[MJ] Malal

Avatar du membre
[MJ] Malal
PJ
Messages : 117

[MJ] Malal

Message par [MJ] Malal »

Bienvenue dans le Tombeau cosmique toi qui pénètre en ces lieux.

Malal ne demande rien de particulier à ses serviteurs, si ce n'est leur totale dévotion et un investissement à la cause de tous les instants. La majeure partie de ses adorateurs sont des déçus qui après avoir combattu pour la cause des autres dieux ténébreux ne se sont vu accorder aucune faveur ou se sont fait " voler la vedette " par un autre. Comme ses serviteurs ne sont pas nombreux, tous se sont vu accorder une audience personnelle avec la puissance chaotique et tous ont l'assurance d'un soutien total de sa part, ce qui les rends au plus haut point dangereux, car les Damnés sont tous des champions du Chaos puissants que leur dieu considèrent comme ses enfants. http://malpy.free.fr/chaos/a14.htm

Je glisse dans mes scénarii (titre, répliques,décor, etc) des références à des œuvres littéraires ou cinématographiques. Chaque "trouvaille" (dans votre scénario) vous permet de tourner la roue des récompenses:

1D6:

1) 10 XP
2) 5 XP
3) 3 CO
4) Une bouteille de bière RP
5) une branche cassée
6) un évènement étrange lors du scénario

vous pouvez aussi poser vos questions RP ou non RP, me prévenir de vos absences, de vos envies (rp ^^).

N'hésitez pas à me dire si vous voudriez que je change de type de jeu pour vous (plus bourrin, plus de combat, plus de magie, plus d'enquête, vous faire voyager dans le monde, vous faire mourir plus vite etc) Je suis à votre service, je suis là pour vous divertir, ne l'oubliez pas !

Ceci dit: let's play!
" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis "

"Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

Avatar du membre
[MJ] Malal
PJ
Messages : 117

Re: [MJ] Malal

Message par [MJ] Malal »

1d6+0
4+0 = 3


3 CO pour Klarentza
" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis "

"Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

Avatar du membre
Mélétê
PJ
Messages : 204
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Re: [MJ] Malal

Message par Mélétê »

Hello à toi, ô dieu perdu !
Maintenant que l'évènement Mordheim touche à sa fin (faute de combattants, malheureusement), je viens voir si tu es toujours disponible pour remettre Mélétê sur les rails.
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Avatar du membre
[MJ] Malal
PJ
Messages : 117

Re: [MJ] Malal

Message par [MJ] Malal »

Pas de souci:

La prêtresse attend ta réponse : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 617#p89617
" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis "

"Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

Avatar du membre
[MJ] Malal
PJ
Messages : 117

Re: [MJ] Malal

Message par [MJ] Malal »

Gurt:

1D6:

1) 10 XP
2) 5 XP
3) 3 CO
4) Une bouteille de bière RP
5) une branche cassée
6) un évènement étrange lors du scénario

1d6+0
3+0 = 3

Bravo tu gagnes 3CO !
" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis "

"Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

Avatar du membre
[MJ] Malal
PJ
Messages : 117

Re: [MJ] Malal

Message par [MJ] Malal »

Je serai absent du 4 avril au 8 avril inclus
" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis "

"Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

Avatar du membre
[MJ] Malal
PJ
Messages : 117

Re: [MJ] Malal

Message par [MJ] Malal »

La fin d'année scolaire n'aidant pas j'ai peu de temps pour répondre. Veuillez m'excuser.
" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis "

"Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

Avatar du membre
Klarentza
Messages : 76

Re: [MJ] Malal

Message par Klarentza »

Ha ben ça c'est pas commun ! Un MJ qui présente ses excuses. Mais où va le monde ?
:D
[Fiche] Klarentza - Sorcière de Nurgle
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 7 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | MAG 11 | NA 1 | PV 70/70

Avatar du membre
[MJ] Malal
PJ
Messages : 117

Re: [MJ] Malal

Message par [MJ] Malal »

Vacances du 10 juillet au 24 juillet inclus. Donc absence totale ^^
" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis "

"Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

Avatar du membre
[MJ] Malal
PJ
Messages : 117

Re: [MJ] Malal

Message par [MJ] Malal »

i'm back ! :chaotique:
" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis "

"Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

Répondre

Retourner vers « Équipe »