[MJ] Reiksmarshall - Quartier Général et administratif du Reiksmarshall

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Le Cartomancien
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 110

[MJ] Reiksmarshall - Quartier Général et administratif du Reiksmarshall

Message par [MJ] Le Cartomancien »

On entrait dans ce qui semblait être un simple bâtiment administratif de l'Empire. Toutefois quand on voyais des gens courir dans tout les sens on pouvait se demander pourquoi ils paraissaient tous aussi pressés. Apparement le bâtiment est encore en rénovation ce qui expliquait le constant vacarme avec lequel les employés devaient travailler.

Un jeune homme couvert d'acné leva alors les yeux vers vous. Il portait de grosses binocles et avait deux agences distinctes: le profil parfait d'un rat de bibliothèque. Il regarda alors d'un air nonchalant en soupirant ses notes disposées soigneusement sur son bureau à côté de trois piles géantes de documents.


Bonjour ! Bienvenue au quartier général et administratif du Reiksmarshall ! Malheuresement je suis dans le regret de vous annoncer que le vaillant Reiksmarshall n'est pas présent. Vous pouvez toutefois faire la queue ici si vous avez des papiers à réglez requérant son attention particulière !
Prenez un ticket ici et vous serez appelé, vous viendrez avec vos documents et demandes.


Il vous invite à rentrer dans ce qu'il semble être une salle d'attente sobrement meublée.
Pièce qui d'ailleurs ne présente que quelque chaises faisant office de salle d'attente, un luxe extrèmement rare.
Vous remarquerez que d'autres personnes attentent leurs tours également...




► Afficher le texte

Vous l'aurez devinez, cet endroit est réservé aux PJs et assistants MJ du Reiksmarshall. Tout gains et achats de compétences, sorts, tirage de mutations ou récompenses chaotique sera répertorié ici.




Liste des PJs:

Asulf Ragnarson
Lien vers l'aventure : viewtopic.php?f=115&t=6744&p=118315&hilit=asulf#p118315
À wiki fier:
gain de la mutation "Crâne"
Finngard Throrson
Lien vers l'aventure: viewtopic.php?f=108&t=6527&hilit=finngard
À wiki fier:
Ulricht Drekner
Lien vers l'aventure: viewtopic.php?f=144&t=6709&p=121063&hil ... ht#p121063
À wiki fier:
Mélétê
Lien vers l'aventure : viewtopic.php?f=114&t=4888&p=121321&hil ... ne#p121321

Ishar de Sombrebois
Lien vers l'aventure: viewtopic.php?f=144&t=6678&p=120263&hilit=ishar#p120263

Adémar Von Phumtar
Lien vers l'aventure: viewtopic.php?f=102&t=7263&p=124580&hil ... ar#p124580
Je ne prétendrais jamais connaître l’avenir car j’en connais plusieurs.
Il n’est jamais question d’une unité, mais d’un tout. Le destin est un mille-feuille aux saveurs improbables.



(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Avatar du membre
[MJ] Le Cartomancien
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 110

Re: Le quartier général et administratif du Reiksmarshal

Message par [MJ] Le Cartomancien »

Annonce Officielle pour mes PJs :
reprise du Rp prévu pour le 6 janvier !
Je ne prétendrais jamais connaître l’avenir car j’en connais plusieurs.
Il n’est jamais question d’une unité, mais d’un tout. Le destin est un mille-feuille aux saveurs improbables.



(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Avatar du membre
[MJ] Le Cartomancien
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 110

Re: Le quartier général et administratif du Reiksmarshal

Message par [MJ] Le Cartomancien »

mise à jour:
ajout de Mélété et Rodolphe dans les PJs mijités
Je ne prétendrais jamais connaître l’avenir car j’en connais plusieurs.
Il n’est jamais question d’une unité, mais d’un tout. Le destin est un mille-feuille aux saveurs improbables.



(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Avatar du membre
[MJ] Le Cartomancien
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 110

Re: Le quartier général et administratif du Reiksmarshal

Message par [MJ] Le Cartomancien »

Mis à jour des PJs mijités :
Ajout d'Ulricht et d'Ishar
Je ne prétendrais jamais connaître l’avenir car j’en connais plusieurs.
Il n’est jamais question d’une unité, mais d’un tout. Le destin est un mille-feuille aux saveurs improbables.



(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Avatar du membre
Asulf Ragnarson
PJ
Messages : 13
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 7 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / 60PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_asulf_ragnarson
Autres comptes : Korlandin

Re: [MJ] Reiksmarshall - Quartier Général et administratif du Reiksmarshall

Message par Asulf Ragnarson »

Pas le temps de prendre un ticket ! Je veux m'entretenir avec le maître de ses lieux. J'ai une requête pour lui...

Je dépense 25xp pour ajouter la compétence VIOLENCE FORCENEE (B): Votre personnage est mentalement instable et est enclin à des accès de violence aveugle quand il est en situation de combat, ce qui le rend sujet à la frénésie : Il ajoute un bonus de +1D10 points de dégâts supplémentaires lorsqu'il touche son adversaire, mais en contrepartie, ivre de fureur il ne prend plus la peine de se protéger (Il ne peut plus faire de parade!)
Asulf Ragnarson, Guerrier de Khorne
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 7 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_asulf_ragnarson Image

Avatar du membre
[MJ] Le Cartomancien
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 110

Re: [MJ] Reiksmarshall - Quartier Général et administratif du Reiksmarshall

Message par [MJ] Le Cartomancien »

Regardant le norse débouler dans la pièce, le jeune à l'acné solide releva le nez de son pupitre. Il s'effara de constater que l'on n'avait point respecté la fameuse charte sur les procédures d'attentes administratives.
Il s'écria:

Mais...mais monsieuer vous ne pouvez pas entrer sans prendre un ticket ! et vous n'avez pas rempli le formulaire 43-AB-7 tiret 11 ! Et...

Mais il était déjà trop tard, l'individu avait dépassé le cordon et ignoré la file d'attente:
Auquel cas il ne put que souffler et transpirer.
Il récupéra un document pré-imprimé et apposa faiblement un tampon sur lequel était intitulé:

ACCORDÉ

Il ajouta dans la confusion avec sa voix faiblarde:

Et passez une bonne journée monsieur...

===> dépense d'xp accordée, mise à jour du profil, passage de 43 xp à 28
Je ne prétendrais jamais connaître l’avenir car j’en connais plusieurs.
Il n’est jamais question d’une unité, mais d’un tout. Le destin est un mille-feuille aux saveurs improbables.



(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Avatar du membre
Adémar
PJ
Messages : 37
Profil : FOR 9/ END 8 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8 / INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8 / NA 1/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ademar_von_phumtar
Autres comptes : Albillius; PJ

Re: [MJ] Reiksmarshall - Quartier Général et administratif du Reiksmarshall

Message par Adémar »

"Bonjour messire. Je n’ai pas de temps à perdre avec la bureaucratie. J’ai ici un laisser-passez du capitaine Arbercrombie Valfort de l’ordre du vaillant sanglier. Veuillez me laissez passer je vous prie mon temps est précieux. "
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Adémar le 17 févr. 2021, 15:06, modifié 1 fois.
Fiche wiki: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ademar_von_phumtar
Compétences:
► Afficher le texte
équipement offensif:
► Afficher le texte
équipement défensif:
► Afficher le texte
Conseil d'ami : :mrgreen:
► Afficher le texte
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une armée impériale sur le pied de guerre"

Avatar du membre
[MJ] Le Cartomancien
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 110

Re: [MJ] Reiksmarshall - Quartier Général et administratif du Reiksmarshall

Message par [MJ] Le Cartomancien »

"Dépense validée!
Profil mis à jour!"
lanca fièrement l’administrateur du coin grattant frénétiquement plusieurs papiers au langage bureaucratique incompréhensible.

SUIVANT! Hurla-t-il ensuite.
Je ne prétendrais jamais connaître l’avenir car j’en connais plusieurs.
Il n’est jamais question d’une unité, mais d’un tout. Le destin est un mille-feuille aux saveurs improbables.



(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Avatar du membre
Adémar
PJ
Messages : 37
Profil : FOR 9/ END 8 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8 / INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8 / NA 1/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ademar_von_phumtar
Autres comptes : Albillius; PJ

Re: [MJ] Reiksmarshall - Quartier Général et administratif du Reiksmarshall

Message par Adémar »

La porte de la pièce s’ouvre et une forte odeur de fumée, de cendres et de chair brûlée envahit l’espace. Un grand gaillard s’avance en faisant craquer les planches.
Il a les cheveux en bataille et avec quelques mèches brûlées, ses vêtements sont tachés de cendres, de neige et de sang.
Il titube un peu mais avance résolument vers le secrétaire. Dans son regard on voit un mélange de peur mêlée à une résolution froide et implacable, celle de survivre.
L’individu s'arrête devant le bureau et pose sur la table une bourse d'où s'élève un tintement métallique.

Bonjour mon brave, je viens pour un dépôt. Voici mon formulaire dûment rempli, excusez pour les taches de cendre, j’ai eu quelques soucis ces derniers temps. Dit l’écuyer avec un sourire et une expression chaleureuse qui tranche complètement avec son regard.

Le papier est correctement rempli mais certaines tâches sont trop rougeâtres pour être de la suie.

Si tout est en règle je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Bonne journée.
► Afficher le texte
.
Fiche wiki: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ademar_von_phumtar
Compétences:
► Afficher le texte
équipement offensif:
► Afficher le texte
équipement défensif:
► Afficher le texte
Conseil d'ami : :mrgreen:
► Afficher le texte
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une armée impériale sur le pied de guerre"

Avatar du membre
Finngard Throrson
PJ
Messages : 21

Re: [MJ] Reiksmarshall - Quartier Général et administratif du Reiksmarshall

Message par Finngard Throrson »

Surgissant du calme, la porte s'ouvrit en claquant alors que s'avançait un Norse bien bâti, profitant de la surprise pour s'avancer dans le bâtiment, aller jusqu'au comptoir, se mettant aux côtés d'un homme un peu roussi et déposer sur la planche un document écrit par un ami halfelin.

Désolé pour la porte dit-il accompagné d'un grand sourire.
► Afficher le texte
Finngard Throrson, Voie du Mercenariat
Profil: For 9 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_finngard_throrson

Répondre

Retourner vers « Équipe »