Erengrad

Kislev, pays de sombres forêts de conifères, d'étendues neigeuses et de steppes balayées par les vents, se trouve l'est de l'Empire. Pendant des siècles, il a été un rempart face aux incursions dévastatrices du Chaos venues du nord. Kislev est un allié fidèle et puissant de l'Empire, toujours prêt à envoyer ses troupes à son secours

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Glock

Re: Erengrad

Message par Glock »

Le froid dans la ville d'Erengrad était plus que mordant. Même en cherchant dans ses souvenirs , Glock n'arrivait pas à se souvenir d'avoir déjà ressenti une telle sensation de froid. Depuis maintenant quelques heures Glock avait pris conscience qu'il n'avait pas atterri dans la région la plus hospitalière du monde , loin de la. Au delà de la sensation de froid il faut dire que rien n'était agréable ici. L'endroit était loin d'être accueillant et les hommes qui étaient avec lui n'avaient rien de particulièrement agréable. En fait Glock en venait presque à se demander ce qu'il faisait ici à attendre un homme dont il ignorait tout. Mais au final il ne savait pas vraiment ou aller dans cette région hostile et pour le moment le peu de contact qu'il arriverait à se faire dans la région ne pourrait lui être que bénéfique.

Glock essayait tant bien que mal de se réchauffer et de lutter contre le terrible froid qu'il faisait dans le coin. Histoire de se réchauffer il commença à se lever et à frotter ses mains rapidement contre ses bras dans le but de créer une hypothétique chaleur. Puis regardant le reste du groupe il dit.

"Me demande bien ce qu'il fait votre gars, mais j'espère qu'il en a pas pour des heures..."

Puis , emporté par un élan de curiosité assez malsain , Glock colla son oreille contre la porte de la boutique dans le but d'essayer d'y entendre un éventuel bruit...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Erengrad

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Soit... répondit Ahleuk'sdhppks'cog. Mereimm remarqua que, par quelque magie occulte, la statue rétrecissait au fur et à mesure qu'il s'approchait. Elle ne faisait plus qu'une trentaine de centimètres de haut, et s'était dotée d'une hanse.

Mène Ahleuk'sdhppks'cog à celui qui saura comprendre ce qu'il désire. De grands desseins ont été dictés à Ahleuk'sdhppks'cog par le Grand Architecte. Mais ne penses pas duper un démon, mortel, car nos pouvoirs sont sans limites...

Quant à ce que tu recherches en ces lieux, descends les escalier et vas dans la pièce à l'arrière de la boutique.

Allons-y, Ahleuk'sdhppks'cog n'a pas de temps à perdre...

Mereimm prit la statue dans une main, et se mit à marcher, descendant les escaliers. Une fois arrivé dans la boutique, il remarqua une porte derrière le comptoir, cachée par un rideau. Il poussa ce dernier et ouvrit, et découvrit l'entrepôt, remplis d'objets en tout genres...

Nous y voilà, murmura Ahleuk'sdhppks'cog

Glock tendit une oreille gelée à la porte, et entendit un faible bruit, comme une porte qui s'ouvrait. Il entendit également une espèce de chuchotement inaudible, qui le fit frissonner, sans raisons...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Mereimm

Re: Erengrad

Message par Mereimm »

-" Grand Ahleuk'sdhppks'cog, je me dois d'honorer le contrat qui m'a mené jusqu''à vous, des compagnons attendent à l'extérieur, mais avant de les laisser entrer, je voudrais vous demander votre aide, il y a ici des objets de valeurs et certains plus puissants que d'autres, le marchand devait également avoir une cache pour son or ou ces valeurs, vous avez attendu longtemps de retrouver votre splendeur, vous serait il possible de m'aider à m'enrichir ou me faire obtenir des objets puissants avant que j'entreprenne de vous mettre en relation avec les bonnes personnes?"

A la porte, à ceux qui attendent...

-" j'y suis presque, je vais ouvrir sans tarder, attendez..."

à Ahleuk'sdhppks'cog

-" Vous connaissez mon histoire puisque vous l'avez lu en moi, aidez moi à devenir plus grand et nous déambulerons dans la ville a la recherche de celui qui vous convient le mieux ou qui sera à même de vous approcher au mieux de celui qui vous conviendra...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Erengrad

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Ahleuk'sdhppks'cog fera ce qu'il a à faire.... chuchota la statuette.

Mereimm se mit alors à marcher tout seul, comme si Ahleuk'sdhppks'cog le guidait, jusqu'à arriver à des espèces d'énormes morceaux de... cuir à la texture de pierre. Mereimm comprit alors que c'était les peaux qu'il cherchait. Il se hâta d'aller ouvrir les portes de l'entrepôt, et mena les acolytes du chef de bande jusqu'à la position de leur butin, qu'ils chargèrent sur leurs dos. Apparemment, les peaux étaient lourdes, car l'un d'eux, un colosse avec un tatouage imposant, souffla comme un bœuf en la mettant sur son dos.

Mereimm entendit les acolytes partir le plus vite qu'ils pouvaient, et observa les richesses qui s'offraient à lui. Il allait se mettre en quête de quelque butin supplémentaire lorsqu'il entendit une voix hurler près des portes:


Les Gospodars rappliquent, faut s'barrer, sinon on va aller en taule !

Mereimm ne savait pas ce qu'était les Gospodars, mais apparemment, s'il restait là, il ne tarderait pas à le savoir, et ce ne serait pas une bonne chose...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Glock

Re: Erengrad

Message par Glock »

Glock entendit une voix de l'autre côté de la porte. Puis pendant un court moment pus rien. Puis au bout de quelques secondes qui semblèrent durer une éternité les portes de l'entrepôt s'ouvrirent. La juste devant eux ce tenait un homme de taille et de corpulence moyenne portant une cape pourpre. L'homme portait une statue étrange avec lui, mais Glock ne chercha pas à en savoir plus sur la nature de cette chose. Il se moquait bien de savoir ce que cela pourrait être au final. Le voleur n'attendit pas très longtemps pour les guider vers ce qu'il était venu chercher. A première vue il s'agissait de peau particulièrement lourde. Glock en pris une et l'enroula pour ensuite la placer sur son épaule. Ca n'est qu'à ce moment précis qu'il se rendit compte que les peaux étaient bien plus lourde que ce qu'il avait imaginer.

Quand soudain Glock entendit un de ces camarades temporaire les mettre en garde qu'un Gospodars approchait. Même si Glock ne savait pas ce qu'était un gospodar il comprit au ton de l'acolyte que sa ne présageait rien de bon et il s'empressa de filer avec les deux autres. En regardant derrière lui il constata que le voleur les avaient vraisemblablement suivi. Etrangement il ne semblait pas lâcher sa statue qui ne semblait pourtant pas avoir énormément de valeur par rapport à certaine choses qui étaient présente dans l'entrepôt.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Erengrad

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le groupe de malfrats, qui se terminait par Mereimm, courait le long des embranchements et autres rues. A plusieurs reprises, ils longèrent le bras du Lynsk qui était entouré par le port. Des bruits de sifflets et de cris étaient audibles derrière eux, mais une fois arrivé dans le port en lui même, ils cessèrent. Les Kislevites rentrèrent dans une espèce d'entrepôt à demi éboulé. Ce devait être leur planque, car certains déposèrent les peaux en faisant une pile, dissimulée dans une cache dans un mur...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Mereimm

Re: Erengrad

Message par Mereimm »

Mereimm avait fui le hangar la mort dans l'âme, ceux que craignaient ces compagnons avaient écourté sa fouille de la réserve et il n'avait eu le temps que d'intercepter un petit coffret à la sortie de la pièce avant d'emboîter le pas aux autres voleurs...

Arrivés à ce qui semblait être une planque, les peaux furent mis à l'abri laissant mereimm dans son coin avec la statuette...


chuchotant


-" Ahleuk'sdhppks'cog, je pense que tu ne veux pas restez avec notre type de personnes, dis moi comment te trouver celui que tu désires, je suis nouveau dans cette ville et je n'y connais personne, je pourrais bien me renseigner mais ton temps autant que le mien sont comptés, si je ne correspond pas faisons en sorte que notre collaboration soit courte..."

se retournant vers le reste du groupe

-" hé les gros bras, vous pouvez me dire la suite des évènements, on m'a demandé de vous donner des peaux, elles sont là et bien là, on va rester là à attendre quelquechose ou quelqu'un?"

Avatar du membre
Glock

Re: Erengrad

Message par Glock »

Glock suivant les deux sbires du capitaine et finit par arriver au bout de quelques minutes dans un entrepôt sur le port. Apparemment les "Gospodards" avaient arrêter de les pourchasser au moment de leur entrée dans le port.

Une fois arrivé dans l'entrepôt Glock suivit les deux gros bras et posa la peau qu'il portait au côté des deux autres. Il se sentit alors soulagé d'un poids. Cette peau commençait à peser sur ses épaules.

Puis Glock écouta le voleur qui semblait s'adresser à lui et aux deux autres en leurs demandant ce qu'il avait prévu de faire. En entendant le voleur parler Glock se rendit que lui même ne connaissait pas la suite des évènements. Il regarda alors les deux brigands et dit.


"C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir ce qui est prévu pour la suite. On va pas passer la nuit la non plus."

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Erengrad

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La suite c'est moi, répondit une voix venant de derrière eux. Dans l'encadrement de l'entrée de l'entrepôt désaffecté se tenait le chef de bande, accompagné de deux gardes plus que baraqué, dont un portait un petit sac en peau. Leurs traits étaient durs et musculeux, typiques des habitants de la steppe Kislevite.

Vous avez bien travaillé, reprit-il en montrant le mur où se trouvait la cache. Il prit le sac en peau et se mit à avancer.

Voici vos récompenses, mes fidèles... dit le chef de bande en sortant de petites bourses, contenant sans en douter des pièces au vu du bruit, et en les donnant à chaque acteur du casse. Glock et Mereimm ne furent bien sûr pas oublié, néanmoins la bourse de Mereimm semblait plus légère.

Toi, le voleur, tu ne reçois que quelques pistoles, mais gagnes ton droit d'appartenance à notre cartel.... Et, qu'est-ce ?

Le chef de bande montrait du doigt la statue habitée par le démon coincée sous le bras de Mereim...
ImageRécompense Mereimm
- 5 pistoles
- Un coffret en bois exotique renfermant deux objets. Néanmoins, il est scellé, il te faudra trouver un moyen de l'ouvrir...
- Titre de membre du cartel d'Alexis Toïtsoï
- 30 XP
ImageRécompense Glock
- 35 pistoles
- Titre de membre du cartel d'Alexis Toïtsoï (+- vu que techniquement tu en faisais déjà partie ;))
- 15 XP (moins que Mereimm car apparu vers la fin de la quête ;))
Note MJ: Fiches Wiki mise à jour (journal de quêtes et XP) + vos bourses ont été crédités de pistoles sonnantes et trébuchantes ;)
Note MJ 2: Pour la suite, j'invite Mereimm à décider de ce qu'il fait avec la statuette en RP libre. Glock, si tu désires faire quelque chose de précis, contacte moi. Si pas, j'ai le champs libre pour ta suite ;)

Avatar du membre
[MJ] Noth Netep

Re: Erengrad

Message par [MJ] Noth Netep »

Dans la journée qui suivit, Mereimm tenta de trouver conseil aupres de la statuette mais elle se fit silencieuse, trop silencieuse...

Au hasard d'une taverne il recroisa un des gros bras qui avaient participés à la mission, prenant place pres de lui a sa table il entendit une voix:


-" laisse le me toucher, j'ai besoin de lui..."

tendant la statuette devant le lourdeau, il lui expliqua que la toucher portait chance et qu'il semblait en avoir besoin...

Répondre

Retourner vers « Tsarat de Kislev »