[Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Kislev, pays de sombres forêts de conifères, d'étendues neigeuses et de steppes balayées par les vents, se trouve l'est de l'Empire. Pendant des siècles, il a été un rempart face aux incursions dévastatrices du Chaos venues du nord. Kislev est un allié fidèle et puissant de l'Empire, toujours prêt à envoyer ses troupes à son secours

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[MJ] La Fée Enchanteresse
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Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Rovk avait peut-être eu une excellente idée de prendre Åke avec lui pour investiguer les cadavres d’Ungols. Peut-être que n’importe quel autre Norse aurait décidé de fuir, ou de se montrer prudent face à l’immense ours qui se dressait devant eux deux.

Mais non. Alors que Rovk prenait ses jambes à son cou et chargeait directement vers les quelques arbres, Åke obéit à ses ordres. Malgré la peur qui lui serrait le ventre, et qui jaillissait dans sa voix par une sorte de tremblement rauque, il frappa son bouclier rond, et hurla à s’en écorcher la gorge :

« ARKHAR ! PREND MON SANG ! »

Sacrilège. Il priait un des ennemis du Serpent.
Peut-être que son Dieu l’aiderait dans ce combat.


Tout droit. Rovk chargeait tout droit. Ce n’était pas le moment de trébucher sur une ronce, ou de glisser sur un morceau de boue humidifiée par la neige. Tout droit, le jeune homme courait en laissant d’immenses empreintes dans les flaques de tourbe qui couinaient sous ses semelles. Les bras près du corps, le souffle rapide à cause de l’effort et de sa frousse, il tenta de regarder tout droit vers un seul objectif, la ligne de frondaison des maigres sapins.

L’ours rugit à nouveau, et s’écrasa à terre.
Et se dirigea droit vers lui.

Ses immenses pattes secouaient la terre. Il chargeait. Il chargeait droit vers le fils du serpent. Il chargeait pour le tuer, avec ses crocs ou ses pattes, selon ce qui viendrait en premier.
Rovk courra. Courra. Et il sentit dans ses narines l’odeur forte de la bête. Elle parasitait toute sa vision périphérique, à gauche. Une immense masse de poils et de muscles.

Et Rovk la dépassa. Arriva aux sapins. Glissa sur le sol, et rampa par terre.

Quinze secondes de répit à peine. Quinze secondes où il serra les dents, et ses sphincters, et fit glisser sur sa langue quelques mots en langue noire.
Ella lui avait appris à s’armer. Il leva ses bras, qui paraissaient nus sous son épais manteau de fourrure.
Une sorte de lumière violacée s’enroula de ses biceps jusqu’à ses poignets. Et, au sol, commença à tomber une sorte de liquide d’aethyr, qui se solidifia en formant de longs liens acérés.

Il se releva, et frappa en direction du monstre. Le fouet fracassa des branchages, fit voler de la sève dans l’atmosphère. L’ours passa au travers, en ouvrant son immonde gueule puante et dégoulinante de salive.

SSS-TOC !

Une javeline vole. Åke avançait comme un maraudeur Norse entraîné. Avec une main, il tirait des pointes accrochées à sa hanche, et tentait de frapper le monstre tout en marchant.

« Amène-toi ! Amène-toi !!! »

L’ours ignora les javelines qui se perdaient dans le décor, l’une glissant au sol, une autre pénétrant le tronc d’un arbre.
Seul Rovk l’intéressait. Le jeune homme était tout à lui.

Rovk tenta de garder ses distances. Apeuré, blanc comme un linge, il donnait des coups maladroits, qui ne parvenaient qu’à riper la peau de l’animal sans lui faire le moindre dégât. Mais l’ours n’allait pas mieux non plus ; gêné par les sapins, il ne pouvait que donner des coups maladroits, quand il ne choisissait pas de se mettre à deux pattes pour suivre Rovk qui contournait un tronc.

Finalement, Åke parvint à correctement viser, et une javeline se planta dans son dos. Il hurla un cri, non de douleur, mais de colère. Il se retourna, et chargea directement le frère d’armes du Slaaneshi.

Rovk partit à sa poursuite. Tenta de profiter du désintérêt soudain de l’ours pour l’assaillir. Mais rien ne fonctionna. D’un coup, l’ours se retrouvait au corps-à-corps face à Åke. Échangea des coups…
…Et larda Åke.

Le bras gauche, puis le bras droit y passèrent. Le jeune chasseur hurla. Les immenses pattes du monstre lui déchiraient les épaules, et maintenant, une immense flaque de sang poisseux coulait sous lui.
Il était devenu pâle, avec d’immenses yeux exorbités.

Et c’est à ce moment, après que Rovk ait affaibli l’ours avec une pluie de coups de fouets…
…Que sa magie cessa de faire effet.


Tu me confirmes que tu ne restes pas sur place, et tu charges donc en avant pour rejoindre la forêt afin d’utiliser les arbres comme couverture. C’est une décision qui peut être très intelligente : je veux bien filer à Winnie des malus pour combattre dans un lieu où y a pas mal d’obstacles.

à condition d’atteindre les arbres avant lui.

Åke et Rovk décident tous les deux de courser comme des furieux. Comme ce sont des Norses, et Baer-sonlings en plus, je ne vous oblige pas à rouler un jet de force mentale pour obéir à cet instinct. Vous avez toujours le malus de peur, mais vous êtes toujours maîtres de vous-mêmes.
Vous partez chacun de votre côté en vous séparant. Ça évite que l’ours vous bute tous les deux d’un coup de patte, vous le prenez en tenaille.

Début de la course (Le malus de peur ne compte pas sur ce jet)
Jet d’habilité de Åke (Hab 9 + Course à pied (1)) : 14, échec de 4.
Jet d’habilité de Rovk (8) : 11, échec de 2.

L’ours décide de s’en prendre à…
(1d2 : 2) Rovk.

Jet d’habilité de l’ours (HAB : 6, bonus +2, sprinteur naturel) : 15, échec de 7.

Âke est à 20 mètres des arbres. Rovk est à 16 mètres des arbres. L’ours est à 20 mètres de Rovk.

Jet d’habilité de Âke : 19, échec de 9
Jet d’habilité de Rovk : 7, réussite de 1
Jet d’habilité de l’ours : 11, échec de 3

Âke traîne de la patte, il est à 2-3 mètres des arbres ; il dépensera une action mineure pour les rejoindre au prochain round.
Rovk sprinte comme un fou furieux et parvient à dépasser l’ours. Il se met en sécurité derrière un arbre.
L’ours tente de donner un coup de patte dans la tête à Rovk, mais est trop lent et est dépassé.

Jet d’initiative de Rovk : 4 (+2 : peur), réussite de 2
Jet d’initiative de Winnie : 11, échec de 5.

Duel accomplit sans aucun problème : Rovk va avoir droit à un round pénard derrière les arbres pour invoquer en paix.

Initiative : Åke (Pour son déplacement sans jet) > Rovk > Winnie > Åke (Pour sa majeure, il retarde son action)

Jet d’incantation de Rovk (Malus : -2, sort moyen. -2, peur) : 2. Hé bien voilà, tu vois qu’il fallait pas stresser !
Tu te retrouves avec deux fouets magiques dans la main. Tu as droit de les garder pour 4 tours.

Winnie te fonce dessus. Il charge. Son bonus de charge est annulé par le fait qu’il y a un arbre devant lui.
Jet d’attaque de Winnie (ATT : 10) : 14, échec.

Åke lance une javeline. Il se trouve à seize mètres de l’ours.
Jet de tir (9 base ; malus -4 à cause de la distance, -5 à cause des arbres, -7 à cause de la peur) : 7, ça passe pas.

Rovk utilise son action mineure pour attaquer Winnie ; merci la compétence « ambidextrie » gratuite qui vient avec son sort.
Jet de tir : 14, ça ne passera malheureusement pas.

Initiative : Åke > Rovk > Winnie

Âke avance tout en armant une nouvelle javeline (Il a le droit, je lui laisse faire) et la lance.
Jet de tir (9 base ; malus -2 à cause de la distance, -3 avec les arbres, -5 avec la peur) : 10, une autre qui vole dans le décor.

Jet de tir de Rovk : 18, raté.

Jet d’attaque de l’ours (Att 10. Malus : -1, environnement) : 10, ça ne passe pas (Merci le malus bordel)

Nouvelle attaque de Rovk avec son deuxième fouet : 11, raté.

Nouveau tour.

Âke refait la même chose avec une troisième javeline.
Jet de tir : 2. Réussite obligatoire !
Localisation : 16, en plein dans le dos de Winnie.
[(FOR : 9) + 10 + (1d8 : 8)] – [(END : 10) + (Distance x2 : 4)] : 13.
L’ours perd 13 PV. Il lui en reste 42.

Résistance mentale de l’ours : 12, échec.
L’ours déclenche « Violence forcenée ».
Il décide de s’en prendre à : (1-2 : Âke, 3 : Rovk) 1, il tourne le dos à Rovk pour aller attaquer l’autre.

Rovk a le droit à deux tirs simultanés tout de suite vu que cet abruti d’ours lui tourne le dos. Il a aussi un bonus qui annule son malus de peur, vu que Winnie refuse de se défendre.
Jets de tir : 10 et 16. Décidément. Rien ne passe.

L’ours charge comme un furieux Âke : 5, réussite de quatre, cette fois, ça passe.
Âke va tenter un truc incroyable : Il va esquiver au lieu de parer avec son bouclier. Il préfère. Il a raison, c’est un putain d’ours énervé.
Esquive : 4, réussite de cinq. Esquive réussie, pas de dégât.

Nouveau round.

Âke sort une hachette et attaque l’ours.
Jet d’attaque : 8. Le coup ne passe malheureusement pas à cause de sa peur.

Jet de tir de Rovk : 7. Enfin ! Enfin ça passe !
Localisation : 20, dans le corps (Putain heureusement que le 20 sort maintenant où ça n’a aucune importance)
[(FOR Rovk : 7) + 12 + (1d8 : 3)] – [(END : 10)] = 9.
L’ours perd 9 PV. Il lui reste 33 PV.

Jet d’attaque de l’ours : 18, échec.

Nouveau tir de Rovk : 7, ça passe encore.
Localisation : 5
[(FOR Rovk : 7) + 12 + (1d8 : 3 encore)] – [(END : 10)] = 9.
L’ours perd 9 PV. Il lui reste 24 PV.

Deuxième attaque de l’Ours (Malus : -4, il n’a pas ambidextrie. -1, environnement) : 12, échec

Nouveau round.

Âke : 17

Rovk : 10

Ours : 2.
Tentative d’esquive d’Âke : 9.
Il aurait dû parer, cette fois.
Localisation : 5, bras
[(FOR Ours : 10x2 : 20) + 12 + (1d6 : 2) + (Coups brutaux, 2d3 : 1 et 3, 4) + (Violence forcenée, 1d10 : 7)] – [(END : 8) + (Simple tenue : 1)] = 36 PV dans les dents d’un coup.
Âke passe à 24 PV.

Rovk : 17.

Ours : 10

Nouveau round.

Les fouets de Rovk sont dissipés. Tu n’en as plus.

Attaque de Âke : 10, non

Ours : 2, encore.
Cette fois, Âke va être plus prudent et parer.
Jet de parade : 3, ça passe.
Localisation : 4, bras
[(FOR Ours : 10x2 : 20) + 12 + (1d6 : 5) + (Coups brutaux, 2d3 : 1 et 2, 3) + (Violence forcenée, 1d10 : 6)] – [(END : 8) + (Bouclier : 16) + (Simple tenue : 1)] = 21.
Âke passe à 3 PV.

Fin du tour.
Le temps de voir ce que Rovk fait.
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Rovk Alister
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Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par Rovk Alister »

Rovk n’y croit pas, il est encore en vie malgré sa stratégie de fou-furieux. Le prince est avec lui en cet instant semble t’il. Le souffle haletant, la gorge serrée, la peur incarnée dans ses yeux, et pourtant, il a l’espoir de s’en tirer vivant, un espoir qui fait battre son cœur plus vite que le tambour de guerre lors de la charge. Qui fait rugir son âme plus fort que le hurlement d’un Dragon !

Il fouette la bête dans le dos, mais beaucoup moins qu’espérer. Il serre ses fouets ? Ses fouets ? Ils ont fui eux aussi face à une telle créature de violence et de brutalité. Si ses fouets ne sont plus là, et que son corps est trop faible pour attaquer l’ours, alors il ne reste qu’une solution, un espoir, pour lui, et surtout pour Âke.

Alors il concentre son énergie, toute son énergie, et tenter de lancer un dernier sort, celui qui règle ses problèmes, mais est-ce que ça va suffire ? BAH, c’est pas le moment d’hésiter ! Soudain, les yeux du jeune Sorcier s’illuminent d’une lueur impie mais surtout violacée. Cette fois, les mots qui sortent de sa bouche ne sont pas doux ou calmes, mais bien un hurlement dans un langage déformé de rage et de corruption.


SLAA’HAKRO EFFF
Rovk va tenter de lancer le sort lien exotique pour finir l’ours et va continuer jusqu’à ce que mort s’en suive, mais laquelle ? Telle est la question…..
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

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[MJ] La Fée Enchanteresse
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Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Rovk incanta avec toute sa force, et sa hargne. Mobilisa tout ce qu’il pouvait trouver de vents, de résidus de magie, dans l’air, au sol, dans l’ours même, dont les yeux brillant laissaient deviner une obédience aethyrique…

…Et rien ne se passa. Trop terrifié, trop excité, la magie s’écarta au bout de ses ongles, refusant de se plier à sa volonté.

Åke eut moins de difficulté que lui. À bout de souffle, agonisant, aux portes de la mort, il prit quatre grandes inspirations folles furieuses, râla, et hurla ensuite à plein poumons, avec la voix qui déraille :

« FAIT BOUILLIR MON SANG ! »

Il contourna l’ours. Évita une patte en plein visage. Sauta en l’air. Et malgré son bras arraché, il leva sa hache, et la planta en plein dans le dos du monstre.

La bête ragea. Tituba de côté. S’écrasa contre un arbre, et hurla enfin non de colère, mais de douleur.

Åke soupira. Ria, nerveusement. Il se tourna vers Rovk, en lui faisant un signe de tête.

« Putain, c’était moins une, je…
Je… »


Il ouvrit grand la bouche.

L’ours s’était relevé.

« Non… Non, c’est quoi ce bordel ? »

L'ours se leva. Et chargea à nouveau le serviteur d'Arkhar.
Incantation du sortilège « Lien exotique » : 16, échec complet.

Jet d’attaque de l’ours : 20, échec critique.
Åke gagne une attaque d’opportunité, avec un bonus qui annule son malus de peur !
Jet : 12. Il n’en fera rien.

Nouveau tour.

Attaque d’Åke : 2, réussite obligatoire.
Localisation : 20, en plein dans le corps.
[(FORx2 : 18) + 16 + (1d8 : 7)] – [(END : 10)] = 31 PV.

L’ours…

Ne meurs pas.

Surprise !

Il passe à -7 PV.

Jet d’endurance : 4, réussite de 6.
Il passe au score de dégât négatif suivant :
« Le personnage a le souffle coupé par le coup. Tous ses jets subissent un malus de -3 pendant un tour. »

Jet d’attaque de l’ours : 15, échec.

À nouveau à Rovk d’agir.
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Rovk Alister
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Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par Rovk Alister »

La frustration se lisait sur le visage de Rovk, la peur qui marque son visage évolue en terreur quand il voit l’ours se relever de ses blessures. C’est comme si la bête est immortelle, ou juste très tenace à la maigre flamme de vie qui lui reste. Cependant, plutôt crever qu’abandonner maintenant, la victoire est toute proche !

« Relâche pas ta garde ! Enchaine les frappes même s'il est à terre !»

Alors le Slaaneshi grince les dents, serre son bâton de bois maudit un peu plus fort, et essaye de se calmer un peu. Il pense que c’est sa colère qui l’a fait échouer son sort, donc il ferme ses paupières pendant une seconde, respire un grand coup, et les rouvre avec détermination de prendre la mort de l’ours pour SA gloire.

Le froid mordant qui vient de la météo ne l’affecte plus vraiment, son corps est plus léger qu’avant. Les pieds profondément ancrés dans la neige, elle qui rougit d’un peu de sang d’animal. C’est maintenant que les vraies choses se jouent. Est-ce que son camarade trappeur peut survivre plus longtemps que la masse de chair et de muscle qu’est le symbole du Kislev ?

Le Norse lève son bras brûlant à cause de l’adrénaline, il écarte légèrement les doigts et les tends vers l’infâme créature, cette fois, il veut réussir, et s'il rate, maudite soit sa magie ! Il concentre son pouvoir, et une petite lueur apparaît. Il prononce enfin les mêmes paroles impies qu’il a tant répétées ce dernier mois.


Slaa’Hakro Efff
Bon, on va retenter et espérer que sa passe :mrgreen: , ou sinon Ake va probablement crever sec !
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
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- Un grand pardessus
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Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

À nouveau, rien ne se produisit. À chacun de ses échecs, la magie tourbillonnait autour de lui, un mélange de Ghur, de Ghyran ou d’Azyr, transformés en une mélasse puante qui sautillait comme des mouches devant les yeux. Mais tout ne faisait que s’agiter sans parvenir à être canalisé. Les mots en langue noire qu’il prononçait sortaient hachés, avec sa voix tremblante, et aucune des prières que lui avait doctement enseignées Ella ne parvenaient à infliger le moindre dégât.

Åke évita un coup de patte, puis un deuxième. Il tenta d’éborgner l’ours avec un coup de hachette, et bougeait dans tous les sens comme un diable, tout en l’insultant avec une voix furieuse.

« Crève ! Crève ! CRÈVE ! »

Il parvint finalement à donner un coup à l’ours, qui rebondit sur son pelage.
L’ours sembla être mis en rogne. Parce qu’il se jeta d’un coup sur lui en s’élevant sur ses deux pattes. D’une griffe droite, il lui termina de déchiqueter le bras et le vêtement avec, jusqu’à l’os qui était apparents sous la toile arrachée et les muscles à vif.
Åke hurla de douleur en lâchant net son bouclier et son arme en même temps. Il se saisit de son biceps troué, et alors, un deuxième coup de patte lui rentra à travers le torse, et pénétra dans sa cage thoracique.
L’ours l’envoya dans le décor. Åke percuta un arbre, et s’éclata plus loin sur le sol. Il convulsait alors dans la vase, comme un possédé, tout en gerbant du sang de ses lèvres.

L’imposante bête se retourna alors, et regarda Rovk tout droit avec ses yeux laiteux et brillants.

Jet de magie de Rovk : 15. Non, rien ne passera.

Second jet d’attaque de l’ours : 11. Heureusement qu’il n’est pas ambidextre, c’est tendax.

Nouveau round.

Jet d’attaque d’Åke : 19.

Jet d’attaque de l’ours : 15, Ah non, il n’est pas aidé.

Comme rien ne s’est passé, je suppose que tu lances à nouveau un sort : 7. Sans la peur, ça passait.

Jet d’attaque avec sa deuxième patte de l’ours : 5.

Adios

Jet d’esquive d’ Åke : 5. Malgré sa frousse, il peut compter sur les malus de non-ambidextrie de Winnie. Il évite le coup alors que c’est tendu des fesses.

Nouveau tour.

Jet d’attaque d’Åke : 10, échec.

Jet d’attaque de l’Ours : 1 réussite critique.
Jet de… Quoi que ce soit d’Åke ? C’est méta, t’es censé annoncer si tu vas parer ou esquiver avant de connaître le jet, c’est trop facile sinon, mais je suis le MJ, alors je me meta-moi-même la gueule, c’est con.
Allez on va le faire parer.
15 : ça ne passait pas de toute façon.
Nouvelle attaque d’opportunité de l’ours : 9. C’est confirmé.

Doubles localisations : 19, 6, torse et bras.

[(FOR Ours : 10x2 : 20) + 12 + (1d6 : 1) + (Coups brutaux, 2d3 : 2 et 2, 4) + (Violence forcenée, 1d10 : 3)] – [(END : 8) + (Simple tenue : 1)] = 31. Åke passe à -28 PV.
Jet d’endurance : 5, réussite de 3.
7) Hémorragie interne ou externe : à chaque tour et jusqu'à ce que le personnage reçoive des soins, faire un jet d'END de plus en plus difficile (commencer à +6, puis de -2 en -2). En cas d'échec, le personnage meurt.

[(FOR Ours : 10x2 : 20) + 12 + (1d6 : 2) + (Coups brutaux, 2d3 : 2 et 2, 4) + (Violence forcenée, 1d10 : 5)] – [(END : 8) + (Simple tenue : 1)] = 34. Il passe à -62 PV.
Jet d’endurance (Oui. Je vais le faire souffrir jusqu’au bout.) : 2, réussite de 6.
9) Plusieurs organes internes éclatent sous la violence du coup, causant la mort en quelques secondes

L’ours te regarde.

Il semble un petit peu chafouin.
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Rovk Alister
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Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par Rovk Alister »

La magie, le pouvoir que seule une minuscule part des mortelles peuvent espérer manifester. L’une des plus grandes forces de Rovk, et pourtant elle n’est pas utile. Sa vitesse ? Il ne court pas plus vite qu’un ours, il n’est qu’un humain, mais un humain qui à tout à perdre. Son avenir, son potentiel pouvoir, sa vengeance, tant d’ambitions qu’il VEUT accomplir.

Entre son futur et lui, se trouve un ours, blessé, proche de la fin, mais pas un ours normal semble t-il, qu’importe, il saigne, il peut donc périr, c’est tout ce qui compte. Le corps du jeune homme tremble, il tremble car il sait que s' il ne parvient pas à le tuer, il est mort. Soudain, dans un éclair de génie, il se rappelle qu’il a une arme, une arme bien plus létale que son bâton. La dague que la Démone lui octroie en échange de son premier pacte.

Le souffle chaud, les veines brûlantes, le Slaaneshi dégaine sa dague impie dans sa main droite et fonce sur l’ours. On peut le dire, il charge vers la mort. Alors un mot sort de sa bouche, ou plutôt un nom, arboré d’un son strident sortant de la bouche du Sorcier.


« SLAANESH !!! »
All in comme on dit, charge à la dague de la Béatitude
Modifié en dernier par Rovk Alister le 24 mai 2021, 16:04, modifié 2 fois.
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

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[MJ] La Fée Enchanteresse
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Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Il faut du courage pour charger une bête qui fait plusieurs fois son poids, surtout après avoir vu quelqu’un de mieux armé et entraîné que soi être transformé en une poupée de chiffon désarticulée par des griffes qui tranchent la peau et les muscles.
Les hommes puisent leur courage où ils peuvent : dans la foi, dans l’alcool, mais aussi dans la peur. Dans la terreur.
Quelles émotions poussèrent Rovk à se cambrer, en dégainant sa dague ? Peut-être trouvait-il simplement le courage des proies acculées.

Son arme était une arme bien matérielle, avec un fer forgé dans un bas-fourneau primitif des Norses. Mais elle avait une trace sous ce métal de mauvaise qualité, une sorte d’odeur et de toucher qu’on percevait en glissant ses doigts le long de l’acier.
Ça restait un petit couteau. Une arme faite pour suriner. Pas pour attaquer un ours.

Le cultiste acceptait de faire avec ce qu’il avait.

Il chargea tout droit, en hurlant pour hérisser ses poils. L’ours se leva, bipède, et lui opposa toute sa taille.
Il y eut un choc, ridicule. Rovk rentra dans ses poils sales et secs, renifla son parfum de boue et de sueur. Il donna des coups de couteau, qui ne faisaient que riper dans le pelage.
Un coup de patte à droite, et Rovk ne put que reculer d’un pas en arrière, les yeux exorbités, ayant failli être déchiqueté d’une attaque.

Son cœur bat comme il n’a jamais battu. Il le sent pulser dans ses oreilles. Il a des mouches devant les yeux. Il va tomber dans les pommes.

Mais Rovk serre les dents, et, au contact, il se met à frapper. Et par miracle, par une fortune salvatrice, il poignarde le monstre en plein dans « l’épaule ». Il tourne le couteau, et l’ours se paralyse sous le coup de la douleur, s’effondre à moitié en rugissant.
Des dents claquent juste devant sa face, mais le Slaaneshi recule. Alors, un geyser de sang noir ruisselle partout, au sol, en l’air, sur la manche du manteau d’Ellasson.

L’ours salive comme jamais. Il ne frappe plus qu’avec une patte, mais il frappe encore, et encore, ses armes naturelles fouettant l’air à chaque fois. Il ne parvient jamais à toucher.

Finalement, Rovk fait le tour, en manquant de glisser au sol. Et, en chargeant à nouveau, il rentre cette fois-ci dans la « jambe » de la créature. Il lui trouve l’arrière d’une patte, et entaille dedans.
L’ours s’écrase. Les flèches, les javelines, les coups de haches et de poignards — rien n’a su le tuer. Mais il se vide de son sang, et il souffre d’un cruel martyr, assassiné par un millier d’entailles.

Rovk manque d’être écrasé par sa carcasse mourante, mais il s’écarte au moment ultime. L’ours s’affale au sol, donne encore des coups de pattes dans le vide, sans même avoir sa cible en face de lui. Et alors, ses yeux perdent leur lueur scintillante. Il les garde grand ouverts, mais ce ne sont plus que deux pupilles révulsées vers ses paupières.

Le jeune homme s’effondre à genoux, en haletant. Il n’y a plus aucun bruit dans la steppe. Il n’entend plus rien à part sa propre respiration.
Charge de Rovk (Bonus +2 qui annule le malus de peur) : 13, ça ne passe pas

Double attaque de l’ours : 12 et 14, il n’est pas plus doué.

Nouveau tour.

Nouvelle attaque de Rovk, à présent au contact : 6, ça passe. Parade/Esquive de l’ours impossible (Il est en violence forcenée)
Localisation : 4, patte avant gauche
[(FORx2 : 14) + 12 + (1d6 : 5)] – (END : 10) = 21.
L’ours passe à -28 PV.
Jet d’endurance : 5, réussite de 5
La main et réduite à un amas de chair sanguinolente et est définitivement détruite. Hémorragie : à chaque tour et jusqu'à ce que le personnage reçoive des soins, faire un jet d'END de plus en plus difficile (commencer à +6, puis de -2 en -2). En cas d'échec, le personnage meurt.

L’ours est droitier. Il ne peut plus attaquer avec sa patte gauche, donc une seule attaque par tour. Il souffre d’un malus de -1 à cause de la Dague de la Béatitude.
Encore un coup et il crève.

Attaque de l’ours : 19, échec.

Nouveau tour.

Nouvelle attaque de Rovk : 18, échec.

Jet d’endurance de l’Ours (+6) : 3, large réussite.

Attaque de l’ours : 13, échec.

Nouveau tour.

Rovk : 15, échec

Endurance de l’ours (+4) : 9, réussite

Attaque de l’ours : 11, échec.

Nouveau tour.

Rovk : 13, échec

Endurance de l’ours (+2) : 6, réussite

Attaque de l’ours : 11, échec de 2

Nouveau tour.

Rovk : 5, ça passe. Parade/Esquive de l’ours impossible.
Localisation : 11, patte arrière droite
[(FORx2 : 14) + 12 + (1d6 : 3)] – (END : 10) = 19.
Il passe à -47 PV.
Jet d’endurance : 7, réussite de trois
10) Le personnage est tué de manière spectaculairement sanglante.



Tu es maintenant seul, et petit à petit, tu reprends le contrôle de ton corps, surmontant la trouille qui s’était emparée de toi.
Tu n’entends rien. Tu n’as pas l’impression que le reste du convoi est en train d’approcher. Le combat doit avoir duré plusieurs minutes au moins.

Tu as le temps de souffler et de reprendre tes esprits, puisque tu n’as pas subi le moindre dégât.
À toi de dire tes prochaines décisions.
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Rovk Alister
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Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par Rovk Alister »

Par le Prince, il l’a fait, alors que tout est contre lui, la victoire est sienne. Slaanesh soit loué, son nom à permis à son serviteur de survivre face à la bête. Le Norse, genoux à terre, pleure. Des larmes coulent sur son visage, et ce déversement est chaud. Une chaleur de joie, celle d’avoir survécu face à l’adversité du monde. Ses mains tremblent comme des feuilles face aux caprices du vent, et sa respiration est cassée par un tel effort.

" Bordel, j'y crois pas, j'ai survécu putain, la vache, mais, ah. Comment ? Ahahahaha, le Prince me favorise sans aucun doute, moi son fidèle serviteur. On se reverra pas Ake, alors que toi tu es mort, moi je vais m'élever. Mais merci, sans ta force, je serais en pièces détachées. Je penserais à toi quand je crèverais des Kislévites. "

Après un instant très court où il sèche ses larmes et se relève, il respire. Des inspirations de satisfaction, de fierté. Vaincre une telle créature est le genre d’acte qui rend fier son oncle, et peut-être sa tante dans une moindre mesure. Manger de la viande d’ours est un luxe des plus rare, et des plus juteux d’après les grands trappeurs.

Rovk, désormais les poumons rechargés en air et le cœur battant un peu moins vite, regarde autour de lui. Il remarque immédiatement le cadavre du jeune Khorneux. Il ne bouge plus semble-t-il. Le Sorcier s’approche de lui, le met sur le dos, et passe ses doigts sur ses yeux pour les refermer. Ensuite, il met sa hache dans sa main, et positionne son bras en croisement sur son torse.

Il fouille ensuite les chevaux et le Kislévite, mais pas avant de cracher sur le visage de ce chien de sudiste.
Qu’importe sa souffrance, qu’importent ses actions, tous ses problèmes ont commencé à cause de ce peuple d’enculeurs d’ours. Ou du moins c’est ce qu’il croit fermement.

Après cette minute passée, il marche vers la direction du convoi, des pas lents, mais bien marqués dans la profonde neige. Tapis blanc, accompagné de cette maudite météo, toujours aussi mauvaise. Après une vingtaine de mètres, Ellasson, désormais en face de la steppe, fait de grands signes pour dire au convoi de se ramener. Le convoi, qui aperçoit les instructions, commence à avancer vers la clairière après quelques longues secondes.

Il retourne vers le charnier que devient cet endroit, et par mesure de sécurité, il tranche lentement la gorge de l’ours. Mesure de sécurité ? Non, par pur plaisir de voir le sang de la bête couler sur sa lame. Un sourire carnassier arbore son visage. Il ouvre la bouche, et lèche le sang encore chaud. Le goût est bien plus métallique que celui du sang humain. Mais la léchouille est douce, tellement agréable pour le palais. Ce genre d’actes l’excite au plus haut point.

Quand le convoi arrive, et que les premiers guerriers passent les arbres, ils voient le serviteur du Serpent à genoux, la tête d'Ake posé sur sa cuisse en guise de coussin. Avant même qu’ils puissent réagir, il prend la parole.

« Sans Ake, je serais mort, espérons que Arkhar sourit face à son indéniable courage. Il le mérite plus que n’importe qui. Aidez-moi, on va envoyer son corps en vitesse vers les cieux en préparant un bûcher, et que les esclaves récoltent la viande de l’ours, on va bien manger ce soir, en l’honneur d'Ake ! »

La voix un peu faible, mais le dos droit, il regarde les guerriers, et attend leur réponse à ses dires avec impatience, il faut se dépêcher, les Kislévites eux n'attendront pas .
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

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État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
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- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
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Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

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Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Les premiers à parvenir à la lisière des quelques arbres furent une porteuse de bouclier et un éclaireur. Tous les deux fort jeunes pour porter des armes, ils ressemblaient plus à de grands enfants qu’à des adultes. La fille, une petite brune à la peau couverte de boutons, les joues creuses, se nommait Folka, tandis que le garçon, très grand mais au corps longiligne, était un blond aux cheveux longs et peignés, prénommé Danpr.
Ils étaient frères et sœurs, et leurs parents avaient été tués par les Démonettes durant la mise à sac de Maskaur.

Approchant avec précaution, ils portaient pour elle une grande lance avec un bouclier de petite taille, et pour lui une grande hache à deux mains dont il reposait la hampe contre son épaule. Trottant un peu jusqu’au corps de l’ours, ils découvrirent bien vite la dépouille de leur camarade, et le coupable qui avait déjà été occis avant leur arrivée.

« Åke ? Merde, putain… »

Folka s’approcha du corps de son ancien camarade. Du simple bout des doigts, elle lui tourna son menton. Sans aucune vie, son crâne se contenta de retomber lourdement de l’autre côté.
Elle soupira et se redressa sur ses deux jambes.

« Encore un de moins… Il ne restera très vite plus rien de Maskaur.
– Les Dieux sont cruels. Qu’est-ce qu’on a fait pour mériter leur défaveur ? »


Ils s’éloignèrent. Il ne fallut que quelques minutes pour que les chevaux arrivent jusqu’au niveau de la forêt, et que tout le monde s’approche pour observer ce qui s’était joué ici.
Ella, le buste relevé, les mains liées entre elles, s’approcha en regardant l’ours d’un air dédaigneux. Tove la suivait juste derrière, courbée sous son gros tas de masse cancéreuse. Tout sourire, elle désigna la dépouille, et commença à pérorer fièrement :

« Regarde, ça, c’est des traces de fouet !
– En effet.
Est-ce toi qui a porté le coup fatal, Rovk, ou est-ce lui ? »


La sorcière souriait d’un grand rictus narquois. Elle fit un petit signe de tête à l’attention de Rovk, comme si elle attendait une bonne nouvelle.

« Si c’est bien toi qui l’as tué, je dois te féliciter — comme quoi, les serviteurs du Serpent font eux aussi d’excellents trappeurs.
Il me semble que les Baersonlings se tatouent la peau pour commémorer le meurtre d’un ours, non ? C’est un grand honneur. »

Folka s’approcha d’Ella en courbant le dos, et posa un genou à terre.

« Völva, je vous demande de permettre à Åke d’avoir une crémation honorable.

– Je n’ai pas le temps d’officier à l’enterrement d’un jeune puceau. La neige tombe, chaque minute est essentielle.
– C’est le souhait qu’a exprimé votre apprenti lorsque nous sommes parvenus dans la forêt… »

Ella leva sa main pour caresser la joue de Folka.

« Je t’en prie. Tu l’insultes, en parlant à sa place.
Les femmes insultantes devraient rester silencieuses. Pour leur propre bien. »


Elle lui tapota le visage, puis se détourna vite d’elle pour s’approcher plutôt de Rovk.

« Si c’est bien toi qui as tué un ours, cette journée est à toi.
Si tu souhaites faire un bûcher d’Åke, c’est ton choix. Mais je dois t’avouer que je n’ai aucune envie de perdre la moindre heure pour quelqu’un comme lui.
Sauf si… Sauf si c’est lui qui a tué l’ours. Dans ce cas… Dans ce cas, il mérite bien qu’on s’arrête et qu’on fasse quelque chose pour lui…
Qu’en dis-tu ? »
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Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par Rovk Alister »

La neige tombe toujours, elle se déverse sur la région telle une pluie de cendres. Le genre de météo qui noircit l’esprit. Cependant, les cheveux des hommes et des femmes, eux, deviennent un peu plus blancs. Ce pays n’inspire pas la vie, ni même la mort, mais bel et bien le désespoir. Quasiment aucune forme de vie, une désolation absolue. Les grandes plaines ne parviennent même pas à receler d’autres choses que de glace blanche par-dessus de la terre, probablement. La fraîche brise provoque d'intenses claquements des dents, heureusement pour le jeune homme, son pardessus et la terrible quantité d’adrénaline dans son corps le garde bien au chaud face à ce vent de mort.

Il entend des bruits de pas, puis de chariots qui écrase des branches mortes. Il voit ce que beaucoup décrivent comme étant des esclaves, de vulgaires bouts de viande, des boucliers de chair humaine. Lui, il les voit comme étant des outils solides, loyaux car impuissants, et parfaitement adaptés aux projets de sa mère.

Les jeunes survivants de Maskaur n’ont pas la meilleure des mines, voir l’un des leur décédé n’est pas une chose des plus sympathique. Mais est-ce que Rovk en a vraiment quelque chose à foutre ? Un peu, un tantinet même. Cependant, sa gloire, ça c'est quelque chose qui l’importe bien, mais alors bien plus que la mort d’un jeune puceau, comme le dit si bien sa charmante mère. Il voit Folka et Danpr approcher de l’ours, et il s’assure alors que son dos est bien droit.

Alors que tout le convoi est désormais présent, il réfléchit avant de répondre à Ella.

“ Je pourrais dire la vérité et m’accaparer la gloire, mais faut faire gaffe de faire plaisir aux couillons qui nous suivent, mais si je fais ça, maman va me faire la gueule. Fais chier, je refuse de lui donner la gloire du coup final alors que c’est moi ! MOI ! Qui l’a buté. Bon, je vais faire plaisir à tout le monde, mais priorité aux Serviteurs du Serpent. Donc bah, on le cramera lors du prochain arrêt, comme ça ils ne me casseront pas les couilles ! “

« Je suis celui qui a porté le coup fatal, avec ma dague. Cet ours était une vraie saloperie, il s’est relevé une fois même après que j’l’ai buté. Au départ, j’ai utilisé le dernier sort que j’ai appris, ça marche bien les fouets, je pense que je vais souvent l’utiliser celui-là hehe. Mais ouais, au final, j’ai tué la bête. D’ailleurs, c’est pas un ours normal, ses yeux brillaient comme les lumières dans les ténèbres. »

Il se relève, les yeux emplient de fierté, la posture aussi forte que celle d’un guerrier revenant victorieux d’une grande bataille. Il balaie intensément du regard les membres du convoi. Il se rappelle de sa petite magouille qu’il compte effectuer. Alors il se déplace vers l’ours, et sort sa dague pour déloger les redoutables crocs de la bête, il compte s’en faire un collier plus tard. Pendant qu’il vaque à sa récupération de trophées, il répond enfin à la demande de sa tante.

« Bon, la meilleure chose à faire c’est de faire sa crémation plus tard.» Il se tourne vers Folka et Danpr. Et les dévisage.
« Bien, mettez le dans un des chariots, nous ferons sa crémation lors de la prochaine escale. Et pillez l’équipement du salopard Kislévite. »

Les dents, désormais toutes dans sa sacoche, font sourire le jeune Norse. Ses premiers trophées, en voilà un chouette souvenir. Il pense demander de l’aide pour en faire un joli collier. Peut-être que son ex-tante aime faire des colliers, elle qui est une amoureuse des arts.

« Ou sinon, les autres, aidez-moi à piller la viande et la graisse de l’ours, qu’on mange bien ce soir ! »
Avec l’aide de ses compagnons de voyage, la récupération est très rapide. Le Sorcier est quand même déçu de ne pas avoir assez de temps pour dépecer la fourrure de l’animal, avoir une cape en fourrure d'ours est quand même très stylé.

Après ses quelques courtes phrases, Ellasson pense à quelque chose, quelque chose à propos de la bête.

“ C’est quand même bizarre que Geirr voulût qu’on chasse un ours quand il avait volé l’apparence de mon oncle, alors que j’étais sous la forme d’un trappeur. Et que là, j’agis comme un trappeur en tuant un ours. Sacrée coïncidence quand même, surtout quand la saloperie en question est clairement tout sauf normal “

L’esprit du jeune homme lui offre une nouvelle peur, celle que son combat contre l’ours et lié aux derniers événements de sa vie. Il espère intensément que tout cela est juste un résultat de sa paranoïa des derniers jours, mais qui sait ? Peut-être que la vérité est bien plus proche qu’il ne le pense.
Après quelques instants, il effectue quelques grands pas pour rejoindre sa mère adorée.
« Mère, j’ai une question, l’ours, il avait les yeux qui brillaient, comme des lumières dans les abysses qu’étaient ses yeux, vous savez pourquoi ? »
La curiosité est trop forte, il doit savoir, il le faut. Que le doute, ce poison insidieux et cruel qui l'habite, soit guérit de son cœur.
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

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