L'Antre du Loup Blanc

Avatar du membre
Odyss
PJ
Messages : 46

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par Odyss »

Noté Chef Loup

J'espère que le stage se déroule bien ;)
Odyss Teugendorf, Prêtre
Profil: For 8 | End 10 | Hab 8 | Cha 9 | Int 10 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... teugendorf

Avatar du membre
Odyss
PJ
Messages : 46

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par Odyss »

Ayant 32 XP et vu la série d'évènement qui ont émaillé ma mission depuis le début, je souhaite prendre un +1 en endurance.
Odyss Teugendorf, Prêtre
Profil: For 8 | End 10 | Hab 8 | Cha 9 | Int 10 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... teugendorf

Avatar du membre
[MJ] Le Loup Blanc
PJ
Messages : 79

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par [MJ] Le Loup Blanc »

Fiche mise à jour pour toi Odyss. Oublie pas de faire le changement aussi dans ta signature.

Avatar du membre
Erehyus
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 9/ NA 1/ PV 55
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_erehyus

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par Erehyus »

Au vu de ce qui viens de se passer et de mes xp, je demande à pouvoir prendre +1 à mon Habilité et +5 à mes point de vie (si je ne me trompe pas. Monter d'1 cran les pv, c'est +5 direct?), si cela est possible.
Erehyus, Noble
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 45/55
Lien Fiche personnage: Erehyus

Avatar du membre
[MJ] Le Loup Blanc
PJ
Messages : 79

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par [MJ] Le Loup Blanc »

Pour les points de vie tu as vu juste.

Tes demandes ont été prisent en compte et validées. N'oublie pas de faire les modifications dans ta signature.

Avatar du membre
Erehyus
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 9/ NA 1/ PV 55
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_erehyus

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par Erehyus »

Par contre, il me reste encore 62 xp?
Erehyus, Noble
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 45/55
Lien Fiche personnage: Erehyus

Avatar du membre
[MJ] Le Loup Blanc
PJ
Messages : 79

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par [MJ] Le Loup Blanc »

Arg oui en effet cette modification n'a pas été prit en compte, je remettrais tes XPs à jour dès demain suite à tes achats.

Je posterai pour toi et odyss d'ici peu. Quelque peu occupé avec les fêtes comme tout le monde je pense.

Avatar du membre
[MJ] Le Loup Blanc
PJ
Messages : 79

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par [MJ] Le Loup Blanc »

A partir de demain, baisse d'activité de ma part pour cause de stage pro, en temps que MJ mais aussi en temps que PJ (Geralt et Ori) pour les trois prochaines semaines, mes réponses seront uniquement le week end et cela dans la mesure du possible.

Avatar du membre
Erehyus
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 9/ NA 1/ PV 55
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_erehyus

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par Erehyus »

Avec mes 25 derniers point, je demande à pouvoir monter l'ATT de mon personnage de +1
Erehyus, Noble
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 45/55
Lien Fiche personnage: Erehyus

Avatar du membre
[MJ] Le Loup Blanc
PJ
Messages : 79

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par [MJ] Le Loup Blanc »

Demande prit en compte, profil mit à jour.

Répondre

Retourner vers « Équipe »