Absence [MJ] uniquement

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] The Puppet Master »

Absent du 26 au 30 septembre pour cause de stage pédagogique projet interdépartemental Occitan en Lozère. :Oo:
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
[MJ] Le Gob'
PJ
Messages : 202
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Localisation : Grenoble/Lyon

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Le Gob' »

Je présente mes excuses à mes PJs (Krieg et Geralt) et au Warfo pour le long silence radio de plusieurs semaines.

J'ai eu une rentrée universitaire qui, si elle n'était pas très chargée au début (ce que j'ai compensé en jouant déraisonnablement à la nouvelle extension de World of Warcraft...), a rapidement grimpé en intensité, avec des exposés, synthèses à rendre, et oraux d'entraînement bien plus rapprochés :antitarte:

Eh, écoutez donc le Gob' se plaindre. C'est lui qui a voulu se lancer dans un double Master en urbanisme et à Sciences Po Lyon. Quel naïf personnage :brave:

Du coup je ne sais pas quand je reprends le fil de notre aventure. J'aimerais bien relancer l'aventure de Vladek aussi, mais je m'interdis de le faire avant d'avoir posté pour vous. Dès que je poste, je vous MP pour vous prévenir.

Voilà voilà, encore navré de faire défaut comme ça :Oo:
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

[MJ] Pikapika
PJ
Messages : 5

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Pikapika »

Absence ce WE je déménage plus tôt que prévu ^^ Vlad, tu peux passer mon tour pour l'event, Meli se sera endormie dans son bain :p

Avatar du membre
[MJ] Le Gob'
PJ
Messages : 202
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Localisation : Grenoble/Lyon

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Le Gob' »

Pour cause de procrastination abusive de travaux universitaires importants ces dernières semaines, le glorieux Gob' sera totalement indisponible en début de semaine prochaine, retardant vraisemblablement de quelques jours les posts initialement prévus sur cette période.

Veuillez l'en excuser :Oo:
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Absent une semaine à partir de demain !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Kriegsherr »

Probable absence à partir du 22 décembre 2016 jusqu'au 27 décembre (mais en fait je ne sais pas exactement quand je rentre donc peut-être seulement 28, 29 ou même 30 décembre, il ne faudra pas s'étonner).

Cela est valable pour tous mes comptes, MJ comme PJ, car c'est la connexion internet qui sera manquante, probablement. :^^:
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
[MJ] Le Loup Blanc
PJ
Messages : 79

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Le Loup Blanc »

Alors ce n'est pas vraiment une absence, mais plus une baisse d'activité, en effet à partir du 9 janvier, jusque fin avril, mes réponses en temps que MJ et PJs se limiteront aux week end (dans la mesure du possible) un stage professionnel me tombe dessus (initialement prévu fin 2017, mais tout a changé ^^)
Il pourrait arriver que je puisse fournir quelques réponses en semaines (mais cela sera très rares)

Voila voila.

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Absent une semaine ! J'aurai peut-être le temps de poster ci et là
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Kriegsherr »

Chers PJs,

Normalement je devrais être de retour, mais je suis terriblement malade (enfin, pas en danger, mais disons complètement hors service). Cloué au lit avec un mal de crâne terrible, une toux qui ne s'arrête pas et, curieusement, un mal de jambes que je ne m'explique pas. Tout ça pour dire que de fait mon absence est prolongée.

Amicalement et en vous souhaitant de bonnes fêtes,
votre MJ,
Krieghserr.

EDIT actualisé au 31/12 : je commence à me rétablir mais ce n'est toujours guère brillant. Encore un peu de patience. Une fois que je serai revenu à 100% de mes moyens je vous le ferai savoir. ;)
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Kriegsherr »

Je signale une quasi-absence liée à des évènements IRL plutôt bons pour moi, mais qui me prennent un certain temps, conjugués à une baisse d'inspiration et de motivation. Ce qui cause de fait une "pause" dans mes RPs.

Cette pause devrait durer je pense au moins jusqu'à début février (où la situation devrait évoluer).

Bien évidemment, je m'excuse pour le désagrément engendré auprès de mes PJs, ce n'est absolument pas contre vous, soyez-en certains !
MJ Kriegsherr.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Répondre

Retourner vers « Équipe »