[MJ] Le Grand Duc - La Forêt

Avatar du membre
Dokhara de Soya
PJ
Messages : 97
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ra_de_soya

Re: [MJ] Le Grand Duc - La Forêt

Message par Dokhara de Soya » 07 déc. 2017, 21:48

- Je me nomme Dokhara de Soya, Grand Duc, fille de Wildred de Soya, humble baronne du Talabecland, et femme respectée du Vieux Monde - pas le genre à s'acoquiner avec des cultistes et des morts-vivants donc, bien entendu. Je viens en cette forêt afin de quérir humblement votre protection, et de vous demander officiellement de me prendre sous votre aile. Veillez accepter ce présent comme gage de ma bonne volonté.

Ce disant, la jeune noble relâcha l'une des bretelles de son sac à dos, qu'elle fit tomber sur le sol. Se penchant pour l'ouvrir, elle en sortit une serviette blanche à carreaux rouges qu'elle déplia, laissant apparaitre plusieurs souris mortes récemment.

S'éloignant d'un pas de ce ragoutant cadeau, elle jeta un œil à gauche puis à droite, avant de hausser les épaules.

- Ma compagne ne devrait pas tarder à me rejoindre pour émettre la même demande. Elle aime soigner ses entrées, aussi je vous prie de ne pas prendre ombrage de ses singularités et d'accepter de la faire vôtre également, quand bien même l'on me chuchote que vous vous connaissez déjà...
Dokhara de Soya, Voie de l'aristocrate, Noble
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 14 | Int 10 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Compétences : Étiquette, Diplomatie, Séduction, Éloquence, Sang-froid, Alphabétisation, Musique (violon), Danse, Empathie, Bagarre, Résistance accrue (spécialisation alcool).
Fiche de personnage

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2015 du meilleur rôliste
Warfo Award 2015 du meilleur rôliste
Messages : 450
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [MJ] Le Grand Duc - La Forêt

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm » 13 déc. 2017, 14:15

Non non, la Pj Lucretia, elle ne s’était clairement pas paumée dans cette foutue forêt. Que dalle. Plutôt que cela, elle avait décidé de l’affronter bravement. Dans son carrosse. Oui. Et si, d’ordinaire, elle eût pu trouver tous ces bruissements et bourdonnements charmants, là, il n’en était rien. Elle avait balancé sa sensibilité au placard, et allait le pas conquérant. Ou la roue conquérante. Ainsi que le sabot de ses chevaux, qui tractaient vaillamment l’engin au travers des branchages et des fougères. Inquisitrice, avec force de volonté, elle menait le véhicule sur le tracé d’une refuite animale, tapant allégrement dans les bas-côtés de la sente, se mangeant tous les nids-de-poule à vive allure, tressautant sur son siège rembourré comme l’eût fait Dokhara sur…
..
.

Bref, elle fonçait ribon-ribaine dans cette obscurité, aussi vespérale que bucolique. La Lahmiane aurait juré être déjà passée par ici, dans cette sombre forêt. Avoir laissé quelque chose dans son sillage, sous le couvert des arbres, avoir possiblement déposé quelque écrit, sur du vélin éphémère qu’elle aurait confié aux bons soins de la nature, y apposant certains secrets que le temps aurait engloutis, lentement mais sûrement. Mais que nenni. En vérité, et non sans stupéfaction, elle n’avait jamais franchi l’orée de ces bois profonds régis par un une bestiole qu’elle avait pourtant connue. Car c’était bien elle que Lucretia était partie quérir. Elle continuait de foncer sans précaution aucune, à l’aveuglette, toujours plus loin dans les entrailles de cette masse vivante composée de viscères de fougères et d’artères de racines. Et les branchages fouettaient les côtés de son carrosse, avec force et virulence comme l’aurait été Dokhara accrochée à…
..
.

« D’où qu’il est, du hibou ? »

En fin de compte, cette petite excursion la fatiguait déjà. La voilà qui devait une nouvelle fois se taper des arbres, des flaques d’eau, et tout ce beau bordel qui composait les bords de route et que l’on usait pour décrire voyages et longs trajets. Et de ces derniers, elle en avait pourtant fait, en grand nombre. Pire encore, la voilà qui réitérait l’expérience, version XXL, même si, en la présence de l’autre slaaneshie, le « L » aurait très bien pu disparaître au profit d’une autre.

Que n’ai-je pas apporté de lance-flammes et autres conneries que ces nains savent inventer. J’aurais tout raser. Plutôt que d’un oubli, il s’agissait avant tout d’une incapacité certaine à pouvoir se munir de tout cet arsenal qui venait d’apparaître dans son esprit. Elle n’aimait pas les nains, tout simplement ; il lui était tout bêtement impossible que d’imaginer frayer et marchander avec eux. Leur voler, peut-être, mais une baronne ne s’abaisserait jamais à cela, contrairement à Dokhara qui, quoique pour réaliser autre chose, n’hésitait pas à le faire…
..
.

Splong !!
La vampire fit un vol plané en parabolique, décrivant une magnifique courbe, défiant la gravité, que pour mieux s’éclater la tronche contre un tronc d’une manière bien moins gracieuse. La surprise, plutôt que la douleur, put notamment se lire sur son visage. Le véhicule avait buté quelque part, s’était enlisé dans une mare, ou s’était fait arrêter brusquement par des entrelacs de vieilles racines. Des noms d’oiseau, justement, franchirent ses lèvres dans une cacophonie délirante, et nombre de « fils » et de « pute » furent audibles à des lieues à la ronde, rattachés par le petit mot « de ». Visait-elle, ainsi, la bébête qu’elle recherchait ? Peut-être, encore qu’il eût été très stupide de l’avouer, voire même de l’écrire. N’était-ce pas celui qui allait régir sa vie, très prochainement ? Et certainement que cette incartade allait lui causer bien du malheur dans ce qu’elle connaîtrait bientôt. Mais peu lui en chalait ; la vampire était bien trop fière, digne, et orgueilleuse, pour commencer à se répandre en excuses. Ou peut-être pouvait-elle tricher légèrement ? Qu’il la trouve rapidement, et elle aurait réponse à ses disquisitions. Cela, elle pouvait l’aider.

« YOUHOUUU ?! D’où qu’il est le Duc-Duc ??!! », brailla-t-elle à travers la forêt, sans respect ni convenance.

Certainement qu’il se manifesterait tôt ou tard, ainsi alpagué de la sorte. Car, avant de se présenter, il fallait déjà rencontrer son vis-à-vis.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises (lvl 1):
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Érudition
- Intimidation
- Alphabétisation
- Sens Accrus
- Vision nocturne
- Connaissance des démons
- Comédie
- Force accrue
- Esquive
- Monte - chevaux
- Coup précis lvl 3
- Arme de prédilection - épée à une main
- Escalade
- Coriace
- Chance
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 2
- Etiquette
- Intrigue de cour
- Littérature
- Réflexes éclairs
- Linguistique

Dons du Sang:
- Défi de l'Aube
- Innocence Perdue
- Domination
- Ame Profane
- Forme de Familier : Corneille
- Régénération Impie
- Sang argenté
- Sang vif

Escorte :
- 10 hommes d'armes
- un carrosse tiré par quatre chevaux
- Hans le cocher
- Marcus le capitaine de la garde
- Une petite bestiole attachante nommée Dokhara.

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 126
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [MJ] Le Grand Duc - La Forêt

Message par Ishar » 03 avr. 2018, 15:10

Je peux dépenser l'xp de ma fiche pour m'acheter 2 pc en End et un en force pour un total de 75xp? C'est l'xp pour le don au forum
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 13 | End 13 | Hab 13 (11*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 170/170 | LN 234/273 | Distance de contrôle 585m
Lien vers la Fiche du personnage
*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-28 Chevaliers Noirs

En sommeil:
-3 Squelettes (Marteau à deux mains / 20+1d10 dégâts / Assommante, Lente et Percutante /// Haubert / 11 (Torse et bras) -2 HAB, ATT et PAR) PV:60:60:60 (garde personnelle d'Ishar)
-30 zombies (10 pour tirer la charrette macabre/laboratoire et 20 hommes d'arme zombies (16+1d8, armure 5))

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 20+1d10 dégâts 10 Parade Lente et Percutante (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 2
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Trait et ressources

Enchanteur, Apothicaire et Magikane Nécromantique
200 Pdrm => 100 en cours d'utilisation pour une recherche majeur en alchimie
Dernière visite à Sombre-bois: 18jours

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 22+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Armure de plaques complètes: 18 (tous sauf tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Image
Lien gestion

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 871

Re: [MJ] Le Grand Duc - La Forêt

Message par [MJ] Le Grand Duc » 03 avr. 2018, 18:51

Au prochain passage en caisse
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 871

Re: [MJ] Le Grand Duc - La Forêt

Message par [MJ] Le Grand Duc » 08 avr. 2018, 17:55

Bien, mesdames !

Voilà la première étape de votre voyage terminée. Je vais créditer l'expérience gagnée sur vos fiches et vous pourrez faire votre passage en caisse. Vous m'indiquerez vos achats ici.

Pour la suite :
- Vous êtes donc sur la péniche à voile unique d'un marchand ostlander qui se rend à Altdorf vendre du bois et de la bière. Vous disposez d'une cabine que vous partagez avec Elsa, le reste de l'escorte de Bratian dort avec l'équipage. Ce dernier n'est composé que de cinq hommes + le capitaine.
- le capitaine est un homme discret qui pose peu de questions tant qu'il est payé. Il ne cherche pas à savoir pourquoi la compagnie se rend à Altdorf et se contente de se faire payer pour le service de transport.
- l'embarcation descend le Talabec en direction d'Altdorf, sa destination finale.
- Les nuits sont passées sur le navire qui ne fait pas halte, les membres d'équipage se contentant de tourner entre eux pour manœuvrer.
- Vous êtes à jour 2 du voyage, dans les environs de Ahlenhof/Klepzig. Arrivée à Altdorf d'ici 2 jours maximum.
- Le trafic fluvial est relativement important entre Talabheim et Altdorf, vous croisez donc régulièrement navires de pêche, péniches, chalands, barges gabares et autres galiotes. Les bourgs riverains disposent presque toujours de quais sur le fleuve ou de chenals qui mènent jusqu'au village.
- Dokha n'oublie pas que tu as perdu toutes tes possessions. Libre à toi de piquer deux-trois trucs à Lucrétia, ne serait-ce que pour t'habiller.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Dokhara de Soya
PJ
Messages : 97
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ra_de_soya

Re: [MJ] Le Grand Duc - La Forêt

Message par Dokhara de Soya » 08 avr. 2018, 19:30

Wouhou, dépense d'xp \o/

Attention on est parti, ça va envoyer.

Déjà le décompte.

En cumulé, j'ai actuellement récolté 30 xps sur notre intro commune avec Lucrétia, puis 88 xps dans le fil actuel. Il faut ajouter 6 xps oubliés en fin de page 2, ainsi que les 15 xps de fin de d'aventure.
Ajoute à ça que j'ai fait un piti don à Warfofo aux alentours du 10 janvier, ce qui me permet de bénéficier de 75 xps supplémentaires.
Pour finir, j'avais 2 xps en rab sur ma fiche.

(Ma fiche annonce actuellement 105 xps, qui correspondent à la somme de ce que j'ai souligné ci-dessus)

Mon total est donc de 216 xps.



Je souhaite prendre :
- Un point de charisme - 25 xps - parce que je suis magnifique.
- Un point d'attaque - 25 xps, parce que j'ai réussi mon agression sur les vêtements de Lucrétia dans le carosse :mrgreen:
- 2x5 points de vie - 50 xps - pour transcrire l'habitude que je commence à avoir de résister aux coups qu'on me met...
- La compétence Danse - 50 xps - Là c'est surtout du rattrapage de background. Dodo a reçu une éducation noble de future courtisane à la cour de l'Empereur, elle a forcément appris à danser (sans compter l'expérience sur les tables des tavernes :biere: ) - mais personnage lvl 1 oblige, et compétence non présente dans le champ des nobles (combat et lettres), je ne l'avais pas prise à mes débuts. Ça me parait logique de désormais rattraper ce retard. Note qu'il y a plusieurs compétences que j'ai ainsi dans le collimateur et que j'aimerais acquérir dans le futur pour les mêmes raisons, telles chant, bas-fonds, intrigues de cour, jeu, ou langage secret - jargon des voleurs. En effet, j'ai toujours considéré que Dokhara passait ses nuits avec la pègre d'Altdorf dans les bas quartiers de la ville, et ça me plairait assez de compléter mon champ de compétences pour rattraper ce que mon background impliquait ^^ Cela dit, vu qu'elles vont toutes me couter 50 xps (sauf intrigues), y a le temps de voir venir...
- La compétence Résistance Accrue - 25 xps - Il faudrait éditer ma compétence d'endurance à l'alcool, qui doit dater d'une ancienne version des règles. En relisant la liste des comps je n'ai trouvé que "résistance accrue" avec une spécialisation pour l'alcool - du coup je me retrouve avec une spécialisation d'une compétence que je n'ai pas prise. Donc je vais prendre Résistance accrue, et y accoler ma spécialisation pour avoir un bonus de +2 sur l'alcool. Là encore, ça s'explique très facilement en rp. Dodo s'est pris rouste sur rouste par son père plus jeune, a participé à pas mal de bagarres de tavernes quand elle a commencé à fuguer, puis à quelques jeux impliquant de la douleur lors de ses fêtes slaaneshi - et aujourd'hui, elle prend des coups de Lucretia et de l'inquisition #SouffreDouleur. Ajoute à ça qu'elle a quelques cicatrices de belle taille et pas bien jolies sous ses robes, et tu as le tableau complet ^^° (je les avais décrites dans le rp de Bonnepierre, je penserais à les reprendre à l'occasion dans notre fil) Je considère donc que même si elle reste menue, elle résiste plutôt bien à ce qui peut altérer physiquement son petit corps de jeune noble.


Ce qui nous ferait un total de 175 xps, reste 41.



Ce qui nous amène au point compliqué.

Ma transformation en lahmianne ne va sans doutes pas tarder. Dodo ayant beaucoup perdu récemment, elle est bien plus encline à s'abandonner à la nouvelle voie proposée par Lucrétia. Mais je suis une bille en règles, et j'aurais besoin d'un peu de guidage sur le comment qu'on procéderait pour ce faire.
Si Lucry me mord, en terme de règles comment ça marche ? Dois-je dépenser de l'xp ? Comment mon profil est affecté ? Dois-je d'abord boucler ma classe actuelle pour pouvoir changer ? (car si oui, il ne me manque qu'un point en intelligence et un en tir pour la finir - que je peux échanger avec la compétence danse)

Bref... help \o/
Dokhara de Soya, Voie de l'aristocrate, Noble
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 14 | Int 10 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Compétences : Étiquette, Diplomatie, Séduction, Éloquence, Sang-froid, Alphabétisation, Musique (violon), Danse, Empathie, Bagarre, Résistance accrue (spécialisation alcool).
Fiche de personnage

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 871

Re: [MJ] Le Grand Duc - La Forêt

Message par [MJ] Le Grand Duc » 08 avr. 2018, 21:51

En cas de transformation, voilà comment je comptais procéder : on regarde de combien tu as amélioré tes caractéristiques depuis la création de ton personnage (par exemple être passé de 8 Char au début à 13 aujourd'hui -je prends un exemple au pif- donc 5 pts de Char depuis le début) et on les transpose sur l'arbre de progression des lahmianes depuis le rang 1 dudit arbre de progression.

En gros tu changes de carrière et en recommences une nouvelle, celle des lahmianes, en utilisant les points que tu as déjà dépensé pour ta carrière de noble afin de nous donner ton profil de lahmiane.

C'est assez clair ?

Ce que tu peux déjà faire c'est me donner ici les caractéristiques que tu as augmenté depuis le début, et de combien (en excluant les 4 pdc gratuits de création de personnage).

Achats validés au demeurant.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2015 du meilleur rôliste
Warfo Award 2015 du meilleur rôliste
Messages : 450
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [MJ] Le Grand Duc - La Forêt

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm » 09 avr. 2018, 20:20

Je fais donc suite au Mp que je t'ai envoyé concernant les xp à dépenser.

J'avais de prime abord parlé d'un DDS, tant qu'à faire, pour dépenser pas mal d'xp d'un coup. Je viens de voir la liste des DDS ; je n'ai rien trouvé de bien intéressant, à dire vrai. :mrgreen:

La seule compétence qui m'intéresse vraiment reste Maîtrise de l'Aethyr, à acheter et à développer comme elle aurait déjà dû l'être depuis des années.

EDIT : vu avec Neferata ; il me reste 54 xp de plus à ajouter sur ma fiche suite au Rp que nous avions fait (les fantômes du passé).
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises (lvl 1):
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Érudition
- Intimidation
- Alphabétisation
- Sens Accrus
- Vision nocturne
- Connaissance des démons
- Comédie
- Force accrue
- Esquive
- Monte - chevaux
- Coup précis lvl 3
- Arme de prédilection - épée à une main
- Escalade
- Coriace
- Chance
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 2
- Etiquette
- Intrigue de cour
- Littérature
- Réflexes éclairs
- Linguistique

Dons du Sang:
- Défi de l'Aube
- Innocence Perdue
- Domination
- Ame Profane
- Forme de Familier : Corneille
- Régénération Impie
- Sang argenté
- Sang vif

Escorte :
- 10 hommes d'armes
- un carrosse tiré par quatre chevaux
- Hans le cocher
- Marcus le capitaine de la garde
- Une petite bestiole attachante nommée Dokhara.

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2015 du meilleur rôliste
Warfo Award 2015 du meilleur rôliste
Messages : 450
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [MJ] Le Grand Duc - La Forêt

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm » 20 avr. 2018, 19:18

Double post, parce que pourquoi pas :

Comme énoncé sur Discord, je voulais voir ton avis et le restant de mes gains avant de considérer davantage d'achat. Tu me dis que je pouvais prendre un deuxième rang, alors, je vais le prendre ! :p

Maîtrise de l'Aethyr rang deux : coût original :
- 50 xp, passe à 75.
- 10 xpm, passe à 15

Xp restant : 203 - 75 : 128
Xpm restant : 33- 15 = 18

Ensuite, je pense que je vais prendre des compétences que, je l'estime, Lucretia aurait toujours dû avoir. Elles sont surtout là de manière RP plutôt que toute autre chose, m'est avis :
- Etiquette
- Intrigue de cour
- Littérature (Oui oui. xD Totalement inutile. Mais ça ira très bien avec la compétence Erudition. Et même si cette dernière, je ne sais pas pourquoi, n'existe plus, franchement, je trouve que l'on devrait la remettre [j'ai cru comprendre que certains Pj avaient des compétences spécifiques juste pour eux, eh !])
- Réflexes éclairs
- Linguistique (demandez pourquoi à Dokhara. :3 )

Du coup, cela mène, en xp restants, à :
3 xp
et 18 xpm.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises (lvl 1):
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Érudition
- Intimidation
- Alphabétisation
- Sens Accrus
- Vision nocturne
- Connaissance des démons
- Comédie
- Force accrue
- Esquive
- Monte - chevaux
- Coup précis lvl 3
- Arme de prédilection - épée à une main
- Escalade
- Coriace
- Chance
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 2
- Etiquette
- Intrigue de cour
- Littérature
- Réflexes éclairs
- Linguistique

Dons du Sang:
- Défi de l'Aube
- Innocence Perdue
- Domination
- Ame Profane
- Forme de Familier : Corneille
- Régénération Impie
- Sang argenté
- Sang vif

Escorte :
- 10 hommes d'armes
- un carrosse tiré par quatre chevaux
- Hans le cocher
- Marcus le capitaine de la garde
- Une petite bestiole attachante nommée Dokhara.

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 871

Re: [MJ] Le Grand Duc - La Forêt

Message par [MJ] Le Grand Duc » 22 avr. 2018, 12:05

Achats validés mesdames
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Répondre

Retourner vers « Équipe »