De l'eau pour les squigs!

On appelle Terres Arides la région aride et rocailleuse qui s’étend des Montagnes du Bout du Monde aux monts du Dos du Dragon. Cette terre sauvage abrite certaines des tribus de peaux-vertes les plus vicieuses et violentes qui soient. L’environnement hostile et l’état de conflit permanent qui règnent dans cette région éliminent naturellement les plus faibles et les moins méritants. Dans les Terres Arides, seuls les plus forts survivent...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Leuffen

Re: De l'eau pour les squigs!

Message par Leuffen »

Leuffen faillit expulser le musc de la peur quand il vit des skavens surgir de derrière le buisson. La maigre qualité de leur équipement et le ton brun de leur pelage désignait ceux qui étaient postés en avant comme de simples guerriers des clans, à peine plus que des esclaves, quant au chef du groupe...

- Kreeshkit ! Ton maître-maître à bien joué : tuer-tuer le chef de clan ! Mais tu ne m'auras pas ! Je reviendrai et je tuerai Minshkt avec cette dague !

Le skaven se tourna brièvement vers son musculeux compagnon vert et lui aboya un ordre, espérant qu'il obéirait docilement en accord avec leur petit arrangement de tout à l'heure. Sinon... il ne lui resterait plus qu'a courir !

- Tue, Magzod ! Tue !

Comme en réponse à ce claquement de fouet oral, Kreeshkit sembla se rendre compte qu'affronter une Chose-verte à peine entamée n'était en définitive pas très prudent. Il se jeta donc à nouveau à couvert des buissons, non sans avoir encouragé ses sbires à se lancer à l'assaut... ce que ceux-ci firent avec un empressement fort suspect pour des membres de sa race.
Drogue ? Menace de mort ? Qu'importe, leur volonté volerait en éclat quelque instants avant leur tête.
Poussant un cri de colère, Leuffen s'approcha à pas compté de l'opposant de gauche en en tenant sa lame inclinée, tenta d'esquiver le premier coup et répliqua en visant directement la tête. Ces deux souriceaux étaient le seul obstacle entre lui et le plat de choix que représentait son ancien frère de clan, qu'il allait prendre à malin plaisir à torturer si il mettait la patte dessus. Un petit plaisir comme il n'en avait pas eu depuis longtemps !

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: De l'eau pour les squigs!

Message par [MJ] Mort Noire »

test d'INI pour les deux assaillant
jets:

11, échec de 2
8 réussite de 1

Magzod: 8, échec de 2
Leuffen: 7, réussite de 4

Ordre de combat:

Leuffen,
Skaven 1 (contre Mag)
mag et Skaven 2 (contre leuffen)

Cependant, aussi vite que ne courussent leurs deux assaillants, Leuffen fut le plus vif, et parvint à agir avant le pitoyable guerrier qui se tenait face à lui. tentant de frapper là où ce serait le plus douloureux, Leuffen tourna sa lame vers le corps de son ennemi...

att: 9, réussi de 0
parr 19, échec

dégat: 13 (+60% V3): 20.
Bien que ce soit maladroitement, Leuffen parvint à atteindre son adversaire, lui entaillant profondément le torse, et arrachant ainsi des couinements atrocement délicieux à entendre...
Skaven 1 vs Magzod:
att: 19, échec
Magzod, n'ayant aucunement été menacé par son adversaire, tenta alors de lui porter lui-même un coup violent. Brandissant son énorme kikoup, il tenta d'écraser le moucheron qui lui faisait face...

att: 1, réussite critique (doublera PV

parr: 17

dégat: 33 (+60% V3): + de 50, Skaven mort
Figé sur place par la terreur, le second skaven fut purement et simplement écrabouillé, une multitude de craquement retentissant se faisant entendre alors que tous ses os se brisaient les uns après les autres: d'abord le crane, puis les vertèbres, suivies des cotes, l'une après l'autre. Le bassin céda à son tour, puis l'énorme arme désormais maculée de sang et d'autres matières visqueuses acheva de trancher en deux le skaven, laissant retomber deux jambes surmontées d'un tas de matières organiques difficilement reconnaissables pour qui n'était pas un expert en intérieur de skaven...

Paniqué par le sort de son camarade, le guerrier blessé couina une fois de plus et tourna les talons, fuyant vers les buissons...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Leuffen

Re: De l'eau pour les squigs!

Message par Leuffen »

L'adversaire de Leuffen, visiblement pressé d'en finir pour s'éloigner de la montagne de muscles verts qui épaulait sa cible, se jeta sur lui sans finesse... et dérapa légèrement sur le sable brûlant, présentant son flanc au Toubib'Hacheur tandis que sa lame décrivait une trajectoire grotesque. Le skaven fugitif ne se fit pas prier : sa dague dentelée s'enfonça légèrement dans la fourrure de son adversaire avant de remonter brusquement.
Le guerrier poussa un cri suraigu et battit en retraite tout en portant la main à sa poitrine. La vue de sa propre main empoissée de sang le figea de stupeur. Peut-être... Peut-être aurait-il pu vaillamment à l'assaut par pure vengeance à ce moment, si il n'avait pas vu son partenaire se faire "proprement" couper en deux dans le sens de la hauteur par le peau-verte. A cette vision, ses sphincters le lâchèrent en même temps que le brimborion de détermination qui devait lui rester, et il tourna les talons dans un fin nuage de sable.

Emporté par l'excitation de la victoire proche, Leuffen se lança à ses trousses : pas question que sa proie lui échappe pour ameuter les autres patrouilles !
Poussant un cri de jubilation, il eut néanmoins la présence d'esprit de crier.


- Avec moi, Magzod ! Tue-tue !

Avatar du membre
Magzod Zoddreg
PJ
Messages : 4

Re: De l'eau pour les squigs!

Message par Magzod Zoddreg »

Un Combat. Enfin. Magzod, comme tout les orques noirs, était une créature faite pour répandre le sang des autres, et plus si affinités. Et justment, il se trouvait en face d'une chétive créature, qui, selon les dires de Leffen, était d'un niveau supérieur à un gobelin. Le combat ne devrait donc pas être trop ennuyant. Magzod serait son énorme kikoup' entre les mains, et semblait trembler non pas de peur, mais d'excitation.

"Y va péyé pour lé zoreil jaun', sui là!" Se murmura le peau verte.

Puis un couinement attira son attention. Son compagnon se qualifiant lui-même de médecin venait de trancher son adversaire. Celui-ci semblait souffrir, mais l'attaque était loin d'être suffisante pour tuer.
Le deuxième skaven profita de ce moment d’inattention pour attaquer la masse verte. Mais son attaque maladroite fut facilement évitée, peut-être car l'homme-rat était trop intimidé par son adversaire pour porter une vrai coup. La réponse de Magzod fut sans appel. Levant sa hche au dessus de sa tête, il fut un grand mouvement de balancier, sa puissance augmenté par un mouvement partant du bassin, passant par le buste, amplifié par un grand mouvement d'épaule et achever par le cassage du poignet. Grâce a ce mouvement parfaitement bien réussi, le mercenaire vu rouge. Non pas qu'il entra dans une folie meurtrière, mais le nuage de sang s'échappant du skaven lui bloquant la vue. Quand il essuya le sang qui le gênait pour voir, il remarqua que des morceaux de son adversaire était éparpillés sur le sol, celui-ci ayant du mal a boire le sang qui s'écoulait de la carcasse. Magzod enlevant les intestins enroulés sur le manche de son Kikoup'. Comment un si petit être pouvais contenir tout ça?

Puis la voix de Leuffen l’extirpa de ses pensées. Après tout, il restait un adversaire en vie... non, même deux. Reste a savoir si leur chef a prix la fuite ou se trouve encore dans les parages...
Magzod haussa les épaules. Après tout, s'il voulais se battre, il finirai comme son sous-fifre.
l'Plu Balèz' dé zork', apré lé plu Balèz' ke lui!!
Magzod Zoddreg, Voie du mercenariat
Profil: For 10 | End 10 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA - | PV 80/80
Lien Fiche personnage: Viendez ici!

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: De l'eau pour les squigs!

Message par [MJ] Mort Noire »

Magzod fonça vers l'avant, suivit (prudemment), par Leuffen. Celui-ci, bien que criant et vociférant de rageurs cris de guerre, prenait grand soin à toujours se retrouver derrière la silhouette massive de l'orque. Magzod, lui, n'en avait cure: Poussant de puissants borborygmes guerriers qui étouffaient sans peine les cris de son minuscules et poilus compagnon, il avançait à grandes enjambées derrière le skaven en fuite.

Celui-ci s'engouffra dans un buisson et y disparut soudain. N'en tenant pas le moindre compte, l'orque continua sa poursuite, piétinant et arrachant les branches qui gênaient son passage. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Cependant, il vit soudain passer devant lui une sorte d'éclair noir, et il ressentit dans le même temps une douleur aiguë à la gorge...

Lancé sur sa course, il s'écoula encore quelques instants avant que ses jambes ne le trahissent, tandis qu'un flot de sang se mit soudain à couler sur son torse. Lentement, comme à regret, la forme massive de l'orque s'affaissa au sol, l'énorme kikoup' chutant bruyamment alors même que Magzod tentait vainement de bloquer l'hémorragie avec ses gros doigts malhabiles. Un voile noir commença à envahir ses yeux, et tout autour de lui se mit à tourner...

Leuffen vit l'orque tomber, et, derrière lui, se redresser soudain la silhouette noir du premier skaven, celui qui avait disparu, laissant ses deux compagnons se faire massacrer...

"Alors-alors, petit Leuffen? On se sent comment maintenant que ssssa chose-orque est morte? Il est temps-temps de payer pour ce que tu as fait au clan-clan..."
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Leuffen

Re: De l'eau pour les squigs!

Message par Leuffen »

Bien qu'en proie à l'excitation du sang et de la victoire imminente, Leuffen ne tarda guère à dégriser et à sentir ses habitudes ancestrales revenir au galop... c'est pourquoi le peau-verte se retrouva d'un coup en première ligne malgré sa foulée de rat-ogre au moment d'entrer dans les buissons.
Le sifflement caractéristique d'un coup de poignard asséné avec force convaincu le Toubib'Hacheur qu'il avait bien fait de se raviser, surtout en voyant massif garde du corps s'effondrer en tâchant vainement d'endiguer la plaie à la gorge qui le faisait se vider comme le stupide animal qu'il était.
Une torrent d'adrénaline parcourut brutalement les veines du skaven tandis qu'il cherchait en tous sens d'où était venue l'attaque et combien étaient les ennemis... combat ou fuite éperdue ?
Une ombre solitaire apparut derrière lui, goguenarde : Kreeshkit !
Cet abruti venait de gâcher sa chance de le tuer par surprise juste pour se moquer de lui. Alors qu'il était seul. Quel manque de fourberie pour un skaven ! Leuffen n'en serra pas moins plus étroitement son poignard et eut un sourire mauvais.

- Pas besoin Chose-orque pour tuer-tuer souriceau comme toi !


Et le skaven se jeta sur son adversaire toute griffe dehors, tout en tâchant de demeurer attentifs et bruits venant des hautes herbes qui l'entouraient. Pas question d'être pris par surprise !

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: De l'eau pour les squigs!

Message par [MJ] Mort Noire »


Bon, ben, sans news de Magzodd, je continue. Sorry...
Surpris que, contrairement à ce qu'il avait planifié, Leuffen ne tourne pas les talons pour fuir, mais fonce dans le tas, le second skaven perdit de précieuse secondes que Leuffen mit à profit pour prendre l'initiative dans le combat. Grognant furieusement, il tenta de poignarder son adversaire dans les endroits les plus douloureux qu'il connaissait.
Leuffen joue de toute façon en premier, mais je fais un test d'INI pour déterminer le nombre d'action
20!! Bon ben raté... :siffle: ...
Néanmoins, la maladresse de Leuffen, peu habitué à se battre, le trahit, l'empêchant de frapper son adversaire aussi facilement que ce qu'il aurait pu faire. Au lieu de la pluie de coups mortels, il lui fallut se contenter d'une pitoyable attaque grossièrement esquissée...
Att: 10, échec
Tellement grossière, d'ailleurs, que, en face, en aucun moment le skaven ne se sentit menacé par la lame agitée de façon hésitante par Leuffen. Mais son adversaire n'était pas aussi manchot, et il parvint aisément à tromper la garde maladroite de Leuffen pour le blesser sérieusement au flanc...
ATT: 2
Parr: 14, échec.

Localisation: 18, torse
PV perdu: 14.
reste 36/50 PV
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Leuffen

Re: De l'eau pour les squigs!

Message par Leuffen »

Probablement surpris que la provocation verbale de Leuffen ait été suivi immédiatement d'une vive attaque, Kreeshkit perdit l'initiative. Cependant son instinct le sauva car il parvint à esquiver au dernier moment la lame qui aurait dut lui trancher la gorge... ce qui eut pour effet de déséquilibrer complètement le toubib'hacheur.
Son adversaire n'hésita pas à en profiter, et Leuffen ne put réprimer un couinement aigu lorsqu'une lame aiguisée racla contre ses côtes. Le pauvre skaven n'eut que le temps de faire un petit bond en arrière pour éviter que l'autre poursuive son avantage et porta sa patte à son flanc. La vue de son propre sang lui fit expulser le musc de la peur.
Un ordre impérieux éclata dans son petit cerveau paniqué : il devait fuir ou Kreeshkit allait le tuer !
Faisant mine de se jeter au sol pour se rendre, il s'approcha en troublant de son adversaire... saisit une poignée de sable et la lui jeta dans les yeux avant de déguerpir de toute la force de ses pattes poilues. Pas question de crever ici !

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: De l'eau pour les squigs!

Message par [MJ] Mort Noire »

test de lancé de sable:
1, réussite critique
il y aura donc un petit bonus d'action...
Visant parfaitement bien, Leuffen lança une grosse poignée de sable qui, nous seulement atterrit en plein dans les yeux du skaven au pelage noir, mais, en plus, pénétra dans ses narines et sa bouche, le faisant tousser et éructer. Et, tandis que celui-ci crachait sable, terre et insultes, Leuffen se releva rapidement, profitant seulement de l'aveuglement total de sa victime pour lui allonger un coup vicieux dans les côtes, ajoutant ainsi aux hurlements rageurs du skaven, tandis que son sang se mêlait désormais à la bave boueuse qui coulait de son museau.

Leuffen n'attendit cependant pas que ce dernier se ressaisisse, et déguerpit sans demander son reste, se fondant rapidement parmi les buissons, certes guère hauts, mais néanmoins suffisamment nombreux et touffus pour que toute visibilité soit impossible au-delà de quelques mètres. c'est ainsi que, fort rapidement, Leuffen disparut dans la végétation.

Bien que certains d'avoir définitivement écarté ses poursuivants, il continua à courir pendants de longues minutes, puis avança d'un pas pressé durant plus longtemps encore. A tel point que, soudain, il se rendit compte que le soleil commençait à descendre fortement sur l'horizon. Désormais, il ne lui restait probablement guère plus d'une grosse demi-heure avant son couché complet...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Leuffen

Re: De l'eau pour les squigs!

Message par Leuffen »

La tentative de Leuffen fut couronnée de succès, car l'ex-vermine de choc se mit à cracher et tousser après avoir inhalé une bonne grosse bouffée de sable. A bien y réfléchir, le toubib'hacheur aurait très bien pu lui régler son compte à ce moment là... mais son instinct de rat prit le dessus et il déguerpit en galopant à quatre pattes, non sans avoir administré un dernier coup de griffe paniqué à son adversaire.

Le skaven disparut dans la végétation rase avec un couinement paniqué te continua à fuser jusqu'à ce que le soleil se couche enfin. Ce n'est qu'alors qu'il s'effondra le dos à un rocher non sans avoir vérifié que les environs étaient sûrs et qu'il put laisser libre cours à ses sentiments : reste de peur, rage de ne pas avoir pu régler son compte à Kreeshkit, déception de ne pas avoir prit un instant pour piller quelque chose sur le corps du peau-verte... et peut-être un peu de soulagement d'être encore en vie.

C'est alors que se rappela à lui la douleur de sa blessure au flanc, toujours légèrement dégoutante de sang. Leuffen entreprit alors de la nettoyer avec sa salive et du sable avant de se recoudre le flanc en crissant des crocs. Ce ne fut qu'une fois cette opération terminé que le skaven put souffler un peu et se restaurer avec l'eau de sa gourde et une lichette de viande qui trainait dans sa sacoche.

- Ce n'est sûrement pas la dernière fois que je rencontre ce foutu souriceau. J'ai intérêt à me trouver un nouveau bouclier humain pour la prochaine occasion.

Et sur ces bonnes paroles, le toubib'hacheur se creusa une niche dans le sable qu'il recouvrit partiellement avant de s'endormir. De toute façon, il était de toute façon trop épuisé pour monter la garde, sa paranoïa ayant tout de même ses limites. Il fallait espérer que son camouflage improvisé tiendrait le coup.

Répondre

Retourner vers « Terres Arides »