacare et abstergere coactus est.
Image
Lien Fiche personnage: Ici

Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140

Mutations/marques :
Nuages de mouches : -1 ATT/PAR/TIR/INI pour toutes les personnes à moins de 6m
Plaies suppurantes : 1d3 dégâts retranchés à chaque blessure
- Morsure Venimeuse : Poison hallucinogène
- Hideux (Effet : Peur)
- Organe du Chaos (-1 CHA/HAB, +1 END, +5 PV)
Pourriture de Neiglish : Porteur sain
Protection de Papy : 2d4 PdC à chaque critique en incantation
Grimoire :

- Lumière : À appliquer sur un objet ; Fait de la lumière pendant 1h
- Flammèche : Petite étincelle au doigt pendant une minute
- Météo : Connaît la météo prochaine
- Repos : Peu faire se détendre quelqu'un

- Infestation de Nurglings : 24m / 1d4 tours / Projectile magique. Une fois qu'une personne est touchée, elle subit 10+2d10 dégâts magiques par tour / Dès la fin du sortilège ou la mort de l'ensorcelé, des bubons explosent, libérant 2d3 amas de chair, qui sont autant de nurglings
- Fontaine putride : 6m / Instantané / 30+2d10 dégât devant lui + gain de 7 armure temporaire magique / +5 dégât par point de MA
- Gerbe corruptrice : 12m / 10+1d10 dégât dans une zone de 6m, esquivable ; métal rongé après 1d4 tours / -1 esquive par MA

- La multitude fait le tout : Se change en nuée de mouches
- Prodigieuse santé : Contact / Devient ultra bogosse et ultra chad
- Grande invocation de petits amis : Invoque des insectes pour servir d'ingrédients
- Immonde messager : Peut envoyer des messages twitter (Caractères limités)
- Allégresse fétide : Supprime toute douleur mentale ou physique
- Divine urgence : Force la cible à faire un jet d'END. Diarrhée en cas d'échec.
- Paludisme dévorant
- Vent de Nurgle
- Torrent de corruption

- Invocation : Nurglings
- Invocation : Bête de Nurgle
- Invocation : Porte Peste
- Octogramme de conjuration
Compétences :
- Résistance accrue : +1 END aux jets testant la résilience physique (Fatigue, drogue, alcool, torture...)
- Vol à la tire : +1 pour escamoter quelque chose
- Baratin : +1 pour endormir la vigilance de quelqu'un
- Déplacement silencieux : +1 pour fureter quelque part
- Déguisement : +1 pour s'infiltrer en étant déguisé
- Alphabétisation
- Autorité
- Humour
- Empathie
- Coriace

- Sens de la magie : Sur un test, détecte les événements magiques
- Incantation (Domaine de Nurgle)
- Maîtrise de l'Aethyr (Nurgle) : 3
- Contrôle de la magie
- Divination (Oniromancie) : Sur un test au cours de son sommeil, peut découvrir la destinée de certains personnages
- Langue hermétique (Langue Noire) : Parle la langue immonde du Chaos
- Confection de maladies : Peut fabriquer des maladies communes et rares
- Connaissance des démons
Équipement de combat :
- Bâton démoniaque : 2 mains ; 10+1d8 dégâts ; 8 parade ; Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques. +1 PAR
- Pistolet à répétition : 46+1d8 dégâts, malus -2 TIR/8 mètres, peut tirer cinq fois à la suite avec un malus de -1 TIR par chaque nouveau canon qui fait feu
- Agaga (Épée à une main) : 18+1d10 dégâts ; 13 parade ; Rapide, Précise, Perforante (2) ; +1 INI
- Cocktail Molotov (x4) : Dans un rayon de 1m, toute personne qui est touchée par la bouteille prend trois états de « Enflammé ». Dans un rayon de 2m, c'est 2 états seulement. Dans un rayon de 3m, un seul état.

- 15 balles et poudres

- Tenue de cultiste de Nurgle : 5 protection ; Tout le corps sauf tête

- Anneau d'Ulgu : Lorsque porté, vous pouvez faire croire à ceux qui vous entourent que vous êtes un humain lambda (sans mutation aucune ni trait particulier) pendant 1 heure. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu’une fois par jour. Vous ne pouvez pas prendre l’apparence d’une personne en particulier.

- Miroir de la Demoiselle d'Acques
- Cor de la harde des Museaux Annelés
Équipement divers :

- Marque de Nurgle
- Caresse de la vipère (poison) : Un sujet blessé par une arme enduite de ce venin doit réussir un jet d'END-4 sous peine de mourir dans END minutes. Chaque minute avant sa mort, le sujet subit 5 points de dégâts non sauvegardables, et un malus cumulable de 2 à ses caractéristiques.


- Couverts en bois
- Sac à dos
- Couronnes dentaires en bois
- Tatouages
- Porte-bonheur

- Sap-biscuit

- Costume de répurgateur + Fleuret (Déguisement)
Divers divers :

Image

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [MJ] la Fée Enchanteresse - Chapelle de l'Enchanteresse

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Jet d'empreinte occulte : 8, tu l'as déjà.
Relance du jet d'empreinte : 6, Porteur de germes.

Tu es à présent le porteur sain de la Pourriture de Neiglish, la maladie la plus virulente et la plus dangereuse à avoir jamais été concoctée par Nurgle.

Ta fiche a été mise à jour, n'oublie pas de changer ta signature.

Maintenant laisse le pauvre Éloi tranquille :eye: :lips: :eye:
Image

Répondre

Retourner vers « Équipe »