Erengrad

Kislev, pays de sombres forêts de conifères, d'étendues neigeuses et de steppes balayées par les vents, se trouve l'est de l'Empire. Pendant des siècles, il a été un rempart face aux incursions dévastatrices du Chaos venues du nord. Kislev est un allié fidèle et puissant de l'Empire, toujours prêt à envoyer ses troupes à son secours

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Erengrad

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

À l’origine, Erengrad était la capitale du peuple Ungol, alors guère plus qu’un gros village fortifié nommé Nordvard. Elle tomba ensuite sous la coupe des Gospodars et prospéra, devenant le plus grand port de Kislev et sa principale cité commerciale. Bâtie à l’entrée de l’estuaire du Lynsk, elle reçoit dans sa rade des navires en provenance du Vieux Monde, de Norsca, et même du Nouveau Monde. Ses quais débordent de marchandises telles que des pierres précieuses, des esclaves et du minerai. Kislev n’entretient pas de flotte de guerre, mais les eaux de la Mer des Griffes sont dangereuses en dépit des patrouilles incessantes de la flotte impériale et chaque navire marchand est normalement aussi bien armé que n’importe quel navire de guerre d’une autre nation. En cas de nécessité, ils peuvent être réquisitionnés par la Tzarine...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Mereimm

Re: Erengrad

Message par Mereimm »

L'odeur n'était plus la même, l'impression de mal-être de peur, de risque avait disparue, quel sentiment de soulagement, il avait survécu mais a quel prix. Il ne pouvait tendre les bras et ne se risqua même pas a essayer de se lever, ses muscles étaient trop faibles et les stigmates des brûlures a l'acide qui recouvraient plus des quatre cinquièmes de son corps le faisaient souffrir a chaque respiration. Dans la citadelle de khorne ses blessures c'étaient d'elles même soignées mais maintenant hors de ce monde chaotique, elles revenaient se rappeler a son souvenir...

Sramganiar était son monde d'origine, Tzeentch lui avait expliqué les multiplans et les mondes qui se croisaient, La protection magique de Sramganiar, la capitale de Zül, Quenys le haut archimage, son monde était il celui ci?

Plus de deux jours lui furent nécessaire pour commencer a bouger et tenter de savoir ou il était tombé, l'odeur, l'ambiance, les langues parlées correspondaient mais lorsqu'il entendit parler de la tzarine, de la capitale Aldorf et d'autres noms dont il n'avait jamais eu connaissance, il du se faire a l'idée que bien qu'ayant quitté l'enfer, ce monde n'était pas le sien...

Il lui fallut plus d'une semaine afin de quitter sa planque, mais il lui fallait se nourrir, errant de ruelles en ruelles, il dut se cacher plusieurs fois a l'arrivée de patrouilles très présentes dans ce quartier, il décida donc de trouver celui qui correspondait a son style de vie, l'odeur marine qu'il avait reconnu des son arrivée lui avait fait soupçonné le fait qu'un port devait être dans une des partie de la ville et comme tout le monde le sait les ports sont refuges de toutes natures d'activités...

Évitant les ruelles trop cossues et trop peuplées, il se faufila pour atteindre les lieux typiques de son enfance , les bouges, les bordels et les auberges mal famées...


en premier lieu: trouver celui qui dirige cette partie de la ville...

accostant une des petites mains du réseau local

-" je cherche a me présenter au chef de ce quartier pour ne pas être hors sa loi,..." se tournant pour trouver le nom d'une auberge" ...je serais au "gras velu" en attendant de ses nouvelles, tu auras ta pièce quand on viendra me voir..."

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Erengrad

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Mereimm, encore déboussolé de la situation et du monde dans lequel il avait été projeté si brutalement, avait vite mis en route ses instincts primaires. Savoir où il était, s'allier, et survivre. Une fois arrivé a "gras velu", auberge miteuse mais seule dans les environs directes de Mereimm. Il alla s'asseoir sur un tabouret, observant les alentours. Il se rendit compte qu'il faisait très froid, et qu'une chose bizarre couvrait ses épaules et son dos: de la neige, qu'il fit tomber au sol d'un coup de main. Le froid envahit cette dernière, et il frissonna. Une vieille femme vint vers lui:

Voulez quelqu'chose ?

Un homme entrea dans l'établissement, balayant du regard la pièce, ses deux yeux se posant sur Mereimm...
Image
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Mereimm

Re: Erengrad

Message par Mereimm »

-" un vin chaud semble une bonne idée dans votre région,..., merci madame..."

Ses finances, des plus menues, n'allaient pas durer éternellement, il lui fallait un travail, une fonction pour survivre. Il avait réalisé qu'il lui faudrait passer par les différentes strates de la hiérarchie locale pour accéder à un moyen de survivre, comme dans son village natal, le pourcentage devrait être établi également dans cette ville pour avoir le droit de "travailler" il avait donc prit contact avec le plus bas maillon de la chaîne pour être reçu ou avoir l'occasion de rencontrer quelqu'un d'importance.

La première personne qui viendrait le voir ne devrait être qu'un sous fifre comme tant d'autres mais il fallait en passer par là,..., et qui était il pour en espérer plus: ses connaissances de voleur et son talent étaient ridicules et ce qu'il avait appris auprès du drow Zaggnafein durant leur périple chaotique n'était pas encore quantifiable, bientôt il saurait exploiter au mieux ce qu'il lui avait apprit mais pour l'instant il lui fallait passer par le bas pour s'approcher des hauteurs espérées...


La premiere chose est de savoir si je suis bien revenu dans mon monde, la seconde est de savoir comment me vendre

Voyant le regard furtant du nouvel arrivant, mereimm tapota son verre, apporté quelques minutes auparavant, selon les bases de code des voleurs qu'il avait glané dans son village, esperant qu'il soit comprehensible ou du moins qu'il ait la meme signification que dans son monde, il attendit d'etre repéré puis posa finalement ses mains a plat sur la table bien en evidence...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Erengrad

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le vin Kislevite que la vieille serveuse lui avait servi en échange de 2 pistoles avait un goût prononcé et âpre une fois dans la gorge. C'était un miracle que la vigne puisse réussir à pousser dans des terres si froides, mais le goût s'en ressentait: nul doute qu'un grand vin estalien ou tiléen devait être un régal. Mais Mereimm n'en savait rien, c'était une des rares fois (si pas la première) qu'il goûtait ce liquide d'un rouge sanguin.

Le nouveau venu, qui apparemment n'avait pas compris le langage codé utilisé par le voleur, avait néanmoins compris que la personne qui l'avait mandé était à cette table. Son regard insistant traduisait cela. Il vint s'asseoir à la table de Mereimm, et la vieille serveuse vint immédiatement lui servir une liqueur forte, sans demander quoi que ce soit en retour.

La porte de l'établissement s'ouvrit une nouvelle fois pour laisser passer deux hommes, d'aspect robustes et peu engageant, qui s'assirent à une table voisine, l'un d'eux jetant un coup d'oeil rapide à Mereimm.


Parait que tu veux me voir, l'problème c'est que je te connais pas, et que j't'ai jamais vu lâcha l'homme qui se trouvait à sa table, avant de boire une gorgée de son verre...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Mereimm

Re: Erengrad

Message par Mereimm »

-" je viens d'apparaitre dans votre ville et la regle est de demander au maitre des lieux le droit de "travailler" sur ses terres et selon quelles conditions,..." pose trois pieces sur la table"..., c'est pour celui qui est venu te chercher pour moi..."

La situation est normale, il se positionne vis a vis de moi avec ses deux tas de muscles mais je te soupsonne de ne pas avoir besoin d'eux...

-" je ne pense pas qu'un nom soit necessaire lors de cette premiere conversation, ni la necessité de te payer un verre vu que tu as l'air ici en terrain conquis, j'ai besoin de travailler, je peux le faire a mon compte dans votre ville mais je n'empiete pas sur les pigeons des autres, j'attend donc de toi ton accord si c'est dans tes fonctions dans votre hierarchie, ou que tu me presentes a celui qui te dirige..."

regarde un peu autour de lui et se rapproche un peu l'air cachotier

-" connais tu une ville appellee Zül, l'archimage Quenys, ou le haut questeur Anton Wyth..?"

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Erengrad

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'individu prit les 3 pistoles que lui donna Mereimm

Je prend ces deux là pour moi. T'as payé ta ... taxe. Tu es libre de circuler dans mon quartier désormais...

Un sourire s'étala sur son visage:

Nan, t'as frappé à la bonne porte. Au début j'ai cru qu't'étais un de ces Chékist qui cherchent à faire tomber notre réseau, mais t'avais pas l'air d'être des leurs. T'veux travailler donc. Mouai, ca doit être faisable. Mais faut d'abord que j'voie ce que tu vaux. Mmmh.. J'aurai peut etre un truc pour toi. Tu t'es déjà introduit chez quelqu'un ? Voler en gros...

Quant aux noms qu'tu m'as dit, jamais entendu parler. Mais bon, à part Erengrad, j'connais pas trop l'reste de notre monde. Faudrai voir avec un érudit ou autre...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Mereimm

Re: Erengrad

Message par Mereimm »

-" la dernière fois que je me suis introduit chez quelqu'un j'en suis sorti huit ans plus tard et il ne s'en est jamais rendu compte, je ne demande pas à faire parti de ton réseau à moins que ce soit la seule façon de travailler ici mais donne moi mon initiation et tes limites à celles ci et on verra ce que je vaux a tes yeux... au fait c'est qui ces "chetist"..?"

Même sans n'être jamais sorti de cette ville, on ne peut ignorer le nom de notre capitale, son protecteur ni la guilde des questeurs qui a un office dans presque toutes les villes ,..., je ne suis pas dans mon monde, MERDASSE, JE NE SUIS PAS DANS MON MONDE...

-" Dis moi, sans être désobligeant, tu ramasses souvent des pièces sans les regarder,..., la tête qui est frappée dessus ne t'interpelle pas un peu..?"

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Erengrad

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Tes propos sont étranges, mais si tu dis avoir les compétences qui m'faut, tu peux me servir. Saches que je contrôle le quartier, et mieux vaut travailler avec moi...

T'connais pas les Chekist? C'la police secrète d'la Tzarine. Même si c'est un secret pour personne, mais bon. C'est un tas d'traitres et d'espions qu'essaient de faire le ménage dans la société: mutants, bandits, tout y passe. C'est qu'des dévôts de l'la Tzarine, un ramassis d'enflures dangereuses....

A l'allusion de Mereimm à propos de l'argent, le baron du crime du quartier ressort une des pièces et la regarde tout en répondant:

Nan, ça m'dis rien. Mais bon, presque chaque grande ville a sa pistole personnelle, avec une frappe différente. D'où qu'elle vienne, ça reste une pistole...

Il enfourne la pistole dans sa poche, puis joint les mains:

Bien. Voilà ce que tu dois savoir: j'ai un marchand qui veut pas m'payer la taxe. Soi disant qu'il est à la limite de mon "domaine", et qu'c'est à Ivanov, l'chef du quartier voisin, qu'il doit des comptes. Ouai, c'possible, mais son entrepôt empiète sur mon territoire. Et donc, s'il paie pas, j'ai le droit de m'y servir. Hors il s'trouve qu'il a reçu des peaux de trolls récemment, et ca, mes gars aimeraient bien en avoir pour s'protéger pendant les bagarres. Mais ce fils de chienne a deux mercenaires à son service. Molkov, un de mes gars, a essayé de forcer le passage, mais tout ce qu'il a récolté, c'est une jambe cassée et un doigt en moins. Faudra s'la jouer plus finement, s'tu veux mon avis...

Avatar du membre
Mereimm

Re: Erengrad

Message par Mereimm »

Toutes les villes ont leur frappe de monnaie!!! ce doit être le paradis ici pour les rogneurs et pour les faux monnayeurs, quand je pense que chez moi seules les pièces frappées par l'empereur n'ont de court, comment font ils pour ne pas se faire arnaquer, c'est incomprehensible...


Je vais avoir plus de facilité à n'insinuer dans ce monde s'ils sont si mal organisés,..., respire et contrôle toi, tu n'as plus treize ans et tu arrives a en paraître plus par tes paroles, continu...

-" Donc je dois commencer par faire attention a ces chekist qui vous persécutent, tu peux me donner une indication quant à l'emplacement de cet entrepot ou je dois le trouver tout seul? Ton homme raccourci d'un doigt, je peux le voir avant pour en discuter avec lui ou j'y vais a l'aveugle? Et une derniere question, ton concurrant dans l'autre quartier, je dois menager ses hommes ou tu t'en fout,... il y a un patron sur toute la ville ou vous vous la partagez selon vos arrangements?

il va me falloir un peu de materiel, je vais voir ça avec un gosse du coin en sortant d'ici

Répondre

Retourner vers « Tsarat de Kislev »