Erengrad

Kislev, pays de sombres forêts de conifères, d'étendues neigeuses et de steppes balayées par les vents, se trouve l'est de l'Empire. Pendant des siècles, il a été un rempart face aux incursions dévastatrices du Chaos venues du nord. Kislev est un allié fidèle et puissant de l'Empire, toujours prêt à envoyer ses troupes à son secours

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Erengrad

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La pièce était sombre, il ne voyait presque rien hormis quelques meubles couverts de bibelots inutiles et de quelques antiquités. A première vu, rien ne bougeait. Mais il entendait un bruit étrange devant lui. Tendant légèrement le coutelas, il bondit en avant pour se retrouver face à la source de ce bruit: une espèce d'oiseau de couleur bleu azur.
Image
Mereim se radoucît, et entendit un craquement. Cela venait de l'étage. Le bruit de la vitrine volant en éclat n'avait pas du passer inaperçu. Un bien ou un mal, Mereimm ne pouvait le dire, une chose était sûr, quelque chose avait bougé à l'étage. Peut être le marchand, ou autre chose...

Avatar du membre
Mereimm

Re: Erengrad

Message par Mereimm »

-" Tu as eu chaud le piaf, j'ai failli te voler dans les plumes..."

Il est en haut et doit m'attendre avec des moyens de protection que je n'ai pas le temps de tenter de connaître, il va falloir que j'agisse vite...

Cherchant à travers le bâtiment un moyen de monter à l'étage, il finit par se retrouver à quelques mètres de la porte menant à la cache du marchand, suffisamment bas dans l'escalier pour avoir le regard au niveau de l'ecart planché-porte pour discerner des mouvements de lumière si la pièce est éclairée...

Ayant traversé le hangar à la recherche de l'escalier, Mereimm estima le temps qu'il lui faudrait pour trouver les fameuses peaux sans l'aide du marchand et se décida finalement pour une confrontation...

-" Je suis prêt a discuter du prix de votre vie, marchand, je ne suis là que pour un bien et pour me faire connaître, je peux le faire par la finesse et acquérir cette réputation comme je peux faire en sorte, et cela dépend detoi, d'être connu comme le nouveau "Boucher d'Erengrad" dans les deux cas, ta survie ou ta fin me convienne, décide toi, tu as cinq secondes..."

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Erengrad

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Mais aucune réponse ne vint. Tout restait calme, excepté le perroquet qui gesticulait, nerveux à la présence de cet individu étrange et inquiétant. Alors que Mereimm allait se remettre en quête de quelque chose qui pourrait l'aider à trouver les stocks, un bruit de verre cassé retentit à l'étage. Plus de doutes, quelqu'un de vivant se trouvait au dessus de la pièce. Il entendit un léger palpitement au plafond, comme si... un énorme cœur battait contre le sol de la pièce du dessus. Bruit qui fut interrompu par un gloussement de terreur. Puis plus rien. Tout ceci commençait à devenir de plus en plus louche. Les escaliers vers l'étage étaient visibles, mais les stocks devaient être au rez-de-chaussée, logiquement...

Avatar du membre
Mereimm

Re: Erengrad

Message par Mereimm »

-" TU VAS ME FORCER A MONTER!!!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE DEVASTE TOUS ALORS QU'IL TE SUFFIT DE ME DIRE OU EST CE QUE JE CHERCHE !!!"

Mereimm recommença sa montée des marches en état d'alerte ayant attrapé au vol un long bout de bois ou tout autre moyen de toucher la porte en restant a distance ...

-" Dernière chance, si c'est moi qui vient te voir, tu vas en pâtir, si tu ouvres la porte, désarmé, demain matin, entier, tu pourras aller te plaindre de ton agression à qui te semble...5 -4 -3 -2 -1 ..."

Tape sur la porte à l'aide de l'objet trouvé, l'incitant à reagir...

Mereimm ne voulait pas que ça dégénère mais la peur qu'il avait discernée du marchand tentait à prouver qu'il n'aurait pas d'autre choix que de le forcer à avouer ou étaient entreposées les deux peaux... Un instant, il se vit à la place du marchand et se demanda comment il aurait réagis, mais d'un seul coup, il se retrouva dans un autre futur, : le marchand mort, lui propriétaire de ses biens et installé dans cette ville à sa fonction, l'idée était séduisante....

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Erengrad

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Mereimm tapa plusieurs fois à la porte. Ses imprécations ne semblaient pas porter leur fruit, il avait pourtant tenté d'être dangereux par ses paroles et son ton de voix, mais cela n'avait pas fonctionné. La porte, lorsqu'il l'avait touchée du bout du morceau de bois, s'était légèrement entr'ouverte. Mereimm put entendre quelques mots...

Lénivitch me l'avait dit, oh non, et il ne veut plus se retirer de ma chair, par tout les Dieux. Pourquoi ai-e accepté de l'acheter, il ne m'a pas aidé comme je voulais, oh non, non...

Puis une autre voix, qui donna un frisson à Mereimm, parla:

Plie toi à ma volonté, et tu seras sauvés. Celui qui se trouve derrière cette porte ne pourra rien si nous communions ensemble, mortel...

Avatar du membre
Mereimm

Re: Erengrad

Message par Mereimm »

Mereimm se retrouva quelques semaines plus tôt devant une porte différente à se demander s'il devait ou non la franchir, son dernier choix l'avait marqué en son âme, en sa chair et l'avait transformé en ce qu'il commençait à accepter par la force des choses.

Son corps était méconnaissable que ce soit par les brûlures sévères qui le recouvraient sur plus de quatre vingt pourcents mais aussi par son aspect d'homme alors qu'il n'avait que treize ans, il avait rencontré des dieux mauvais qui l'avaient châtiés et transformés à leur gré mais qui, étrangement lui avaient laissé la vie sauve et donné une opportunité de partir, de fuir.

Il avait comprit ce qu'était le multi-vers, et en avait eu la confirmation en se retrouvant dans un troisième monde, un monde semblable à celui qui l'avait vu naître mais dont les seul lien semblait être les portails par lesquels il était passé.

Devait il entrer et voir les opportunités qui pouvaient se proposer à lui ou fouiller à la va-vite la reserve quitte à ne pas trouver les peaux et revenir bredouille devant celui qui lui avait donné sa chance,..., d'un autre coté, il avait connu les tréfonds de la peur et de la terreur, que pouvait il craindre de particulier de l'être, la créature qui se trouvait avec le marchand, en le marchand ou était désormais le marchand...

Se rappeler du nom de Lénivitch, j'en aurais peu être besoin...


Lacha son baton a terre et entra dans la piece...

-" Je suis "Umbri purpurea",..." ouvrant sa toge sur son corps rouge et fondu"..., d'autres ont voulu me soumettre et n'y sont pas arrivés, certains m'ont proposé une alliance et en sont vénérés depuis, qui es tu toi qui demande avant de soumettre..."

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Erengrad

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
Tel fut ce que vit Mereimm en arrivant dans la pièce, lors de sa petite tirade de parade. Un regard brumeux, celui d'une statue inanimée d'où émanait une étrange brume épaisse, qui tourbillonnait. Puis une bouche apparut, formée par la brume, et Mereimm comprit d'où venait la voix terrifiante.

Et toi.. Qui est-tu pour oser questionner Ahleuk'sdhppks'cog ?!

La voix termina la phrase avec plus de force, et Mereimm sentit comme une onde d'air comprimé le plaquer contre la porte, qui s'était refermée d'elle-même. Le marchand était recroquevillé au sol, terrifié et dégoulinant de sueur.

Aidez moi, par pitié, je vous donnerai tout ce que vous voudrez, pitié... gémit-il avant d'ouvrir grand la bouche, comme si ses cris étaient inaudibles...

Avatar du membre
Mereimm

Re: Erengrad

Message par Mereimm »

-"Umbri purpurea, l'ombre pourpre, tel est mon nom, je suis tel que je suis et ne change malgré ceux que je côtoie, j'ai discuté en son abîme avec Khorne et Tzeentch, pas comme leurs pales croyants en ce monde mais en leur demeure, sur lLEUR monde, je ne te crains pas Ahleuk'sdhppks'cog mais je suis prêt à accepter ta puissance, que veux tu à cette personne et qui es tu que je sache si je dois m'agenouiller ou te mépriser..."

D'un seul coup, Mereimm se retrouvait de nouveau face a l'inconnue d'une puissance supérieur à la sienne, mais comme il l'avait remarqué auparavant, la peur passant un seuil, devenait pour lui une arme, il n'avait pas atteint encore ce point critique et subissait l'influence de la créature, mais la peur, il connaissait et l'avait encore au creux de son ventre depuis son retour, en fait, qu'est ce qui pouvait être pire que deux dieux du chaos qui s'amusent d'originalité pour le detruire...

Mereimm tenta de se "décoller " de la porte

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Erengrad

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

  • Pendant ce temps, à l'arrière de la boutique...
Rah, on s'les gèle, grogna Boirius en observant les alentours d'un air suspect. Qu'es' qui fout bon sang ....

Les autres restaient silencieux. Ils attendaient que le voleur dégoté par le patron fasse son apparition avec les fruits de son larçin. Mais il n'était toujours pas là.Les deux mercenaires de l'entrée avaient été mis hors d'état de nuire et la zone de rixe avait été nettoyée de tout indice de ladite confrontation, cadavres y compris.
Après tout, un corps de plus ou de moins dans le Lynsk ne ferait pas grands changements.

Glock attendait, se réchauffant ses larges mains burinées en soufflant dessus un air chaud, provoquant une gerbe de vapeur dans l'air glacial d'Erengrad. Oui, il aurait mieux valu que le voleur se dépêche...


  • Dans la pièce à l'étage de la boutique...
Umbri purpurea... En voilà enfin un digne d'intérêt... Je n'ai donc plus besoin de toi . murmura la statue

Le marchand gémît et tomba inerte au sol dans un râle macabre, les yeux révulsés et un filet de sang coulant de ses oreilles.

Ahleuk'sdhppks'cog sert le Grand Architecte. Tu dis avoir ... rencontré le Grand Architecte du Changement. Serais-tu un élu ?

Mereimm sentit quelque chose remuer au fond de lui, puis tomba au sol, une douleur lancinante dans son crâne, comme quelque chose grattant sa cervelle.

Non, tu n'en es pas un. Tu n'es même pas de cette dimension...

La sensation reprit, plus intense encore. La douleur était insupportable alors que le démon sondait Mereimm, à la recherche de choses utiles à ses sombres dessins.

Un simple voleur... Au mauvais endroit, au mauvais moment. Ahleuk'sdhppks'cog ne voit pas en quoi tu pourras lui être utile. Pourrai-tu lui être utile ?

Mereimm jeta un regard en biais au cadavre du marchand. Apparemment, les choix (et conséquences) étaient plus que restreints...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Mereimm

Re: Erengrad

Message par Mereimm »

L'attaque fut rapide, invisible et d'une impressionnante efficacité, mereimm comprit qu'il devait se concentrer d'une meilleure façon devant cette créature inconnue qui pouvait le percer si facilement, la prochaine fois, il serait prêt pour tenter de resister...

Ravalant sa crainte, il s'approcha de la statue [hors rp de quelle taille est la statue]

-" Si tu as fouillé dans ma tête, tu dois savoir que je suis quelqu'un qui s'adapte et tire toujours son avantage de toute situation, tu as un pouvoir très puissant dont je ne connais pas l'étendue, mais tu dépends de cette statue,..." pourvu que ce soit vrai "..., et la mort du marchand te mets en attente d'un éventuel nouveau transporteur que je te propose de devenir si nous pouvons décider d'un accord..."

Si cette accord est possible il devra tout d'abord m'aider dans mon intégration à cette ville en commençant par me renseigner sur tout ce qu'il y a d'intéressant dans cet entrepot, peut être pourra t' il faire de moi le nouveau tenancier de ce commerce ou user de ces pouvoirs pour que je monte plus vite dans la hiérarchie locale...

-" Malgré ton opinion, "le grand architecte" a vu en moi suffisamment d'intérêt pour me laisser quitter son monde et m'envoyer ici, il y a moins de vingt jours, il sondait mon esprit bien plus profondément que toi, il ne me faut pas plus pour croire que si j'ai survécu, c'était pour croiser ta route ou que tu croises la mienne,..." espérant que l'un des deux dieux que j'ai rencontré soit le grand architecte"..., décides: attend un futur autre "élu" qui pourrait venir à toi ou que tu ferais te rejoindre de ta volonté, ou accepte ma proposition, moi qui suis persuadé d'être venu en ce monde dans ce but..."

Une coïncidence, pas possible, si son architecte est l'un des deux, ce n'est pas une coïncidence ...

Répondre

Retourner vers « Tsarat de Kislev »