[Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Le Pays des Trolls est le nom que l'on donne au territoire glacial et désolé situé au nord de Kislev et au sud des Désolations du Chaos. Le paysage est aussi redoutable que les créatures qui y vivent. Comme son nom l'indique, cette terre aride et rocailleuse est infestée de trolls en tous genres: trolls des rivières, trolls de pierre, et au nord, les terribles trolls du Chaos, exposés à l'énergie mutatrice des vents du Chaos sont des créatures infâmes à la force redoutable et sauvage, et à l'endurance inimaginable.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Test de Char : 4-3 = 1, réussi.
Test de Tir : 14+4 =18, raté.

Il faut 2 touches avec un malus de -4 sur les 15 tirs pour abattre l'Ovate.
Résultat : 1 seul tir réussi. L'Ovate est blessée mais pas tuée.
L'ordre de Vladimir claqua dans l'air alors que le vampire bandait déjà son arc. Mais au lieu de l'imiter, les archers se regardèrent, hésitants. Ils semblaient peu enclin à abattre comme un vulgaire gibier celle qui les avait accueilli et soutenu, la seule "humaine" qui ne les avait pas rejetés. Pendant ce temps, le rapace filait dans le ciel, au dessus des cimes, volant vers l'Est à toute allure en battant de ses grandes ailes. Les regards des mutants se posèrent sur le capitaine qui fixait le sol, pensif, livrant un véritable combat dans son esprit. Vlad comprit que s'ils avaient décidé de le suivre, c'était bien parcequ'Andreï l'avait fait avant eux. Le chef semblait avoir une influence considérable sur ses hommes et ce sont ses choix, et non les ordres de Vladimir, qui faisaient pencher la balance. Finalement, Andreï prit une longue inspiration et saisit une flèche dans son carquois avant de l'encocher. Aussitôt, les autres archers firent de même et tous levèrent les pointes de leurs flèches vers le ciel, prenant le temps de viser l'Ovate qui elle s'éloignait de plus en plus. Les cordes vibrèrent finalement et les flèches filèrent à toute vitesse dans les airs comme un petit essaim qui rattrapait le faucon. De loin, il paru au vampire que tous les projectiles retombaient, inutiles, de part et d'autre de leur cible, allant se perdre dans la forêt en contrebas. Mais soudain, le rapace au loin perdit de l'altitude avant de se reprendre d'un coup d'aile et de reprendre sa trajectoire. Il disparu finalement à l'horizon, point sombre se fondant dans le paysage vallonné et recouvert de conifères. Les mutants baissèrent leurs armes et regardèrent Vladimir, en l'attente des nouveaux ordres. Andreï, lui, ne pouvait détacher les yeux de ce point lointain, de cette cible qu'il avait servit jusqu'à ce jour.

- "On dirai que nous l'avons manqué." souffla-t-il sobrement, mais sans une once de regret. Qui sait si cet archer d'exception n'avait pas fait exprès de rater son tir. Qui sait ce qu'il pensait des premières décisions du vampire qu'il avait décidé de suivre ... Vladimir n'avait la certitude de rien, sinon que son nouveau pouvoir reposait presque uniquement sur les épaules d'Andreï.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par Vladimir Kergan »

Le regard glacé du Vampire se posait sur chacun des guerriers qui se trouvaient à ses côtés alors qu'il bandait son arc, les mutants ne réagirent pas immédiatement, en proie à une lutte intérieure qui opposait le commandement de Vladimir au respect qu'ils avaient toujours eu pour leur ancienne protectrice. Beaucoup se tournèrent vers Andreï pour observer sa réaction alors que le vent et les ailes portaient l'Ovate toujours plus loin vers l'Est, bientôt elle serait totalement hors de portée de tir, le chef des rôdeurs ne réagissait toujours pas, les yeux tournés fixés vers le sol. Il fallu attendre encore quelques secondes avant qu'Andreï ne prenne une profonde inspiration et encoche une flèche dans son arc, suivis immédiatement par l'ensemble des archers qui levèrent leurs armes vers les cieux, en direction du Faucon qui s'éloignait à grands battements d'ailes. Vladimir et les autres archers décochèrent leurs traits et ceux-ci filèrent dans les cieux comme un essaim qui rattrapait l'oiseau de proie.

Le tir de Vladimir manqua l'oiseau et la flèche retomba dans la forêt, ce fut le cas pour tous les autres, c'est du moins ce que pensait le Vampire jusqu'à ce qu'il voit l'oiseau perdre subitement de l'altitude, une flèche devait l'avoir touchée mais le rapace se reprit et continua son vol vers l'Est, il y avait cependant l'espoir que la blessure lui soit fatale dans un futur proche et qu'elle ne puisse pas prévenir ses ennemis potentiels. Ce dernier acte des mutants contre leur ancienne protectrice mettait définitivement un terme à la relation qu'ils avaient eu avec la vieille chamane. Kergan tourna son regard vers le chef des archers et le regarda attentivement, il était difficile de cerner le sentiment qu'éprouvait Andreï par rapport à l'enchaînement des événements, Vladimir resta ainsi pendant quelques secondes à fixer son nouveau lieutenant alors qu'une légère brise de vent venait faire virevolter le bas du long manteau noir du Vampire. Les archers avaient tournés leur regard vers le nouveau maître des lieux en l'attente de ses prochaines instructions.

Pas tout à fait Andreï, l'un de nos tirs fut chanceux et avec un peu de chance sera mortelle à courte voir moyenne échéance, il ne reste qu'à espérer que ce sera le cas avant que l'Ovate n'ait pu faire part de nos intentions à nos ennemis potentiels... N'ayez aucun regrets, l'attitude de votre ancienne protectrice ne nous prouve qu'une chose, elle ne désirait pas vous voir changer de vie ou nous aider, sinon elle serait restée parmi nous.

Vladimir avait terminé sa phrase en s'adressant à l'ensemble de la communauté, le Vampire souhaitait se montrer conciliant dans un premier temps, il aurait été malvenu de réprimander ses hommes quelques secondes après que ces derniers ne se soient rallier à lui. Vladimir regarda une nouvelle fois dans la direction ou avait disparue l'Ovate puis se tourna vers ses guerriers.

Nous passerons la soirée et la nuit au Fort et nous partirons demain dans la matinée, je souhaiterais m'entretenir avec Andreï sur certaines choses avant de décider de la direction que nous prendrons. Pour l'heure, retournez tous à l'occupation que vous aviez avant l'altercation, je vous réunirai à nouveau dés que j'aurai pris une décision. Andreï, suivez moi je vous prie.

Kergan fit signe au chef des rôdeurs de le suivre et ils s'éloignèrent un peu du reste du groupe, le rôdeur était sans doute la meilleure personne pour lui en apprendre plus sur les environs de la montagne et des forêts. De plus il avait été celui en qui l'Ovate avait le plus confiance durant des années et il serait sans aucun doutes une mine d'informations pour le Von Carstein.

Je comprends ce que vous ressentez Andreï, je n'ai pas demander cela de gaieté de cœur. Hélas, la fuite de l'Ovate nous complique quelque peu les choses. Comme vous pouvez vous en douter, nous ne prendrons pas Leblya à nous 20, il nous faut des alliés supplémentaires, des gens susceptibles d'embrasser notre cause pour diverses raisons. Vous connaissez très bien cette montagne et les environs, de plus vous étiez celui en qui l'Ovate avait le plus confiance. Pouvez-vous me dire si d'autres villages tel que celui-ci existent ? Et si oui, pensez-vous qu'ils seraient prêt à nous rejoindre dans notre croisade contre nos ennemis ?
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 29 janv. 2012, 15:18, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xp : 214

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Les mutants obéirent à l'ordre de Vladimir et se dispersèrent sans un mot dans le village, se dirigeant vers leurs postes de garde respectifs en évitant de marcher sur les débris de ce qui fût la tente de l'Ovate. Le vampire fit signe au capitaine de le suivre un peu à l'écart et ce dernier obtempéra en passant son arc en bandoulière, le regard sombre. Les deux "hommes" marchèrent entre les genêts et les branches mortes avant de s'arrêter près d'un amas granitique qui se dressait entre les pins. Andreï écouta son nouveau maître sans broncher, le regard dans le vague et les bras croisés. Une fois que son interlocuteur ce tut, l'archer hocha la tête lentement, les yeux plissés, et décroisa les bras en laissant sa voix étouffée s'échapper de l'écharpe en lin qui lui couvrait le visage.

- "S'il existe des ... campements comme le nôtre, j'ignore leur existence. Je pense que nous sommes les seuls à s'être réunis ainsi en communauté, les autres ayant succombé suite à leur fuite ou ayant rejoint les forces du Chaos, au Nord. Je suis moi même originaire de Leblya et bien que je connaisse parfaitement ses alentours, mes connaissances sont limités à ces mêmes environs. Peut-être existe-t-il d'autres communautés de ... réfugiés tels que nous." glissa-t-il sans regarder Vladimir. Au dessus d'eux, une corneille croassa. "Je peux cependant vous informer sur le peuplement de la région. Mise à part Leblya et quelques fermes éparses aux alentours, il n'y a pas de communautés sédentaires. Quelques clans de dolgans voyagent ça et là, mais ils ne sont rien de plus que des pillards stupides et sauvages. Enfin, si vous prenez à l'Ouest jusqu'au rivage de la Mer des Griffes, vous trouverez les colonies norses qui ne valent pas mieux, soit dit en passant. Voilà tout ce que je sais." laissa-t-il tomber. Il tourna son regard vers le vampire et fit quelques pas dans les broussailles en faisant crisser le lit de brindilles et d'épines de pin sous ses bottes en cuir.

- "Et maintenant j'aimerai vous demander ce que vous compter, précisément, faire. Je suis prêts à vous suivre. Et si je vous suis, les autres vous suivront aussi. Vous parlez de conquêtes, de vengeances et de combats ... qu'en est-il des femmes et des enfants qui nous accompagnent ?"

Andreï avait posé sa question pourtant humble sans une once de compassion dans la voix, si bien que le vampire douta un instant que le sort des femmes et des enfants mutés l'importe vraiment. D'après le ton du capitaine, il s'agissait plus d'une question d'usage, pratique, que d'un réel problème d'éthique. Comme pour confirmer cela, l'archer appuya son regard vissé dans celui de Vladimir, avant de le tourner vers le groupe des femmes qui se tenaient là, à quelques mètres, regardant les décombres de la hutte de l'Ovate d'un air désemparé, les enfants à la main. Complètement inutiles et handicapantes pour les projets à venir.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par Vladimir Kergan »

Les rôdeurs s’acquittèrent de leur tâche sans rien dire, retournant à leur tour de garde comme s'il ne s'était jamais rien passé, il était fort probable qu'ils soient encore sous le choc de ce brusque changement de pouvoir mais fort heureusement ils ne paraissaient pas extrêmement attristé du départ de l'Ovate, d'ailleurs ils ne semblaient jamais ressentir la moindre émotion et dans une situation pareille, c'était tout bénéfice pour le Von Carstein qui verrait son pouvoir se renforcer sur ses hommes au fil du temps. Andreï emboîta le pas à son maître en passant son arc en bandoulière et ils se dirigèrent ensemble vers un petit amas de granitique en écrasant au passage des branches et feuilles mortes. Il était amusant de voir à quel point les êtres humains étaient manipulables, surtout des hommes ayant toujours été rejetés par leurs semblables, de plus l'Ovate avait également servit les plans de Vladimir, les choses se seraient sans doute passées différemment si les chasseurs avaient appris que le Vampire avait tenté d'assassiner l'Ovate même si les faits tendaient à démontrer l'inverse.

Les informations offertes par Andreï étaient très précieuses et importantes aux yeux de Vladimir Kergan qui porta sa main à son menton en faisant quelques pas, plongé dans une grande réflexion, il devait tenir compte de beaucoup de choses dans la suite de ses projets, notamment fournir à ses hommes de la nourriture en suffisance jusqu'au siège de Leblya, de plus si lui possédait Nahar qui avait eu le temps de se reposer, les autres guerriers n'avaient aucun moyen de locomotion autre que la marche. Il paraissait totalement exclus de se rendre jusqu'à la mer des griffes dans l'état actuel des choses. Il lui faudrait d'abord s'assurer d'avoir le soutien des Tribus Dolgans de la steppe, le tout dans la discrétion la plus totale pour ne pas que Leblya se doute de la nouvelle menace que représentait le Von Carstein. Les pillards de la steppe ne brillaient pas par leur intelligence d'après les dires d'Andreï, Kergan serait facilement en mesure de contenter leurs attentes lorsqu'ils auraient pris la ville, en femmes et en or. Vladimir finit par s'arrêter et se tourna à nouveau vers son lieutenant, une lueur malveillante brillant dans l'azur de ses yeux.

Nous aurons besoin du soutien des Dolgans vivants dans la plaine pour former une force conséquente et inquiéter Leblya, de plus, il serait totalement suicidaire de nous diriger vers la mer des griffes sans que vous puissiez disposer d'un moyen de locomotion plus rapide, les Dolgans peuvent nous fournir les montures nécessaires à un éventuel voyage vers la côte. Les fermes avoisinantes Leblya pourraient éventuellement nous servir pour trouver de la nourriture mais la proximité de la ville nous forcerait à rester continuellement sur nos gardes et à voyager de nuit, nous devrons effectuer des attaques éclair et faire disparaître purement et simplement les habitants sans jamais se faire repérer par le moindre éclaireur, les kislévites penseront à un simple pillage de Dolgans et n'y prêteront sans doute pas grande attention.

La dernière question d'Andreï entraîna une nouvelle réflexion dans la tête du Vampire qui jeta un coup d'oeil aux femelles et aux enfants qui se trouvaient devant les décombres de ce qui fut la tente de l'Ovate... Des fardeaux qui ne pourraient que les ralentir dans leur progression et ne seraient que des bouches inutiles à nourrir. Kergan reporta son attention sur Andreï et le regarda fixement pendant quelques secondes avant de prononcer des paroles dénudées du moindre sentiment humain.

Les emmener avec nous serait trop problématique pour se déplacer de manière discrète et les laisser ici sans aucune défense reviendrait à les condamner à servir de festin pour une nouvelle horde d'Hommes Bêtes... Le changement est aussi synonyme de sacrifice, Andreï. Nous partirons demain, qu'elles préparent des rations en suffisance pour tenir plusieurs jours de marches. Ensuite... Il nous faudra les tuer, pour leur bien et le nôtre, Andreï. Reprenez votre rôle au-dessus de la tour de garde et faîtes moi quérir si besoin, je vais faire mûrir notre plan.

Les archers en jurant fidélité au Von Carstein venaient de condamner leurs âmes à la Damnation, même s'ils ne sont pas au courant de la véritable nature de Vladimir Kergan, les Dieux s'ils avaient encore une once de pitié pour eux ne leur pardonneraient pas cet affront. Kergan se détourna du Rôdeur et se dirigea vers les débris de la tente de l'Ovate, dans l'enchevêtrement de toiles et de cordes, il n'était pas impossible de retrouver un quelconque papier magique précieux et qui pourrait s'avérer utile par la suite. Soulevant cordes et toiles, Kergan s'affairait sous le regard des femmes et des enfants qui seraient les premières personnes sacrifiées sur l'autel des ambitions du Von Carstein. Le Vampire avait presque terminé le traité de nécromancie, il s'attelerait à cette tâche dés que possible.
Charisme niveau 3 s'il faut et Vladimir va fouiller les décombres de la tente de l'Ovate.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 08 févr. 2012, 15:36, modifié 2 fois.
Raison : 6 xps + 4 xps (Tests de Char réussi) / Total d'xp : 224

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Test de Char : 1, réussite critique.
Tu as un peu trop de chance à mon goût ... :evil:
Le regard d'Andreï se détourna vers la plaine, au loin, par dessus la cime des pins qui descendaient le long de la montagne abrupte sur laquelle se trouvait le village des mutants. A nouveau, qui qu'il soit et quels que soient ses idéaux, il semblait en proie à un combat intérieur, à une bataille que se livraient son "bon" et son "mauvais" côtés. Il baissa un peu le menton et fixa le sol en lâchant quelques mots, laissant échapper un filet de buée de l'air glacé du soir qui tombait.

- "Les sacrifier ..."

L'archer releva la tête et s'éloigna sans en dire plus sur le fond de sa pensée, mais le vampire savait que l'évidence qu'il avait énoncée avait fait mouche dans l'âme du réprouvé. Le craquement des branches se brisant sous la botte d'Andreï alerta un corbeau qui s'envola depuis les branches basses et décharnée d'un sapin proche. Son croassement sinistre sonnait comme la douce musique d'une victoire aux oreilles de Vladimir. Tandis que son interlocuteur se dirigeait vers la tour délabrée pour reprendre son poste durant la nuit, le Von Carstein se rendit auprès des décombres de la hutte de l'Ovate. Sur son chemin, les enfants qui jouaient la s'enfuirent pour se réfugier dans les habitations encore debout d'où s'échappaient de minces filets de fumée. Le vampire retourna méticuleusement les décombres, retira les branchages et les toiles trouées qui avaient protégé la vieille femme des intempéries pendant tant d'années. Mais le fruit de ses recherches se résumait à quelques pots et amphores brisées, ainsi que des ustensiles de cuisines et divers pilons. Il allait abandonner ses fouilles et s'en aller à d'autres tâches plus importantes lorsque son regard acéré fût porté vers ce qui semblait être une masse rectangulaire recouverte par une peau mangée par la vermine. Vladimir souleva la couverture pour trouver une cantine en bois fermée par un verrou rouillé et fragilisé par le temps. Un simple coup de talon botté suffit à le faire sauter et le vampire ouvrit le couvercle. Au milieu de sachets d'herbes, d'affaires personnelles, de lettres et de petits pots se trouvait un grimoire recouvert d'une couverture en cuir racornit. Quelques mots à moitié effacés étaient gravés : "Des sorts mineurs et primitifs, par Herr Kampf."
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par Vladimir Kergan »

Le croassement du corbeau qui s'envolait vers la cime des arbres était synonyme de mauvais présage, rendant l'atmosphère du village encore plus lugubre qu'elle ne l'était déjà. Les individus faibles qu'étaient les femmes et les enfants semblaient complètement perdu sans la présence de leur ancienne protectrice si aimante et bonne pour eux. Sa présence leur permettait de rester en vie, mais son départ les condamnait à présent à une mort certaine sur l'autel des ambitions démesurées de Vladimir Kergan qui partirait le lendemain matin pour la plaine. La fouille des décombres de la tente de l'Ovate avait permis de mettre à jour plusieurs objets enfermés dans un petit coffre en bois qui céda facilement sur le coup de pied de Vladimir, notamment des sachets d'herbes, du courrier et aussi un petit manuel sur les sorts primaires. Kergan se pencha pour ramasser le grimoire magique ainsi que les lettres de la vieille chamane, il était fort possible qu'elle renferme des informations utiles sur ses ennemis.

Après s'être assuré qu'il n'y avait plus rien méritant d'attirer son attention, le Vampire s'éloigna d'un pas rapide en jetant des regards appuyés sur les habitants, il était impératif que les femmes s'affairent à respecter la volonté du nouveau maître des lieux car si lui n'avait pas besoin de se nourrir, ce n'était pas le cas des personnes qui allaient l'accompagner. Le Von Carstein se dirigea finalement vers une hutte au hasard et écarta le rideau de peau qui en masquait l'entrée, jetant un regard impérieux à l'occupante avant de s'engouffrer à l'intérieur. La hutte de l'ancienne doyenne du village étant en lambeaux, il ne pouvait en prendre possession, aussi allait-il réquisitionner une habitation pour la nuit. Même s'il ne craignait pas le froid glacial qui sévissait la nuit dans l'Oblast du nord, il serait tout de même bien plus agréable de lire le traité nécromantique à l'abri du vent.

Après s'être installé dans un coin de la hutte sans adresser autre chose qu'un regard méprisant à la femelle qui occupait la tente, Vladimir sortit son traité de nécromancie qu'il devait achever rapidement pour être en mesure d'envoyer des corps sans vie à la guerre. Bien qu'il ne savait encore guère comment annoncer à ses fidèles sa nature d'immortel... Cette nouvelle pourrait facilement retourné la plupart de ses hommes contre lui, même s'il leur permettait de se venger de ceux qui les avaient si honteusement chassés, il serait trop idyllique de croire que cela suffirait à leur faire accepter de servir un Comte Vampire. Alors qu'il lisait les dernières lignes du grimoire de nécromancie. Au fur et à mesure qu'il avançait dans sa lecture, il sentait un nouveau pouvoir commencer à affluer dans son corps, la Dhar se concentrait dans ses veines avec une force si puissante que l'aura de Vladimir devait être clairement perceptible pour un adepte des arcanes. Cela faisait déjà un moment qu'il se sentait plus fort qu'avant, se rapprochant peu à peu du statut si puissant de Seigneur de la Nuit, ce traité de magie noire lui avait permis de mieux percer les secrets de la Nécromancie et il se sentait enfin prêt à relever des cadavres pour les faire marcher à la guerre. Alors qu'il se laissait aller à son nouveau pouvoir, son esprit s'égara jusqu'à Leblya et il repensa à ses anciens compagnons de diligence, le gros marchand dont le nom ne lui revenait pas, le mercenaire idiot à l'air séducteur et la jeune femme à la beauté froide et au regard sévère avec qui il avait conversé durant la partie du voyage qu'ils avaient parcourus ensemble.

Ces derniers devaient sans doute être arrivés à Leblya à présent et devaient se réchauffer au coin d'un feu dans une taverne, loin de se douter qu'à des lieues de là, celui qu'ils connaissent sous le nom d'Hansemann Tröst complote pour assiéger la ville dans laquelle ils se pensaient en sécurité... Qu'ils boivent et dorment en paix pendant qu'ils le peuvent...La main de l'Immortel planera bientôt au-dessus de leurs têtes.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 06 mars 2012, 18:17, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xp : 230

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par [MJ] Le Grand Duc »

A peine le vampire était-il entré dans la hutte enfumée que la mutante qui l'occupait poussa un petite cri et se tapis dans un coin. Vladimir l'ignora royalement et s'installa auprès de l'âtre qui brûlait au centre de l'espace dégagé, s’asseyant sur une vulgaire fourrure jetée au sol pour ne pas salir sa tenue déjà travaillée par le voyage. La femme, dont le corps était déformé par de disgracieuses protubérances blanchâtres, attendit sans un bruit que le nouveau maître des lieux se soit assit avant de filer vers la sortie aussi vite que ses jambes boiteuses le lui permettait et de disparaître en soulevant la bâche qui faisait office de porte, allant certainement trouver refuge dans l'une des huttes voisines.

Le Vampire se saisit de son grimoire de nécromancie et se plongea dans une lecture concentrée qui lui firent oublier la notion du temps. Il resta des heures assit, le livre ouvert sur les genoux, à tourner les pages silencieusement alors que le feu de l'âtre mourrait peu à peu. Bientôt, la dernière flammèche s’éteignit dans un panache de fumée âcre et seule la lueur de la lune qui perçait par une ouverture circulaire du plafond permis à la créature nyctalope de continuer son apprentissage comme si de rien n'était. La noire puissance de la Dhar que contenait ces lignes tracée à l'encre sanglante s'infusait lentement dans le coeur corrompu de Vladimir qui pouvait sentir en lui les prémices d'un pouvoir plus grand, d'un savoir plus destructeur. Il se savait désormais capable de relever les morts de leur sommeil supposé éternel et s'enivra de pensées glorieuses et obscures, s'imaginant déjà mener son armée de morts-vivants aux portes des royaumes des Hommes.

Mais, sans ce soucier des noirs desseins du Von Carstein, le temps filait et alors que Vladimir terminait les dernières lignes de son grimoire, les premières lueurs du jour perçaient à travers l'ouverture dans le toit, traçant dans la hutte sombre un rayon de lumière encore diffuse qui tombait sur l'âtre éteint et cendreux. Dehors, des bruits de pas feutrés annonçaient déjà les préparatifs du départ imminent. Le Vampire se releva lentement et s'étira, étourdit par le nouveau pouvoir qui coulait dans ses veines asséchées.

Image
Bravo ! Tu passes au rang de Noble de la Cour Noire.
Tes améliorations, sorts et nouveaux objets vont être ajoutés sur ta fiche wikipedia.
Tu récupère aussi tous tes points de vie.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par Vladimir Kergan »

Les heures passaient avec lenteur et bientôt les feux brûlants dans les différentes huttes finirent par s’éteindre eux aussi, plongeant le camps dans une obscurité presque totale, le sommeil avait emporté les femmes et les enfants, la plupart des gardes étaient eux aussi aller se coucher, il ne restait que quelques patrouilleurs sur les murailles et sur la tour délabrée pour surveiller les alentours. Eux aussi devaient penser que le dénommé Hansemann Tröst avait sombré dans un sommeil réparateur, mais il n’en était rien. Plus la nuit avançait et plus l’Aura ténébreuse qui entourait le Vampire gagnait en intensité, l’air du camps se remplit alors d’émotions telles que la haine et la colère, remplaçant l’influence pacifique et paisible qu’inspirait l’Ovate. Les pages du grimoire se tournaient lentement sous les mains de Vladimir, livrant leurs derniers secrets au Von Carstein. La Magie Noire qui circulait dans ses veines irradiait son cœur mort et le faisait battre d’une vigueur impie.

Les premiers rayons du soleil transpercèrent la faible toile qui protégeait l’intérieur de l’habitation de fortune alors que le Vampire refermait le traité de nécromancie, il se sentait à la fois plus fort mais aussi essoufflé, étourdit par le nouveau pouvoir qui circulait à présent en lui. Alors qu’il se relevait, il contempla ses longues mains blanchâtres garnies de deux bagues magiques, il se sentait presque différent de celui qu’il était la veille. Alors qu’il était encore sous le choc de son nouveau pouvoir, des bruits de pas feutrés provenant de l’extérieur annonçait que le départ se rapprochait. Il s’étira et après avoir rangé son traité de nécromancie à l’intérieur de son manteau, il écarta la fourrure qui servait de porte pour se retrouver à l’extérieur.

Le Comte Vampire se promena tranquillement les mains croisées derrière son dos, jetant des regards impérieux aux différentes personnes qu’il croisait et observait avec attention les derniers préparatifs pour le départ. Son regard s’attardait surtout sur les femmes et enfants du village qui eux aussi avaient préparés des affaires pour le voyage et les enfants jouaient en attendant le départ, leur grand départ. Vladimir avait prévu directement de mettre à mort les inutiles, mais il fallait d’abord que ces derniers se joignent à sa cause pour la simple raison que ce fut grâce au revirement de position de ses derniers partisans que la vieille chamane avait quitté les lieux, livrant ses protégés au jugement implacable du Fils de la Nuit.

Il lui fallait trouver Andreï, il supposait qu’il s’était assuré que tout se passe selon la volonté du nouveau maître des lieux, ensuite une fois que tout serait prêt, il réunirait tout le monde avant le départ et mettrait à mort les femmes et les enfants. Le Comte avait une idée d’itinéraire, d’abord s’assurer le soutien des tribus Dolgans de la plaine et puis se diriger vers la mer des griffes pour rallier les Norses. Si Andreï disait vrai et que les Dolgans étaient si stupides que cela, il sera sans doute assez aisé pour le Von Carstein de les rallier à sa cause, pour les norses, cela risquait d’être plus difficile, certains étant subordonnés aux Puissances de la Ruine, il devrait être plus prudent.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 10 mars 2012, 19:47, modifié 1 fois.
Raison : 5 xps / Total d'xp : 235

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Lorsque Vladimir repoussa la peau tannée qui faisait office de porte, la lumière du soleil, vive à cette altitude, l'éblouit quelques instants. Mais lorsque son regard se fût habitué et balaya les alentours du campement, le vampire ressentit quelque chose d'enjoué en lui, presque euphorique ... le vent du changement.
Au centre du campement, les femmes aidées de quelques sentinelles avaient réunis des ballots et des paquetages de fourrures, d'habits et semelles de rechange et de vivres. Le tout était entassé à même le sol en un gros tas sombre et les quelques enfants mutants que comptaient la communauté jouaient et courraient autour, excités par la perspective de voyager. Plus loin, sur les hauteurs du petit fortin en ruine, le Fils de la Nuit reconnu l'allure d'Andreï, entourée d'autres archers. Si les enfants étaient excités et les femmes inquiètes par le départ, les hommes, eux, n'affichaient qu'un regard sombre derrière les écharpes et les châles qui recouvraient leur visage. Leur capitaine avait du les mettre au courant du plan pendant la nuit, facilitant ainsi considérablement la tâche de Vladimir.


Une femme boiteuse et aux bras tentaculaires vint poser le dernier ballot sur le tas avec un petit râle, et rejoignit les autres qui s'était assise devant une hutte en attendant les ordres. Les enfants continuaient de rire et de courir partout alors qu'Andreï descendit la pente douce couverte de genêts et se dirigea vers le vampire tandis que ces hommes se plaçaient tout autour du tas de fournitures, comme s'ils le protégeaient contre d'éventuels pilleurs. Les femme se regardèrent sans comprendre lorsque les guerriers saisirent leurs arcs et encochèrent une flèche. Les enfants arrêtèrent de courir et regardèrent les armes bandées sans comprendre, ou en bandant eux aussi un arc imaginaire entre leurs mains et, se prenant au jeu, lâchant une salve de projectiles invisibles sur les rôdeurs qui se contentaient de les fixer sans un mot, une vraie flèche encochée dans la vraie corde de leurs vrais arcs. Andreï, en s'avançant vers Vladimir, saisit son propre arc ainsi qu'une flèche empennée de blanc et inclina la tête pour saluer celui qu'il le dirigeait dorénavant.

- "Nous sommes prêts pour le départ." laissa-t-il tomber d'une voix monotone, le regard aussi dur et glacial que l'acier dont était fait l'épée qui pendait à sa ceinture, attendant un ordre pour faire couler le sang innocent.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par Vladimir Kergan »

Même par une journée aussi ensoleillée que celle là, la température peinait à se réchauffer, l'astre du jour avait fot à faire pour prodiguer quelques moments de chaleur aux habitants de Kislev dont les conditions de vie se résumaient à supporter un climat polaire tout au long de l'année. Toutefois, ce que l'on disait à propos de la bonne humeur et du soleil devait sans doute être vrai au vu de l'agitation qui gagnait le camps, le rire des enfants trouvait écho dans les oreilles du Comte Vampire qui observait avec grand amusement les femmes qui s'affairaient autour des paquetages ainsi que les enfants qui criaient en courant autour, apparemment ravis de pouvoir enfin quitter cet endroit sinistre pour une vie meilleure. Les regards que se lançaient les archers entre eux ne ressemblaient en rien à ceux des enfants, les soldats affichaient une mine sombre, presque sinistre, Andreï devait sans doute leur avoir donné les consignes de Vladimir pendant la nuit, une tâche difficile qu'au moins le Vampire n'aurait pas à accomplir. Une femme vint déposer le dernier sac de provisions sur le petit tas puis se dirigea vers ses compagnes qui attendaient assises devant une hutte que le maître des lieux ordonne le départ.

Les Guerriers se regroupèrent autour du tas de provisions et se saisirent de leurs arcs et encochèrent une flèche, le capitaine des rôdeurs quant à lui descendit du petit fortin pour rejoindre le Fils de la Nuit qui observait avec grand intérêt le déroulement des événements. Du coin de l'oeil il pouvait voir les expressions de totale incompréhension sur le visage des femmes alors que les enfants pensaient qu'il devait s'agir d'un jeu quelconque car ils firent mine de se saisir eux aussi d'un arc imaginaire et de libérer une salve de flèches sur les guerriers qui eux se contentaient de les viser sans afficher le moindre amusement. Andreï salua Vladimir d'un signe de tête avant de prendre son arc et d'encocher une flèche qu'il pointa elle aussi en direction des enfants, attendant l'ordre fatidique du monstre qu'il servait dorénavant.

Vladimir Kergan se tourna alors véritablement vers ses premières victimes, le regard qu'il leur lança était dénué de la moindre pitié. Portant sa main à sa ceinture, Kergan tira la longue rapière ouvragée décorée des armoiries de son Manoir en Sylvanie, la lame grinçait tandis que le Vampire la tirait de son fourreau, elle était encore rouge du sang de l'Ungor qu'il avait purement et simplement décapité la veille. Lentement il leva le bras et dirigea la pointe de sa lame vers les cibles innocentes qui se trouvaient face à lui, il était hors de question que le Vampire se salisse lui même les mains, ce travail revenait à ses nouveaux hommes de mains, le regard glacial et dénué de toute forme de sentiment qu'arborait Andreï ravissait le Fils de la Nuit, bientôt il ne serait plus qu'une machine à tuer, totalement subordonnée au Von Carstein et perdrait ce qui lui restait d'humanité. La voix glaciale de Vladimir résonna dans le silence qui s'était à présent emparé du Fort, prononçant ces deux mots tant redoutés.

Tuez les
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 11 mars 2012, 13:56, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xp : 241

Répondre

Retourner vers « Pays des Trolls »