[MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

[MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Il se dresse là comme un géant assis contemplant les étoiles. Solitaire et silencieux. Le temps a laissé ses marques sur la forteresse. L'aventurier franchissant le seuil ne croisera personne, ni bêtes ni courtisans, ni monstres ni soldats. Seulement les vanités déchues et les rêves brisés que laissent derrière eux les hommes résignés. Des statues de héros de naguère depuis longtemps oubliés et des portraits de reines à la beauté depuis longtemps fanée décorent des salles où nait et meurt l'orgueil . Si il n'a pas fait marche arrière, l'aventurier finira invariablement par atteindre la salle du trône et l'unique occupant des lieux. Le roi de poussière et d'ambition irréalisée tournera son regard vers le voyageur et demandera :

"J'écoute votre doléance. Mais hâtez vous car le temps est précieux et il emporte avec lui les rêves des Hommes et le pouvoir des Rois."
Image
Image

Avatar du membre
Daine
PJ
Messages : 79
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par Daine »

La solennité de ces lieux avaient étonné Daine à peine le premier pas posé dans l'enceinte du château, alors qu'il découvrait, intrigué, ce magnifique vestige de gloire passée, qui avait sûrement vu vivre puis mourir mille hommes, mille femmes, mille grand rois et puissantes dames, mille siècles de vies humaines maintenant redevenues poussières. A mesure qu'il progressait à travers cet endroit, marchant dans la poussière et admirant les parures qu'on aurait pu croire faites de mains de dieux depuis longtemps oubliés, le jeune homme pouvait sentir que la nostalgie de l'endroit se transmettait à lui, alourdissant ses épaules et ralentissant ses pas.

Puis enfin à travers la poussière se distingua plus précisément la forme, sur un trône où avait été prises maintes décision signant la survie ou la décadence d'un empire, d'un roi dont l'ambition avait semé la perte, qui s'adressa à l'arrivant en des termes laissant deviner toute sa mélancolie, seul souvenir d'une ambition autrefois démesuré. La chose à faire apparut tout de suite à l'esprit de l'aventurier, et, prenant une grande respiration qui sembla tempête dans le silence de la salle, Daine posa un genou à terre, solennellement, puis parla ainsi :

La seule raison de ma venue ici est de vous honorez, et mon seul destin de vous servir, Roi maudit.
► Afficher le texte
Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 10 | End 9 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | Foi | Mag | NA 1 | PV 36/65

Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... blauesherz

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Ainsi soit-il jeune héros. Votre serment m'honore.
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
Daine
PJ
Messages : 79
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par Daine »

De retour dans ces lieux, qui ne semblaient lui apparaître qu'en songe, Daine fit le même chemin que la première fois, et atterrit dans la même salle, en face du même homme, qui, comme auparavant, l'attendait d'un air grave. Le jeune homme prit la parole dans ce lieu de solennité :

Je suis de retour, toujours plus fort pour vous servir, Roi Maudit.
► Afficher le texte
Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 10 | End 9 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | Foi | Mag | NA 1 | PV 36/65

Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... blauesherz

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par [MJ] Le Roi maudit »

"Tu as bien porté ton fardeau, va, car ton temps est compté."
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 75
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par Gorgut Grimzog »

Hé bien ! C'était vieillot tout ça ! C'était sur qu'il y avait plus rien à piquer là dedans !

HOOOOO !!! YA KEKUN ?!
(Bonjour, bonjour !)

L'Orque Noir c'était perdu dans ce château par quelques forces obscures, et errait à présent un peu partout dans la structure.

SI YA KEKUN KI L'DIZ AVAN J'L'ÉKLAT' !!
(J'viens dépenser mon Xp !)

Il se stoppa devant une personne, le cul posé sur un trône visiblement seul et pas trop d'humeur joyeuse. Et bizarrement, la présence de son nouveau convive avait peu de chance d'inverser cette tendance !

É TOI !! L'GNOM' A LA COURON'! TÉ BOUCHÉ ?! J'PE T'BROYÉ SI J'VE !!!

(J'aimerai dépenser 50 points xp pour obtenir plus de biscoteaux ! +2 en FOR)

ALOR RÉPON S'TU VE PO TATÉ D'MON KIKOUP !

(25 xp pour obtenir la compétence "Arme de prédilection (Hache)"

(J'aimerai également passer Rang 2 pour 25xp)
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par [MJ] Le Roi maudit »

"Il vient des confins du monde pour délivrer la violence, va enfant de Gork et que les hommes et les rois vacillent à la vue de ton arme."
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
William Hecker
Warfo Award 2021 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2021 de l'Incitation au voyage
Messages : 63

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par William Hecker »

Achat de la compétence "Parade" pour 25 XP et sans doute apprise auprès de Ivanka pendant la traversée en mer.

Achat de + 1 ATT et + 1 PAR pour 50 XP

Total : 75XP. Me reste donc 13 XP

Pour le matériel je vais resté soft étant en début d'aventure :

-Obtention d'une épée à un main grâce à l'équipage de la Sirène Ivre.
-Un pistolet si l'équipage peut en fournir + des munitions
- Une flasque en cuir (pour l'eau... Ou le rhum :mrgreen: )
William Hecker, Voie du Forban
Profil: For 9 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_william_hecker
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par [MJ] Le Roi maudit »

"Du Vieux Monde ils accourent, assoiffés d'or et de gloire, mais le seul gout qu'ils auront sera celui du Sang..."
On wikifie tout ça et hop ! Dans la jungle :nain:
Image

Avatar du membre
Daine
PJ
Messages : 79
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par Daine »

Encore dans cet endroit, qui commençait à lui devenir familier, Daine se retrouvait une fois de plus face au Roi Maudit. Parfait, ses doléances était prêtes, il était temps pour lui de progresser sur sa voie.

Je suis encore là, et mon pouvoir grandit sans cesse, pour votre gloire.
► Afficher le texte
Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 10 | End 9 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | Foi | Mag | NA 1 | PV 36/65

Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... blauesherz

Répondre

Retourner vers « Équipe »