[Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Capitale du pays et lieu de résidence des Tzars et des Tzarines, Kislev est la plus grande et la plus développée des trois cités. Située près des rives de l’Urskoy, aux portes de l’Empire, elle a été très largement influencée au cours des siècles par les modes, la littérature et l’architecture de ce dernier. Les Khans et les reines Khans du peuple des Gospodars ont fondé Kislev en l’an 1 524 du calendrier impérial (An I du calendrier kislévite), et si la ville a depuis été assiégée de nombreuses fois, elle n’est jamais tombée aux mains de l’ennemi.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

A noter que bientôt, tu n'auras plus besoin de dormir.
Il attendit ainsi dans le plus grand silence durant deux bonnes heure. Le temps s'écoulait, lent flux immatériel qui n'aurait bientôt plus prise sur Wilhelm. Ce dernier observait chaque détail de l'endroit, depuis la reliure usée d'un livre dans la bibliothèque jusqu'au grain de poussière voletant dans l'air froid. Son acuité visuelle s'était améliorée, il en était convaincu. Néanmoins, il semblait que tous ses sens n'étaient pas encore affectés par la lente transformation vampirique, car il n'entendit nullement revenir son maître. A moins que ce ne soit lui qui soit trop silencieux, même pour une ouïe fine ? Le Nécrarque portait quelque chose sur son épaule, non: sur ses épaules. C'étaient .. deux corps inertes.
ImageLa chasse a été productive à cette heure de la nuit ..
Il fit glisser les deux cadavres sur le sol, dévoilant leurs visages rougis par le froid nocturne et la gorge lacérée proprement, pour éviter quelque perte de sang que ce soit. Frederik s'approcha de Wilhelm et, cherchant apparemment le livre des yeux, interrogea son novice.
ImageTa lecture a-t-elle été aussi bonne que ma chasse ? Comprendre l'antique langage est une priorité.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par Wilhelm Hollenbach »

Wilhelm Hollenbach venait tout juste de reprendre connaissance, tout s'était déroulé à une vitesse folle. Des éclaires de lumières en avaient remplacés d'autres, entrecroisé de visions de massacres, de guerre et de destructions. Il voyait la scène comme s'il avait réellement était là, d'un point de vue surélevé, protégé parmi la multitude. Jusqu'à ce qu'il chute et son corps fut propulsé par l'explosion dans une vision différente.

Il n'y avait plus ce vacarme assourdissant de crie et d'explosion, simplement une jeune femme, tout aussi belle que puissante. Il y avait comme un aura de force autour d'elle, elle en rayonnait, on ne pouvait pas tenir son regard, un regard si doux mais si fort. Elle mélangeait plusieurs contradictions en son propre sein. En elle, on pouvait mêler différents sentiments sans que cela ne pose un véritable problème logique. A par pour un esprit simple qui trouverait cela absurde et incompréhensible sans savoir ce qu'il voyait... Élise ? ...

Sa vue se perdait sur cette femme, mais il fut rapidement happé par un tourbillon aethyrique d'une violence inouïe.

Wilhelm Hollenbach croyait que tout cela lui était réellement arrivé, qu'il venait de voir Élise, mais il se retrouva assis, sur la chaise où si peu de temps auparavant il s'était endormi. Tout ceci s'était déroulé .. ailleurs, peut-être dans sa tête ou dans une autre dimension, le manque de sa bien-aimée devait sûrement agir sur ses pensées, ses rêves et ses réflexions.

Après deux heures de réflexions sur ce curieux phénomène, Wilhelm vit arriver son maître, portant sur ses épaules deux corps inertes.

Le vampire nouveau-né se leva et se dirigea d'un pas mesuré vers Nahabazzar. Celui-ci était une sorte de modèle pour Wilhelm, possédant une force magique puissante ainsi qu'un caractère qui le dissociait des autres. Il possédait une autorité naturelle mêlée à celle de son rang. Il savait beaucoup de choses, choses qu'il allait sûrement lui apprendre. Mais il allait surtout l'aider à ramener Élise à la vie.

Il continua et se stoppa face à son Maître, qui était en train de faire glisser les cadavres sur le sol, et Wilhelm put découvrir leurs visages rougis par le froid nocturne de Kislev.

ImageTa lecture a-t-elle été aussi bonne que ma chasse ? Comprendre l'antique langage est une priorité.
- L'antique langage m'est maintenant assez familier, mon Maître. La lecture c'est passé admirablement bien.

Nahabazzar hocha la tête, heureux d'entendre ce que venait de lui dire son apprenti. Devant les deux cadavres qui gisaient au sol, Wilhelm comprit très rapidement qu'un des deux était exclusivement pour lui. Et c'est pour cela qu'il décida de prendre les devants, afin d'épater son Maître par ses rapides prises de décision. Wilhelm Hollenbach était prêt à tout pour re-voir sa belle...

Le vampire nouveau-né bondit sur le cadavre et enfonça son visage dans le creux de son cou. Il planta bestialement ses dents, découvrant la sensation de ses crocs aiguisées fendant la peau. Tranchant la jugulaire, le sang vint à l'ancien noble, en quantité beaucoup plus importante que les petites fioles que lui avait préparé Nahabazzar. Le sang qui devait l'alimenter ruisselait dans sa bouche et dans sa gorge. Une fois qu'il fut rassasié, Wilhelm releva lentement la tête et apprécia la sensation qui le parcourait, sensation de toute puissance, comme s'il pouvait dominer le monde. Se débarbouillant rapidement le visage, Wilhelm s'étira en attendant les propos de son Maître...

J'ai pris un peu de liberté pour faire avancer le scénario. Tu ne m'en veux pas ? :D
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 19 oct. 2011, 16:13, modifié 2 fois.
Raison : 5 XP's | Total : 10 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Aucun problème ^^
Nahabazzar observa son apprenti faire son office puis, une fois qu'il eut terminé, posa la main sur l'épaule gauche de Wilhelm, un sourire amusé sans pour autant savoir s'il s'agissait d'un simulacre de sentiment, ou quelque chose s'en approchant au possible. Perdrait-il lui aussi ses sentiments? Envers Elise ? Celle pour qui il en était arrivé là ?
ImageLa fougue du premier Sang. J'en deviendrai presque nostalgique. Passons ! Les vampires ont rarement besoin de plus d’une pinte de sang, et se contente bien souvent de moins. S’ils se gorgent de liquide vital, c’est par frénésie ou bien par gourmandise ou un désir de vengeance à l’égard de leur proie. A ce que j'en sais, cette personne était une parfaite inconnue pour toi. Ce qui nous ramène à la frénésie ou la gourmandise pour expliquer cet élan de fureur. Soyons clairs: la frénésie de l'acte est celle des Stryges, quant à la gourmandise ... Tu es un futur nécrarque: tu vas devoir te comporter comme tel. Il n'est pas rare qu'un nécrarque mène un véritable raid du Sang, préfèrant se gaver lorsqu'ils se nourrissent. De véritables massacres s'opèrent alors.

Néanmoins, n'oublie pas où nous sommes: à Kislev. Soit une grande ville. Ce genre d'effusion ne nous est pas permise ici ! Les nécrarques des régions reculées peuvent s'en donner à coeur joie, mais nous, nous nous devons de réfréner cet aspect. Au risque d'attirer le soupçon .. Ai-je été clair sur ce point ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par Wilhelm Hollenbach »

Apparemment, le fait de boire le sang par frénésie n'était pas un comportement de nécrarque. Nahabazzar avait enchaîné sur le fait que c’était bien là le comportement d’un... stryge ? Wilhelm Hollenbach n’avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être. Sûrement une sorte de créature inférieure, à en juger par l’expression teinté de mépris de son visage alors qu’il avait prononcé ce mot. Des créatures se nourrissant de sang... une autre sorte de vampire ? Quoi qu'il en soit, rien qui ne le ferait avancer sur la réanimation de Élise...
ImageNéanmoins, n'oublie pas où nous sommes: à Kislev. Soit une grande ville. Ce genre d'effusion ne nous est pas permise ici ! Les nécrarques des régions reculées peuvent s'en donner à cœur joie, mais nous, nous nous devons de réfréner cet aspect. Au risque d'attirer le soupçon .. Ai-je été clair sur ce point ?
- Parfaitement !

En se nourrissant sur l'homme que venait de poser Nahabazzar, le côté vampirique, bestial, avait pris le dessus sur sa condition d’humaine, accomplissant un fait qu’il n’aurait jamais exécuté en pleine possession de ses moyens, sans cette soif insatiable qui l’avait écrasé. Il s’était enivré de ce sang, mais à présent, l’assurance et la témérité que cela lui avait procuré commençaient à disparaitre, comme les effets d’une drogue après quelques temps, le ramenant à la réalité. Wilhelm prenait conscience du crime qu’il venait de perpétrer, le réduisant au même niveau qu'un assassin. Mais après tout, le vampire nouveau-né s'en foutait. Seul la réanimation de Elise avait de l'importance, aujourd'hui, à ses yeux.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 19 oct. 2011, 16:14, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total : 13 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

ImageBien. Parfait. Avant de rentrer plus en détail dans ton apprentissage, il va falloir que tu me résumes succinctement ton étude du Néhékharien: une simple formalité si tu as bien fait ce que je t'avais demandé. Lorsque ce sera fait, je te donnera un grimoire qui contient le premier vrai rite nécromantique qui te sera donné d'apprendre: la réanimation des morts ...
Il leva les paumes vers la bibliothèque et un des livres s'en délogea, volant dans les airs jusqu'à Nahabazzar, sans aucune résistance ni aucun signe d'attraction vers le sol. Il ne le donna pas à Wilhelm: comme il l'avait dit, un petit test de connaissance restait à accomplir avant d'accéder au précieux sésame ..
Image
Rien n'est jamais facile. Surtout avec moi :^^:
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par Wilhelm Hollenbach »

Wilhelm Hollenbach écouta Nahabazzar, l'entendant dire ce qu'il voulait, il savait de toute façon que le chemin qu'il empruntait allait être difficile et encore plus risqué. Mais pour devenir un véritable nécrarque, il se devait d'accomplir les tâches que lui confiait son maître, quelque soit les difficultés rencontrées. Il ne sauverait jamais Élise en action matérielle, mais en projetant sa dévotion dans l'Art de la Magie et ainsi il pourrait enfin se sentir vraiment tel un vampire nécrarque, un Maître de la Nuit.


Le début d'un long apprentissage commençait à cet instant, au moment même au Nahabazzar avait attiré ce livre dont la couverture révélait qu'il semblait vraiment ancien. Un grimoire, d'après Nahabazzar, qui contenait le premier vrai rite nécromantique. L'ancien noble savait qu'il partait de rien. Il allait devoir apprendre et c'est dans ces moments privilégiés qu'il allait devoir donner le meilleur de lui-même. Une fois cet apprentissage fini, il pourrait enfin ramener sa dulcinée à la vie... pour le meilleur et pour le pire !

ImageBien. Parfait. Avant de rentrer plus en détail dans ton apprentissage, il va falloir que tu me résumes succinctement ton étude du Néhékharien: une simple formalité si tu as bien fait ce que je t'avais demandé.
En effet, ce test de connaissance serait une simple formalité pour Wilhelm Hollenbach, qui avait rapidement assimilé les bases du langage ainsi que l'histoire de la contrée elle-même. Le vampire nouveau-né prit quelques secondes de réflexion avant de se lancer, et de parler en langage Ancien:

- Nehekhara se situe loin au sud du Vieux Monde, mais aujourd'hui elle n'est que désolation, dénuée de toute vie. Mais l'ancienne dynastie des rois, qui y régnait, n'est plus et cela grâce au Grand Nagash qui rendit leur chute brutale et violente. Voilà pourquoi peu de gens ont entendu parler du puissant Empire nehekharéen. Et parmi ceux qui connaissent le nom, beaucoup n’y voient qu’une légende. On raconte parfois des histoires des anciens prêtres-rois pour coucher les enfants ou autour d’une table de taverne, entre vieux de la vieille. Et encore, on y nomme rarement les protagonistes et on parle simplement d’un grand empire de guerriers et de prêtres qui a succombé à la magie noire. Le mythe veut qu’il existe encore de nombreux bâtiments à Nehekhara, que l’on appelle désormais la Terre des Morts, mais personne ne s’est aventuré assez loin dans ce vaste désert pour confirmer cette version. Ainsi, un bâtiment nehekharéen en bon état serait une trouvaille extraordinaire, aussi bien pour un mercanti que pour un savant. Ce serait également un excellent moyen de prouver au reste du monde que cet empire a bel et bien existé, au-delà de l’imagination de vieillards séniles et d’érudits en mal d’activité.

Nagash causa la destruction de la civilisation de Nehkhara et créa les Morts-Vivants. C'est maintenant au tour de ces êtres de régner sur la Terre des Morts. Nagash est de nouveau revenu à la vie, 1.666 ans après sa mort due à Sigmar, pendant la nuit connue sous le nom de Nuit des Morts Agités. Nul doute qu'il veut de nouveau recouvrir sa puissance passée. Même s'il n'est plus qu'une partie de ce qu'il était dans le passé, il est toujours l'un des êtres les plus puissants qui existe, adoré par certains comme Dieu de la Nécromancie. Il sait que pour le moment, il ne peut rien tenter de grandiose, mais il attend l'heure où il pourra enfin régner sur le monde.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 22 oct. 2011, 15:06, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP's | Total : 17 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Nahabazzar écouta attentivement son apprenti lui régurgiter ce qu'il avait appris du livre. En silence, il ne montra aucun signe d'approbation ou de mécontentement durant l'énonciation de Wilhelm. Il mit d'ailleurs plusieurs secondes avant de prendre la parole une fois le résumé terminé.
ImageBien. Excellent résumé, mon apprenti. Tu auras donc saisi toute la quintessence de la langue, de nos racines antiques et de ce qui couve dans l'ombre, à savoir Nagash. Lorsqu'il sera de retour, nous serons amenés à le servir comme c'était le cas lors de la glorieuse époque. Sans rechigner ni douter: la moindre hésitation de notre part nous sera fatal à ses yeux, souviens-t'en.

Bien, passons donc à la suite. Tu maîtrises l'ancien langage, tu es donc tout disposé à mettre en pratique cette connaissance dans ton apprentissage des Arcanes Nécromantiques. Prends ce livre: il t'expliquera comment manier la magie des morts pour réanimer un corps pourtant décédé, et ce quelle que soit la période entre la mort et la réanimation. Sois par contre conscient du fait qu'il s'agira d'une coquille sans âme, stupide et soumise à ta volonté. Elle ne pourra donc être douée d'intelligence, et ne sera en aucun moment habitée d'une quelconque âme: Mórr, maudit soit-il, prend bien soin d'emporter vers son royaume les âmes des personnes décédées pour nous empêcher de les utiliser. Cela traite plus de la démonologie que de la nécromancie, mais bon.

Ah, et tu dois aussi savoir qu'un autre nécromancien pourra usurper tes morts: sois donc toujours sur tes gardes concernant tes mortes ouailles. C'est à peu près tout: je vais m'occuper de malepierrer le sang restant sur nos deux invités, cela risque de prendre une paire d'heure. Pendant ce temps, tu sais quoi faire .. Nous testerons ensuite tes capacité sur les deux cadavres ci-présent. Des questions, mon jeune élève ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par Wilhelm Hollenbach »

ImageSois par contre conscient du fait qu'il s'agira d'une coquille sans âme, stupide et soumise à ta volonté. Elle ne pourra donc être douée d'intelligence, et ne sera en aucun moment habitée d'une quelconque âme: Mórr, maudit soit-il, prend bien soin d'emporter vers son royaume les âmes des personnes décédées pour nous empêcher de les utiliser. Cela traite plus de la démonologie que de la nécromancie, mais bon.

...

Des questions, mon jeune élève ?
Depuis que Nahabazzar avait pris la parole sur le sujet du Réveil Nécromantique, une question avait vu le jour dans la tête de Wilhelm Hollenbach. L'apprenti se dépêcha de poser cette question à son maître, avant que celui-ci ne prenne congé de lui:

- Si le mort que je ramène à la vie n'est qu'une coquille sans âme, comment allons-nous procéder pour ramener Élise à la vie ? Maintenant que je suis immortelle, je ne veux pas un pantin à mes côtés pour l'éternité. Je veux que Élise redevienne comme avant... une femme plein de vie !

Une fois que Nahabazzar eut répondu à sa question, Wilhelm se retrouva à nouveau seul face à un livre. Il espérait grandement que tout cela en vaille la peine...

Le vampire nouveau-né se plongea rapidement dans les premières lignes du livre. Tout ceci était une longue introduction qui était un départ nécessaire à une bonne compréhension de cet Art. Wilhelm n'apercevrait certainement la phase pratique que dans un temps indéterminé, ce qui voulait certainement dire : dans longtemps, très longtemps.

Dans cette première partie, il pouvait entrapercevoir les sources de la magie, d'où elle provenait. C'était la source du Chaos même, la voie qu'il avait choisit de servir était relié étroitement à cet élément : l'Aethyr . Ce n'était que des encouragement supplémentaires à poursuivre. Sa motivation s'en trouvait grandissante, malgré le fait qu'il gardait toujours en tête la réanimation de sa dulcinée.

Toute cette lecture a intérêt de porter ses fruits :P
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 25 oct. 2011, 20:54, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total : 20 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Nahabazzar eut un sourire amusé à la question de Wilhelm. Car c'était bien la motivation principale qui faisait qu'il était ce quil était en ce moment: une parodie d'être, perdant peu à peu son humanité et sa vie pour sombrer dans l'immortalité morbide. Et tout ça pourquoi ? Pour ramener à la vie sa promise. Son Amour. Mais l'aimerait-elle toujours si, par la plus grande des chances, il acquérait les connaissances et les capacités de la faire revenir ? Aimerait-elle toujours le Wilhelm vide qu'elle aurait face à elle ? Sa nouvelle apparence couvait en lui et ne tarderait pas à s'extirper de l'ombre, et Nahabazzar seul savait ce à quoi elle aurait l'air. Il eut un vertige à l'idée qu'elle ne soit repoussée par son nouveau Lui. Il aurait alors tout abandonné pour rien. Tout.
ImageRamener l'âme d'un défunt dans une enveloppe charnelle est quelque chose de compliqué. Très compliqué. Il faut réussir à la récupérer dans le royaume de Mórr, gardé par le dieu lui-même et ses larbins. Ensuite, réussir à relier l'immatérialité de l'âme à la matérialité de la chair. Tu demandes quelque chose de très difficile, mon cher Wilhelm. Mais certains ont réussi. Nagash lui-même, dit-on, a réussi cet exploit, mais il ne fût pas le seul. Sois sans crainte: tout vient à point à qui sait attendre. Lorsqu'on est immortel, cet adage bretonnien prend toute sa saveur ..
Sur cette phrase qui en était presque poétique, Wilhelm fut laissé seul avec le livre nécromantique. Il l'ouvrit et parcouru la page de garde, puis le chapitre qu'il devait lire, marqué d'un coin plié. Écrit en Néhékharien, il arriva néanmoins à le comprendre !
ع̀ا̸ه̵̸د͢ة͏ ا̕س́͠ت̛ح͘͝ض͝ا͏ر̶̡ ̷̡ا̧لأ̵̢͢رو͟͢ا̷̧̛ح̵̸͡م̛͠ن͡͡ق̀̕͟ب̶ل̷͜ ́س̨̀ا͢͟͝ن͏د͘ج̸̨҉ا̡ا҉ل̢̀شه͘͝ي҉̛ر́
͏͢
̡̛ا̶س̛͡ت͜ح̶͝ض̶͢ا̛ر͏́ ا̶̨͠ل̵̢̕أ͞ر҉̡͘واح ̡ه͝و̧̡͠ ̵͘͝س̴̧ح̵ر͘ ͟ا͝ل͠ق̵تل̀҉̛ى̸̧͢ و̛͢͝أ͜و̸҉ن̵͡د̴̛د͟. ̴͜ف̀͞ي ا̷̧͟ل̨و҉͘ا̷̡ق̨ع͟ ̨،̀͟͞ ̨ا̕͢س̴̛ت̛ح̶͘͡ض̨ا̶̡̢ر ͜ال̨͞أ̧̕ر͠͏و́ا̡ح̴̸͢ ͏ا҉̕ل̵̨م̧͏͝ك͜͟رسة̨́ ̶با̢̕͟ل̵͢ك̀͡ام̶̡͞ل͜ ͏̵ت͢قر͠ي̴̧ب͡ا̛ ̕ل͏إ͜ن̛͘عا̨͟ش̛ ̴̴ا͜͝ص͡ط̵͟ن̴͞ا͡ع̧͜͝ي́͠ة ̛͞م̷҉ن ̸̕ا̛́ل̶͠ج͘ثث،̧ و̴͡م҉̸҉ن̨̢̕ح̴̢͟ه̡̛م́͡ ̕͠ت͏̨͟قليد̷̵͟ا͏̴̛ ̶غ̵͡ا͜مض̸̶ا͞͝ ̀ا͡҉لح̧̀ي͞͞ا̵͘ة́͝ ̷م̕ن͘͏̵ ̢́خلا͢͞͡ل̨̧̛ ͘͞ا̢ل͠ق̴و̷ة͝͏ ͡͠͏ا̕لم̀ف͘س̕͡د̴́ة̡ ͟͟͏من̴̢ ҉ا̶҉̢ل̶҉س̨ح̴̨͞ر ̕ا̨́ل̴أ̨̕س̴̛ود.͜͡
͘
م̵͘͢س͢ت̛̕ح͡ض̴̴ر ̷͠ا̴͢ل̵̨أ͜ر̢͠و̵̕ا̡͘ح̷̴ ̴̷͢ع̕͜͡ن̴͘د҉م̸͟ا̵͘͏ ̕͢يس̨̧تخ̴͘͝د̵͝م ̕͜ه͏͟ذ͞҉͟ا̧͟ ن̸͜و͢بة̸̛ ̴ا̧͠͞لق̸͟د̵͟ي̕͞مة͢͟͡ ̕͞،̧ ̵͠و̧ي̵͢͝ت̨̧أ͘ل̷҉ف ҉́م͢͞ن͞ ̨͢م̴͢ج̀م҉̸̛وع̶̶͠ة҉͟ ̡م̕ن̶́͝ ͡͏́أ͜و̸ن̶̢͠د̕͢د̛́ ̶͜ع͝د̸د̛́ ̷͢م͜ج̢͝͡م̷̛و͡͝͡ع̀ة̀͟ ̴م̀ن͞ ̡͏ا͘ل͜ه͏̴ي̶ا҉ك҉ل̡ ͜͝ا̸̧͠ل̴̨ع͏ظ̛م҉̀ي̡̛ة̵ و̶̸ا̡̨͝ل͟غ̴͘و͘͝ل̢͝.̶
Traité de nécromancie, par le renommé Galashan des Sables

La nécromancie est la magie des morts et des mort-vivants. En réalité, la nécromancie se consacre presque entièrement à la réanimation artificielle des cadavres, leur apportant une vague imitation de vie grâce au pouvoir corrupteur de la magie Noire.

Lorsque le Nécromant utilise cet antique sort, un groupe de Mort-vivants apparaît, composés d'un nombre défini de squelettes ou de zombies.
Lecture studieuse d'un grimoire contenant le sort "Réanimation niveau 1"
Tu as besoin de 10 PM pour apprendre le sort Réanimation (1). Actuellement, tu possèdes 0 PM. La lecture réussie de la partie du grimoire traitant du sort te rapportera au maximum 8 PM. 2 PM bonus te seront octroyés au final par la compétence érudition.
Bonus de -2 à tous les jets grâce aux compétences alphabétisation et érudition niveau 1
Obt.:
11-2,3-2,20-2,13-2,17-2,11-2,7-2,17-2,11-2,8-2 > 7 jets réussis sur 10 à nouveau dont 1 réussite critique > bon test !
2-2,18-2,15-2,13-2,5-2,4-2,17-2,14-2,2-2,17-2 > 7 jets réussis sur 10 à nouveau dont 2 réussites critiques > très bon test !
PM: 3/8
Fatigue de l'étude: 2/8
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par Wilhelm Hollenbach »

Cet ouvrage éclairé un peu plus le début de la voie qu'il empruntait, exprimant, comme pour être bien sur que Wilhelm Hollenbach comprenne, la difficulté d'un apprentissage de la magie. Et ce n'était même pas que la difficulté qui était présentée, mais aussi la dangerosité de la chose. Il le savait, il risquait beaucoup à tenter cela, malgré tout il le ferait. Il avait un lien plus ou moins étroit avec la magie et devait s'y lier. Il prenait cela comme un devoir. Un devoir envers Elise.

L’ancien noble était presque sûr que sa promise l’aimerait toujours quand il la ramènerait à la vie. Il allait peut-être perdre de sa beauté dans les prochains jours, mais il allait remplacer cela par une puissance hors du commun. Plus personne ne pourrait se dresser contre lui. Et Wilhelm comptait bien transmettre ce pouvoir à sa Future Femme et ensemble, ils domineraient le Vieux Monde !...

Tu peux continuer à faire plusieurs phases (voir jusqu’à que ma jauge d’épuisement soit pleine) de lecture par poste (comme tu viens de faire) ? Ainsi, on n’avance un peu plus vite et vu que je viens déjà d’enchaîner plusieurs postes concernant ma lecture, ça devient difficile de faire un poste correct :)
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 28 oct. 2011, 18:36, modifié 2 fois.
Raison : 2 XP's | Total : 22 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Répondre

Retourner vers « Kislev »