[Raël Khem] La croisade du soldat scythien

La Terre des Morts est un ensemble de désert sans fin, ponctués de ruines d'antiques cités. Les armées mortes de Khemri sillonnent le désert, sans but. Certaines caravanes venues d'Arabie y transitent, à leurs risques et périls. Les déserts sont de dangereux endroits, remplis de milles et un danger, et de nombreux trésors enfuis dans le sable n'attendent que d'être découvert, certains pour libérer leurs maléfiques pouvoirs sur le monde.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Gob'
PJ
Messages : 202
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Localisation : Grenoble/Lyon

Re: [Raël Khem] La croisade du soldat scythien

Message par [MJ] Le Gob' »

Magnifique conclusion =)
Ainsi prend fin l'ACTE I !
Bien, ceci étant fait, le premier mouvement de ton aventure vient de prendre fin !


C'est l'heure de l'attribution de l'XP :
Tu en as amassé 30 depuis ta dernière dépense en améliorations. Puisque nous voici à la fin du scénario, je pose un bonus final de 20 xp supplémentaires, ce qui porte ton total à 50. Si tu souhaites les dépenser, poste dans mon antre ou par Mp =)

De plus, au vu des agissements de ton personnage lors de ce scénario, je t'accorde, dans toute ma magnificence, et à titre gracieux, la compétence Sens du Détail (1).
...La suite viendra en temps voulu, je dois réfléchir à la suite de tes mésaventures...
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

Verrouillé

Retourner vers « Terre des Morts »