[La folie d'un seul...] De Lustrie aux abords de l'Empire.

Les Terres du Sud relient le sud et la terre des morts Khemri et sont principalement composées de marécages et de forêts tropicales. Les habitants des terres du sud sont les Hommes-lézards, les Orques sauvages et les gobelins des forets, et quelques tribus humaines qui sont appelé par les aventuriers hommes sombres, lesquelles vivent en paix avec la nature et semble protégés par les Hommes-lézards. On y retrouve également des colonies pygmées, et les légendaires Amazones.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Spectre du Destin

[La folie d'un seul...] De Lustrie aux abords de l'Empire.

Message par [MJ] Spectre du Destin »

-Ce ne sont pas des humains, Homme-Lézard... Plus petits que des pygmées, ce sont des coupeurs de têtes doublés de cannibales... Ils mangent le corps et se contentent de planter la tête sur un pieu. Ils vivent dans la jungle de l'île, et il faudra malheureusement nous y aventurer pour chercher ce dont nous avons besoin, le reste de l'île n'étant pas fertile. Il y a une petite crique sur la côte opposée à notre vue, et c'est là que nous laisserons le navre le temps de réparer les dégâts et de se réapprovisionner... En effet, si vous voulez le savoir, ajouta-t-il en tournant la tête vers Asura, j'ai déjà accosté cette île, et j'aurai aimé ne jamais revoir ces petites créatures..!

Il se tourna vers le cœur même de l'île, alors que le navire longeait les falaises et pénétraient dans la crique. L'ancre fut jetée au milieu de celle-ci, et deux barques furent misent à l'eau. Trois hommes d'équipage restaient sur le navire, tandis que le groupe Home-Lézard et la vingtaine de marins montaient sur les barques, avant que celles-ci ne se dirigent vers la plage, où le groupe entier entreprit de monter les tentes et de construire le camps.

Avatar du membre
Asura

Re: [La folie d'un seul...] De Lustrie aux abords de l'Empire.

Message par Asura »

Asura etait plus qu'heureux d'avoir enfin rejoint la terre ferme, mais ca aurait pu etre dans de meilleures conditions.
Des son amarrage il se degourdit les jambes grace a quelques courses et sauts sur le sol souille et sableux de l'ile, ce qui fut plutot mal vu par l'equipage qui gardait son serieux et commencait deja a monter le campement.

Realisant qu'une fois encore, ses actions semblaient le condamner, il revint bien vite aupres des autres membres de l'equipage et tenta de se rendre utile, enfoncant les pieux pour les tentes, avec difficulte etant donne le sol meuble qui etait sur l'ile.

Le campement ne fut pas trop long a monter, grace a l'experience des humains et la force, ainsi que la desterite des hommes lezard.
Une fois sa corvee terminee, Asura resta quelques secondes a contempler la jungle, quelques dizaines de metres en amont...c'etait donc la dedans que se trouvaient ces petites creatures du demon...
Il sorta rapidement de sa torpeur et se dirigea de nouveau vers le capitaine, pour lequel il avait un immence respect...esperant que ce dernier lui donne une autre mission pour l'amelioration du camp ou encore commencer a rassembler des troncs pour le mat.

Avatar du membre
Sacka

Re: [La folie d'un seul...] De Lustrie aux abords de l'Empire.

Message par Sacka »

Sacka aida a monter le camp qui fut monté rapidement. Il allait partir dans la jungle quand il s'aperçut que le soleil se couchait. Ne voulant pas risquer encore plus leurs vies les marins instaurèrent un tour de garde et les autres dormirent.

La nuit fut paisible mais quand Sacka se leva tôt, il eut l'impression de se faire guetter... Probablement les cannibales mais ceci ne sortaient pas de la jungle... Plus tard, il alla voir le capitaine pour parler du groupe d'expédition en jungle...


-Bonjour... Il sserait peut être temps d'y aller... Il ne faut pas rester trop longtemps ici, ils nous guettent... Je propose de faire un seul groupe : des marins; 5 ou 6, moi, le skink en éclaireur, le Kroxigor en cas de problème et quelques saurus... Ces 3 la ?


Dit t'il en désignant Asura et deux autres saurus. Cela faisait un groupe équilibré même nombre d'humain et d'homme lézard et d'autre pour défendre le camps...

Avatar du membre
[MJ] Spectre du Destin

Re: [La folie d'un seul...] De Lustrie aux abords de l'Empire.

Message par [MJ] Spectre du Destin »

-Non... Il nous faut tous y aller... Rétorqua le capitaine, tandis qu'il entreprenait de finir de dresser sa tente, se mettant au travail comme ses compagnons. Ces pygmées nous ont sûrement déjà repéré, mais ils ne quitteront jamais la jungle pour attaquer le campement. Nous aurons besoin de tout l'équipage pour trouver ce que nous cherchons. Il nous faut un arbre de taille conséquente, et plusieurs sacs de fruits en tout genre. Y aller à une douzaine ne rimerait à rien, seul les blessés et les malades veilleront sur le camps, tandis que nous irons tous dans la jungle. Ainsi, nous avons peut être une chance d'éviter une attaque des pygmées avec notre nombre.

Khaladar acheva de monter sa propre tente, tandis que les derniers préparatifs étaient bouclés. Trois membres d'équipage blessés restaient au camps, ainsi qu'un Homme-Lézard très atteint par le mal de mer, peu habitué à naviguer et n'ayant pas recouvré assez de forces pour cette expédition sur l'île. Vingt pirates, le capitaine et son second, ainsi que huit Hommes-Lézards et un Kroxigor, telle était la constitution du groupe armé jusqu'au dents qui pénétra les jungles de l'île, non sans appréhension.

Avatar du membre
Sacka

Re: [La folie d'un seul...] De Lustrie aux abords de l'Empire.

Message par Sacka »

-Bien allons dans cette jungle...

Et le groupe s'aventura entre les arbres en formation serre concentre et près a toute attaque. Plus ils s'enfoncèrent dans la jungle et plus la végétation devient dense et les arbres grands et solides. Ils cherchaient un tronc énorme et donc continuèrent... Enfin ils arrivèrent dans une toute petite clairière avec au centre un énorme arbre qui dominait les autres. Ils empêchait toute vie a ses pieds avec sa densité et sa hauteur. Tout le groupe se sentit petit même le Kroxigor. Ils le contemplèrent encore quelques minutes puis les marins se rapprochèrent et firent monter leur hache très haut pour redescendre vers le futur mat. Ils étaient nombreux a couper le tronc mais c'était tout de même long et Sacka guettait les ombres.

HRP : Vu qu'on est passe a la V2, si il arrive tu débrouille pour faire le test si il repere? Enfin toi qui gere :)

Avatar du membre
Asura

Re: [La folie d'un seul...] De Lustrie aux abords de l'Empire.

Message par Asura »

Asura avait suivi sagement le groupe s'aventurant dans la jungle.
Celle ci etait pleine de vie, les insectes et les oiseaux jouant allegrement de leurs cris afin de donner a l'endroit une teinte exotique qui rendait Asura nostalgique vis a vis de la lustrie.

Une fois le plus grand arbre atteint, il saisit lui meme une hache et en compagnie de l'equipage et quelques autres hommes lezards, tenta de coupe le tronc titanesque qui se dressait devant eux tel un colosse.
Pendant ce temps, le reste du groupe s'etait legerement disperse afin de surveiller les alentours et guettait chaque mouvement suspect dans la verdure de la jungle.

Manier la hache etait plus difficile que prevu pour Asura, qui n'avancait pas dans sa coupe du tronc, qui semblait ne pas ceder.
Il commencait maintenant a etre essoufle, dans l'attente d'un craquement quelconque, signe que l'arbre capitulait; mais il n'en etait rien, le geant de bois restait solidement en place et resistait calmement aux assauts des assaillants.

Avatar du membre
[MJ] Spectre du Destin

Re: [La folie d'un seul...] De Lustrie aux abords de l'Empire.

Message par [MJ] Spectre du Destin »

Le tronc était gros et dans un bois plus solide qu'il n'y paraissait, et malgré la quinzaine de personnes qui s'étaient mises à la tâche, abattant leur hache dans un mouvement lent et précis, seule une petite entaille était visible autour du tronc. Les hommes se gênaient, étant trop serrés et ne pouvant pas bien maîtriser leur hache, et il apparut bientôt que ce n'était pas la meilleure solution. Le capitaine fit bientôt signe d'arrêter, et il dit, d'une voix forte et entrecoupée par l'effort, car il s'était lui aussi emparé d'une hache pour abattre le tronc.

-Nous y serons encore dans des heures à cette allure là... Il désigna alors dix de ces hommes, bâtis comme des armoires à glace, leur tendant une sorte de petit sifflet en bois. Vous, vous resterez au tronc, et lorsque celui-ci sera abattu, vous soufflerez dans ce sifflet. Il imite le cri d'un oiseau bien particulier, et ainsi, chacun saura qu'il doit revenir ici.

Comme pour démontrer ses dires, il souffla dans l'appeau, formulant un cri indescriptible, mais parfaitement reconnaissable après l'avoir entendu même une seule fois.

-L'oiseau qui siffle de cette façon est très rare, ainsi, vous avez peu de chance de l'entendre dans les environs... Tandis qu'une dizaine de mes hommes restera donc ici, pour abattre cet arbre, nous séparerons le reste du groupe en deux. Moi, le skink, et mes hommes chercheront une source d'eau potable. Nous avons besoin de quelqu'un qui sache s'y repérer dans la jungle, tandis que vous, fit-il en englobant du regard les saurus, je ne pense pas que vous aurez de problèmes pour récolter quelques sacs de fruits et vous y retrouvez dans cette jungle. Vous emmènerez votre gros lézard avec vous, puisse-t-il vous faire évitez les cannibales qui peuplent cette jungle... Finit-il, soupirant déjà à l'idée d'une attaque de ces pygmées.

Avatar du membre
Sacka

Re: [La folie d'un seul...] De Lustrie aux abords de l'Empire.

Message par Sacka »

Sacka regarda alors le capitaine celui fit un signe d'adieu et s'enfonça dans la foret derrière le skink. Il regarda alors les bûcherons et se demanda comment ils feraient si eux ce faisait attaquer... Puis Krior prit la tête de notre marche. Suivit par les saurus et le kroxigor. Un peu plus tard on envoya deux éclaireurs pour repérer les fruits et prévenir en cas de cannibales. Sacka fut désigné avec un autre saurus qu'il reconnut c'était celui qu'il l'avait aidé à la pompe quand le navire sombrait... Sans un mot, ils marchèrent et a chaque fois qu'il trouvait un arbre fruitier revenait vers le groupe et les prévenaient. La taille du Kroxigor aida beaucoup évitant de grimper mais il mangeait la moitié de ce qu'il ramassait et personne ne voulait lui interdire... Malgré cela, leurs sac furent rapidement pleins. Ils continuèrent un peu puis firent un halte pour se reposer. Sacka entama alors la conversation avec son compagnon :

-Comment t'appelle tu déjà? Moi c'esst Ssacka...

Avatar du membre
Asura

Re: [La folie d'un seul...] De Lustrie aux abords de l'Empire.

Message par Asura »

Asura fut designe avec le reste des Saurus afin de reculter quelques fruits.
Cette initiative du capitaine semblait quelque peu etrange car quelques hommes lezards auraient pu proteger les bucherons au cas d'une attaque.
Il lui etait meme passe par l'esprit que le capitaine voulait les isoler pour les laisser sur l'ile. En effet, depuis le depart, il poussait les saurus a quitter le navire, puis le camp et maintenant l'abattage de l'arbre...mais ce n'etait qu'une idee parmis tant d'autres dans la tete du Saurus, qui avancait d'un pas rapide et sur, apres tout rester dans cette jungle ne lui deplairait pas tant que ca.

Il fut vite sorti de ses reflexions lorsqu'un autre homme lezard, de visage familier lui demandant son nom.

" Enchante, moi c'est Assssura. "

Asura pensa alors qu'il etait judicieux de s'integrer un peu mieux au groupe, car en fin de compte ils ne se connaissaient presque pas. Ainsi, il reprit la conversation.

" Dis, moi Sssssacka, tu ne trouves pas que le fait d'envoyer tous les ssssaurus cueuillir des fruits est une etrange idee? Quelques uns d'entre nous auraient pu continuer de ssssurveiller la coupe de l'arbre"

Avatar du membre
Sacka

Re: [La folie d'un seul...] De Lustrie aux abords de l'Empire.

Message par Sacka »

Sacka regarda Asura et lui répondit :

-Je ssais pas... Mais j'ai l'impresssion qu'il lui manque un peu de ssa tête au capitaine... Mais bon je pensse qu'ils savent se battre comme même ces pirates... Puis ssinon on pourra rien sse reprocher mais oui c'est embêtant ton histoire... Enfin y a plus qu'a rentrer quand le chef le dira j'ai soif...

Il regarda alors le chef, tout en vérifiant bien si son épée était encore là. Les saurus étaient prêt a partir a tout moment mais l'appel pour repartir se faisait attendre...

Répondre

Retourner vers « Terres du Sud »