[MJ] Bugman - La taverne

Répondre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]

[MJ] Bugman - La taverne

Message par [MJ] Bugman » 15 janv. 2019, 14:46

Le gel et la neige régnaient en maîtres sur les abords escarpés de cette montagne, mais le voyageur continuait son éreintant chemin à travers les cristaux purs et acérés, vers cet havre de tiédeur et de quiétude. Le froid hivernal mourut sur le pas de la lourde porte de chêne, le battant de cette frontière cerclée d'acier grinça puis céda, ouvrant l'accès au visiteur à sa chaleureuse destination... Image Dans cette chaleureuse taverne crépitait un feu réconfortant, et les choppes trinquaient, volaient et se vidaient dans une incessante et insensée danse mousseuse. Le bruit était constant et régulièrement un client ou deux découvraient les joies de planer sur quelques mètres, avant de retrouver la dure réalité du sol après avoir dit un mot de travers à propos d'un autre usager du lieu.
-Bienvenue par la barbe de mes ancêtres, qu'est-ce que je vous sert? Restez pas planté là, prenez un siège et profitez de l'hospitalité du plus grand brasseur nain. En attendant, l'ami, vous voulez peut être une des histoires du chef, j'en ai quelques unes dont vous me direz des nouvelles!

Belgrom? Triste histoire, le pauvre vieux a été mis en esclavage par des elfes noirs, et ça fait bien longtemps que je suis sans nouvelle...

Calen l'optimiste? Ce pauvre elfe est actuellement perdu dans les forêts de Laurelorn avec une flèche dans le genou et une envie de passer un savon à ses cousins sylvains...

Dwimir Dumrolsson? Cet ingénieur, dont le frère Thralin participe à la reconquête de Karak Azgal, continue ses études d'ingénieurs à Zhufbar avec quelques compagnons un peu trop novateurs pour leur bien...

Gastien de Vagne et Zod le Gourmet? Un chevalier bretonnien égaré dans le duché perdu et un ogre tout aussi perdu se plaisant dans sa vie de cuistot ogresque...

Répondre

Retourner vers « Équipe »