[Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Capitale du pays et lieu de résidence des Tzars et des Tzarines, Kislev est la plus grande et la plus développée des trois cités. Située près des rives de l’Urskoy, aux portes de l’Empire, elle a été très largement influencée au cours des siècles par les modes, la littérature et l’architecture de ce dernier. Les Khans et les reines Khans du peuple des Gospodars ont fondé Kislev en l’an 1 524 du calendrier impérial (An I du calendrier kislévite), et si la ville a depuis été assiégée de nombreuses fois, elle n’est jamais tombée aux mains de l’ennemi.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

ImageBien, ce n'est pas grave. A vrai dire, j'aurai été plus qu'étonné que tu me répondes oui: la nécromancie est prohibée, de ce fait elle n'est pas enseignée. Quant à l'histoire de Nehekhara, c'est une discipline de niche, enseignée, je suppose, dans les sphères universitaires de la capitale et dédiées à l'Histoire du monde. Pas dans la matière historique de base .. Point positif: tu as déjà eu une formation universitaire. Ajoutant au fait que tu es intelligent, tu as donc déjà un esprit dédié à l'apprentissage et aux lettres. Parfait !
Il tendit le livre à Wilhelm, et en saisit un autre, plus petit, plus simple, et au titre en Reikspiel évocateur: "Wörterbuch Reikspiel <-> Nehekharien", un dictionnaire bilingue.
ImageCeci t'aidera à apprendre quelques rudiments de Nehekharien. Tu auras naturellement facile à apprendre, de par ton éducation mais surtout de par la transformation qui s'opère sur ton corps et son esprit: après tout, cet antique langage deviendra comme une seconde langue maternelle au fil du temps ..

L'autre livre, qui ne te sera compréhensible qu'une fois le Nehekharien partiellement appris, t'expliquera l'histoire de Nehekhara. Je te demanderai de lire les chapitres sur la contrée en elle-même, sur Khemri, et sur l'histoire de Nagash. Cela devrait t'occuper quelques jours. N'oublie pas une dernière chose ! Tu devras boire une fiole de sang malepierré par jour pour juguler ta Soif. Sous peine d'avoir de graves ennuis si cela n'est pas fait, alors n'oublies pas .. Tu trouveras les fioles dans la boite en bois laqué, sur la table. Des questions ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par Wilhelm Hollenbach »

D’après les propos de Frederik, qui voulait être nommé Nahabazzar, la nécromancie et l’histoire de Nehekhara étaient rarement enseignées car prohibées.

Devant la bibliothèque, l’odeur du parchemin se mélangeait à celle de l’humidité, rendant l’air plus difficile à respirer, empreinte de vieillesse, comme si la pièce n’avait jamais été aérée.

Que pouvait bien receler une telle bibliothèque, alimentée par un vampire ? Des archives datant de plusieurs centaines d’années qui lèveraient le voile sur certaines affaires qu’aujourd’hui on qualifierait de miracle. Écrits qui seraient jugés comme étant hérétique et dont les membres de l’Église Sigmarite ne se gêneraient point pour faire main basse dessus, et les mettre à l’abris des regards dans leur grand temple d’Altdorf.
Des livres regorgeant de sciences occultes ou d’œuvres interdites qui pourraient condamner au bûcher quiconque les porterait sur soi.

La main de Wilhelm Hollenbach se saisit d’un premier ouvrage que lui tendait Nahabazzar. Le prenant à pleine main, bien à plat, il en découvrit le titre "Wörterbuch Reikspiel <-> Nehekharien"

Le vampire nouveau-né sentait une aura ténébreuse en ce lieu, qui ne le mettait que plus mal à l’aise, tout en le fascinant. Une curiosité malsaine qui allait le conduire il ne savait où. Tandis que Nahabazzar lui expliquait la suite des événements, le noble se mit à déambuler devant la portion de mur contenant la bibliothèque, jetant des coups d’œil par ci par là aux différents titres qu’il pouvait lire.

Cette bibliothèque regorgeait de connaissance, portant sur des domaines aussi vastes que disparates, tel que les mathématiques, l’histoire, la géographie, la poésie, les civilisations antiques et contemporaines, l’astrologie, la démonologie, la tératologie, l’occultisme… Une foule de domaine qui ravissait le jeune homme.
Certains écrits semblaient extrêmement âgés. D’autres étaient dans une langue qu’il ne comprenait pas, même s’il pouvait néanmoins déchiffrer les caractères.

Son maître vampirique lui tendit un deuxième livre, qui ne lui serait compréhensible qu’une fois qu’il aurait prit connaissance de la langue de la Terre des Morts. Wilhelm posa ce dernier livre sur une table basse qui se trouvait proche de lui.


- Qu’allez-vous faire le temps que je prenne connaissance du contenu de ces livres ?

Lorsque Nahabazzar lui eut donné sa réponse, Wilhelm Hollenbach se lança dans la découverte de son dictionnaire bilingue.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 19 août 2011, 12:54, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP | Total: 22 XP
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

ImageMoi ? Renouveler la réserve de sang. Non pas pour moi, je puis m'en penser des mois durant, mais bien pour toi. Ensuite pratiquer la mixture malepierrée et être ainsi sûr que tu auras tes doses, vu que la Soif généralement chez les jeunes nouveaux-nés se manifestent toutes les 10 à 12 heures .. Et continuer tranquillement mes propres recherches. De toute façon, qui nous presserait ? Sûrement pas le temps .. Alors travaille de manière assidue et profonde, ne te presse pas, et tu progresseras d'autant plus vite.

Ah et une dernière chose: ne touche à rien ...
Il fit un signe de tête à Wilhelm avant de s'en aller par où ils étaient venus, s'évaporant dans le mur pour repartir dans les égouts de Kislev, à la recherche, Wilhelm l'avait bien compris, de victimes à rendre exsangues ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par Wilhelm Hollenbach »

Wilhelm Hollenbach se retrouva finalement seul dans l’antre de Nahabazzar. Ce dernier ayant quitté la pièce pour trouver quelques victimes qui étancheraient la Soif Rouge de son nouveau apprenti. Le jeune homme se retourna et observa de nouveau cette grande pièce: elle n’avait pas de fenêtres, et une seule entrée était visible. Une portion de son mur était couverte d’une étagère qui ployait sous le poids des livres qui l’occupaient entièrement. De grande bougies semblables à des cierges éclairaient les quatre coins de la pièce, leur flamme droite et immobile. La pièce sentait le vieux, la poussière, le suif et l’encre. Près de la bibliothèque, l’espace était occupé par une table et une chaise. Sur la table étaient posés les deux grimoires que Wilhelm devait lire.

Le premier, qui était le dictionnaire, était épais d’un pouce et relié en cuir pâle. La reliure semblait endommagée, tandis qu’une des pages du milieu dépassait un peu des autres. Il s’agissait d’un ancien livre, assez en tout cas pour avoir été recopié à la main et non imprimé.

Le vampire nouveau-né ne voulait pourtant pas l’ouvrir. Le livre lui répugnait autant qu’il l’attirait. Celui-ci devait sûrement être interdit dans tout l’Empire et la simple possession d’une page ou d’une information contenue dans ses pages était punie de mort. En usant de logique, il savait que son père avait raison, quand celui-ci lui disait que ce n’étaient jamais que des livres, et les mots qu’ils contenaient ne pourraient pas changer un homme en parlant des œuvres du Chaos.

Wilhelm Hollenbach se dit: je dois le faire. Ici, je ne suis plus Wilhelm Hollenbach, étudiant, fils loyal d’un noble, fidèle envers mon Empereur. Ici, je dois être Wilhelm Hollenbach, vampire nécrarque à la recherche de connaissances interdites. L’information dont j’ai besoin pour ramener Elise à la vie se trouve peut-être dans un de ces livres. Je n’ai aucune raison d’en avoir peur. Et je dois faire un croix définitive sur le premier Wilhelm.

Le noble tendit la main et ouvrit le grimoire. Il avait eu raison: ce n’était qu’un livre.

Hollenbach tourna les pages lentement. Le livre était parsemé de gravures complexes et inquiétantes. Les traductions n’avaient apparemment pas été annotées - ses marges étaient vierges de toute écriture.

Il atteignit la page détachée, et se rendit compte qu’il s’agissait d’un morceau de parchemin laissé là pour faire office de marque-page. Il le prit et le déposa sur la table, où il était maintenant installé, peut-être lui serait-il utile un peu plus tard.

L’air était immobile, les flammes des bougies ne vacillaient même pas. Wilhelm se posa une main sur la nuque et tourna lentement la tête de droite à gauche, pour se détendre ses muscles endoloris, avant de se plonger plus profondément dans sa lecture sur la langue des Morts.

Wilhelm lit le dictionnaire. Et si c’est possible, il commence à lire le deuxième livre en s’aidant avec le dico. :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 19 août 2011, 19:43, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP | Total: 27 XP
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Lecture studieuse
Bonus de -2 à tous les jets grâce aux compétences alphabétisation et érudition niveau 1
Obt.: 18-2,3-2,14-2,15-2,8-2,12-2,16-2,7-2,13-2,1(-2) > 9 jets réussis sur 10 dont 2 réussites critiques > excellente compréhension !
Apprentissage de la compétence Langue Hermétique - Nehekharien: 4/10
Fatigue de l'étude: 1/3
Wilhelm dévora les chapitres des principes de base de l'antique langage, appréhendant rapidement les bases grammaticales et la signalétique des caractères de l'alphabet. Il comprenait admirablement bien et s'en félicitait: à cette allure, il n'aurait aucune difficulté à pouvoir comprendre en quelques jours à peine cette langue étrange qui lui paraissait si familière, malgré qu'elle soit vieilles de plusieurs millénaires et qu'il ne l'ait jamais vue auparavant ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par Wilhelm Hollenbach »

Chaque page tournait d'une fluidité sans pareil, comme si c'était tout à fait normale et nécessaire que Wilhelm Hollenbach en apprenne plus en ces lignes. Maintenant il était hypnotisé devant ces mots, phrases, paragraphes ...
Il ne pouvait pas s'arrêter, ce langage était très énigmatique, très spirituel. En plus, il pouvait apporter un pouvoir plus grand, plus facilement.

Et le voilà, plongeait durant plusieurs heures quasiment dans ce livre, cherchant à en apprendre le plus possible. Il était très intéressé, un jour de toute façon il aurait bien dû faire un choix pour sauver sa dulcinée. Un sentiment qu'il ne connaissait pas jusque là monta dans son esprit, ce sentiment de soif de pouvoir, de connaissance sans fin. Tout ceci pouvait être à portée de main !

Sans plus attendre, le noble replongea dans sa lecture studieuse.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 28 août 2011, 10:29, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP | Total: 29 XP
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Lecture studieuse
Bonus de -2 à tous les jets grâce aux compétences alphabétisation et érudition niveau 1
Obt.: 16-2,16-2,1(-2),18-2,5-2,3-2,12-2,16-2,2(-2),13-2 > 9 jets réussis sur 10 à nouveau dont 2 réussites critiques > excellente compréhension à nouveau ! Tu as de la chance dans tes jets Oo.
Apprentissage de la compétence Langue Hermétique - Nehekharien: 8/10
Fatigue de l'étude: 2/3
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par Wilhelm Hollenbach »

Scuze pour le retard ! :wink:
Le temps filait sous les lignes qui défilaient. Chaque ligne attirait le regard vers la suivante et ainsi de suite, chaque page en appelait une suivante et cela durant des heures et des heures. Tout cela n'était que le préambule d'une œuvre qui pouvait prendre une vie entière à être écrite et qui à la fin ne comporterait que quelques chapitres pour faute de temps. En ces quelques mots, Wilhelm Hollenbach découvrait un autre monde de façon théorique. Tout ceci était une longue introduction qui était un départ nécessaire à une bonne compréhension de cet Art. Il n'apercevrait certainement la phase pratique que dans un temps indéterminé, ce qui voulait certainement dire : dans longtemps, très longtemps.

Ce n'était que des encouragement supplémentaires à poursuivre. Sa motivation s'en trouvait grandissante, malgré le fait qu'il n'était pas habitué à rester assis des heures sans faire la moindre chose, à par garder les yeux river sur des mots et tourner les pages les unes après les autres sans se lasser.

Et fut venu le temps où la dernière page s'acheva, pas sa vie fort heureusement. Il referma le livre d'une manière calme, de légers picotis le long de son échine dorsale qui le firent frissonner et sourire en même temps. Wilhelm laissa le livre posé sur la table et se rappela de ce qu'il venait d'apprendre...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 30 sept. 2011, 16:27, modifié 2 fois.
Raison : 3 XP | Total: 32 XP [Ajout à la fiche]
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Lecture studieuse
Bonus de -2 à tous les jets grâce aux compétences alphabétisation et érudition niveau 1
Obt.: 4-2,1,6-2,4-2,1,13-2,8-2,6-2,5-2,6-2 > 10 jets réussis sur 10 à nouveau dont 2 réussites critiques > compréhension incroyable ! Oo.
Apprentissage de la compétence Langue Hermétique - Nehekharien niveau 1: 10/10
*DING* Compétence acquise -25 XP
Votre personnage sait parler, écrire et lire une langue hermétique, en l’occurrence le Nehekharien antique. Sa connaissance reste basique: il n'en comprend pas toutes les subtilités, et ne peut être ultra performant lors de tests linguistiques.
Apprentissage de la compétence Langue Hermétique - Nehekharien niveau 2: 3/7 (vu la compréhension incroyable (et ta chance) ; pour plus tard quand t'auras l'XP)
Fatigue de l'étude: 3/3
Fin de la session lecture ! Tu as carte blanche pour la suite, dans la limite du réaliste, je te suivrai ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par Wilhelm Hollenbach »

La lecture continuait dans un calme absolu, seul le bruit de froissement d'une page découvrant une autre se faisait entendre, du moins, pour Wilhelm. Il trouvait ce léger son fort agréable et relaxant, un peu comme le bruit d'une plume sur le papier où chaque petit mouvement permet d'afficher de nouvelles lettres. Ici, chaque lettre formait des syllabes, qui formaient à leur tour des mots, principaux constituant des phrases qui se retrouvent toutes dans des paragraphes encerclés par le bord des différentes pages, chose que l'on remarquait à peine le livre fermé...


WIlhelm Hollenbach se devait de retenir le maximum de ce qu'il lisait en cet instant, relisant même certain passage pour être sûr de le comprendre.

Le noble déchu ferma enfin le livre, les heures s'étaient écoulées, il se devait de s'arrêter sinon il n'arriverait jamais à tout assimiler, chaque thème qu'il avait abordé se devait d'être maîtrisé. Il chercha de quoi écrire, dans une bibliothèque ce n'était pas ce qui devait être le plus difficile. Une simple feuille et une plume suffirait amplement. Une fois sa recherche accomplit avec succès, il retourna à sa table, le livre toujours fermé. Il déposa délicatement la feuille vierge et commença son écrire : le résumé de ce qu'il savait, commençant par les bases du Nehekharien et suivit de l'utilisation de cet élément.

Il glissa cette note à la première page de l'ouvrage, et posa le livre dans la bibliothèque. Wilhelm ouvrit la boite en bois laqué et vida le contenu d'une fiole de sang dans sa bouche, comme lui avait indiqué Nahabazzar, avant d'aller à nouveau s'asseoir sur sa chaise pour y trouver un peu de repos.

Et le sommeil le recouvrit de son long manteau, toujours faiblement éclairé d'une lumière salvatrice. Qu'il était bon de dormir en se sentant entièrement protégé, sans qu'aucun soucis ne puisse l'empêcher de continuer sa tâche. Jamais il n'avait dormi aussi bien qu'en ces moments. Il pouvait s'immerger et ne refaire surface que des heures plus tard pour reprendre sa lecture sur l'histoire de Nehekhara sans se rendre compte qu'il s'était endormi …

A par le fait qu'il revit Bechafen d'un point de vue supérieur, de par ses yeux. Il sentait une énergie colossale le parcourir, s'échappant de lui-même comme elle pouvait. Ses yeux étaient comme poussés en dehors de leur orbite. De légers flux irréguliers de vapeur colorée émanaient de ses pupille pour s'allonger en quelques filaments. Les nuages commencèrent à tourbillonner au dessus de lui, il se trouvait dans l'œil d'un cyclone qu'il ne contrôlait pas, tout en étant la source principale. Ses mains se levèrent d'elle même …

… projetant sa suite de nuage vers la ville qui fut entourée en un rien de temps. Plus rien ne bougeait, tout semblait sous contrôle, un contrôle total.

Et ses yeux se rouvrirent. Il était temps d'attendre son maître.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 01 oct. 2011, 09:47, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP's | Total : 5 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Répondre

Retourner vers « Kislev »