[Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Capitale du pays et lieu de résidence des Tzars et des Tzarines, Kislev est la plus grande et la plus développée des trois cités. Située près des rives de l’Urskoy, aux portes de l’Empire, elle a été très largement influencée au cours des siècles par les modes, la littérature et l’architecture de ce dernier. Les Khans et les reines Khans du peuple des Gospodars ont fondé Kislev en l’an 1 524 du calendrier impérial (An I du calendrier kislévite), et si la ville a depuis été assiégée de nombreuses fois, elle n’est jamais tombée aux mains de l’ennemi.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Lecture studieuse d'un grimoire contenant le sort "Réanimation niveau 1"
Tu as besoin de d'apprendre le sort Réanimation (1). La lecture réussie de la partie du grimoire traitant du sort te rapportera au maximum 8 PM et t'apprendra le sort (malgré que tu le possèdes déjà théoriquement dans ta fiche). 2 PM bonus te seront octroyés au final par la compétence érudition.
Bonus de -2 à tous les jets grâce aux compétences alphabétisation et érudition niveau 1
Obt.:
Pour aller plus vite, je met les valeurs sans les -2, je les décompte mentalement t'inquiète pas ^^

7,19,5,4,3,3,3,8,17,10 > 8 jets réussis sur 10 à nouveau dont 3 réussites critiques > très bon test !
Réanimation: 5/8
7,9,4,1,8,7,20,3,10,8 > 9 jets réussis sur 10 à nouveau dont 2 réussites critiques > très bon test !
Réanimation: 7/8
7,10,4,14,10,4,1,2,11,5 > 10 jets réussis sur 10 à nouveau dont 2 réussites critiques > très très bon test !
Réanimation: 8/8
Fatigue de l'étude: 7/8
Tu es désormais théoriquement apte à utiliser le sort Réanimation: il te reste à le lancer une fois pour la forme ^^ Tu gagnes dans la foulée 10 PM !
Il n'y avait pas à dire: Nahabazzar avait eu raison lorsqu'il avait dit que la connaissance du Néhékharien lui serait plus que bénéfique. Sans ça, il aurait été bien incapable de lire le traité nécromantique et d'en tirer toutes les subtilités, tous les détails: la réanimation de cadavre semblait complexe au premier abord, mais il comprit très vite les rudiments, les bases, les phrases à incanter, la manière de faire. Si bien qu'après une bonne heure et demie, il avait assimilé ce qu'il devait apprendre. Ou du moins, l'espérait-il ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par Wilhelm Hollenbach »

Un calme absolu régnait dans la salle, un silence bien étrange. Tout était fait pour que la lecture studieuse de Wilhelm Hollenbach soit la plus profitable possible on dirait. Un quelconque sortilège certainement. Cette pièce était déjà marquée par la magie, une fois de plus ou de moins, qu'est ce que ça changerait ? Après tout tant mieux, de plus le noble se sentait en bien meilleur forme que précédemment.

Le vampire nouveau-né était captivé, rien ne pouvait le déranger, les pages glissaient sous ses doigts.

Wilhelm Hollenbach s'était laissé prendre au jeu, la lecture devenait un art qu'il comprenait, jamais il n'avait passé autant de temps à contempler des écrits sans voir que le temps défilé autour de lui. Il se sentait comme dans un cocon intemporel que nul ne peut détruire et l'en sortir. Chaque page était suivit d'une suivante et ainsi de suite. Son attention était totalement reclus dans ces quelques mots, toujours un peu plus … Il en apprenait plus qu'il ne pouvait savoir, il n'arriverait jamais à tout retenir mais devait faire son maximum, sa concentration l'était.

Le volume claqua d’un coup sec en se refermant. Après cinq bonnes heures à lire et à déchiffrer les mots du grimoire, Wilhelm était enfin parvenu au bout de ce dernier. L’ancien noble jugea adéquate de passer à l’exercice pratique, c’est-à-dire lancer le sort qu’il venait d’apprendre dans le livre.

Le jeune nécrarque se plaça au milieu du repaire de son maître et se plongea dans les vents de magie. Comme il l’avait apprit dans le grimoire, Wilhelm commença à réciter les mots de pouvoirs interdits, à voix basse. Manipulant le Dhar en un torrent invisible aux yeux des non-initiés, puis en un tourbillon de puissance brute. Hollenbach allait insuffler une vigueur nouvelle à ceux qui avait perdu la vie depuis bien longtemps.


- Que les morts se relèvent au son de ma voix et qu'ils terrassent les vivants bzeyizda zjakzuzh izjeizd kiezhuzp zzjnsnshz
Je lance le sort Réanimation (1) pour tester la puissance de la magie :P
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 31 oct. 2011, 09:24, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP's | Total : 26 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Alors que Wilhelm se plaçait en vue de lancer son premier sort de magie nécromantique, Nahabazzar s'approcha et, croisant les bras, s'adossa contre un fauteuil.
Lancer du sort Réanimation (1)
Obt.: 2, très bonne réussite ! Un cadavre se relève !
+1 PM
L'apprenti se concentra de toutes ses forces mentales pour réussir l'exploit qui allait suivre. La Dhar se condensa autour de lui avant de fondre sur un des corps que Nahabazzar avait ramené quelques heures plus tôt. La femme, au corps épais et musculeux typique des kislevites de la campagne, commença à remuer les jambes en gémissant alors que la Dhar, il le voyait, s'insinuait par chaque pore de sa peau, chaque orifice de son corps. Il arriva un moment où le corps se releva, s'appuyant lourdement sur ses jambes. Elle se planta devant Wilhelm sans rien dire, le regard vide et la bouche légèrement entrouverte, comme dans une mimique d'hébètement profond.
ImageTu es plein de promesse, apprenti Wilhelm. Tu manies avec brio tes capacités intellectuelles, que ce soit lorsqu'il faut apprendre ou mettre en pratique. De grandes choses. Nous allons faire de grandes choses, toi et moi .. Néanmoins ..
Tentative de prise de contrôle nécromantique
Un nécromancien peut tenter d'arracher le contrôle nécromantique qu'exerce un autre nécromancien sur les morts-vivants qu'il a relevé. Cependant, étant donné que supplanter un contrôle nécromantique est une tâche ardue, il vaut mieux être bien plus puissant que le sorcier auquel on tente d'arracher ses esclaves.
Wilhelm: bonus de -4 à son test d'INT.
Nahabazzar: bonus de -3 à son test (niveau de magie 4) ; INT 18

Obt. Wilhelm: 16-4, réussi !
Obt. Nahabazzar: 1-3, réussite parfaite !

Nahabazzar vole le contrôle du zombie appartenant à Wilhelm !
L'espace d'une seconde, Wilhelm sentît quelque chose s'insinuer dans sa tête, grattant son crâne avec violence pour le faire souffrir. Il eut tellement mal qu'il perdit le lien magique l'unissant avec son mort-vivant qui, l'instant suivant, fondit sur l'apprenti en rugissant. Elle rua littéralement Wilhelm pour le mettre au sol, s'asseyant à califourchon sur lui, l'odeur de chair morte commençant à poindre d'en dessous de ses vêtements. Nabahazzar observa la scène, stoïque, comme si rien ne s'était passé.
ImageTout serviteur mort-vivant ne te sera jamais acquis à jamais: un nécromancien plus puissant pourra te voler tes sbires, insidieusement, pour t'assassiner dans le dos si tu n'es pas sur tes gardes. J'espère que ce petit exemple aura été assez explicite quant à la prudence ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par Wilhelm Hollenbach »

Wilhelm Hollenbach avait en lui cette profonde confiance. Il avait cette supériorité de réflexion et une puissance de concentration qui faisait de lui un très bon apprenti. Mais il avait aussi ses faiblesses et l’instinct de conservation de sa jeunesse. Cette dernière tâche serait très ardue quand la transformation vampirique serait omniprésente.

L’ancien noble laissa son esprit s’ouvrir aux vents de magie alors que Nahabazzar s’adossait sur un fauteuil pour observer son apprenti lancer son premier sort nécromantique. Un léger effort de concentration et Wilhelm ressentit le flux lent et constant de la magie qui l’environnait. Un puissant courant de magie traversait le repaire de son Maître. En concasser quelques morceaux et libérer sa puissante magie lui semblaient simple. De plus, devant lui, se trouvait plusieurs cadavres de kislevites que Nahabazzar avait amené. Autour de lui il avait tous les ingrédients pour mettre en œuvre sa toute puissance naissante.

Le vampire nouveau-né se concentra, fermant les yeux, il laissa sa conscience de la magie observer les vents magiques de ce lieu. Dès qu'il fut sûr d'avoir trouvé le moyen de plier et de broyer ces énergies, il entrouvrit les yeux et commença à psalmodier discrètement et précisément la précieuse incantation qui lui permettrait de relever un mort. Le pouvoir de ces mots noirs commença à perturber violemment les puissants courants de magie alentour...

Le mot de déclenchement glissa doucement de la bouche du noble et l'explosion de magie noire se déversa sur un cadavre. L’emplacement du repaire rendait déjà le lieu bien sombre, mais le Dhar recouvrit le cadavre d'une brume noire comme de l'encre. Soudain un gémissement se fit entendre et alors que la brume noirâtre semblait se disperser, un corps se releva. Il s’agissait de la femme, au corps épais et musculeux, typique des kislevites de la campagne. La femme s’étira quittant son manteau d'immobilité éternelle. Lentement elle se dirigea vers Wilhelm.

Un sourire de satisfaction éclairait encore le visage angélique du jeune homme, quand Nahabazzar décida de corser l’exercice. L’espace d’un instant, quelque chose sembla s’insinuer dans la tête de Wilhelm pour lui faire perdre son lien magique. Incapable de lutter plus longtemps, il lâcha ce lien et l’instant suivant, la femme fondit sur lui. Le ruant de coups pour le faire tomber au sol, avant de s’installer à califourchon sur lui. Une odeur nauséabonde se dégageait de sous ses vêtements…

Image J'espère que ce petit exemple aura été assez explicite quant à la prudence ?
- Mais sachez Maître, que je n’abandonne jamais !

Le vampire se mit à psalmodier dans sa langue noire et les vents de magie alentour se mirent à tournoyer lentement. Wilhelm Hollenbach se concentra sur son art.


- ahageues kehsoizp jskmpsgq nsosvx wjs soz
Je lance Décharge Magique (1) sur mon ancien zombie. Wilhelm pourra découvrir seul ses nouveaux sorts comme ça :wink :
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 02 nov. 2011, 18:33, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP's | Total : 31 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Lancer du sort Décharge magique (1)
Malus de +2 au jet car le sort n'est pas au préalable complètement connu (freestyle)
Obt.: 13+2 > 15, raté !
Wilhelm, sur le coup, ne comprît pas vraiment ce qu'il tenta de faire: il se mit à recanaliser la Dhar en psalmodiant un peu n'importe quoi, n'importe comment. Il mélangea le peu de connaissances magiques qu'il avait pour tenter de lancer quelque chose, n'importe quoi, sur le zombie. Pourvu que ça soit magique. Mais tout au plus des étincelles malsaines crépitèrent au bout de ses mains. Un échec cuisant, le premier aux yeux de son maître qui ne parût nullement étonné.
ImageTu manques encore de tempérance et d'humilité. Tu es encore jeune, et l'heure où tu pourras faire preuve d'autant d'assurance viendra, mais elle n'est pas encore d'application. Souviens t'en ..
Nahabazzar claque des doigts et la tête du zombie explosa, le silence se faisant ensuite, u silence lourd qui marqua bien la relation maître/élève ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par Wilhelm Hollenbach »

Wilhelm Hollenbach se mit à psalmodier dans sa langue noire et les vents de magie alentour se mirent à tournoyer lentement. Nahabazzar s’approcha un peu plus pour voir la scène, semblant fortement intéressé par ce qu’allait tenter son jeune apprenti nécrarque.

Le vampire nouveau-né se concentra sur son art et sur la puissance des runes de destruction. Le vampire mit en mouvement ces vents magiques qu'il ne connaissait que trop peu, il se concentra au plus profond de son esprit symbolisant les arcanes qu'il souhaitait mettre en œuvre et imprimant inconsciemment aux alentours un mouvement magique atypique.

Ouvrant son esprit à son environnement et à l'affût de l'évolution des vents de magie et de la tempête qu'il créait en leur sein. Wilhelm Hollenbach posait une à une les runes pour parfaire l'arcane qu’il mentalisait pour envoyer un puissant éclair sur le zombie. Il sentait la puissance nécessaire à la réalisation de sa construction mentale s'amonceler autour de lui dans ces vents magiques incohérents. L’ancien noble laissa la rune de déclenchement poursuivre son chemin de son esprit à sa bouche...

Le premier fracas dû à la violence des vents magiques qui se percutaient surpris le jeune homme, le déconcentrant totalement. Tous ses efforts pour produire son sortilège venait d'être réduit à néant. Ce lieu semblait receler une puissance étrange qu'il n'avait pas anticipée. Etait-ce la proximité de Nahabazzar qui rendait la création du Dhar plus simple ou si puissante ? Mais il voulait bien faire, bien faire son œuvre.

Malheureusement, Nahabazzar l’empêcha de retenter son sort, car d’un claquement de doigts, il explosa la tête du zombie, qui s’effondra sur le côté. Wilhelm Hollenbach se releva et dépoussiéra ses vêtements. Un silence pesant régnait dorénavant dans le repaire de son Maître.

Ne sachant que faire, le vampire nouveau-né attendit un signe ou un ordre de Nahabazzar qui lui indiquerait que faire dorénavant …
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 05 nov. 2011, 13:08, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP's | Total : 35 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

ImageBon. Nous allons désormais commencer ton véritable apprentissage: me servir. Comme tu as pu le comprendre, j'étudie, comme plusieurs autres confrères nécrarques, la malepierre. Un des plus fantasques projets de notre lignée est de réussir à mettre au point un moyen pour nous permettre de nous affranchir de la Soif Rouge. Non pas que le sang ne soit pas bon, non. Mais son acquisition comporte des risques, et est une sacré perte de temps dans nos emplois du temps disons.. chargés. L'illustre Zacharias l'Immortel, un nécrarque, a réussi il y a fort longtemps ce prodige. Néanmoins, sa méthode reste inconnue.

Je travaille actuellement sur une méthode de préparation à base d'extraits de malepierre issus d'une veine pure ici, dans les fondations des égouts de Kislev. Cette malepierre, une fois correctement traitée et préparée, permet d’appréhender la Dhar comme s'il eut s'agit d'une composante même de l'esprit. Une véritable douceur à manipuler, sans aucune faute note. Grâce à ma préparation, il est nous est possible de nous nourrir littéralement de la Dhar, de nous en servir comme alternative au sang. Cela demande une certaine résistance mentale, car la dépendance qui résulte de cette méthode est forte et j'ai moi-même de vives difficultés, certains jours, à résister au besoin qui étreint mon être vide de vie.
Ik fit une pause pour laisser à Wilhelm le temps d'appréhender ce qu'il expliquait.
ImageIl se trouve que l'un de mes contacts dans la région de Praag, ou du moins ce qu'il en reste depuis la Tempête du Chaos, possède en son fief un traité alchimique chaotique d'une grande valeur pour mes travaux. Selon ses dires, on y expliquerait d'exotiques méthodes du Nord destinées à extraire l'empreinte aethyrique de la malepierre pour directement l'emprisonner dans un contenant. Il serait beaucoup plus simple pour mes expériences de m'affranchir de l'extraction de malepierre dans les tréfonds des égouts, car ce faisant je n'aurai qu'à en extraire l'essence sans altérer la roche.

C'est là que tu vas m'être utile, dans une première mission à mon service, mon apprenti. J'ai déjà perdu assez de temps en allant t'extraire de ton trou, je ne peux me permettre de me rendre chez mon cher contact. Tu devras t'en charger pour moi. Ce n'est pas une simple tâche de coursier ..

Tu vas par contre devoir, avant de partir, apprendre à simuler une apparence humaine correcte: d'ici peu, ton corps sera atroce à voir pour des yeux non initiés et le peuple ignorant. Vois ..
Il fixa droit dans les yeux Wilhelm, et en un battement de paupière, Nahabazzar changea d'apparence, exposant sa vraie nature à son apprenti qui ne fut réprimer une certaine horreur ..
Image
ImageTu ne pourras mener ta mission à bien avec cette apparence, n'est-il pas ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par Wilhelm Hollenbach »

En 2302, une armée maléfique prit la ville de Praag au nom de ses ignobles maîtres. Lorsque Praag tomba enfin, un vent de ténèbres descendu des Royaumes du Chaos souffla en rugissant dans les rues de la ville, métamorphosant et transmutant tout ce qu’il touchait. Les hommes se fondirent dans la pierre et leurs âmes torturées se mirent à hurler depuis l’intérieur des murs corrompus de la cité. Dans la pierre des remparts de Praag apparurent des visages crispés de rage et de douleur, montrant les dents et poussant des cris de bête, suppliant qu’on leur donne la mort. Praag était devenu un enfer, la préfiguration du sort qui attendait l’Empire.

Wilhelm Hollenbach avait prit connaissance de l’histoire de Praag à l’époque où il était encore un jeune étudiant. Ce jour-là, il avait été choqué par les aberrations que pouvaient créer le Chaos. Mais aujourd’hui, il allait devoir se rendre là-bas pour prouver son obéissance auprès de son Maître, Nahabazzar.

Un des contacts de Nahabazzar avait en sa possession un traité alchimique chaotique pouvant lui être d’une grande utilité dans ses recherches sur la Malepierre. Et Wilhelm allait devoir se charger de lui rapporter ledit traité. Pour le moment, l’ancien noble ne voyait pas trop comment cela pourrait lui permettre de ramener sa dulcinée. Peut-être qu’une fois que cette mission serait réussie, Nahabazzar prendrait le temps de se pencher sur le cas de Elise.

ImageTu vas par contre devoir, avant de partir, apprendre à simuler une apparence humaine correcte: d'ici peu, ton corps sera atroce à voir pour des yeux non initiés et le peuple ignorant. Vois ..


Et en un battement de paupière, Nahabazzar changea d’apparence. Il avait maintenant une peau fripée, semblable à celle des cadavres, tendue sur ses ossements et dessinant une silhouette monstrueuse. Les traits de son visage évoquant à la fois la chauve-souris et le rat, avec des incisives proéminentes et acérées, ainsi que de longues oreilles et un crâne chauve étiré en dôme allongée. Wilhelm ne put réprimer une expression de dégoût devant le nouveau visage de son maître.
ImageTu ne pourras mener ta mission à bien avec cette apparence, n'est-il pas ?
- Certes… De plus, je me sentirais moi-même très mal de me retrouver avec un tel physique. Alors s’il y a un moyen pour que je garde mon physique d’aujourd’hui, je vous serais gré de m’en faire part le plus rapidement possible, mon Maître…
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 12 nov. 2011, 09:40, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total : 38 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

J'ai fais une boulette ^^ Tu ne peux pas encore acquérir Apparence Humaine: A chaque passage au niveau supérieur, les personnages vampires gagnent un don gratuit qui appartient à leur lignée. Ils peuvent acheter un deuxième don appartenant à n'importe quelle lignée pour 75 XP. Tu devras donc attendre ! Néanmoins, tant que tu n'es pas encore passé au rang 2, tu ne seras pas vraiment transformé à 100%, donc on peut dire que ça ira, mais faudra faire attention. Inexorablement au fil du RP, tu vas changer et tu devras gérer ça ! ^^
ImageLe contraire eut été étonnant. Nous devons faire vite, car j'aimerai avoir ce parchemin entre les mains au plus vite. Au final, je pense que si tu gères la mission que je te confie assez vite, tu seras revenu avant d'avoir à gérer ta nouvelle apparence. Car tu vas changer graduellement, et ce sûrement durant la mission. Il te faudra rester prudent et attentif aux changements, et les contrecarrer du mieux possible.

De toute façon, je ne pense pas que ton être soit prêt à assimiler de nouveaux dons vampiriques. Tant qu'il n'aura pas pleinement maturé et débloqué la totalité de sa puissance de nécrarque, ce ne sera que du temps perdu. Il semble donc que j'ai pu peut être surestimer l'étendue du problème de ton apparence, du moins pour un temps.

Revenons à notre affaire. Je vais te donner une bourse pour te débrouiller financièrement, il me semble plus qu'opportun pour toi de faire appel à un service de coche. Tu devras te rendre à Praag puis, de là bas, aller jusqu'au domaine de mon contact Mastislav Osip, un peu plus au nord de la ville. Son nom ne devrait pas être inconnu de la populace locale, elle pourra donc t'être utile si tu l'abordes correctement. La discrétion doit être de mise ! C'est primordial. Ainsi que de faire vite. Je te donnerai aussi quelques doses de sang pour t'éviter d'avoir à te servir sur des vivants, mais si tu avais à prélever ce tribut, je te le redis: discrétion.

Ai-je été clair ? As-tu des questions ? Si ce n'est pas le cas, nous pourrons donc en rester là.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par Wilhelm Hollenbach »

Wilhelm Hollenbach serait donc lâché un petit moment tout seul dans cette partie du monde qu’il ne connaissait pas encore, son maitre ayant été le seul de sa race jamais rencontré. Nahabazzar lui annonça également qu’il devrait trouver un coche pour se rendre jusqu’à Praag. Le jeune vampire pensa qu’il était curieux que des êtres immortels soient ainsi pressés, ayant pourtant l’éternité devant eux. Mais s’il fallait déjà partir, alors soit. Tandis qu’il était plongé dans ses pensées, son Maître venait de sortir de la pièce. Wilhelm entreprit de le rejoindre, mais une fois passé la porte, plus aucune trace de lui. C’était comme s’il s’était évanouit dans l’air.

Haussant les épaules, il décida de quitter l’antre de Nahabazzar en passant par les égouts de Kislev. Le vampire-nouveau né palpa la bourse que venait de lui donner son Maître pour connaître approximativement son contenu. Cet argent lui permettrait de se payer un coche pour atteindre Praag. Voyager à pied aurait été du suicide, car l’essentiel du paysage du Kislev était composé de steppes désertes, laminées par des cours d’eau qui drainaient les montagnes à la saison chaude et formaient des rubans glacés traversant le pays le reste du temps. Les quelques forêts qu’on pour y trouver étaient éparpillées ça et là, petites grappes de pins et de sapins. Le reste du pays était généralement composé de plaines désertes.

Rabattant sa capuche sur son visage, Wilhelm Hollenbach sortit des égouts et se dirigea vers les portes de la ville afin de trouver un coche de libre…

Je voulais en rajouter, mais je veux pas aller trop loin, car tu m’as dit que la recherche du coche se ferait en RP.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 12 nov. 2011, 19:03, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total : 41 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Répondre

Retourner vers « Kislev »