Absence [MJ] uniquement

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Pour des raisons personnelles je m'absente un petit moment du Forum et du Discord, a minima pour une semaine. À la revoyure mes braves pjs :brave: (Pour gorgut et Kirmnish, désolé, votre post aura un peu de retard.)
Image

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Katarin »

Absente du 11 au 14 juillet, puis du 22 juillet au 4 août.
Je passerai sans doutes ponctuellement sur discord, mais n'avancerai pas les rps sur cette période.

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Chers pjs, confrères, ennemis jurés et boyz, du 18 au 25 Juillet je serais à plusieurs centaines de kilomètres de mon ordinateur. Une petite semaine d'absence donc. :closed
Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Absent la deuxième et la troisième semaines d'août ! Ce sera [MJ] Neferata qui prend la relève pour les Assistants pendant cette période.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Neferata »

Petite absence d'une semaine car pas de co internet fixe pendant une semaine

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Neferata »

Bon, a mon grand regret je vais devoir prolonger mon absence. Beaucoup trop d'imprévu ce sont enchaînés pour mon déménagement (pas d'électricité par exemple depuis lundi) du coup je prolonge mon absence mj jusqu'à 6 octobre.

Si Johannes trouve le délai trop long et qu'il souhaite changer de mj, il le peut. Je demande juste d'être mis au courant par le joueur d'abord et non le mj (qui pourra venir me voir après si il souhaite continuer l'aventure prévu pour Johannes)

Avatar du membre
[MJ] L'Insondable
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 40

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] L'Insondable »

Bonjour et bonsoir, suite à une baisse de motivation assez faramineuse je suspend mes activités de MJ pour un temps indéterminé, mais ça risque d'être plus long qu'autre chose ^^.

Je vous souhaite donc plein d'amusement et d'aventures sur le forum, et une bonne continuation !

(Il va de soi que je continuerai de planner sur le forum pour lire des RP ici et là)
Lève les yeux, mortel, car devant toi se trouve le Canalisateur de Magie, le Tisseur de Vents et le Maître des cieux, dans toute son indicible splendeur. Je suis l'Insondable, et du haut de mon temple, je veille.

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Le Roi maudit »

L'Hiver vient et les exams aussi. Je m'absente à minima une semaine.
Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Absent également du 24 décembre au 3 janvier
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 375
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Bugman »

Serai absent jusqu'au 04/01.

Répondre

Retourner vers « Équipe »