[RP LIBRE Gromass] Comme un ogre!

Le royaume lointain de Cathay se trouve au-delà des montagnes du Bord du Monde, des Terres Sombres, des montagnes des Larmes et des Mornes Déserts. Pour y accéder, les voyageurs et les marchands aventureux doivent suivre la Route de la Soie, et traverser de multiples dangers comme, par exemple, pénétrer dans les royaumes des ogres. Néanmoins, réussir à atteindre ce pays et à en revenir chargé de marchandises, assure la fortune à tout homme de l'Empire ou de la Tilée. Cathay est aussi appelé l'Empire du Dragon Céleste. On trouve dans ce royaume des pagodes dorées et des cités de jade

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Gromass
Warfo Award 2018 du meilleur comique
Warfo Award 2018 du meilleur comique
Messages : 32

[RP LIBRE Gromass] Comme un ogre!

Message par Gromass » 22 juil. 2018, 18:57

Les rayons du soleil traversaient les fins volets de bois d'une habitation. Elle ne payait pas de mine, pourtant, cette maison! Un toit pentu dans un style n'ayant rien d'impérial, de larges tuiles d'argile tombant sur une charpente et des murs de bois, quelques lanternes accrochées aux bouts des poutres, lesquelles s'achevaient quasiment sur la rue, recouvrant une petite terrasse de bois qui servait d'entrée. Mais si l'on passait la porte de bambou et les parchemins bénis protégeant des mauvais esprits, l'ont atterrissait dans une large pièce unique, une cuisine très sommaire comportant divers ustensiles côtoyait un paravent d'habillage et de bain en toile de papier ciré. A droite, un lit, large, sur lequel une forme imposante dormait. Et sur le plumard, ronflant à faire sauter les clous des murs, un ogre et son gnoblard.

Une jeune fille s’occupait de faire bouillir quelques morceaux de poulets avec des herbes aromatiques pendant que sa mère préparait une mixture étrange avec un air concerné, suppléé dans sa tâche par une vieille femme qui devait être la doyenne de la famille. Elles échangeaient régulièrement des mots dans une langue étrange qui semblait presque chantante, troublant les oreilles assoupies de nos deux compères.
Ce qui tira du sommeil notre ogre ne furent pourtant pas ces paroles indiscrètes mais l’odeur de nourriture dont il manquait tant. Il leva un œil, puis un second, tandis une oreille, mâchouilla celle de Flamèch’, qui se réveilla en hurlant de douleur. Le petit diable partit dans toute la maisonnée, renversant du mobilier, des casseroles et se brûlant les pattes sur le bouillon. Gromass, décidément fâché de la situation, s’étira en baillant et se leva avec mauvaise humeur.

Où était-il ? Pas moyen de le comprendre. Ces personnes lui étaient étrangères. A première vue il s’agissait d’humains, mais leur peau était plus jaune et leurs yeux plus tirés, formant presque des amandes. Pouvait-il s’agir d’hommes… Enfin de femmes-amandes? Elles le regardaient toutes avec des yeux ronds, exprimant la gêne ou l’hilarité sur leurs visages fins. L’ogre se gratta le haut du crâne et s’avança vers le chaudron. La jeune fille ne pouvait s’empêcher de tourner le regard ailleurs, visiblement mi-gênée, mi-amusée.

Le ventre-feu se posta en tailleur à côté d’elle, la dépassant de deux fois sa taille et huit fois sa largeur. Stratège, il observa le contenu et y trouva la viande tant désirée. Parfait, plus qu’à attendre.
Par contre il faisait un peu chaud en bas. Sans bien parvenir à comprendre pourquoi il descendit son regard et constata qu’il avait les pieds dans les charbons ardents, dissimulés dans le sol, sous la marmite et le plancher. Dans le même temps, ses yeux lui rappelèrent qu’il avait mangé ses bas et sous-vêtements durant le voyage.

Cela expliquait des choses.
Gromass, Ventre-Feu ogre
Profil: FOR 10 / END 13 / HAB 6 / CHAR 6 / INT 6 / INI 6 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 6 / MAG 11 /NA 1 / PV 130/130
Ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_gromass
Equipement:
Poings d'acier: 2 mains (gantelets) / 20+1d10 dégâts / 14 parade / Percutante / Protection de 8 sur les mains.
Plaque ventrale: Armure (moyenne) /9 protection au ventre /-1 INI et HAB

-Breloques sacrées
-Beaucoup de viande
-Une marmite et ses ustensiles

Grimoire:

Magie primaire:

Sorts mineurs:
Charisme surnaturel: Portée : -
Durée : 1 minute
Effet : Permet au mage de paraître plus charismatique, ce qui peut faciliter la vie dans certaines situations. Il gagne un bonus de +2 en Charisme pendant toute la durée du sort.

Magie du feu:

Sorts mineurs:
Incandescence: Portée : 12m
Effet : D'un simple regard, le sorcier met le feu à un élément aisément inflammable. Celui-ci peut-être un morceau de tissu, du bois sec ou tout autre matériel susceptible de prendre feu facilement mais pas un élément organique (cheveux, poils, arbre vivant…)

Canicule
Portée : Soi-même
Durée : Jusqu'à dissipation, que le sorcier quitte la zone ou décide d'y mettre fin.
Ingrédient : Un morceau de bois sec
Effet : L'air dans un rayon de 5m autour du sorcier se réchauffe. Il peut ainsi augmenter la température ambiante, jusqu'à la rendre pratiquement irrespirable. Notez qu'il est lui même affecté par cette montée de chaleur. La température augmente de 1 degré par seconde à partir de l'incantation et se refroidit à la même vitesse après dissipation.

Coupe-froid
Portée : 1 mètre de diamètre
Durée : 1 heure maximum.
Ingrédient : De la laine.
Effet : Le Sorcier s’entoure d’une poche d’air chaud. Le Sorcier, en se concentrant crée une poche d’air chaud autour de lui et s’isole ainsi du froid. Quelle que soit la température extérieure, il fait toujours 18°C dans sa bulle d’air. Le sort n’est pas efficace face à un froid magique.

Sorts moyens

Sang bouillant
Portée : Contact
Durée : Jusqu'à perte du contact
Ingrédient : La rate d'un tigre
Effet : Tant qu'il maintient le contact avec sa cible, le sorcier lui inflige une souffrance atroce en faisant bouillir son sang. La victime peut tenter de résister sur un jet d'endurance réussit. Si elle le rate, elle perd une valeur de point de vie égale à son endurance. Les cibles qui sont tués par ce sort explosent dans une gerbe de sang peu ragoutante…

Sorts supérieurs:
Souffle enflammé: Portée : 6m
Effet : Le Sorcier crache un jet de flamme portant jusque 6 mètres devant lui, et causant 30+2d10 dégâts. Impressionnant et très efficace, ce sort à tout de même tendance à faire s’inquiéter tous les témoins de la scène quant à la nature et aux allégeances véritables du Sorcier. Chaque point en Maitrise de l'aethyr que possède le sorcier augmente de 2d10 les dégâts du sortilège.
Flamèch' Gnoblar de compagnie:
Profil: FOR 6 / END 6 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 8 / INI 10 / ATT 8 / PAR 7 / TIR 9 /NA 1 / PV 50/50

Equipement:
Poignard poignardant: 1 main / 12+1d6 dégâts / 6 parade / les dégâts passent à 12+2d6 dégâts lorsque utilisée pour frapper le dos.
Gross' pierre: 1 main / 16+1d6 dégâts / 4 parade

-Truks ki brillent.
-Viande sèche
-Petit sac de couchage gnoblar
Double-Compte de Djinn et Raël Khem.

Avatar du membre
Gromass
Warfo Award 2018 du meilleur comique
Warfo Award 2018 du meilleur comique
Messages : 32

Re: [RP LIBRE Gromass] Comme un ogre!

Message par Gromass » 26 août 2018, 22:46

L'intimité désormais bien protégée par un bas de kimono attaché à la ceinture et de couleur beige, Gromass dégustait tranquillement un bol de soupe aux côtés de son petit acolyte. En d'autres temps il aurait réclamé le chaudron entier mais l'agitation des derniers jours et la difficulté du réveil lui avaient coupé l'appétit, ce qui était fort rare. Autour de sa masse imposante la maisonnée se pressait, échangeant des messes basses dans cette langue étrange que l'ogre ne parvenait pas à saisir. Son potage avalé, une jeune femme lui tendit un bol de riz. Elle avait ces yeux en amandes qui semblaient typiques des gens de l'Est, un teint jaune un peu pâlit par une vie à l'intérieur, une longue chevelure de soie noire qui lui tombait dans le milieu du dos et qu'elle nouait en chignon ainsi qu'un hanfu de couleur rouge dont les banderoles blanches courant de la hanche à l'épaule et formant un grand carré beige sur le ventre indiquaient la condition sociale, inconnue de notre héros qui dévorait goulument ce qu'on lui offrait. A peine avait-il fini que la jeune fille dit dans un souffle, la voie douce comme une brise et calme comme l'eau de la mare un jour de grand soleil.

-"Alols? Vous avez applécié?"

Son accent fit lever un sourcil à Gromass et franchement sourire Flamèch', jamais ils n'avaient entendus quelqu'un parler de cette façon. Pourtant son attitude chaleureuse ne prêtait pas à rire et le ventre-feu se sentait presque incommodé en sa présence tant elle lui paraissait fragile.

-"Ouais... Ouais c'était pas mal… Mais on parle not' langue ici? J'vous pigeais pas tout à l'heure..."

Elle replaça une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille et servi un grand sourire aux traits énigmatiques au duo reposé.

-"J'ai applis votle langue avec des malchands tiléens… Mais je suis la seule ici à paller comme vous. En ville des commelçants de mon pays ont applis aussi mais pas tous."

Après quoi elle envoya un petit signe de la main à la femme entre deux-âges qui commençait la vaisselle dans un bac d'eau froide. Cette dernière se leva et franchit la porte, atterrissant dans ce qui semblait être un jardin. Elle cria quelque chose.

-"Elle appelle mon père, il est soldat au selvice de l'Empeleul-Dlagon, il veut savoil qui vous êtes. A plopos, je suis Wen-Qiao, enchantée!"

L'ogre se perdit une fraction de seconde dans ses grands yeux de jais avant de revenir à la question posée. Rarement il avait eu aussi mal à la tête et été aussi lent au point que son familier le regardait bizarrement.

-"J'suis Gromass, ventre-feu en voyage. Ici c'est Flamèch', mon p'tit gnoblard d'compagnie..."
Gromass, Ventre-Feu ogre
Profil: FOR 10 / END 13 / HAB 6 / CHAR 6 / INT 6 / INI 6 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 6 / MAG 11 /NA 1 / PV 130/130
Ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_gromass
Equipement:
Poings d'acier: 2 mains (gantelets) / 20+1d10 dégâts / 14 parade / Percutante / Protection de 8 sur les mains.
Plaque ventrale: Armure (moyenne) /9 protection au ventre /-1 INI et HAB

-Breloques sacrées
-Beaucoup de viande
-Une marmite et ses ustensiles

Grimoire:

Magie primaire:

Sorts mineurs:
Charisme surnaturel: Portée : -
Durée : 1 minute
Effet : Permet au mage de paraître plus charismatique, ce qui peut faciliter la vie dans certaines situations. Il gagne un bonus de +2 en Charisme pendant toute la durée du sort.

Magie du feu:

Sorts mineurs:
Incandescence: Portée : 12m
Effet : D'un simple regard, le sorcier met le feu à un élément aisément inflammable. Celui-ci peut-être un morceau de tissu, du bois sec ou tout autre matériel susceptible de prendre feu facilement mais pas un élément organique (cheveux, poils, arbre vivant…)

Canicule
Portée : Soi-même
Durée : Jusqu'à dissipation, que le sorcier quitte la zone ou décide d'y mettre fin.
Ingrédient : Un morceau de bois sec
Effet : L'air dans un rayon de 5m autour du sorcier se réchauffe. Il peut ainsi augmenter la température ambiante, jusqu'à la rendre pratiquement irrespirable. Notez qu'il est lui même affecté par cette montée de chaleur. La température augmente de 1 degré par seconde à partir de l'incantation et se refroidit à la même vitesse après dissipation.

Coupe-froid
Portée : 1 mètre de diamètre
Durée : 1 heure maximum.
Ingrédient : De la laine.
Effet : Le Sorcier s’entoure d’une poche d’air chaud. Le Sorcier, en se concentrant crée une poche d’air chaud autour de lui et s’isole ainsi du froid. Quelle que soit la température extérieure, il fait toujours 18°C dans sa bulle d’air. Le sort n’est pas efficace face à un froid magique.

Sorts moyens

Sang bouillant
Portée : Contact
Durée : Jusqu'à perte du contact
Ingrédient : La rate d'un tigre
Effet : Tant qu'il maintient le contact avec sa cible, le sorcier lui inflige une souffrance atroce en faisant bouillir son sang. La victime peut tenter de résister sur un jet d'endurance réussit. Si elle le rate, elle perd une valeur de point de vie égale à son endurance. Les cibles qui sont tués par ce sort explosent dans une gerbe de sang peu ragoutante…

Sorts supérieurs:
Souffle enflammé: Portée : 6m
Effet : Le Sorcier crache un jet de flamme portant jusque 6 mètres devant lui, et causant 30+2d10 dégâts. Impressionnant et très efficace, ce sort à tout de même tendance à faire s’inquiéter tous les témoins de la scène quant à la nature et aux allégeances véritables du Sorcier. Chaque point en Maitrise de l'aethyr que possède le sorcier augmente de 2d10 les dégâts du sortilège.
Flamèch' Gnoblar de compagnie:
Profil: FOR 6 / END 6 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 8 / INI 10 / ATT 8 / PAR 7 / TIR 9 /NA 1 / PV 50/50

Equipement:
Poignard poignardant: 1 main / 12+1d6 dégâts / 6 parade / les dégâts passent à 12+2d6 dégâts lorsque utilisée pour frapper le dos.
Gross' pierre: 1 main / 16+1d6 dégâts / 4 parade

-Truks ki brillent.
-Viande sèche
-Petit sac de couchage gnoblar
Double-Compte de Djinn et Raël Khem.

Avatar du membre
Gromass
Warfo Award 2018 du meilleur comique
Warfo Award 2018 du meilleur comique
Messages : 32

Re: [RP LIBRE Gromass] Comme un ogre!

Message par Gromass » 04 sept. 2018, 18:50

Les yeux noirs du paternel lançaient des éclairs de suspicion envers son interlocuteur ogre. Quand bien même Gromass devait-il faire quatre fois son poids il ne semblait pas ciller sur son statut supérieur au mage. Les jambes en tailleurs, Flamèch' sur son épaule, le jeune ventre-feu dégageait un certain sentiment de malaise face à ce fâcheux. Evidemment son instinct profond lui dictait de se lever et de partir voire, au pire, de l'écrabouiller pour dévorer ses entrailles… Mais pour le coup aucune réponse ne lui paraissait vraiment satisfaisante. Troublé, le mage observa la tenue de son interlocuteur: elle était faite de cuir et de tissus variés dont il ne reconnut pas la texture. L'homme s'assit et parla parla, autoritaire et déterminé.

-"Mon honolable pèle se dit culieux de savoil poulquoi vous êtes venus ici et ce que vous comptez faile ensuite."

Notre ogre se gratta le menton, réfléchissant à quelque chose d'intelligent à dire, pour une fois. L'exercice n'était pas mince et complètement à contre courant de son intellect ainsi que de ses habitudes. Finalement Flamèch' piaffa le premier, brisant le silence gênant qui s'était installé.

-"On est là pour trouver l'secret du Oua-Za-Bi! Hein boss? On va passer c'te ville et on va l'trouver c'secret, hein hein hein boss?"

-"Ouais ouais, c'est ça..."

Comme de bien entendu la jeune Wen-Qiao transmit à son paternel la substantifique moëlle de la discussion, poussant le père à froncer ses sourcils si forts que ses yeux disparurent derrière les poils. A côté, la jeune femme eut un air très étonné.

-"Du wasabi? Mais c'est une sau..."

Elle n'avait pas fini sa phrase que son père l'interrompit brusquement, le doigt pointé dans sa direction. Elle se tût et s'inclina, humble.

-Il dit que je ne dois pas paller sans autolisation. Il tient à vous dile que vous n'avez pas le dloit de lentler dans notle tlès beau Cathay. Maintenant il vous demande de paltir immédiatement pour lejoindle le qualtier des étlanger..."

Gromass leva un sourcil et demanda:

-"Déjà?"

La jeune femme hocha tristement la tête. Le ventre-feu se leva alors et, sans un merci, vexé dans sa fierté et fichtrement désireux de faire cramer la baraque qui le mettait dehors, attrapa ses affaire puis franchit la porte d'entrée, défonçant l'embrasure au passage. Cette vexation lui donnait faim, vraiment faim. Une étrange créature croisa alors sa route. Elle produisait des sons rauques ressemblant à un "woof", possédait une queue touffue qui s'agitait dans tous les sens et avait vaguement l'aspect d'un loup des montagnes, en plus petit. Il sentait la viande.

Une petite fille, ce soir, quelque part dans la ville, verserait une larme sur un chien qui ne rentrerait jamais.
Gromass, Ventre-Feu ogre
Profil: FOR 10 / END 13 / HAB 6 / CHAR 6 / INT 6 / INI 6 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 6 / MAG 11 /NA 1 / PV 130/130
Ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_gromass
Equipement:
Poings d'acier: 2 mains (gantelets) / 20+1d10 dégâts / 14 parade / Percutante / Protection de 8 sur les mains.
Plaque ventrale: Armure (moyenne) /9 protection au ventre /-1 INI et HAB

-Breloques sacrées
-Beaucoup de viande
-Une marmite et ses ustensiles

Grimoire:

Magie primaire:

Sorts mineurs:
Charisme surnaturel: Portée : -
Durée : 1 minute
Effet : Permet au mage de paraître plus charismatique, ce qui peut faciliter la vie dans certaines situations. Il gagne un bonus de +2 en Charisme pendant toute la durée du sort.

Magie du feu:

Sorts mineurs:
Incandescence: Portée : 12m
Effet : D'un simple regard, le sorcier met le feu à un élément aisément inflammable. Celui-ci peut-être un morceau de tissu, du bois sec ou tout autre matériel susceptible de prendre feu facilement mais pas un élément organique (cheveux, poils, arbre vivant…)

Canicule
Portée : Soi-même
Durée : Jusqu'à dissipation, que le sorcier quitte la zone ou décide d'y mettre fin.
Ingrédient : Un morceau de bois sec
Effet : L'air dans un rayon de 5m autour du sorcier se réchauffe. Il peut ainsi augmenter la température ambiante, jusqu'à la rendre pratiquement irrespirable. Notez qu'il est lui même affecté par cette montée de chaleur. La température augmente de 1 degré par seconde à partir de l'incantation et se refroidit à la même vitesse après dissipation.

Coupe-froid
Portée : 1 mètre de diamètre
Durée : 1 heure maximum.
Ingrédient : De la laine.
Effet : Le Sorcier s’entoure d’une poche d’air chaud. Le Sorcier, en se concentrant crée une poche d’air chaud autour de lui et s’isole ainsi du froid. Quelle que soit la température extérieure, il fait toujours 18°C dans sa bulle d’air. Le sort n’est pas efficace face à un froid magique.

Sorts moyens

Sang bouillant
Portée : Contact
Durée : Jusqu'à perte du contact
Ingrédient : La rate d'un tigre
Effet : Tant qu'il maintient le contact avec sa cible, le sorcier lui inflige une souffrance atroce en faisant bouillir son sang. La victime peut tenter de résister sur un jet d'endurance réussit. Si elle le rate, elle perd une valeur de point de vie égale à son endurance. Les cibles qui sont tués par ce sort explosent dans une gerbe de sang peu ragoutante…

Sorts supérieurs:
Souffle enflammé: Portée : 6m
Effet : Le Sorcier crache un jet de flamme portant jusque 6 mètres devant lui, et causant 30+2d10 dégâts. Impressionnant et très efficace, ce sort à tout de même tendance à faire s’inquiéter tous les témoins de la scène quant à la nature et aux allégeances véritables du Sorcier. Chaque point en Maitrise de l'aethyr que possède le sorcier augmente de 2d10 les dégâts du sortilège.
Flamèch' Gnoblar de compagnie:
Profil: FOR 6 / END 6 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 8 / INI 10 / ATT 8 / PAR 7 / TIR 9 /NA 1 / PV 50/50

Equipement:
Poignard poignardant: 1 main / 12+1d6 dégâts / 6 parade / les dégâts passent à 12+2d6 dégâts lorsque utilisée pour frapper le dos.
Gross' pierre: 1 main / 16+1d6 dégâts / 4 parade

-Truks ki brillent.
-Viande sèche
-Petit sac de couchage gnoblar
Double-Compte de Djinn et Raël Khem.

Avatar du membre
Gromass
Warfo Award 2018 du meilleur comique
Warfo Award 2018 du meilleur comique
Messages : 32

Re: [RP LIBRE Gromass] Comme un ogre!

Message par Gromass » 09 sept. 2018, 23:39

La viande de chien était plutôt fade en réalité, bien plus que Gromass l'avait pensé au départ. Perché sur son épaule, grignotant tout son soûl, Flamèch' ne semblait pas partager cet avis vu l'os blanchi qu'il laissa finalement sur la route. Ensuite vint le tour des intestins du pauvre animal qu'il aspira comme un vermicelle alors qu'ils arrivaient enfin au quartier des étrangers.
Difficile de qualifier cet assemblage hétéroclite de tentes, cabanes de bois dans tous les styles de l'Ouest du monde, quelques masures de pierre et de paille faisaient office de comptoirs permanents ou de postes de gardes veillant sur ce marché géant où on trouvait de tout. Des bijoux d'ivoire d'Arabie, des fruits du désert ou des légumes de Kislev, du kvas norse et du vin bretonnien, herbes séchées impériales, viandes du Mootland, poudre d'os de Sylvanie, eau des marais du Mousillon, armes et armures de Gasconnie, inventions horlogères de Nuln, babioles, toc, effigies, idoles saintes ou non, remèdes, poisons, fatras et gourbis dans des bardas moisis.

L'hygiène était bien évidemment déplorable ce qui poussait les locaux à marcher bien loin de ces étrangers rustres et par trop bruyants, ne leur adressant la parole que pour acheter quelque bien exotique d'une inutilité remarquable. Le troc marchait peut-être mieux que l'or en ce lieu et des marchands cathayens échangeaient leurs poteries, vases, lames, arbalètes ou lances-fusée personnels contre des choses qui auraient semblées communes même à un bourgeois impérial.
Et ce fumet de viande grillée de rhinaux, aurochs et autres animaux locaux et non-locaux qui sentaient dans l'atmosphère… Le gnoblard ne tint plus longtemps, peu rassasié par son cabot cru, se jeta dans la foule à la poursuite des odeurs merveilleuses. Gromass eut à peine le temps de se lancer à sa poursuite, écrasant les passants au rythme de ses cris terrifiés:


-Flamèch'! Fais pas le con! Reviens! Pas si vite!"

Trop tard! Le gobelinoïde avait déjà volé une broche à volaille à un rôtisseur dont l'un des aides pourchassait maintenant le petit héros avec un hachoir à viande dans l'espoir de lui reprendre son bien durement gagné! La poursuite allait pourtant être courte, le gnoblard se réfugiant dans la moindre interstice, la moindre allée tout en profitant de sa confortable avance pour arracher des pans de chair au volatile déplumé. Après une demi-heure de ce régime, Gromass avait perdu sa trace. Il n'y avait plus rien à faire à part prier La Gueule… Mais le miracle survint en un petit cri qui sortit d'un labyrinthe de maisonnettes de mauvaise facture! Là! Dans une impasse! L'apprenti du boucher avait rattrapé le voleur et s'apprêtait à le cuire en lieu et place du poulet!

Alors Gromass sentit la fureur l'envahir et ses poings développer une force issue de sa colère et dont il avait ignoré l'existence...

Gromass se jette sur l'apprenti-boucher et utilise "Sang Bouillant".
Gromass, Ventre-Feu ogre
Profil: FOR 10 / END 13 / HAB 6 / CHAR 6 / INT 6 / INI 6 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 6 / MAG 11 /NA 1 / PV 130/130
Ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_gromass
Equipement:
Poings d'acier: 2 mains (gantelets) / 20+1d10 dégâts / 14 parade / Percutante / Protection de 8 sur les mains.
Plaque ventrale: Armure (moyenne) /9 protection au ventre /-1 INI et HAB

-Breloques sacrées
-Beaucoup de viande
-Une marmite et ses ustensiles

Grimoire:

Magie primaire:

Sorts mineurs:
Charisme surnaturel: Portée : -
Durée : 1 minute
Effet : Permet au mage de paraître plus charismatique, ce qui peut faciliter la vie dans certaines situations. Il gagne un bonus de +2 en Charisme pendant toute la durée du sort.

Magie du feu:

Sorts mineurs:
Incandescence: Portée : 12m
Effet : D'un simple regard, le sorcier met le feu à un élément aisément inflammable. Celui-ci peut-être un morceau de tissu, du bois sec ou tout autre matériel susceptible de prendre feu facilement mais pas un élément organique (cheveux, poils, arbre vivant…)

Canicule
Portée : Soi-même
Durée : Jusqu'à dissipation, que le sorcier quitte la zone ou décide d'y mettre fin.
Ingrédient : Un morceau de bois sec
Effet : L'air dans un rayon de 5m autour du sorcier se réchauffe. Il peut ainsi augmenter la température ambiante, jusqu'à la rendre pratiquement irrespirable. Notez qu'il est lui même affecté par cette montée de chaleur. La température augmente de 1 degré par seconde à partir de l'incantation et se refroidit à la même vitesse après dissipation.

Coupe-froid
Portée : 1 mètre de diamètre
Durée : 1 heure maximum.
Ingrédient : De la laine.
Effet : Le Sorcier s’entoure d’une poche d’air chaud. Le Sorcier, en se concentrant crée une poche d’air chaud autour de lui et s’isole ainsi du froid. Quelle que soit la température extérieure, il fait toujours 18°C dans sa bulle d’air. Le sort n’est pas efficace face à un froid magique.

Sorts moyens

Sang bouillant
Portée : Contact
Durée : Jusqu'à perte du contact
Ingrédient : La rate d'un tigre
Effet : Tant qu'il maintient le contact avec sa cible, le sorcier lui inflige une souffrance atroce en faisant bouillir son sang. La victime peut tenter de résister sur un jet d'endurance réussit. Si elle le rate, elle perd une valeur de point de vie égale à son endurance. Les cibles qui sont tués par ce sort explosent dans une gerbe de sang peu ragoutante…

Sorts supérieurs:
Souffle enflammé: Portée : 6m
Effet : Le Sorcier crache un jet de flamme portant jusque 6 mètres devant lui, et causant 30+2d10 dégâts. Impressionnant et très efficace, ce sort à tout de même tendance à faire s’inquiéter tous les témoins de la scène quant à la nature et aux allégeances véritables du Sorcier. Chaque point en Maitrise de l'aethyr que possède le sorcier augmente de 2d10 les dégâts du sortilège.
Flamèch' Gnoblar de compagnie:
Profil: FOR 6 / END 6 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 8 / INI 10 / ATT 8 / PAR 7 / TIR 9 /NA 1 / PV 50/50

Equipement:
Poignard poignardant: 1 main / 12+1d6 dégâts / 6 parade / les dégâts passent à 12+2d6 dégâts lorsque utilisée pour frapper le dos.
Gross' pierre: 1 main / 16+1d6 dégâts / 4 parade

-Truks ki brillent.
-Viande sèche
-Petit sac de couchage gnoblar
Double-Compte de Djinn et Raël Khem.

Avatar du membre
Gromass
Warfo Award 2018 du meilleur comique
Warfo Award 2018 du meilleur comique
Messages : 32

Re: [RP LIBRE Gromass] Comme un ogre!

Message par Gromass » 28 oct. 2018, 22:38

Bon ça fait deux mois mais j'avais gardé les résultats du lancer de Duc pour le sort: 5, 8 et 16, soit 2 réussites et un échec!

De même voici les résultats de résistance au sort du monsieur, basé sur une endurance humaine de base 8: 7 et 4, il réussit les deux! L'enflure ne prend donc aucun dégât!
Le sort fonctionna par deux fois et la cervelle de l'inconnu s'éclaira d'une lueur interne. Dans un effort douloureux le cathayen essaya de hurler mais seuls des petits cris sourds s'échappèrent de son visage révulsé par la douleur. Malgré tout Gromass sentait bien que son sort ne s'était pas aussi bien déroulé que prévu. Sa colère lui avait faire perdre contenance et contrôle de la magie, c'était une erreur qui aurait pu lui être fatale. Evidemment ces réflexions et remises en questions étaient peu utiles pour un ogre, souvent bien trop stupide pour réellement établir un raisonnement structuré sur sa propre personne.
En lieu et place notre héros regarda son vis-à-vis se rouler au sol en parvenant enfin à pleurer appeler au secours. Déboussolé le ventre-feu en formation lui croqua simplement la moitié supérieure du crâne, avalant chair et os au prix de quelques mouvement de mâchages. Comprenant malgré tout que des renforts n'allaient pas tarder à rappliquer il chargea Flamèch' dans son dos. Evidemment le gnoblard, plus fûté que son maître, eu la présence d'esprit d'effacer les traces sanglantes du menton de son propriétaire. Il aurait été de mauvais goût que les gardes puissent se douter de quelque chose!

Une fois arrivé aux abords de la ville, là où commençaient les rizières où des villageois aux dos courbés travaillaient, les deux acolytes purent se reposer. La situation n'était guère brillante: ils n'avaient toujours aucun plan pour entrer à Cathay et ils auraient de la chance si la ville n'était pas à leurs trousses. Gromass ne comprenait d'ailleurs pas cet état de faits: en quoi tuer quelqu'un était-il un meurtre? Le combat avait eu lieu en un contre un, dans les règles, l'autre était mort… C'était comme ça qu'on faisait chez les ogres! Et tout le monde était bien content quand quelqu'un mourrait, ça faisait plus de nourriture pour les autres!
Un instant les souvenirs le ramenèrent en arrière. Un duel de ventre-dur s'était achevé sur l'arrache du cœur d'un des deux participants par l'autre. Le boucher du village avait alors eu une idée de génie: il avait ouvert complètement le ventre du vaincu et y avait déversé un potage de légumes des montagnes et de viande faisandée de vautours. Il avait laissé la mixture réchauffer les entrailles du cadavre puis avait invité la tribu entière à se servir! Ce fût un véritable succès pour la plus grande joua des petits comme des grands! Chacun y allait à la main pour pécher un organe, un os, un muscle ou un tendon moelleux, on dégustait les viscères chaudes à même le corps et les mères veillaient bien sûr à ce que leurs enfants ne gaspillent rien! Gromass se revoyait à l'époque, rendant jaloux son cousin Borus en récupérant une bonne moitié d'estomac encore en digestion des plats du midi! Il avait d'abord avalé le contenu comme une gourde d'eau fraîche avant de manger les parois: un régal!

Ces pensées relancèrent ses espoirs: oui, il était un ogre, un membre du clan Ventre-Feu et personne ne lui ferait obstacle! Il passerait la porte-frontière, eut-il à la détruire à la main!
Gromass, Ventre-Feu ogre
Profil: FOR 10 / END 13 / HAB 6 / CHAR 6 / INT 6 / INI 6 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 6 / MAG 11 /NA 1 / PV 130/130
Ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_gromass
Equipement:
Poings d'acier: 2 mains (gantelets) / 20+1d10 dégâts / 14 parade / Percutante / Protection de 8 sur les mains.
Plaque ventrale: Armure (moyenne) /9 protection au ventre /-1 INI et HAB

-Breloques sacrées
-Beaucoup de viande
-Une marmite et ses ustensiles

Grimoire:

Magie primaire:

Sorts mineurs:
Charisme surnaturel: Portée : -
Durée : 1 minute
Effet : Permet au mage de paraître plus charismatique, ce qui peut faciliter la vie dans certaines situations. Il gagne un bonus de +2 en Charisme pendant toute la durée du sort.

Magie du feu:

Sorts mineurs:
Incandescence: Portée : 12m
Effet : D'un simple regard, le sorcier met le feu à un élément aisément inflammable. Celui-ci peut-être un morceau de tissu, du bois sec ou tout autre matériel susceptible de prendre feu facilement mais pas un élément organique (cheveux, poils, arbre vivant…)

Canicule
Portée : Soi-même
Durée : Jusqu'à dissipation, que le sorcier quitte la zone ou décide d'y mettre fin.
Ingrédient : Un morceau de bois sec
Effet : L'air dans un rayon de 5m autour du sorcier se réchauffe. Il peut ainsi augmenter la température ambiante, jusqu'à la rendre pratiquement irrespirable. Notez qu'il est lui même affecté par cette montée de chaleur. La température augmente de 1 degré par seconde à partir de l'incantation et se refroidit à la même vitesse après dissipation.

Coupe-froid
Portée : 1 mètre de diamètre
Durée : 1 heure maximum.
Ingrédient : De la laine.
Effet : Le Sorcier s’entoure d’une poche d’air chaud. Le Sorcier, en se concentrant crée une poche d’air chaud autour de lui et s’isole ainsi du froid. Quelle que soit la température extérieure, il fait toujours 18°C dans sa bulle d’air. Le sort n’est pas efficace face à un froid magique.

Sorts moyens

Sang bouillant
Portée : Contact
Durée : Jusqu'à perte du contact
Ingrédient : La rate d'un tigre
Effet : Tant qu'il maintient le contact avec sa cible, le sorcier lui inflige une souffrance atroce en faisant bouillir son sang. La victime peut tenter de résister sur un jet d'endurance réussit. Si elle le rate, elle perd une valeur de point de vie égale à son endurance. Les cibles qui sont tués par ce sort explosent dans une gerbe de sang peu ragoutante…

Sorts supérieurs:
Souffle enflammé: Portée : 6m
Effet : Le Sorcier crache un jet de flamme portant jusque 6 mètres devant lui, et causant 30+2d10 dégâts. Impressionnant et très efficace, ce sort à tout de même tendance à faire s’inquiéter tous les témoins de la scène quant à la nature et aux allégeances véritables du Sorcier. Chaque point en Maitrise de l'aethyr que possède le sorcier augmente de 2d10 les dégâts du sortilège.
Flamèch' Gnoblar de compagnie:
Profil: FOR 6 / END 6 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 8 / INI 10 / ATT 8 / PAR 7 / TIR 9 /NA 1 / PV 50/50

Equipement:
Poignard poignardant: 1 main / 12+1d6 dégâts / 6 parade / les dégâts passent à 12+2d6 dégâts lorsque utilisée pour frapper le dos.
Gross' pierre: 1 main / 16+1d6 dégâts / 4 parade

-Truks ki brillent.
-Viande sèche
-Petit sac de couchage gnoblar
Double-Compte de Djinn et Raël Khem.

Avatar du membre
Gromass
Warfo Award 2018 du meilleur comique
Warfo Award 2018 du meilleur comique
Messages : 32

Re: [RP LIBRE Gromass] Comme un ogre!

Message par Gromass » 08 nov. 2018, 22:19

Trois jours étaient passés et les portes tenaient encore.

Une nouvelle mâtinée débutait sur la belle cité de Shang-Yang, les toits de pierres et de bois s'illuminaient alors que l'astre reprenait sa course éternelle au-dessus du monde. Assis dans un tas de paille, un ventre-feu et son gnoblard apprivoisé s'éveillaient avec douceur. La petite créature bailla tout son saoul, manquant par là-même de se décrocher la mâchoire. C'est avec humeur que Flamèch' découvrit après ce petit exercice matinal qu'une saleté noirâtre et malodorante (encore plus que lui, c'était dire) s'était posée sur son énorme nez. Avec une dignité toute goblinoïde le minuscule monstre se gratta jusqu'à en avoir plus sur sa paume que son proéminent museau. Curieux et passablement affamé malgré tout il s'essaya à goûter la texture bizarre. Il la lécha d'abord et plongea sa main dans sa bouche ensuite, trouvant le goût très étrange mais pourtant familier et comestible, surtout qu'il avait jeûné la veille, son propriétaire ayant eu une fringale juste avant, pendant et après le repas.
Ses sens démultipliés par l'excitation de la nourriture, il se mit à renifler au sol la trace de ce repas inattendu. Où pourrait-il en trouver davantage? Les mains dans la poussière il suivit la piste…

Gromass se réveilla contrarié. En effet: quelque chose le grattait sous l'aisselle qu'il tenait levé afin de se tenir au frais la nuit. Jetant un œil ensommeillé sur la partie corporelle incriminée il eut le déplaisir d'y trouver Flamèch' en train de jouer à La Gueule savait quel jeu idiot. Peu contrit par ce qu'il allait faire il dégagea son animal de compagnie d'une claque, laissant le gnoblard groggy.
Malgré ces péripéties l'ogre ne se leva pas avant que le soleil ne soit déjà haut, son corps gras ne se décidant pas entre la paresse et la gourmandise, un proverbe ne disait-il pas d'ailleurs "qui dort dîne" ? La ville était déjà sujette aux agitations habituelles. Quelques caravanes s'apprêtaient à partir, une autre arrivait, apportant son lot d'offres pour remplir la demande. Se promenant dans les allées, son ami sur l'épaule droite, le ventre-feu en profita même pour arracher son lézard caramélisé à un enfant absorbé par un soldat cathayen à l'aspect androgyne. Peu enclin à être moral sur ses actions du jours l'ogre se contenta d'engloutir en une bouchée sa prise.

C'est dans une rue assez déserte, une vingtaine de mètres après sa prise, alors qu'il cogitait à l'ombre d'un haut mur qu'il entendit crier. Il s'agissait de cathayen, aussi ne comprit-il pas. La voix recommença pourtant, ce qui ne suffit pas pour sortir Gromass de sa méditation. Ce fût finalement Flamèch' qui fit lever la tête à son maître: le soldat androgyne de tout à l'heure était juste à côté, tenant bien haut son sabre en direction du ventre-feu, l'air déterminé à en découdre. Evidemment outré par ce manque de respect, l'ogre se replaça, prêt à écraser l'impudent. Le soldat leva alors deux yeux éberlués sur le mage et prononça avec une voix plus féminine qu'il ne l'aurait souhaité:


-"Glomass?"
Gromass, Ventre-Feu ogre
Profil: FOR 10 / END 13 / HAB 6 / CHAR 6 / INT 6 / INI 6 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 6 / MAG 11 /NA 1 / PV 130/130
Ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_gromass
Equipement:
Poings d'acier: 2 mains (gantelets) / 20+1d10 dégâts / 14 parade / Percutante / Protection de 8 sur les mains.
Plaque ventrale: Armure (moyenne) /9 protection au ventre /-1 INI et HAB

-Breloques sacrées
-Beaucoup de viande
-Une marmite et ses ustensiles

Grimoire:

Magie primaire:

Sorts mineurs:
Charisme surnaturel: Portée : -
Durée : 1 minute
Effet : Permet au mage de paraître plus charismatique, ce qui peut faciliter la vie dans certaines situations. Il gagne un bonus de +2 en Charisme pendant toute la durée du sort.

Magie du feu:

Sorts mineurs:
Incandescence: Portée : 12m
Effet : D'un simple regard, le sorcier met le feu à un élément aisément inflammable. Celui-ci peut-être un morceau de tissu, du bois sec ou tout autre matériel susceptible de prendre feu facilement mais pas un élément organique (cheveux, poils, arbre vivant…)

Canicule
Portée : Soi-même
Durée : Jusqu'à dissipation, que le sorcier quitte la zone ou décide d'y mettre fin.
Ingrédient : Un morceau de bois sec
Effet : L'air dans un rayon de 5m autour du sorcier se réchauffe. Il peut ainsi augmenter la température ambiante, jusqu'à la rendre pratiquement irrespirable. Notez qu'il est lui même affecté par cette montée de chaleur. La température augmente de 1 degré par seconde à partir de l'incantation et se refroidit à la même vitesse après dissipation.

Coupe-froid
Portée : 1 mètre de diamètre
Durée : 1 heure maximum.
Ingrédient : De la laine.
Effet : Le Sorcier s’entoure d’une poche d’air chaud. Le Sorcier, en se concentrant crée une poche d’air chaud autour de lui et s’isole ainsi du froid. Quelle que soit la température extérieure, il fait toujours 18°C dans sa bulle d’air. Le sort n’est pas efficace face à un froid magique.

Sorts moyens

Sang bouillant
Portée : Contact
Durée : Jusqu'à perte du contact
Ingrédient : La rate d'un tigre
Effet : Tant qu'il maintient le contact avec sa cible, le sorcier lui inflige une souffrance atroce en faisant bouillir son sang. La victime peut tenter de résister sur un jet d'endurance réussit. Si elle le rate, elle perd une valeur de point de vie égale à son endurance. Les cibles qui sont tués par ce sort explosent dans une gerbe de sang peu ragoutante…

Sorts supérieurs:
Souffle enflammé: Portée : 6m
Effet : Le Sorcier crache un jet de flamme portant jusque 6 mètres devant lui, et causant 30+2d10 dégâts. Impressionnant et très efficace, ce sort à tout de même tendance à faire s’inquiéter tous les témoins de la scène quant à la nature et aux allégeances véritables du Sorcier. Chaque point en Maitrise de l'aethyr que possède le sorcier augmente de 2d10 les dégâts du sortilège.
Flamèch' Gnoblar de compagnie:
Profil: FOR 6 / END 6 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 8 / INI 10 / ATT 8 / PAR 7 / TIR 9 /NA 1 / PV 50/50

Equipement:
Poignard poignardant: 1 main / 12+1d6 dégâts / 6 parade / les dégâts passent à 12+2d6 dégâts lorsque utilisée pour frapper le dos.
Gross' pierre: 1 main / 16+1d6 dégâts / 4 parade

-Truks ki brillent.
-Viande sèche
-Petit sac de couchage gnoblar
Double-Compte de Djinn et Raël Khem.

Avatar du membre
Gromass
Warfo Award 2018 du meilleur comique
Warfo Award 2018 du meilleur comique
Messages : 32

Re: [RP LIBRE Gromass] Comme un ogre!

Message par Gromass » 13 nov. 2018, 13:15

Les plats se succédaient à la table de la taverne, ou de ce qui devait être son équivalent dans cette contrée. Gromass engloutissait goulument une large portion de soupe chaude, à côté de lui son fidèle compagnon s'acharnait sur une viande grillée qui avait dû être un rat à une époque. Leurs bruits de mastication étaient tels que les clients du lieu, soldats en permission ou mercenaires locaux, se retournaient régulièrement pour leur intimer de baisser le volume. Evidemment, aucun des deux êtres ne parlant un traitre mot de cathayen, dialectique ou officiel, les incitations restèrent lettre morte. En face des gloutons, une jeune femme déguisée en soldat se tenait la tête en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire des deux énergumènes. Reprenant une voix de fausset masculin, Wen-Qiao essayait d'apprendre à notre ogre le savoir-vivre.

-"Tu ne dois plus faile ça, Glomass… Le vol est tlès dulement puni ici..."

Ce fût Flamèch' qui répondit en premier. Adepte depuis longtemps de la culture ogre, ce concept de "vol" lui était parfaitement étranger. Le plus fort prenait au plus faible, point.

-"L'boss y fait c'qui veut, po-roz! Si y veut piker la bouffe d'un minus, il l'fait et après y donne à moi, na!"

Indifférent au début qui se déroulait devant ses yeux Gromass continuait d'avaler son poids en eau bouillante, peu sensible à la chaleur. Ayant terminé une large lampée, il lâcha un rot tonitruant avant de s'y remettre. La jeune femme se boucha le nez avant de continuer.

-"Non, vous ne pouvez pas! Si vous continuez la galde va vous attlaper et vous mettle en plison, ou pile!"

-"C'quoi une "plison" ?"

La cathayenne sembla hésiter quelques secondes avant de continuer, cherchant une réponse appropriée. Finalement elle esquissa un sourire et dit de sa voix la plus inquiétante:

-"C'est un endloit où vous n'aulez plus à manger!"

Cette fois Gromass posa son bol, les yeux grands ouverts devant l'horreur de la chose. Un endroit où manger était interdit? Impossible! Un tel enfer existait-il vraiment sur ce monde oublié de La Gueule?

-"Vous n'avez pas le choix! Si vous n'êtes pas d'accold vous devlez partir..."

-"Mais j'demande que ça moi! Me barrer de c'te ville où on empêche les gens d'manger et aller à l'Est!"

Wen-Qiao soupire et se pinça l'arrête du nez, cherchant une solution. Ce duo ne repartirait pas vers l'Ouest et en l'état personne n'accepterait jamais de les faire passer à l'Est. Quelle solution était possible? La jeune femme eut alors une illumination et leva vers Gromass des yeux plein d'espoir:

-"Tu sais te battle?"
Gromass, Ventre-Feu ogre
Profil: FOR 10 / END 13 / HAB 6 / CHAR 6 / INT 6 / INI 6 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 6 / MAG 11 /NA 1 / PV 130/130
Ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_gromass
Equipement:
Poings d'acier: 2 mains (gantelets) / 20+1d10 dégâts / 14 parade / Percutante / Protection de 8 sur les mains.
Plaque ventrale: Armure (moyenne) /9 protection au ventre /-1 INI et HAB

-Breloques sacrées
-Beaucoup de viande
-Une marmite et ses ustensiles

Grimoire:

Magie primaire:

Sorts mineurs:
Charisme surnaturel: Portée : -
Durée : 1 minute
Effet : Permet au mage de paraître plus charismatique, ce qui peut faciliter la vie dans certaines situations. Il gagne un bonus de +2 en Charisme pendant toute la durée du sort.

Magie du feu:

Sorts mineurs:
Incandescence: Portée : 12m
Effet : D'un simple regard, le sorcier met le feu à un élément aisément inflammable. Celui-ci peut-être un morceau de tissu, du bois sec ou tout autre matériel susceptible de prendre feu facilement mais pas un élément organique (cheveux, poils, arbre vivant…)

Canicule
Portée : Soi-même
Durée : Jusqu'à dissipation, que le sorcier quitte la zone ou décide d'y mettre fin.
Ingrédient : Un morceau de bois sec
Effet : L'air dans un rayon de 5m autour du sorcier se réchauffe. Il peut ainsi augmenter la température ambiante, jusqu'à la rendre pratiquement irrespirable. Notez qu'il est lui même affecté par cette montée de chaleur. La température augmente de 1 degré par seconde à partir de l'incantation et se refroidit à la même vitesse après dissipation.

Coupe-froid
Portée : 1 mètre de diamètre
Durée : 1 heure maximum.
Ingrédient : De la laine.
Effet : Le Sorcier s’entoure d’une poche d’air chaud. Le Sorcier, en se concentrant crée une poche d’air chaud autour de lui et s’isole ainsi du froid. Quelle que soit la température extérieure, il fait toujours 18°C dans sa bulle d’air. Le sort n’est pas efficace face à un froid magique.

Sorts moyens

Sang bouillant
Portée : Contact
Durée : Jusqu'à perte du contact
Ingrédient : La rate d'un tigre
Effet : Tant qu'il maintient le contact avec sa cible, le sorcier lui inflige une souffrance atroce en faisant bouillir son sang. La victime peut tenter de résister sur un jet d'endurance réussit. Si elle le rate, elle perd une valeur de point de vie égale à son endurance. Les cibles qui sont tués par ce sort explosent dans une gerbe de sang peu ragoutante…

Sorts supérieurs:
Souffle enflammé: Portée : 6m
Effet : Le Sorcier crache un jet de flamme portant jusque 6 mètres devant lui, et causant 30+2d10 dégâts. Impressionnant et très efficace, ce sort à tout de même tendance à faire s’inquiéter tous les témoins de la scène quant à la nature et aux allégeances véritables du Sorcier. Chaque point en Maitrise de l'aethyr que possède le sorcier augmente de 2d10 les dégâts du sortilège.
Flamèch' Gnoblar de compagnie:
Profil: FOR 6 / END 6 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 8 / INI 10 / ATT 8 / PAR 7 / TIR 9 /NA 1 / PV 50/50

Equipement:
Poignard poignardant: 1 main / 12+1d6 dégâts / 6 parade / les dégâts passent à 12+2d6 dégâts lorsque utilisée pour frapper le dos.
Gross' pierre: 1 main / 16+1d6 dégâts / 4 parade

-Truks ki brillent.
-Viande sèche
-Petit sac de couchage gnoblar
Double-Compte de Djinn et Raël Khem.

Répondre

Retourner vers « Cathay »