Dans les coulisses avec le marionnettiste

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Dans les coulisses avec le marionnettiste

Message par [MJ] The Puppet Master »

Et bien, mes marionnettes, voilà qui est fait.

Mettez à jour vos signatures.

Au passage, Catuvolcos, il te reste assez d'Xp pour atteindre le niveau 2 de ton plan de carrière et obtenir un familier ! >> wiki-v2/doku.php?id=magie_de_la_foi_ant ... nefamilier <<
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: Dans les coulisses avec le marionnettiste

Message par Catuvolcos »

J'hésitai à passer lvl 2 maintenant, mais si tu peux m'introduire dans le Rp l'apparition du familier, je suis preneur et dépense donc les 25 Xp pour monter d'un niveau. :mrgreen:
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Dans les coulisses avec le marionnettiste

Message par [MJ] The Puppet Master »

Entendu !
Roulement de tambour...

Jet d'un D100 >>> 90

Ton familier est donc le RENARD ! Tu gagnes les compétences sens de la repartie et reconnaissances des pièges.
Tu ne pourras porter aucune armure et ne devra pas utiliser d'armes à 2 mains ou contondantes. Tu n'as plus le droit de porter de bouclier, non plus (adieu la rondache...). Enfin, tu te sentiras mieux la nuit (meilleure harmonie avec Danu, prières plus efficaces, méditation plus propice, etc.).

Voilà, il ne nous reste plus qu'à intégrer tout ça dans ton RP lors des prochains posts (et ouais, je ne vais pas faire tout le boulot tout seul...) !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: Dans les coulisses avec le marionnettiste

Message par Catuvolcos »

Ah un renard voila qui me va à merveille, très bien je m'occuperais de faire son apparition ainsi que tout ce qui va bien concernant la rondache ect, lors de mon prochain poste. :orque:
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 138

Re: Dans les coulisses avec le marionnettiste

Message par Martin de Mavignon »

Bonsoir Maître-Marionnettiste ! Avec la fin de la quête d'Eldagsen (presque 1 an quand même !), je viens prendre quelques récompenses dûrement acquise avec tout ce bel EXP !

- Passage au Niveau 2 de prime abord, pour 25 EXP ! Et oui, afin de progresser, passage obligatoire pour notre bon chevalier, qui devient enfin digne de posséder ses propres terres au sein de la Bretonnie, mais qui pour l'heure préfère continuer d'arpenter le Vieux Monde afin de parfaire ses compétences et connaissances ! :D

- Et ensuite, je prendrais pour 50 EXP, 1 point en CHARISME pour ses compétences d'orateur légèrement amélioré de par sa quête à Eldagsen et ses discussions avec les villageois et le bourgmeister, et 1 point en ENDURANCE pour ses courses sans fins 2 jours durant ! Le voila avec des mollets bien dur maintenant !

Me reste donc 18 d'EXP, merci ! :D
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 11 | End 11 | Hab 9* | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 11* | Par 10* | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

*Malus par le port d'armure

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: Dans les coulisses avec le marionnettiste

Message par Catuvolcos »

Me revoila chère MJ prêt a monter en puissance :orque:

- +1 en CHAR pour ses nombreuses prises de décision et sa persuasion. -25xp

- +1 point en Pouvoir Divin (j'ai peur des conséquences^^) -25xp et -5 PdC

- acquisition de la prière moyennes: Averse de grêle - 6PdC


Il me reste donc 24xp et 5PdC!

Merci (h)
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Avatar du membre
Dan Surcouf
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Messages : 304

Re: Dans les coulisses avec le marionnettiste

Message par Dan Surcouf »

Du coup, vu que j'ai de quoi prendre un truc truc, je vais aussi ré-investir dans une unité de PV
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Avatar du membre
Konrad Ziegler
PJ
Messages : 24

Re: Dans les coulisses avec le marionnettiste

Message par Konrad Ziegler »

Bonsoir, c'est donc ici que je dois déposer ma liste pour les xp au marionnettiste.
Alors avec les 107xp que j'ai, je souhaiterais:
+2 rang pour coup précis, le passant de niv1 à niv3, pour 50xp
+1 en HAB pour 25xp
+1 en ATT pour 25xp

ce qui me laisse avec 7 xp

Voilà pour Konrad,
Merci
Konrad Ziegler, Voie du meurtre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 11 | Par 8 | Tir 8 | Foi NaN | Mag NaN | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: Ma Fiche

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Dans les coulisses avec le marionnettiste

Message par [MJ] The Puppet Master »

Ca a été long, mais, chères marionnettes, c'est fait !

Demain, on attaque le RP groupé et la suite des aventures de Konrad.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Veylaïs
Warfo Award 2018 du Bourrin
Warfo Award 2018 du Bourrin
Messages : 28

Re: Dans les coulisses avec le marionnettiste

Message par Veylaïs »

Sous le crâne de Veylaïs, le sang battait à un rythme lancinant. Son estomac était parcouru par des vagues de nausée, chacune plus forte que la précédente. Elle se mit un oreiller sur la tête et essaya de se rendormir quand un second bruit à vous déchirer les oreilles résonna dans la chambre.

- Par les burnes de Sigmar ! grogna-t-elle en s’asseyant. Elle avait les yeux dans le brouillard et la lumière lui faisait mal tandis qu’elle cherchait la source du bruit.

Tâchant d’ignorer la sueur qui plaquait sa tunique contre sa peau, la jeune femme étudiait le visage de l’homme qui venait d’entrer dans sa chambre. On aurait dit une caboche de quintaine, mais à en juger par l’éclat qui brillait au fond de ses yeux, Veylaïs devinait qu’il avait dû rendre autant de coups qu’il en avait reçus.
Aussi ridées et plissées que le cuir d’un vieux gant, les cicatrices zébrant l’arête cassée de son nez étaient presque comiques à force de laideur.

- Déso d’vous déranger, Frau. Mais un lascar qui s’fait appeler l’marionnettiste veut vous voir. Pas l'air très commode l'type.

Le choc de la nouvelle eût un effet miraculeux sur la gueule de bois de Veylaïs. Elle réussit à s’extirper du lit et chancela jusqu’au seau d’eau qui se trouvait dans la chambre en piteuse état. Elle plongea la tête dedans, laissant l’eau glacée lui rafraîchir les idées.

- Tu me dis que le Puppet Master vient à ma rencontre ? demanda-t-elle en clignant des yeux de confusion, alors que l’eau dégouttait sur le plancher.

Veylaïs ne prit même pas la peine d’écouter la réponse de l’aubergiste et s’affala sur la couche. Elle espérait vaguement que la lumière du soleil qui traversait la fenêtre l’aiderait à arrêter ses tremblements et à bien saisir la situation. Elle donnait l’impression de tout faire pour chercher les problèmes. Pourtant, elle se dit que si elle avait passé moins de temps à boire pour prendre sa destinée en mains, elle n’en saurait pas là.

Comme s’il se rebellait à cette idée, l’estomac de Veylaïs se contracta. Prise d’une envie irrépressible de vomir, la pirate tituba jusqu’à la fenêtre. Elle se pencha au-dessus de la rue avant de gerber copieusement et bruyamment.
Des protestations s’élevèrent d’en dessous.

- Eh, ce ne serait pas les hommes du marionnettiste ? demanda Veylaïs d’une voix faible en s’essuyant la bouche de sa manche. Je crois bien que je ne vais pas pouvoir fuir cette fois-ci.

Hello !

J’avais déjà rapidement abordé le sujet avec toi par messages privées sur ma motivation qui connaissait une baisse importante, et je tenais d’abord à m’excuser auprès de toi (et de mes compagnons de mésaventure) pour avoir quitté le groupe de manière précipitée. Comme je te l’avais dit, j’ai eu beaucoup de mal à trouver ma place dans un rp en groupe, avec en plus des personnages assez éloignés au niveau de la personnalité et aussi une mission qui n’avait très peu d’intérêt pour Veylaïs (c’est pas du tout une attaque contre ton scénario qui était très bien ficelé, mais plus par rapport à mon personnage qui n’avait pas énormément de raison d’être là).

Après cette pause, et également une vie personnelle qui me le permet à nouveau, je suis bien décidé à revenir chercher des noises avec Veylaïs. Mais j’aimerais quelque chose de plus cohérent pour mon perso, un rp plus centré sur cette pirate au fort caractère. Je sais que pendant mon absence le forum m’attendait pas, et que de ton côté tu t’es peut-être engagé avec d’autres joueurs et que tu ne peux pas forcément gérer mon retour. Et je le comprends très bien. Si tel est le cas, j’irais à la recherche d’un autre meneur de jeu. Par contre je serais également très heureux de continuer sous ta tutelle, si tu en as la possibilité.

J’attends ton retour avec impatience, en sachant que je vais en premier lieu m’investir dans l’event qui se met en place pour me remettre dans l’ambiance (j’espère y croiser Mélétê, qui possède quelques points communs avec Veylaïs :mrgreen: ).

Votre pirate impulsive.
Veylaïs, Voie du forban
Profil: For 9 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_veylais
"La mauvaise réputation du charognard est déjà faite dès la naissance."

Répondre

Retourner vers « Équipe »