[Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Le Pays des Trolls est le nom que l'on donne au territoire glacial et désolé situé au nord de Kislev et au sud des Désolations du Chaos. Le paysage est aussi redoutable que les créatures qui y vivent. Comme son nom l'indique, cette terre aride et rocailleuse est infestée de trolls en tous genres: trolls des rivières, trolls de pierre, et au nord, les terribles trolls du Chaos, exposés à l'énergie mutatrice des vents du Chaos sont des créatures infâmes à la force redoutable et sauvage, et à l'endurance inimaginable.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par [MJ] Le Grand Duc »

La troupe d'archer avança ainsi, sans un bruit parmi les fourrés, sur plusieurs mètres, jusqu'à déboucher sur une pente donnant elle même sur une clairière dégagée d'où montaient des bruits étranges. Un signe du capitaine et tous se cachèrent derrière les troncs et les escarpements rocheux, retenant leur souffle. Vladimir fit de même et regarda la meneur. Ce dernier lui fit un petite signe signifiant probablement d'avoir un aperçu de la situation et lui même se pencha pour regarder en direction de la pente. En bas, le vampire pouvait discerner des mouvements au delà des troncs et des branchages. Son ouï lui portait des cris et des beuglements ainsi que des craquement sinistres alors que des formes se déplaçaient et bougeaient dans la clairière. Le capitaine leva à nouveau le bras et les rôdeurs le suivirent dans la pente, se déplaçant au ralentis, faisant le moins de bruit possible. Après avoir progressait d'une vingtaine de mètres dans la pente boisée, ils se cachèrent à nouveau derrière le couvert des derniers arbres, à portée de flèche de la clairière. Là, Vladimir se pencha à nouveau et pu voir plus distinctement la scène qui se déroulait en contrebas. Il y avait là une vingtaine de créatures plus immondes les unes que les autres. De tailles variables, elles avaient presque toutes un corps presque humain, surmonté d'une tête de bouc ou de chèvres et monté sur des sabots portés par des pattes incurvées et puissantes. Ils beuglaient et se battaient les uns les autres, s'arrachant des griffes des lambeaux de chair sanglante qu'ils tiraient d'un tas d'animaux morts jeté au centre de la petit clairière. En y regardant de plus près, le vampire pu facilement discerner un tronc humain sur le tas de cadavre, dont on avait retiré les membres et la tête. La zone où les créatures s'adonnaient au macabre festin était jonchées d'armes primitives, d'ustensiles et de déjections.

Les rôdeurs observaient la scène silencieusement, leur arme entre les mains, jusqu'à ce que le capitaine imite un hululement et lève le bras. Aussitôt, tous les archers bandèrent leurs arcs où étaient déjà encochée une flèche empennée et en levèrent la pointe en direction des hommes-bête, chacun choisissant sa cible. Quelques secondes s'écoulèrent ainsi, sans que les immondes créatures ne s'aperçoivent de quoi que ce soit jusqu'à ce que le capitaine hulule à nouveau, son arc bandé également. Aussitôt, tous décochèrent et les traits meurtriers filèrent entre les troncs.

Image
Il y a une vingtaine d'hommes-bête dans la clairière. La plupart sont des Gor, il y a aussi quelques Ungor et même un ou deux Bray.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par Vladimir Kergan »

Avançant telles des ombres sur plusieurs mètres, les guerriers et Vladimir débouchèrent sur une petite pente qui menait à une clairière en contre bas. Clairière d'où provenait des bruits qui n'avaient rien à avoir avec ceux qu'ils avaient entendu jusqu'ici. Le capitaine leur fit signe de s'arrêter et tendit l'oreille, il y avait une forte agitation dans la clairière, les choses qui s'y trouvaient bougeaient sans cesse et au son des craquements qui parvenaient aux oreilles de Vladimir, il y avait fort à penser qu'ils arrivaient en plein milieu du repas de ces abominations du Chaos. Le chef du groupe leva le bras et Vladimir le suivit dans la pente sur une vingtaine de mètres à peu près. Celle-ci était garnie d'arbres, donc ils ne se trouvaient pas à découvert, fort heureusement. Le Vampire pencha sa tête hors de la cachette et pu observer la scène qui se déroulait quelques mètres plus bas, c'était la première fois qu'il voyait des Hommes Bêtes et le spectacle était à la hauteur de ce qu'il avait pu imaginer.

Les choses qui circulaient en contre bas possédaient un corps hybride, leur torse ressemblait à celui d'un être humain mais leurs jambes ainsi que leur tête quant à elles étaient celles d'un animal, celles d'une chèvre ou d'un bouc... D'autres paraissaient plus petits et plus inoffensifs, sans doute considérés comme esclaves. Le Chaos n'avait donc aucune limites dans les abominations qu'il pouvait engendrer ? La rivalité entre les Dieux Sombres et les Fils de la Nuit était connue depuis des millénaires à présent, l'Aristocratie Vampirique de Sylvanie s'étant à plusieurs reprises ralliées à l'Humanité pour repousser les hordes du Nord . Ce fut encore le cas lors de la Tempête du Chaos, Mannfred von Carstein en personne était sortit de Sylvanie à la tête d'une immense armée de morts vivants pour repousser les troupes d'Archaon, et ce avec succès.

Le festin des hommes bêtes était garni de carcasses d'animaux, Vladimir reconnu également un tronc humain parmi ce qui restait des cadavres, le patrouilleur qui avait disparu sans doute. Les armes que possédaient les créatures étaient primitives mais cela n'enlevait rien à la dangerosité qu'elles représentaient. Les patrouilleurs observaient la scène avec un profond dégoût mais sans perdre leur calme professionnel, le chef des rôdeurs leva la main et poussa un hululement, aussitôt les autres bandèrent leur arc et Kergan en fit de même, plissant ses yeux au regard affûté à la recherche d'une cible. Son choix se porta finalement sur l'un des hommes bêtes musculeux entrain de manger sans se douter du danger mortel qui se cachait derrière les arbres. Le capitaine poussa un second cris et Kergan relâcha la corde de son arc pour laisser filer un trait qu'il espérait mortel pour sa cible. La bataille venait de commencer et le Vampire allait démontrer toute sa puissance.
Vladimir tire sur un Gor
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 10 janv. 2012, 17:13, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xp : 156

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Test de Tir : 16, raté.
Le trait de Vladimir se ficha dans un tronc à côté de l'énorme créature qui se releva en mugissant. Les autres traits firent mouche en revanche, et déjà six des hommes-bêtes s'effondraient au sol dans un râle, une flèche plantée dans la gorge. Les archers étaient d'une précision incroyable. Aussitôt, les autres bêtes se relevèrent et lâchèrent leur pitance sanguinolente pour se jeter sur leurs armes. Ils empoignèrent leurs masses, leurs haches et leurs lances primitives mais imposante et l'une des petites créature s'avança devant eux alors qu'ils formaient un semblant de ligne en direction de l'origine des tirs. L'homme-bête de moindre taille avait la peau rougeâtre et brandissait une hache à deux mains. Il leva bien haut l'arme plus grande que lui en poussant un braiment ridicule comparé aux rugissements des Gor, bien plus imposants. Malgré tout, cet Ungor semblait dirigeait la meute et une fois qu'il eut poussé son vagissement, il se tourna vers la pente et galopa en direction des arbres en lisière où se tenaient les rôdeurs. Ses guerriers se lancèrent à sa suite en mugissant et en brandissant leurs armes recouvertes de sang séché alors qu'en face, le capitaine encocha une nouvelle flèche, suivit de ses hommes, et lâcha la corde de son arc qui vibra alors que les flèches fendaient les airs.
Image
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par Vladimir Kergan »

Enfer et Damnation, le trait du Vampire fila dans un énorme tronc d'arbre juste à côté de l'homme bête qu'il visait, le Von Carstein pesta... Il méprisait les arcs car il n'avait jamais su les manier aussi bien qu'il le faisait de sa Rapière. Heureusement les guerriers qui se trouvaient à ses côtés firent mouches et déjà six hommes bêtes s'effondraient sous les tirs mortels des mutants. Les Hommes Bêtes se tournèrent alors brusquement dans la direction d'où étaient originaires les tirs. Une petite créature rougeâtre émergea du groupe d'hommes bêtes, moins imposantes que les autres mais elle avait l'air d'être à la tête de la petite meute. La créature possédait une hache à deux mains un peu rouillée mais qui ne perdait en rien de son tranchant. Après avoir poussé un braillement ridicule, l'Ungor se lança vers la pente, suivis par le reste de ses guerriers.

Vladimir reprit une flèche dans son carquois et banda une nouvelle fois son arme avant de viser celui qui paraissait être le chef de la meute. Il visa soigneusement cette fois-ci, il ne devait pas rater son tir une deuxième fois, il n'aurait peut-être plus l'occasion de tirer après cette deuxième salve. De plus, il était obligé de faire bonne impression par rapports aux autres guerriers qui l'accompagnaient, bien que la phase de corps à corps qui s'annonçait lui permettrait sans doute davantage de démontrer ses talents de bretteur, après tout il n'avait pas suivis de formation approfondie dans le maniement de l'arc, ce qui expliquait sa moins bonne maitrise comparée à ses compagnons. Le capitaine et les autres guerriers avaient eux aussi recharger leur arc, quelques secondes plus tard, une nouvelle volée de flèches fusa des arcs des patrouilleurs et de celui du Von Carstein qui s'apprêtait à dégainer sa rapière après ce dernier tir.
Tir en direction de l'Ungor qui semble être le chef
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 10 janv. 2012, 17:45, modifié 1 fois.
Raison : 4 xps / Total d'xp : 160

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Test de Tir : 13, raté.

Alors que les hommes-bêtes gravissaient la pente en rugissant, une nouvelle volée s'abattit sur eux. Les rôdeurs n'eurent pas le loisir de viser ou de choisir leur cible ; ainsi, seules deux des créatures s'effondrèrent dans leur course, chacune avec deux ou trois flèches fichées dans le corps. Les autres traits ne firent que blesser ou se perdirent dans la clairière en contrebas. En voyant les créature arriver sur eux, les archers laissèrent tomber leurs armes de tire et dégainèrent presque simultanément leurs lames qui étaient pour la plupart rouillées ou en mauvais état. Le capitaine se dressa, l'épée en avant.


- "Découpez les en morceaux ! C'est eux ou nous !" cria-t-il avant de se jeter en avant, suivit par ses hommes et Vladimir.

Le vampire avait déjà choisit sa cible et se porta au devant de l'ungor qui dirigeait la meute. Les deux groupes se rencontrèrent à la lisière du bois et les cris et le fracas de l'acier contre l'acier retentit dans la forêt. Le chef des hommes-bêtes lança sa hache sur le premier rôdeur à se présenter devant lui et lui trancha la tête d'un cou en hurlant. Le corps du mutant tomba en avant alors que sa tête roula au sol, déroulant son écharpe dans les brindilles éparpillées au sol. Le vampire eut le temps de voir le faciès déformé par une sorte de bec poussant sur la joue droite ... lorsque que l'ungor, dans un beuglement, se jeta sur lui alors qu'autour, le combat faisait rage.
Premier tour


Test d'Ini
Vladimir : 13 - 1 ( compétence ) = 12, réussi. Vous bénéficiez de deux actions au premier tour.
Ungor : 1, réussite critique. Vous bénéficiez de deux actions au premier tour.

Ordre d'action :
Vladimir - Ungor - Vladimir - Ungor

Vladimir contre Ungor : 19, raté.

Ungor contre Vladimir : 10, réussi.
Test de parade : 14, raté.
Zone touchée : 2, Tête. ( donc pas d'armure )
Vladimir perd 25 points de vie. Il reste 90 points de vie à Vladimir.

Vladimir contre Ungor : 6, réussi.
Test de parade : 11, raté.
Zone touchée : 17, Torse/Dos.
Ungor perd 27 points de vie. Il reste 38 points de vie à Ungor.

Ungor contre Vladimir : 7, réussi.
Test de parede : 17, raté.
Zone touchée : 16, Torse/Dos
Vladimir perd 17 points de vie. Il reste 73 points de vie à Vladimir.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par Vladimir Kergan »

Un cri de rage accompagna la flèche de Vladimir alors que celle-ci fila en passant à côté de sa cible. De dépit, le Vampire laissa tomber son arc et porta sa main à la garde de sa rapière, alors que les Hommes Bêtes se jetèrent vers leurs assaillants, l'Ungor que le Von Carstein avait pris pour cible leva sa hache en laissant échapper un hurlement bestial et trancha d'un seul coup la gorge de l'un des guerriers qui se trouvait sur son passage. La tête roula sur le sol tandis que le corps était agité de quelques derniers soubresauts avec de s'immobiliser définitivement, les châles qui entouraient la tête s'étaient défaits dans la chute et le visage sans vie et déformé du mutant fut dévoilé dans toute sa laideur, les yeux du défunt envoyant un regard vitreux le ciel.

L'Ungor poussa un nouveau hurlement et se jeta sur le Vampire qui avait été un instant inattentif mais qui en une fraction de seconde avait dégainé sa rapière avant de tenter de porter un violent coup à son adversaire, hélas la précipitation et la hargne avait emportée le Nobliau qui manqua sa cible. L'Homme Bête ne perdit pas un instant et leva sa hache avant de porter un coup violent à la tête de Vlad qui n'eut pas le temps de se protéger et qui encaissa le choc porté avec une rare violence, un coup pareil aurait pu décapiter n'importe quel être humain, mais le Vampire était bien plus résistant et endurant qu'un simple Mortel.

L'Ungor n'eut pas l'occasion de savourer son geste car la rapière du Sombre Nobliau fusa et entailla profondément le torse de la créature, faisant couler abondamment le sang impur de l'abomination du Chaos. Ce dernier jeta sa hache dans un coup désespéré et parvint à entailler faiblement le torse du Vampire mais qui était protégé par sa veste en cuir, cette dernière contribua à atténuer le choc qui fut sensiblement moins violent que le précédent. Le Vampire pesta, son long séjour en Sylvanie lui avait fait perdre une partie de son talent martial, les dernières créatures qu'il avait affrontés étaient de simples morts vivants, très loin de tenir la comparaison avec l'Ungor qui lui faisait face.

Il fallait réagir très rapidement et mettre la créature hors d'état de nuire dans la minute même, le Vampire ne prenait pas le risque de voir comment se débrouillaient ses alliés, peut-être que les Gors se décourageraient en voyant leur chef tomber au combat. Les yeux de Vladimir croisèrent ceux de la Bête et le Vampire tenta de l'hypnotiser comme il l'avait fait précédemment pour le chasseur, cette technique avait bien fonctionné auparavant. Sans perdre l'Ungor des yeux, Vladimir leva sa rapière et contre attaqua avec fureur, décidé à en finir.
Regard Hypnotique, Coup Puissant niveau 1 et Anticipation niveau 1 au cas ou le combat durerait encore trois tours :P.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 17 janv. 2012, 20:54, modifié 1 fois.
Raison : 5 xps / Total d'xp : 165

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Second Tour


Ordre d'action :
Vladimir - Ungor

Vladimir utilise Regard Hypnotique avec un malus de +3 car en combat.
Test de Char : 4 + 3 = 7, réussi.
Test de résistance ( basé sur Int ) = 10, raté.

L'Ungor est hypnotisé. Il ne peut pas faire d'action tant que le regard de Vladimir ne se détache pas du sien.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par Vladimir Kergan »

Si ses performances aux armes s'étaient quelque peu amoindries, le pouvoir vampirique qui circulait en ses veines lui grandissait au fil des jours et des nuits, éloignant de plus en plus Vladimir de son ancienne condition d'Humain. Le combat faisait rage autour d'eux et pourtant l'Ungor qui venait de lever sa hache une nouvelle fois paraissait ailleurs, son regard auparavant hargneux et bestial laissait place à une expression tout d'abord neutre puis presque béate, abaissant petit à petit la longue hache à deux mains qu'il tenait mollement entre ses mains. Le Vampire se redressa de toute sa hauteur et serra les dents alors qu'il levait sa rapière, une expression triomphante sur son visage alors qu'un sourire malveillant naissait sur ses lèvres fines, d'un puissant et majestueux revers d'épée, le Von Carstein trancha la tête du chef de la meute d'hommes bêtes, le même sort que ce dernier avait offert au guerrier quelques instants auparavant.

La tête rougeâtre de l'Ungor roula sur le sol, alors que le corps de la créature tombait à genoux, projeté sur le sol par un violent coup de pied du Von Carstein qui l'enjamba en observant ce qui se déroulait autour de lui. Il était intéressant de voir quelle allait être la réaction des Hommes Bêtes à la mort de leur meneur, Vladimir songea un instant à ramasser la hache à deux mains de l'Ungor mais se résigna finalement, peut-être s'en emparerait-il à la fin de la bataille. Le Vampire demeurait cette fois sur ses gardes, il était tout bonnement hors de question de se laisser surprendre comme lors du premier assaut de l'animal, ce manque de pratique martiale lui avait coûté un coup assez violent qui ne serait jamais arrivé en temps normal.

Ce combat était une occasion rêvée pour Vladimir d'observer comment se débrouillaient ces potentielles recrues, s'attaquer à un groupe d'Hommes Bêtes n'était pas sans risques et constituait une bonne préparation à une bataille contre Leblya, les hommes bêtes étaient plus forts et plus résistants que les simples humains qui gardaient la ville, bien que ces derniers étaient sans doute mieux équipés. Vladimir observa ensuite lesquels étaient les plus en difficultés pour aller leur prêter main forte.
Vladimir regarde le combat et va vers le guerrier qui est le plus en difficulté, si un Homme Bête l'attaque il se défend bien évidemment. Anticipation niveau 1, Réflexes Eclairs niveau 1, Dégainer l'Epée niveau 1 (si c'est possible) Désarmement niveau 1 (uniquement pour la première attaque du round) Coup puissant niveau 1 (pour la seconde attaque) dans l'optique ou je réussis mon jet d'INI.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 17 janv. 2012, 20:55, modifié 1 fois.
Raison : 5 + 2 xps ( combat ) / Total d'xp : 172

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Alors que la tête cornue de l'Ungor roulait le long de la pente en souillant l'herbe et que le corps sans vie s'effondrait sous la botte du vampire, ce dernier releva la tête, ses cheveux ondulés collés contre son front par son propre sang qui coulait abondamment de la blessure. Celle au torse, en revanche, n'avait pas ouvert son armure et ne lui causait que de légères contusions. Alors que Vladimir balayait le champs de bataille de son regard perçant, il constata avec étonnement que tous les hommes-bêtes étaient à terre, tandis que seul trois des dix archers gisaient au sol à leurs côtés. Seul un bray retardataire galopa dans leur direction en brandissant une masse rudimentaire jusqu'à ce qu'il voit la tête de son chef de meute rouler dans le sens inverse. Il poussa alors un petit cri pathétique et tourna les talons pour redescendre la lande en courant. Mais à peine avait-il fait une dizaine de pas qu'une flèche jaillit et le toucha entre les omoplates, le couchant sur le coup.

Le vampire se tourna vers ses nouveaux compagnons d'arme. Tous étaient tournés vers lui, tenant entre les mains leurs épées pleines de sang, sauf le meneur qui tenait déjà son arc avec lequel il venait d'abattre le fuyard. Dans l'agitation de l'escarmouche, les écharpes qui recouvraient son visage avaient glissée et laissait voir un faciès plutôt jeune et qui aurait pu être gracieux si des yeux n'avaient pas poussés dans et sur les joues. Le chef des archers resta ainsi un moment, sa nature mise à nue, à fixer le vampire, et renoua finalement les écharpes derrière sa nuque après avoir passé l'arc en bandoulière et rengainé son épée. Derrière lui, les rôdeurs survivants firent de même, si bien que Vladimir n'eut pas le temps de repérer d'autres mutations. Il ne pu que se rendre compte avec un plaisir dissimulé de l'efficacité de ces guerriers. Archers hors-pair, ils étaient aussi, visiblement, de fin bretteurs, comme pouvaient en témoigner les cadavres des hommes-bêtes qui jonchaient le sol, tendant vers la cime des pins l'empennage des flèches qui leurs perçaient le corps. C'était là une fatalité : de telles conditions, une telle sélection "naturelle" forçait ces réprouvés à être les meilleurs ou à périr. Leur nature, le rejet de la société en avait fait des tireurs, des pisteurs et des combattants d'exception, ce qui ne pouvait que ravir le vampire pour ses plans à venir. Finalement, le capitaine s'avança et lui adressa la parole en plissa les yeux.


- "Vous vous battez bien ... Herr Tröst. Je suis Andreï." dit-il sobrement.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Nouvelle-Sylvanie

Message par Vladimir Kergan »

Alors que Vladimir tournait la tête pour observer la situation dans laquelle évoluait ses compagnons d'armes, il constata avec surprise que le combat venait déjà de se terminer, les corps difformes des Hommes Bêtes gisaient au sol dans une marre de sang, de leur côté les guerriers n'avaient perdu que trois de leurs hommes. Un bruit attira l'attention du Vampire et des autres pisteurs en la personne d'un Bray retardataire, la petite créature galopait rapidement vers le groupe triomphant en levant un petit gourdin de fortune, une expression bestiale sur le visage. Cette dernière fut très vite remplacée par une grimace apeurée au moment ou il aperçut la tête de son défunt chef entrain de rouler le long de la pente, les cornes de cette dernière lui faisant faire de petits bonds avant de finalement s'arrêter près du charnier autour duquel festoyait les hybrides, quelques minutes plus tôt.

Il s'empressa de faire demi tour en poussant un petit cri pitoyable, tel un vulgaire animal apeuré, Kergan observa le capitaine bander son arc et décocher une flèche qui transperça le dos de l'homme bête, ce dernier s'effondra et après quelques faibles soubresauts se fit immobile. Kergan porta négligemment sa main gauche au niveau de son front qui saignait abondamment, il lui faudrait la soigner rapidement une fois rentré au campement, la guérison des Vampires était de très loin supérieure à celle des Humains mais cela restait gênant. Quant au coup qu'il avait reçu au niveau du torse, il n'y fit même pas attention, son armure de cuir l'avait bien protégé. Le Vampire rengaina sa rapière et ramassa son arc qu'il remis en bandoulière, si ses prouesses au tir n'avaient pas été exceptionnelles, il serait idiot de se priver de cette arme.

Les yeux de Vladimir se posèrent sur le visage du capitaine, pour la première fois révélé depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Des yeux étaient apparu sur ses joues et venaient corrompre et enlaidir un visage qui aurait pu s'avérer gracieux s'il avait été normal. Tous les rôdeurs toisaient Vladimir en même temps que leur chef, apparemment ils étaient surpris par la puissance de l'Impérial qui avait tranché nette la tête de l'Ungor qui avait décimé en un instant l'un des leurs. Après quelques secondes sans bouger, les rôdeurs remirent leurs châles sur le visage et le capitaine s'avança vers Vladimir pour le complimenter et se présenter.

Merci Andreï, je ne peux que vous retourner ce compliment, à vous et à vos hommes. Vladimir passa à côté du capitaine et s'avança vers les trois guerriers tombés au combat qui gisaient au sol près des cadavres de leurs assassins. Les talents de ces guerriers étaient vraiment indéniables, maniant aussi bien l'arc que l'épée, de véritables recrues de choix, certes ils n'avaient reçu aucun enseignement militaire mais ils s'avéraient être des combattants encore plus féroces et endurcis que le reste des Kislévites, une vie au sein des forêts et des montagnes de l'Oblast du Nord pouvaient soit tuer un homme soit l'endurcir, ces gens étaient de la première trempe, les meilleurs d'entre tous. Tout cela était de très bonne augure pour le futur, Kergan s'accroupit auprès d'un des cadavres auquel il enleva le châle qui masquait son visage muté, avant de soulever le corps du défunt, le tenant dans ses bras avant de se retourner vers les autres guerriers.

Nous ne pouvons laisser les corps de ces guerriers pourrirent en compagnie de ces abominations. Ramenons les au village. Leurs visages méritent d'être libérés de ces châles, aujourd'hui ils ont brillé par leur courage, et cela supplante à mon à mon sens tout handicap physique. Combien de temps cela durera t-il encore, Andreï ?"
Charisme niveau 3 pour tenter de faire prendre conscience à Andreï qu'un changement s'impose.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 18 janv. 2012, 19:54, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xp : 178

Répondre

Retourner vers « Pays des Trolls »