[MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
- [MJ] Le Djinn
- Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
- Messages : 1199
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Localisation : Dans ma lampe...
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Hé ben, ma lampe a accumulé la poussière depuis le temps!
Allez, tu l'obtiens!
Allez, tu l'obtiens!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.
- Hagin Duraksson
- PJ
- Messages : 121
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hagin_duraksson
- Autres comptes : Bugman, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Merci ^^
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels
Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 10/ PAR 13/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 09/ INI 05/ ATT 09/ PAR 11/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Profondeurs.
Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 10/ PAR 13/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 09/ INI 05/ ATT 09/ PAR 11/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
- Hagin Duraksson
- PJ
- Messages : 121
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hagin_duraksson
- Autres comptes : Bugman, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Et bien bonsoir Mj, ce serait pour dépenser l'xp (durement) acquis ^^ Je souhaiterai donc la compétence:
PARADE (A) : Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes (bouclier compris) est ainsi doublée.
Ainsi qu'un point en attaque et autant en parade. Du point de vue rp, cela me semble justifié mais si ce n'est pas le cas je m'adapterai.
Merci d'avance
PARADE (A) : Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes (bouclier compris) est ainsi doublée.
Ainsi qu'un point en attaque et autant en parade. Du point de vue rp, cela me semble justifié mais si ce n'est pas le cas je m'adapterai.
Merci d'avance
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels
Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 10/ PAR 13/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 09/ INI 05/ ATT 09/ PAR 11/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Profondeurs.
Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 10/ PAR 13/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 09/ INI 05/ ATT 09/ PAR 11/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
- [MJ] Le Djinn
- Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
- Messages : 1199
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Localisation : Dans ma lampe...
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Validé.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.
- Ludwig Von Hoffenbach
- Warfo Award 2018 du Dévot
- Messages : 120
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Bien le bonjour seigneur de la lampe!
Je voudrais faire quelques emplettes. Je voudrais prendre: +1 en END ; +1 en INT et +5 PV. Je voudrais aussi prendre la compétence "Empathie". Justifié par tout les interrogatoires qu'a fait Ludwig dans sa vie, son empathie naturelle (Ludwig a perdu une partie de la peau de son visage pour ça) et la méfiance qu'il éprouve envers Alicia. Il a dans son aventure de moins en moins de mal a détecter les émotions de sa chère collègue!
En route pour le Level 2!
Je voudrais faire quelques emplettes. Je voudrais prendre: +1 en END ; +1 en INT et +5 PV. Je voudrais aussi prendre la compétence "Empathie". Justifié par tout les interrogatoires qu'a fait Ludwig dans sa vie, son empathie naturelle (Ludwig a perdu une partie de la peau de son visage pour ça) et la méfiance qu'il éprouve envers Alicia. Il a dans son aventure de moins en moins de mal a détecter les émotions de sa chère collègue!
En route pour le Level 2!
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70
Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70
Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach
"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70
Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70
Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach
"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"
- [MJ] Le Djinn
- Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
- Messages : 1199
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Localisation : Dans ma lampe...
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Voilà qui est fait!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.
- Friedrich Hadler
- PJ
- Messages : 172
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Salut Djinn ! Puisque tu m'as autorisé à dépenser mon Xp pour Nowel, voici mes achats pour cette fois :
+1 INT
+1 INI
+5 PVs
Soit 75xps dépensés.
Dans la même édition, pourrais-tu stp basculer mes 10 PdCs à définir en Myrmidia ?
Merci d'avance !
+1 INT
+1 INI
+5 PVs
Soit 75xps dépensés.
Dans la même édition, pourrais-tu stp basculer mes 10 PdCs à définir en Myrmidia ?
Merci d'avance !
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ich_hadler
Profil : FOR 10 / END 11 / HAB 10 (9*) / CHAR 10 / INT 10 / INI 10 / ATT 14 (13*) / PAR 14 (13*) / TIR 11 / NA 3 / PV 85/85
*: profil avec armure (bonus des compétences non inclus)
Compétences :
Equipement de combat : • Devoir (épée à une main) (18 +1D10, 12 Parade) Les morts-vivants, les démons etc… Que la lame touche subissent 1d6 dégâts de plus
• Bouclier d'acier (6+1d6 dégâts, 16 parade)
• Epée à une main (16 +1D8, 12 Parade)
• Cotte de mailles (9 protection, tout sauf tête -1 HAB, ATT et PAR)
• Arc court (26+1D8, -2 TIR/16 m)
Profil : FOR 10 / END 11 / HAB 10 (9*) / CHAR 10 / INT 10 / INI 10 / ATT 14 (13*) / PAR 14 (13*) / TIR 11 / NA 3 / PV 85/85
*: profil avec armure (bonus des compétences non inclus)
Compétences :
Equipement de combat : • Devoir (épée à une main) (18 +1D10, 12 Parade) Les morts-vivants, les démons etc… Que la lame touche subissent 1d6 dégâts de plus
• Bouclier d'acier (6+1d6 dégâts, 16 parade)
• Epée à une main (16 +1D8, 12 Parade)
• Cotte de mailles (9 protection, tout sauf tête -1 HAB, ATT et PAR)
• Arc court (26+1D8, -2 TIR/16 m)
- [MJ] Le Djinn
- Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
- Messages : 1199
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Localisation : Dans ma lampe...
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Vu et approuvé!
Modif effectuées.
Modif effectuées.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.
- Ulricht Drekner
- PJ
- Messages : 73
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Hello ! Premières emplettes, il était temps ! :p
Je dispose de 108xp actuellement, je souhaiterai donc les dépenser comme suit :
- 25xp pour +1 en charisme
- 25xp pour +1 en intelligence
- 25xp pour +5 PV
- 25xp pour la compétence "Intimidation"
Pour un total de 100xp. Les maths avec moi, c'est facile !
Je pense la compétence adaptée au rude apprentissage des Principautés qu'a subi Ulricht depuis déjà un certain temps, et donc qu'il a pu en tirer quelques leçons à réutiliser ailleurs.
Je dispose de 108xp actuellement, je souhaiterai donc les dépenser comme suit :
- 25xp pour +1 en charisme
- 25xp pour +1 en intelligence
- 25xp pour +5 PV
- 25xp pour la compétence "Intimidation"
Pour un total de 100xp. Les maths avec moi, c'est facile !
Je pense la compétence adaptée au rude apprentissage des Principautés qu'a subi Ulricht depuis déjà un certain temps, et donc qu'il a pu en tirer quelques leçons à réutiliser ailleurs.
Ulricht Drekner, Voie du Serviteur de Tzeentch
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 31/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 31/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner
- [MJ] Le Djinn
- Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
- Messages : 1199
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Localisation : Dans ma lampe...
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Bien, j'y consens.
Changements effectués!
Changements effectués!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.