[MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

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Darn le Grossier
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Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par Darn le Grossier »

Apparaît génie magique et exauce mon vœux !
Je souhaiterai dépenser 50 points d'xp pour acheter la compétence parade et la compétence orientation, puis j'aimerai en dépenser 25 de plus pour passer au rang 2 :D

Allez ! Tous en cœur ! LEVEL UP ! LEVEL UP ! LEVEL UP ! LEVEL UP ! ...
Darn le Grossier, Voie du Buffle Errant
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[MJ] Le Djinn
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Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par [MJ] Le Djinn »

Fiche mise à jour!

Le prochain scénar arrive!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

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Ludwig Von Hoffenbach
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Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

Voici pour mes achats à Leicheberg:
- Une dague
- 1 bouteille d'alcool fort
- 2 miches de pain
- Des rations pour deux semaines
- Des allumettes

Voilà voilà! Merci :D
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

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Piero Orsone
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Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par Piero Orsone »

Bonjour cher mj je viens dépenser mon précieux xp pour acquérir un point d'ENDurance, voilà voilà
Piero Orsone da Trantio, explorateur
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"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
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[MJ] Le Djinn
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Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par [MJ] Le Djinn »

Voilà qui est fait!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

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Piero Orsone
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Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par Piero Orsone »

Bonjour bonjour je passe prendre mon point d'hab, d'ini et mes 5 pvs avant mon départ en vacances, voilou !
Piero Orsone da Trantio, explorateur
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Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par [MJ] Le Djinn »

Fait!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

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Hagin Duraksson
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Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par Hagin Duraksson »

Bonjour ce serait pour un petit level up ^^
1 point d'endurance pour 25
1 d'initiative pour 25
1 d'intelligence pour 25 (big brain time)
La compétence coriace pour 25 xps (j'aurais bien pris désarmement mais je me suis tellement fait poutrer que coriace est plus cohérent x))

La fin du rang deux pour 25 xp
1 point de Na pour 25
1 point d'attaque pour 25
Et la compétence Alphabétisation pour 50 (aïe mon xp)

Le total ferait 225 xp, voilà voilà ^^
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 10/ PAR 13/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 09/ INI 05/ ATT 09/ PAR 11/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Matériel de combat couramment usité (plus sur la fiche) et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de 2 INI, ATT et PAR mais +2 CHA.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de 2 en Perception mais +2 CHA.

-Alphabétisation: Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet des nains.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de parade concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes et boucliers est ainsi doublée.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de lumière.)

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Profondeurs.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
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Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par [MJ] Le Djinn »

Fait!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

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Piero Orsone
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Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par Piero Orsone »

Hey, j'étais à une soirée bien arrosée pour le nouvel an et après une gueule de bois et un vaccin antirabique je me suis dit que c'était peut être le bon moment pour changer de rang. (La prime de Noël, tout ça...) Du coup ! J'achète mon passage pour le rang 2 et la compétence monte pour un joyeux total de 50 xp !


Et pour faire plaisir à Dokha : Voilà voilà.
Piero Orsone da Trantio, explorateur
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