[MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Avatar du membre
Thornaël Sombrecime
PJ
Messages : 117

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Thornaël Sombrecime »

Aucun problème, c'est vrai que je te menais la vie dure avec mon rythme d'enfer x)
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Avatar du membre
Mathias Weichmann
PJ
Messages : 28

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Mathias Weichmann »

Désolé Minsk pour l'attente, je te réponds d'ici lundi sans faute.
Mathias Weichmann, Voie du vol
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Image
Mathias Weichmann, Voie du vol
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Bourse : 6 CO 4 PA 97 S.

Chance - niveau 1
Déplacement silencieux urbain - niveau 1
Escalade - niveau 1
Esquive - niveau 1
Évaluation - niveau 1
Vol à la tire - niveau 1

Armes armures : Dague, Capuchon en cuir
Objets usuels : Sac à dos , bourse, Cape longue, Echarpe, Flasque en cuir, Barre de chocolat de Geheimnisnacht
20 PdC en l'honneur de Ranald.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _weichmann
"Une pièce sur dix appartient à Ranald."

Avatar du membre
Minsk
PJ
Messages : 22
Profil : FOR 10/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Minsk »

Merci de m'avoir prévenu! Et ne t’inquiètes pas, Bouh t'as pardonné.

Il m'a dit que tu avais sûrement beaucoup de travail et donc que tu ne pouvais pas forcément passer pour poster, je cite:

"Skuikk."

(Les deux "k" c'est pour représenter le fort accent de Bouh)

^^
On ne touche pas à mon hamster!
Fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Profil: FOR 10 END 8 HAB 8 CHAR 8 INT 8 INI 8 ATT 10 PAR 8 TIR 8 NA 1 PV 60/60

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Désolé Ghargar, Minsk et Thorn (surtout Minsk). Mon rythme paraît très décousu mais comme je le disais à Thorn, je galère IRL. J'espère pouvoir retrouver un rythme normal d'ici peu, même si je ne me fais pas trop d'illusion.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Minsk
PJ
Messages : 22
Profil : FOR 10/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Minsk »

Ne t’inquiètes pas! Par contre histoire de te prévenir à l'avance, je serais en prépa.
Donc je posterais de façon totalement anarchique.
On ne touche pas à mon hamster!
Fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Profil: FOR 10 END 8 HAB 8 CHAR 8 INT 8 INI 8 ATT 10 PAR 8 TIR 8 NA 1 PV 60/60

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Voilà, j'ai pu revenir quelques semaines mais je dois encore m'absenter. Le rythme va diminuer de nouveau mais j'essaierai quand même de poster régulièrement.
Bien entendu, tout Péji souhaitant changer de MJ le peut sans problème.

EDIT : serai de retour à plein temps en juin au maximum.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

De retour juste pour le week-end. Si vous souhaitez plusieurs réponses, postez avant dimanche soir ;).
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Passage rapide (sans post malheureusement) pour dire que je suis toujours en vie mais trop occupé IRL pour répondre à mes chers PJS...
Encore désolé. De retour début juin comme annoncé.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Thornaël Sombrecime
PJ
Messages : 117

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Thornaël Sombrecime »

Npé mon p'tit bridé :yes:
Vous remarquerez la subtilité de la rîme ^^"
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Toujours vivant. Malheureusement toujours indisponible. A bientôt.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Répondre

Retourner vers « Équipe »