[RP libre] " Petit ours brun ..."

Kislev, pays de sombres forêts de conifères, d'étendues neigeuses et de steppes balayées par les vents, se trouve l'est de l'Empire. Pendant des siècles, il a été un rempart face aux incursions dévastatrices du Chaos venues du nord. Kislev est un allié fidèle et puissant de l'Empire, toujours prêt à envoyer ses troupes à son secours

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Alekzan Gievlevitch
Warfo Award 2022 du meilleur RP libre
Warfo Award 2022 du meilleur RP libre
Messages : 41
Profil : FOR 9/ END 9/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 9/ PAR 8/ TIR 8/ FOI ?/ NA 1 / PV 65 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_alekzan_zangief_gievlevitch
Autres comptes : Snorri Sturillson

Re: [RP libre] " Petit ours brun ..."

Message par Alekzan Gievlevitch »

Le ciel se craque, le vent hurle, la neige bondit... Le sang qui pulse dans mes mains, l'air qui s'engouffre dans mon visage... Avancer, avancer, avancer... La terre qui danse, qui chante, qui gratte et se tord sous mes pieds...
Il fait froid, et pourtant je crache la vapeur tel un bain-chaud. L'air, les odeurs, les couleurs, les sons. Tout se met à hurler, à s'aiguiser, à s'agiter.
...
Gronde, Mâche, Brise. Rouge, Bleu, Noir. Mange-Chaleur-Tue. Écrase-Dévore-Punis.
мертв-вор-жизнь.


<< Et toujours la terre qui hurle,
Et toujours le ciel qui plie.
Et toujours, les tons qui tremblent,
Et Petite Mort qui m'envahit... >>
Je sais plus la suite de la chanson.

J'entends le feu du ciel, la rage du sol, la haine du vent. Je vois l'ire de la steppe, l'humeur des esprits, l'appel du Sang.
<< La Mère a la Rancœur, la Fille demande Vengeance. Le Fils a son Honneur, Père Ours demande Sentence. >> que disait Mama.

Vanité, Velléité, Vérolé. Probité, Pondéré, Pant-

- "ASSEZ ! SILENCE !"
Tour 1:
Tir de l'arquebusier: 12, échec
Dasha effectue ses deux tirs: 12 et 19
Zangief se déplace

...
Était-ce le tonnerre, ou ma réponse ? ... Avancer, avancer, avancer.
Père Ours demande Sentence, la terre appelle au Sang, Le Sang appelle le Sang.

Il... Il est là. L'homme du songe, couvert de peaux, la tête en bleu, avec son outil de fer et bois. Il... Il existe. Là, en face de moi. Froid, immobile, planté dans la neige. Plus j'avance et ... P... Pourquoi y'a pas les odeurs? Où sont le feu, la chair, le sel ? Le tabac, la graisse, le seigle?
Tour 2:
L'arquebusier recharge
Dasha effectue encore ses deux tirs: 15 et 13
Zangief arrivera à la fin du prochain tour

Месть, Месть, Ме... Assez ! Laissez-moi ! Hors de ma tête !

Месть, Месть, Месть Vengeance ?! Mais pourquoi ? Expliquez-moi !

Месть, Месть, Месть Si j'obéis, vous tairez-vous ?!

Месть, Месть, Ме-... да, младший брат

Petit fr... Tch... Mon... Marteau... Finir... Vite. Courir... Souffle... дерьмо.


- "Ulric behü... Ulric hält mich ..."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 3:
L'arquebusier tire: 9, il touche la cavalière (19) au torse.
Dasha subit 57-9= 48 dégâts, elle a perdu plus des trois quarts de ses pvs, elle est envoyée au sol et perd ses actions pour ce tour. Il lui reste 12 pvs.
Zangief charge: 15, échec.

Tour 4:
Zangief a l'initiative: 17, échec
Riposte de l'arquebusier: 15, échec aussi
Dasha fait ses deux tirs, règle spéciale: si elle rate son tir, il sera relancé et en cas de réussite touchera Zangief
Tir 1: 2, touche au torse. L'arquebusier subit 28-8-5= 13 dégâts, il lui reste 47 pvs.
Tir 2: 17 puis 18, c'est un double échec.

Alors que le lutteur, essoufflé par sa course folle et ses hallucinations (en étaient-ce vraiment?) manque coup sur coup pour renvoyer l'étrange arquebusier vers des terres plus bienveillantes, ce dernier a juste le temps de faire feu une seconde fois; Seconde qui sera, Zangief l'espère, la dernière de toute une vie.

D'un raclement glacé, la poudre prend en un éclair, et c'est un beuglement infernal qui vient conclure cette décharge, soufflant chaleur et plomb vers "quiconque que cela concerne"... et au vu de l'orientation de l'arme, c'est au cavalier que le trépas s'adresse. Alors que le tremblement de fer résonne dans le crâne des plus proche, le nomade s'effondre net, comme une toile arrachée par la tempête. Roulant au sol, il arrive à contenir la chute sans pour autant perdre prise sur ses armes. A peine les deux ténors ont ils repris l'assaut que les traits reprennet de plus, lardant miraculeusement l'étranger, malgré la différence de taille et de volume déjà bien assumée dans ce "faux duel". Lâchant l'engin brûlant pour des (et surtout un) arguments plus incisifs, la masse du lutteur s'abat mollement mais malgré tout suffisament pour encastrer et taire à jamais le prodige technologique.

Quant à la suite de cette rixe verglacée... Cela reste, aux yeux d'autrui... "Une sorte de déjà-vu".

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 5:
Zangief utilise "Coup de Marteau": 2
L'arquebusier tente de parer, 5, ça passe.
L'arquebusier subit 43-8-5-6= 24 dégâts, il lui reste 23 pvs.
L'arquebusier tente de désarmer Zangief: 12
Dasha tire: Tir 1: 11 puis 5, Zangief est touché (12) au torse. Zangief subit 29-10-5-2= 12 dégâts
Tir 2: 20, la corde de l'arc se brise.

Tour 6:
Zangief attaque: 7, ça passe.
Tentative de parade: 19, dommage.
Localisation: 8, dans les jambes.
L'arquebusier subit 47-8= 39 de dégâts, il est mort.

Dans les tripes, le visage, la gorge- raté, il est à terre - je plonge en écrasant ses genoux. Oh bon sang, j'ai tellement chaud...

- "Blutige Hand, beschütze mich ... vor Schande-e-e..."

Gronde...
- "Tu ne mérites ni tes yeux... " - tu ne les as plus !
Mâche...
"... Ni ta langue ..." - elle sera libre !
Brise...
"... Ni ton cœur." - le voilà froid !

Rouge...
- "Ton sang sera bafoué..."
Bleu...
- "... Ton corps sera pillé..."
Noir...
- "... Tes actes seront oubliés." Tu ne sera plus, n'aura jamais été. Ainsi le veut la Steppe.

C-co-comm-... Comment je sais tout ça? Qui me l'a appris? Quand? Comment?!

Mange... Manger ? Quoi ? Qui ? Non... Pas lui ! Pas moi!
Chaleur... J'ai fait ce qu'il fallait, non ? Vous m'aviez dit...
Tue... J'ai déjà tué! Je l'ai déjà fait! ! Assez !

Écrase... Dévore... Punis.

Il reste quelqu'un. Oui, je ne suis pas seul. L'étranger n'est pas mort, c'est ça? Tch... Mama avait raison. Les songes, les esprits, les vents... C'est pas pour moi. Je n'ai pas ce qu'il faut. Je n'ai pas la ténacité des Vedma, ni la droiture des Dames de la Tour.

Les esprits veulent me punir. Peut-être que ce blondinet que j'ai brisé était un gospodar au final. Peut-être que ce Гном tout vert était habité par des esprits, et que ses coups me les ont donnés... Heh, qu'est-ce que j'en ai à foutre.

Écrase... Dévore... Punis.
La steppe demande encore... Tch.
Je devais trouver une stanitsa, j'ai trouvé des fous et des tentes.
Frère Ours voulait que je sois seul, on m'a suivi jusqu'à...

M... a...Tête...
Test de VOLONTÉ pour se calmer (et ne pas tuer Dasha)
INT+FOR/2 à l'inférieur: 17/2=8
Jet de dé : 9
...

Dasha.
Dasha m'a suivi.
Écrase... Dévore... Punis.

Frère Ours a dit : << L’Éveil se fera seul >> ...

- " Dashaaaa-rrh !"
Tour 7:
Zangief charge: 9, ça passe
Dasha pare, 5, ça passe mais c'est insuffisant, elle meure.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que le cavalier appréhendait seulement les conséquences de sa chute, Zangief s'élance, mains ancrées sur son outil, mâchoires tendues au point d'en faire trembler les dents, prêt à "punir" ce qui selon lui doit l'être. Malgré toute l'adresse du nomade et sa réactivité, si une telle masse brute est capable de perforer des murets rocheux, les liens entre les os sont malheureusement nettement plus facile à défaire. L'impact résonne dans la cage thoracique, faisant place-nette sur tout ce qui aurait l'audace de se mettre sur la trajectoire : clavicule, poumon, sternum, ... Tout y passe, ou y passerait, si c'était possible. En vérité, malgré les assauts répétés du lutteur, le premier fut amplement suffisant pour achever son œuvre. Après, nul ne saura jamais si tout cet excès de haine est dû à la malencontreuse flèche logée sous les omoplates, ou si Zangief avait besoin de quelque défouloir physique et psychologique en cet instant (ou les deux?)

Quoi qu'il en soit, la monture de Dasha, qui n'avait certainement pas demandé son reste lors de la détonation qui a amené son maître à épouser le sol, décide de retourner sur ses pas, afin de retrouver son détenteur coûte que coûte, tel un animal rudement dressé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<< Connerie de pierre ! >>, hm ?!
<< C'est pas un tas de gravats qui va me résister, par Ursun ! >>, hnn ?!

Qu... Un cheval ? Qu'est-ce qu'il me veut ? Pourquoi n'a-t-il pas peur ? Ne voit-il rien, avec sa caboche noire ?

...

Il n'approche plus. Tch.


- " Tu ne m'aime pas, hein? Tch, t'as vu ce que j'ai fait, mais tu ne sais pas pourquoi je l'ai fait, c'est ça ?"

Tch. Je parle à un cheval, qu'est-ce que j'espère. Heh, j'ai bien eu des réponses en parlant à un point d'eau... Un point d'eau chaude.
Eh, tiens...
On dirait que...

Le vent s'est arrêté.
Image
Au moment où j'ai crée ce Rp libre, je pensais que ceci serait la fin du "prologue". Mais vu que Zangief est au milieu de nulle part, on va continuer jusqu'à ce qu'il retrouve un point de repère familier, ou qu'il retrouve les murs d'Erengrad.

Ah, oui, aussi :

Bienvenue chez les fous.[/spoil]
Modifié en dernier par Alekzan Gievlevitch le 22 oct. 2020, 17:51, modifié 1 fois.
Alekzan "Zangief" Gievlevitch
Voie de la foi guerrière - initié d'Ursun
Profil: FOR 9 / END 9 / HAB 8 / CHAR 8 / INT 8 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / FOI 8 / MAG / NA 1 / PV 24/65

Fiche pleine de nounours et de kvas :
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_alekzan_ ... ievlevitch
Compte secondaire de Snorri Sturillson

Avatar du membre
Alekzan Gievlevitch
Warfo Award 2022 du meilleur RP libre
Warfo Award 2022 du meilleur RP libre
Messages : 41
Profil : FOR 9/ END 9/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 9/ PAR 8/ TIR 8/ FOI ?/ NA 1 / PV 65 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_alekzan_zangief_gievlevitch
Autres comptes : Snorri Sturillson

Re: [RP libre] " Petit ours brun ..."

Message par Alekzan Gievlevitch »

En effet, le vent s'est arrêté. Si seulement le vent avait été la seule qui s'était arrêté à cet instant. Le ciel avait repris son rythme habituel, et le soleil si fébrile avait largement entamé sa descente lorsque le lutteur revint aux commandes...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il n'y a ... Plus de bruit. Plus un cri, plus un craquement, plus un souffle. Juste le chariot de Dazh qui s'envole au loin, pour rejoindre sa promise, loin du ciel. Tout est mort désormais. Tch. Est-ce que je dois aussi m'étendre au sol et attendre ? Est-ce là le vœu des esprits ?

...

Tch. Eux aussi ont été mis au silence. C'est mieux ainsi, je crois...
Tch. Cela n'empêche pas le froid de revenir. Le froid revient toujours. Surtout grâce aux Sorcières. Mais... Qu'est-ce qu'elles y connaissent, aux esprits ? Et pourquoi elles s'intéresseraient à ce que j'ai vu, eh ?

...

J'ai quelque chose dans le dos ? Rah, ça crispe entre mes membres. Ça- Il n'arrête pas de tirer dans tous les sens. Sans doute la faim qui me démange. Tch, c'est vrai que j'ai faim. Oû est l'homme du songe ? Il devrait avoir de la nourriture. Elle sera meilleure pour moi plutôt que pour les aveuglés.
Jet de fouille & cumul des ressources récupérées = 20.
Des broutilles. La plupart des objets sont imbibés de sang et inutilisables, ou bien, ils ont été brisés par les impacts répétés.

Et pour Dasha, n'en parlons pas.

Tch, ce n'est pas très ragoûtant de trousser un cadavre. Tiens, la veste est gelée. Il avait de la chance, petit qu'il était... Jusqu'à ce qu'il salisse la Steppe de ses actes. Mais c'est effacé maintenant. Personne ne saura qu'il a existé, ni ce qu'il a fait. Aucun corbeau ne pourra prêcher des sottises sur son cadavre, ou énoncer tous ces murmures et rituels du Sud. Tch, on voit bien qu'ils ne sont pas d'ici, pour prier sur un cadavre. Tch, prier pour les morts... Combien d'Ungols sont déjà tombés cette année ? Combien de Gospodars, depuis le Printemps de la Tsarine, eh ? J'en sais rien. Personne ne le sait, et c'est tant mieux. Mama m'a dit : "Si l'on s'attarde sur les morts, on oublie les vivants". Je préfère faire comme Mama, et oublier les morts. Tch. De toute façon, s'ils sont encore là, ils veillent sur nous, et ils écoutent Père Ours. Ou alors ils deviennent des esprits de la Steppe, tel les brins d'herbes qui rejaillissent au printemps, après les grandes nuits d'hiver.

Enfin, c'est sans doute un luxe d'imperyini, de prier les morts et de prendre du temps pour le faire... Comme si on avait du luxe au Kislev. Tch, le vent se chargera de les ensevelir. Si j'en crois Frère Ours, l’Éveil est proche, et le printemps arrive toujours avec élan dans la Baie. Les vents balayent jusqu'aux Monts, les marées secouent les navires, et le ciel remue à chaque fois. Mama m'avait montré un grand bloc blanc une fois, quand la baie avait coulé lors de la dernière urtza. Elle m'avait dit que c'était un signe du mauvais temps, et de mauvais gens. Faudrait que je lui redemande, quand il fera chaud. Si ça se trouve, elle sait aussi pour les morts et les esprits. Faudra aussi que je trouve un truc pour le collier qu'elle m'a donné. Je sais toujours pas où je l'ai mis. Mais pour ça, il faudra du temps...

En fait, c'est sans doute un luxe de gens du Sud de perdre du temps, lorsqu'ils sont au chaud, chez eux, en sécurité dans leurs d... Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Une dent ? Non, c'est tout gris et gluant. On dirait que c'est badigeonné de sang. Hm, le métal devrait être utiles à un homme des Guildes. Ça me payera le poisson, enfin, je crois. Et on va aussi prendre son médaillon ailé. Je veux savoir qui l'a envoyé jusqu'ici, qui il pistait. J'ai entendu un cri avant d'arriver, mais toujours aucune trace de d... Attends. Je suis pas en sécurité ici. Tch, si un esprit ou un khyazak sent les effluves, il va me dévorer.

Mais où dois-je aller maintenant ? L'étranger est mort. La Steppe a obtenu sentence... Retourner au banya ? C'est quoi ce t- un cheval. Depuis quand est-ce qu'il me regarde ? Il n'a pas l'air d'être dérangé par quoi que ce soit. Il cherche juste de la nourriture là où la neige a fondu. Il lape le rose. Ho, il faut pas que... !
Test de VOL = 15, raté.

Le voilà qui détale maintenant. Il a pris peur. Tch, peur de quoi ? De moi ?

...

Il avait peut-être raison. Mais ça m'enlève de quoi retourner vers l'homme-aux-tresses. Il aurait pu au moins me laisser rentrer à la maison. Tch, la maison...

Mais oui, la maison, Erengrad ! Je devrais y retourner, au lieu de gâcher du temps à Dazh. Tch, décidément, c'est le banya ou la grande-mort. Allez, vite.

Tch, tch, tch. Si seulement j'avais un cheval. Ou deux.


...

Non, ce serait ridicule.
Même avec ma 6e urtza, je sais toujours pas monter.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ainsi, et sans aide de toute part, Alekzan reprend le passage qui l'avait mené dans la Grovod, sans aucune autre récompense que la faim, la torpeur d'une source chaude, et cette douleur lancinante entre ses épaules. Le tracé jusqu'au banya est assez proche de la lisière, et la mémoire inconsciente permet assez aisément au lutteur de retrouver ses pas grossiers dans la neige tallée.

Ce n'est pas comme s'il y en avait d'autres de toute façon. Enfin, d'autres qu'il puisse reconnaître. Mais après une fiévreuse nuit de sommeil...
Alekzan "Zangief" Gievlevitch
Voie de la foi guerrière - initié d'Ursun
Profil: FOR 9 / END 9 / HAB 8 / CHAR 8 / INT 8 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / FOI 8 / MAG / NA 1 / PV 24/65

Fiche pleine de nounours et de kvas :
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_alekzan_ ... ievlevitch
Compte secondaire de Snorri Sturillson

Avatar du membre
Alekzan Gievlevitch
Warfo Award 2022 du meilleur RP libre
Warfo Award 2022 du meilleur RP libre
Messages : 41
Profil : FOR 9/ END 9/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 9/ PAR 8/ TIR 8/ FOI ?/ NA 1 / PV 65 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_alekzan_zangief_gievlevitch
Autres comptes : Snorri Sturillson

Re: [RP libre] " Petit ours brun ..."

Message par Alekzan Gievlevitch »


... Le voyage retour peut enfin reprendre son cours.

Sans la migraine et les troubles rencontrés à l'aller, le périple est étonnamment plus simple et monotone. De temps en temps, des traces d'échauffourées surgissent hors de la neige, comme si un fauve s'était battu à cet endroit. Parfois, il s'agit de branches gelées qui jonchent le sol, ou qui ballottent comme des lampions de Praag. En vérité, ce qui transparaît le plus entre les mélèzes, les bouleaux et les pins éparpillés au travers de cette étendue morne, ce sont les sons. La neige endormie craquèle sous les gros souliers trempés du lutteur, les branches se plient difficilement sur son passage, et rien ni personne ne semble accorder la moindre attention à la large silhouette affamée qui se déplace maladroitement.

Oui, s'il n'y avait pas ces jurons et ces grognements, on aurait pu tout à fait dire que la forêt de la Grovod était endormie, ou bien exempte de toute vie. Évidemment, Alekzan n'aurait pas l'intellect ni la verve suffisante pour vous décrire ou vous narrer tout cela de cette manière - et qu'Ursun nous garde si un jour il l'obtient -, mais il a tout de même le minimum de jugeote requis pour appréhender ce qui l'entoure : une étendue teintée de nuances grises, sans vie, sans un bruit... Comme s'il était la seule source de vie de l'endroit, le seul intrus en ces lieux.

S'il vous écoutait, il vous dirait bien d'autres choses, de l'ordre de :
"Mais quelqu'un a bien traversé cette congère, non ?", "Quel est l'idiot qui a forcé le passage contre cet arbrisseau ?", etc. De toute façon, il n'aurait pas lui-même la réponse. Enfin, le jour viendra où il l'aura, mais pour l'heure, l'incompréhension et la faim règnent... Les maigres rations obtenues sur les cadavres ne sont que de peu d'utilité, le sang et la graisse trempée ayant amplement réduit leur comestibilité. Alekzan se força tout de même, puisque après tout "des rations, ça n'a jamais bon goût". Et désormais, Alekzan pourra vous dire pourquoi il ne faut pas ingérer une trop grande quantité de nourriture salée et de sang gelé lorsque l'on a pas l'estomac (ou la physionomie) prévue à cet effet. La version la plus intelligible serait : une très mauvaise nuit, et une encore plus mauvaise digestion.
Test d'END, comme au voyage aller (un par jour) : 1, critique.
Décision de [MJ] Bugman pour l'effect critique : pas de test ultérieur.


La suite de ses pérégrinations se passe étrangement sans grand souci. Bien qu'il n'ait plus du tout de graisse pour se badigeonner et se couvrir sous l'épais et lourd manteau qui lui sert de simple paravent, le froid n'est plus aussi mordant qu'auparavant. Selon ses propres dires : "C'est comme si l'hiver avait faibli, et que le mauvais temps du Sud s'était amusé à le remplacer."

La vérité est, comme à chaque fois, toute autre. En effet, parmi les psaumes que Zangief s'acharne à répéter avec plus de ferveur que de raison, il est possible que certains soient liés à quelque bienfait à l'encontre des conditions saisonnières. Et encore une fois, il faut un temps conséquent avant que le lutteur ne se rende compte des conséquences de ses actes. Ainsi, les deux jours suivants se passent plus dans la réflexion et la méditation que dans la panique. Qui plus est, l'absence totale de vent à l'intérieur comme à l'extérieur de la Grovod permet un augure simple : les horribles tempêtes de printemps, qui ravagent la steppe et glacent le sang, ne sont pas encore arrivées.

Si nous étions restés au cœur d'Erengrad, nous aurions sans doute eu le droit à quelque théorie fumeuse et capillotractée à propos du "dérèglement astro-climatique qui serait lié à l'impérialo-culturisme des gens du Sud et de leur fumeuse industrie". Si vous n'avez rien compris à l'intitulé précédent, rassurez-vous, son auteur originel n'a rien compris non plus (C'est ainsi que fonctionne la vie des plus grands agitateurs-crieurs-vendeurs de journaux d'Erengrad et d'ailleurs, ou comme on les appelle dans l'Empire :
"tous ces salauds qui osent bafouer l'illustre Alexei Johann"). Quoi qu'il en soit, aux yeux d'Alekzan, c'est une chance inespérée, et certainement une récompense pour la grâce rendue à la steppe.

L'arrêt au relais de poste est ignoré pour cette fois, et c'est d'un pas précipité qu'Alekzan retrouve un horizon familier avec les hautes et glabres murailles de la Cité portuaire, enserrées dans l'étrange - et pourtant rassurante - Baie dentelée d'Erengrad.



----------------------------------- Fin du Stage 2 -----------------------------------

***

- " V'là comment je me suis retrouvé ici. En quoi est-ce que ça vous intéresse, au juste ?

- " Attendez, mais vous ne m'avez pas dit comment vous avez rejoint la Cité. Enfin, comprenez-moi, vous êtes en chair et en os en face de moi, et vous ne m'avez jamais énoncé comment vous avez rejoint ou passé les portes. Un autre kvas pour me l'expliquer ?

Lui, il cherche quelque chose... Quelque chose de gros, vu qu'il est prêt à payer avant de savoir. Tch, pourquoi je me tricote, dans le pire des cas je peux manger à l'oeil. Teh, ça tombe vraiment bien, cette affaire.

- "D'accord, mais faudra aussi doubler le bortsch. J'fais pas votre taille, moi."

- "Bien, bien, je vous avance cela de suite ! Ne me lâchez pas d'une rame !"

...
Fin du prologue.
Résumé HRp :

4 prières mineures lancées & réussies.
Zangief devient initié d'Ursun.
Zangief perd toutes ses rations, la graisse animale, et il stabilise son état à 52/60pv.
Avec les pdc bonus (dû à la carrière / voie de la foi), il apprend la prière mineure "Vigueur de la patte léchée" et "L'hiver vient".
Le reste sera dépensé en apprentissage, en temps voulu.
Aucun changement niveau monnaie ou équipement.
Alekzan "Zangief" Gievlevitch
Voie de la foi guerrière - initié d'Ursun
Profil: FOR 9 / END 9 / HAB 8 / CHAR 8 / INT 8 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / FOI 8 / MAG / NA 1 / PV 24/65

Fiche pleine de nounours et de kvas :
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_alekzan_ ... ievlevitch
Compte secondaire de Snorri Sturillson

Répondre

Retourner vers « Tsarat de Kislev »