[MJ] L'Insondable : La Pyramide Sacrée

Répondre
Avatar du membre
[MJ] L'Insondable
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 40

[MJ] L'Insondable : La Pyramide Sacrée

Message par [MJ] L'Insondable »

Vous, PJ explorateur et intrépide, parvenez enfin à découvrir une trouée dans l'épaisseur de la jungle dans laquelle vous survivez depuis quelques mois déjà, suite à votre naufrage sur ces rivages inconnus. La jungle ne vous a pas épargnés, ni vous ni vos compagnons, qui ont succombé au fur et à mesure des moustiques, des maladies, des marécages et autres sables mouvants, des prédateurs gargantuesques, ou bien de ces hommes-lézards que vous êtes sûr d'avoir aperçu à de nombreuses reprises, si ce n'est pas votre imagination délirante qui commence déjà à vous jouer des tours à force de solitude.

Quoi qu'il en soit, vous êtes bien là, entier, et face à vous se tient la plus belle merveille que vous ayez jamais vu.

Image

Il s'agit d'un temple ancien, de forme pyramidale, dont l’ingénieuse conception détonne avec tout ce que vous avez pu voir de toute votre vie dans votre vieux monde natal. Il semble plus ou moins à l'abandon, la nature commençant déjà à reprendre ses droits, et vous ne pouvez pas vous empêcher de vous approcher, afin de contempler cette merveille de plus près. Alors que vous montez les marches de la pyramide, vous remarquez une statue magnifique en forme de lézard volant, et vos yeux sont irrémédiablement attirés vers les siens, de saphirs.

Puis, tandis que vous êtes transportés par l'émerveillement, ces yeux se mettent à cligner, la statue à se colorer, et c'est un coatl qui se redresse devant vous de toute sa taille dans un rayon de soleil, son regard pénétrant comme un puits infini de sagesse, d'où la magie semble prendre sa source. Résonne alors dans votre esprit une voix grave, dont le poids du savoir et des ans rend encore plus noble sa diction lente et apaisante.


"Bienvenue, mortel. Je suis Tepoc, maître de la magie du monde. Parle, puisque tu es arrivé en ces lieux, je jugerai ton âme et ta requête."
Lève les yeux, mortel, car devant toi se trouve le Canalisateur de Magie, le Tisseur de Vents et le Maître des cieux, dans toute son indicible splendeur. Je suis l'Insondable, et du haut de mon temple, je veille.

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [MJ] L'Insondable : La Pyramide Sacrée

Message par Ar'Karan »

Ô grand Tepoc ! Je viens en ces lieux pour acquérir la puissance ! Je souhaite dépenser mes 75 XP en FOR, END et INI
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] L'Insondable
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 40

Re: [MJ] L'Insondable : La Pyramide Sacrée

Message par [MJ] L'Insondable »

Ta requête est acceptée, mortel, ta fiche va être modifiée en conséquence.
Lève les yeux, mortel, car devant toi se trouve le Canalisateur de Magie, le Tisseur de Vents et le Maître des cieux, dans toute son indicible splendeur. Je suis l'Insondable, et du haut de mon temple, je veille.

Répondre

Retourner vers « Équipe »