[MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Avatar du membre
Minsk
PJ
Messages : 22
Profil : FOR 10/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Minsk »

Je me suis gouré sur tout la ligne... Je suis vraiment désolé de t'avoir fourni autant de travail pour tout foutre en l'air. Vraiment désolé.
Merci pour ce que tu as fait pour moi. Il me tarde la prochaine quête en espérant que tu prennes quand même du plaisir à la faire!
On ne touche pas à mon hamster!
Fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Profil: FOR 10 END 8 HAB 8 CHAR 8 INT 8 INI 8 ATT 10 PAR 8 TIR 8 NA 1 PV 60/60

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Au contraire, je trouve tout cela plutôt constructif. C'est en tombant qu'on apprend à se relever et à aller plus haut (oui oui je viens d'inventer l'expression XD). Si je peux me permettre un conseil essentiel : n'hésites pas à agir sur ton scénario ! Je ne donne jamais les choses prémâchées, il faut aller les chercher et insister lorsqu'on pense avoir trouvé la bonne voie ;).
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

@Minsk.

Ton nouveau scénario est juste prêt mais je viens de voir la fiche du slaaneshi et cela m'a fait penser à un projet, plus d'infos en mp.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Désolé à tous pour cette absence prolongée sans explications mais j'ai eu de gros problèmes d'accès à une connexion internet après que la mienne ait sautée. Je reviens à plein temps d'ici quelques jours.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Petit ralentissement sur le rythme des posts. Période d'exam en approche :s.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Désolé pour "l'absence", ce n'est pas que je n'étais pas là. J'ai juste laissé couler les choses à cause mon emploi du temps relativement chargé et de fil en aiguille je me suis retrouvé avec un retard monstre. Promis à partir de cette semaine et à noël je prendrai plus soin de vous ;).
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
[MJ] Aurore
PJ
Messages : 111
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Aurore »

MJ adoré de retour, je t'ai vu passer sur la CB !
\o\ /o/ \o/

:cri: :cri: :cri: :youpi: :youpi: :yes:
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]

« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Après un petit passage émotionnel haut en sensation, un Loec de retour rempli d'excuses pour tout ceux qu'il a fait poireauté (le terme semble un peu faible, je sais...). Je réponds à Thorn et à ceux qui veulent encore de moi dès ce soir (même si la rouille rpesque accumulée risque de ne pas faire des merveilles sur la qualités des prochains postes...). Quoiqu'il en soit, à bientôt dans les méandres du forums.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Avec la sainte fin de tous les examens et les plus longues vacances de l'année en approche, j'annonce officiellement mon retour à plein régime. Je suis même prêt à prendre quelques désœuvrés qui n'auraient pas trouvé de MJ. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP histoire de voir ce que l'on peut faire.
En attendant, à bientôt quelque part sur la CB ou dans un sujet quelconque.

Note spéciale @Aurore : Si tu le veux, la roue du destin se remet en route pour Danaë ! Ton post sous peu (vrai de vrai cette fois !). Et mes plus plates excuses pour l'attente :? .
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Christer »

En plus, maintenant, y'a tout Athel Loren et les Elfes Sylvains en mode dispo sur la bibliothèque Image
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Répondre

Retourner vers « Équipe »