[MJ] Le Naufrageur: Les récifs

Morgane Leblé
PJ
Profil : 8 FOR / 8 END / 9 HAB / 8 CHAR / 10 INT / 8 INI / 8 ATT / 8 PAR / 8 TIR / 13 VOL / 1 NA / 25 PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=fiche_morgane_leble
Autres comptes : Ciriloth Nixsurge (décédée)

Re: [MJ] Le Naufrageur: Les récifs

Message par Morgane Leblé »

Morgane Leblé a la sensation de rêver. Elle a aussi l'impression d'être déjà venue ici par le passé, mais sous une autre forme, un autre visage, une autre histoire... Ce lieux de cauchemar lui procure un sentiment de nostalgie, comme une intuition qui la frappe, mais qu'elle ne peut pas sourcer. Un sentiment de déjà-vu. Elle est en robe de nuit, une longue robe blanche qui tombe jusqu'aux chevilles, pieds nus, elle marche dans un bassin d'eau noire et glacée, ses pas raisonnent dans l'espace cosmique créé par Le Naufrageur. Elle est entourée de rochers sombres, acérés comme des piques, longs et dévorés par les algues, et les coquillages. Un petit poulpe joue dans l'eau. Elle se baisse et plie ses genoux, sur la pointe de ses pieds, elle observe le petit poulpe rose qui fait aller ses tentacules et elle se dit que sniffer de la malepierre n'est peut-être pas une si bonne idée.

Elle souhaite grandir.

Elle demande au Naufrageur un peu plus d'habilité (+1 /25exp) pour contrer les attaques de ses ennemis.
Elle demande au Naufrageur assez de connaissance des démons (25exp) pour ne plus qu'ils se jouent d'elle et de sa naïveté.
Elle demande au Naufrageur le Incantation - Démonologie (25exp, 10expm) qui lui permettra de faire face aux atrocités cosmiques.

Enfin, elle se sent prise d'une puissance nouvelle ! (25exp) Passage au rang 2 de carrière Qui lui ouvrira de nouvelles voies et possibilités.

Elle se dit que le petit poulpe ferait une bonne offrande pour un démon, afin de grossir ses rangs de monstruosités cosmiques. Son grimoire de magie noire s'ouvre devant elle. Elle s'assied dans l'eau, mouillant sa toute nouvelle robe de chambre, et se met à lire, avide de nouvelles connaissances, les pages de son grimoire. Elle prend Poulpi sur ses genoux comme un chat et caresse ses membres caoutchouteux.

Vague de folie d'Alastor (6expm)
Pas de côté (3expm)

Reste : 10exp et 1+1 expm (2expm)
Morgane Leblé, Voie du sorcier illégal
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Vol 13 | NA 1 | PV 29/65
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... gane_leble
Morgane Leblé d'Artois, femme à chevalier et aimant à problèmes
Sorcière Dissidente (Rang 2), Ex serveuse à la Sirène Chantante, future pdg capitaliste de Moussillon
En relation abusive avec le Karma
Image
Image

Armand VII de Lyrie
PJ

Message par Armand VII de Lyrie »

GENDARMERIE ROYALE

Récépissé de dépôt de plainte :
Conservez préciseuement cette lettre. Elle constitue la preuve de votre dépôt de plainte. Elle vous sera utile dans vos démarches auprès de votre employeur ou de votre police d'assurance.

À : Monsieur le comissère de gendarmerie de Bordelox

Mon comissère,

Nous vou adresson une copy gouinte d’un dépôt de plinte enregistré pour des faits de criminalité en band organizée et de ressel et de contrebande.

L’affaire sera suivi par le maréchal-des-logis Armand de Lyrie du groupement de gendarmerie de Moussillon (1 personne). Le gendarme a été choisi pour ses capassité de combat (Boxe Bretonnienne, Krava-Méga, Taekwendou — Parade, -20XP), ses capassité d’enquêterie (Sens du détail, -20XP) et son habnégassion fasse à la pratique de premier secour (Traumatologie — -20XP)

Le maréchal-des-logis Armand de Lyrie a ephectué les entraînement nécessaire pour être requaliphié SIGYCOP de P2 à P1 (-25 XP, +1 VOL), et a était remis d’une blessure de tournoi pour passer de G2 à G1 (-25 XP, +1 ATT).

Militairement vôtre,

Adjudant-chef De Loustreau.
Armand VII de Lyrie, Chevalier Bretonnien
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_armand_vii_de_lyrie

[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister/Robin Dampierre

Message par [MJ] Le Naufrageur »

Le chef des lieux est de retour. Après de nombreuses aventures avec le Bureau à Trois lettres, il peut enfin se reposer. C'est un petit homme, légèrement courbé par les années, qui dirige depuis désormais quinze ans les forces de la Gendarmerie. Sa moustache, devenue tellement grande qu'elle a fusionné avec ses roufles, ainsi que ses cheveux mi-long tiré en arrière lui donne un air d'officier Impérial. Ses épais sourcils, aussi renfrogné que son expression ne cachent en rien son aigreur habituel, et pourtant nous sommes seulement à l'Aubentag. Son costume taillé n'est pas fermé par les boutons, montrant son pistolet à répétition qui lui se repose dans son étui.
Commissaire Antoine
Image
Le commissaire Antoine est en colère. Cela fait plus d'une semaine qu'il attend de recevoir le rapport de son agent "emprunté" par la Cardinale. Assit sur sa chaise tordue, un café coupé à l'eau (de vie) dans sa tasse, il regarde l'enveloppe qui traine sur son bureau. Ses doigts remplis de bagues, sauf l'annulaire qui ne garde que la marque passée d'un anneau, saisissent le papier. Après une lecture courte, il devient rouge et écrase la lettre avant de la jeter derrière lui.

« Non seulement cette CONNASSE me réquisitionne mes agents, mais en plus elle se permet de leur filer des AUGMENTATIONS ??!

MONICAAAA !!!
»

Une binoclarde aussi fine que pâle ouvre la porte. Sous ses bras, elle tient des dossiers aussi nombreux que les cernes sous son visage.

» Oui monsieur ?

Allez me chercher une équipe du Régiment Aérien d'Intervention Disciplinaire, on va faire un tour au Moussillon... »

Achats effectués, fiche mise à jour
Venez me rendre visite, Aux Récifs

[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister/Robin Dampierre

Message par [MJ] Le Naufrageur »

Headcanon : Les Elfes Noirs
Disons les choses clairement, je n'aime pas les elfes noirs. Je trouve qu'ils sont exacerbés, peu intéressants, et très souvent trop tournés à la caricature. Mais il est bien facile de critiquer le travail des autres, après tout, l'herbe est toujours plus verte ailleurs n'est-ce pas ? C'est pourquoi, j'ai décidé d'écrire une version pour m'amuser. Attention, il s'agit entièrement d'un headcanon personnel, donc des délires d'un MJ Warhammer comme un autre.
Mes objectifs sont les suivants : M'amuser, m'amuser, m'amuser.

Si vous suivez encore jusqu'ici, soyez prévenu, c'est le Headcanon du Naufrageur.

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Venez me rendre visite, Aux Récifs

Répondre

Retourner vers « Équipe »