[MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

On va aussi attendre que quelqu'un m'offre le dernier LA :siffle: ?
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Thornaël Sombrecime
PJ
Messages : 117

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Thornaël Sombrecime »

Image
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Absent une semaine à partir du 9.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Désolé Thorn j'étais parti dans un lieu au bout du monde sans internet et j'avais oublié de te prévenir. Je suis de retour le 8.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Thornaël Sombrecime
PJ
Messages : 117

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Thornaël Sombrecime »

Aucun problème, du moment que le Mighty Loec est de retour \o/
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Je ne pourrai pas poster ce week-end mais je pense à vous dès que j'ai du temps !
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
[MJ] Mestre Pongo
PJ
Messages : 42
Profil : Le Sage Ineffable

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Mestre Pongo »

Pas de souci! A très vite
Qui est mon frère ? Le bibliothécaire. Qui est mon maître ? Le roi Louie. Qui sont mes dieux ? Les anciens qui me virent naître. Qui aimes-tu ? Les bananes. Quel est ton jouet ? Le Péji!

Ooooook

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Je ne serai pas disponible à partir de lundi prochain pour une semaine (vacances obligent). Mais je poste avant pour vous tous pas de soucis !
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Rythme très ralenti jusqu'à la mi-mai à cause des futurs examens (+vacances). Encore désolé.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Période d'examens terminée ! Je suis de retour dans la danse.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Répondre

Retourner vers « Équipe »