[Badrok] Creuse toujours!

Kislev, pays de sombres forêts de conifères, d'étendues neigeuses et de steppes balayées par les vents, se trouve l'est de l'Empire. Pendant des siècles, il a été un rempart face aux incursions dévastatrices du Chaos venues du nord. Kislev est un allié fidèle et puissant de l'Empire, toujours prêt à envoyer ses troupes à son secours

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

[Badrok] Creuse toujours!

Message par [MJ] Bonnepierre »

Le travail était lassant, toutes les journées se ressemblaient, Badrok travaillait la moitié de la journée, les fers l'empêchant d'être efficace, la température dégagée de la terre contrastait avec la fraîcheur du peu d'air qui passait par la grille de sa cage. Les fers lui mordaient la peau, et la sueur lui brûlait les chairs.
Il subissait constamment les insultes de ses geôliers, qui le malmenaient de la hampe de leurs lances. Il ne comptait plus les contusions qu'on lui infligeaient, et qui s'ajoutaient aux chocs qu'il subissait au cœur des tunnels de la mine, sa grande taille et ses long membres pataud l’empêchaient de se mouvoir dans les boyaux étroits.
Son incarcération devenait insupportable, mais il ne voyait pas quoi faire pour se libérer. Ses chaînes était résistantes, les maillons rivetés, et sa cage était la plus surveillée. Sa grande force était à la fois un avantage et un inconvénient. Elle lui permettrait peut être de casser ses liens, mais attirait déjà sur lui les inquiétudes de ses maîtres.
Un soir, après de longues heures passée à la mine, comme tous les soirs, on l'enferma dans sa cellule, mais on oublia de détacher son boulet. L'orque se rendit alors compte que les maillons de la chaîne commençaient à rouiller. Il regarda la gamelle dans laquelle on lui donnait de l'eau avec intérêt, ses rares cellules grises s'activant … L'eau impropre à la consommation pourrait peut être l'aider à s'évader ...

Comme prévu, c'est en fait Thoradinn qui Mjite, je ne fais que superviser ;)

Avatar du membre
Badrok
PJ
Messages : 5

Re: [Badrok] Creuse toujours!

Message par Badrok »

Épuisé par son interminable labeur à travers les couloirs sombres et sinueux de la mine, l'orque s'affala sur sa pitoyable motte de foin en guise de lit. La douleur lui irradiant le dos commençait à s'estomper peu a peu à mesure que son corps se reposait. Au moment ou son esprit commençait à dériver vers des endroits meilleurs, il remarqua que ses geôliers n'avaient pas retirés sa lourde entrave... Après avoir passé plusieurs minutes immobile à fixer ses chaines, Badrok eut un sursaut quand une fulgurante idée traversa son crâne. Examinant les objets à sa disposition, l'orque n'en revint pas du plan qu'il mettait en place.

* On va l'tenter à la Johnson... *

Avec audace, il allait tâcher de reproduire, avec succès cette fois, une méthode dont ses camarades faisaient allusion de temps en temps. En effet l'épopée du détenu qui avait effleuré du doigt la liberté il y a de cela plusieurs dizaines d'années, ne lui était pas inconnue. Feintant que les parois de sa cellule recelaient du minerai rare, l'esclave en question en informa le garde qui aurait eut l'inconscience de vérifier par lui même, aveuglé par sa cupidité, sans prendre garde au résident de la pièce. Le reste de l'histoire était floutée et déformée par les innombrables bouches à travers lesquelles elle était passait. La version actuelle voulait que le détenu aurait ensuite assommé le garde à l'aide d'une huitre puis lui aurait sucé le sang avant de se faire réduire en bouillie par un éboulement, à quelques mètres de la sortie...
Mais seul le début de cette histoire avait un intérêt pour l'orque qui réalisait progressivement qu'il allait jouer le tout pour le tout. Prestement il dissimula ses chaines et son boulet du mieux qu'il put sous les touffes de foin et regarda sa gamelle d'eau croupie se trouvant à l'oppose de lui, près de la porte verrouillée. Ses sens étaient en éveille et il ne ressentait presque plus sa fatigue ou ses douleurs tant il était concentré. Cette soirée connaitra soit une splendide évasion soit un cadavre de plus...


* Bon souviens toi ! T'fais tout dans l'ordre ! D'abord tu préviens l'gros garde k't'a besoin d'flotte propre si y veux k'le travaille soit bien fait demain et une fois k'il est parti tu préviens l'minus k'il a pas enlevé les chaines... Kom ça tu passe pour un mek honnête... Hehe.... Et la paf ! Tu sors ton boulet et tu lui met un koup dans les joyeuzes. De la tu prend les clefs et t'improvize *
Se répétait-il en boucle pour ne rien oublier.

La pression commençait à monter quand l’heure de passer à l'action sonna.


" Hey l'gros ! J'ai soif ! Ma flotte est dégueulasse... Si tu veux k'j'sois effikace demain va falloir m'en re'mettre de la propre. "

Le plan Johnson était en marche. Plus moyen de faire demi tour.

Okay ;) Désolé pour le temps de réaction
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 03 mars 2012, 19:10, modifié 1 fois.
Raison : 5 xp/ 5 xp
Badrok, Voie de l'Esclave
Profil: For 10 | End 9 | Hab 7 | Cha 5 | Int 7 | Ini 7 | Att 8 | Par 10 | Tir 7 | NA 1 | PV 70/70

Fiche Perso:
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_badrok

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Badrok] Creuse toujours!

Message par [MJ] Bonnepierre »

" Hey l'gros ! J'ai soif ! Ma flotte est dégueulasse... Si tu veux k'j'sois effikace demain va falloir m'en re'mettre de la propre. "

Le surveillant se retourna, saisit sa lance et piqua Badrok à travers la grille.

« C'est moi qu't'appelle le gros ? Saloperie de peau verte, va ! »

Il saisit le broc d'eau, et le lança à la tête de l'orque.

« Tiens, vas y, bois »

Le dirigeant de cette partie de la cellule, alerté par le bruit, arriva, réprimant un bâillement.

« Qu'est ce qui se passe ici ! »
« Désolé de vous avoir réveillé chef, mais l'esclave Badrok demande de l'eau »
« Eh bien donnez lui en, qu'il arrête de nous faire chi*r »
« Oui chef... »

Le surveillant prit un autre broc, dont il versa le contenu dans le bol du prisonnier.

La première phase du plan Johnson pouvaient commencer.


Image

Avatar du membre
Badrok
PJ
Messages : 5

Re: [Badrok] Creuse toujours!

Message par Badrok »

Assit, adossé sur le mur le plus éloigné de la porte de la cellule, Badrok resta immobile. Il ne fit qu'un léger mouvement de la main pour s'assurer que ses chaines ainsi que son boulet restaient bien dissimulés dans la paille.

" L'un d'vous a aussi oublié d'enlever mon boulet... Y'a surement kelkun d'autre ki en aurait plus b'zoin qu'moi... Et ça m’empêche de m'gratter la cheville ! "


Fière de son argument qui, selon lui était infaillible, l'orque esquissa un mince sourire qu'il réprima aussitôt se rappelant qu'il était sensé être discret et naturel. Le fait d'être affalé au sol donna à la masse verte, sale et transpirante, l'image d'une créature épuisés et brisée. Tout ce dont les gardes avaient besoin de voir pour qu'ils soient en confiance. La moindre erreur de leurs part serait immédiatement exploité.


* C'est pas l'moment d'foirer... T'auras pas d'deuxième chance... * Se disait-il.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 03 mars 2012, 19:12, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp /7 xp
Badrok, Voie de l'Esclave
Profil: For 10 | End 9 | Hab 7 | Cha 5 | Int 7 | Ini 7 | Att 8 | Par 10 | Tir 7 | NA 1 | PV 70/70

Fiche Perso:
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_badrok

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Badrok] Creuse toujours!

Message par [MJ] Bonnepierre »

" L'un d'vous a aussi oublié d'enlever mon boulet... Y'a surement kelkun d'autre ki en aurait plus b'zoin qu'moi... Et ça m’empêche de m'gratter la cheville ! "

Le garde, lassé par les plaintes de l'orque qui l'empéchaient de dormir, se leva, prit le trousseau de clés qui pendait à sa ceinture, et le lança au peau verte, pensant que celui ci ne penserait jamais à s'enfuir.
Il retourna ensuite à son tabouret, l’arbalète sur les genoux, et dit :


« Tu me les rends quand t'as fini ! »

Il rabattit son casque sur les yeux, et commença à ronfler bruyamment.

Avatar du membre
Badrok
PJ
Messages : 5

Re: [Badrok] Creuse toujours!

Message par Badrok »

Le trousseau de clefs tant convoité par l'orque atterri bruyamment sur l'arcade de celui-ci, finissant son voyage par terre, à coté de sa cuisse. Était-il possible qu'un humain pouvait être aussi stupide, sinon plus, qu'un vulgaire orque ? Comment une requête avec si peu de chance de réussite pouvait être acceptée sans problèmes ? Ahuri par ce qui venait de se produire, Badrok passa à l'action immédiatement. Il prit les clefs et commença à les essayer toutes une par une.

* Sacré bordel ! Bouge tes fesses avant k'l'otre s'réveille... *

Quelques secondes plus tard, il tomba juste et ouvrit discrètement son lien. La tension monta en lui à mesure que sa sortie était proche. Cependant un autre obstacle apparu...

* Rah ! Ça c'passe pas komme prévu ! Y devait rentrer l'otre couillon... Komment j'fais pour trouver du premier coup la bonne clef pour la porte !? *
Ce disait-il avec frustration.

Badrok se mit donc à réfléchir intensément quand soudain, il regarda la serrure de sa cellule. Celle-ci avait une forme plutôt reconnaissable pour le commun des mortels. Hélas son sens de l'observation médiocre et émoussé par la poussée d'adrénaline le rendit incapable de résoudre simplement ce problème... Pressé par le temps qui défilé tel un torrent d'eau à force de réflexions et de questionnements, l'orque choisit la clef qui pour lui avait le plus de chance de correspondre à la serrure. Il se leva doucement et s'approcha, la clef à la main, de la porte et, aussi délicatement que le peut un orque stressé, inséra la clef dans le troue prévu à cet effet.


* Pourvu k'ca marche... Pourvu k'ca marche... Pourvu k'ca marche... *
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 23 mars 2012, 17:58, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp/11 xp
Badrok, Voie de l'Esclave
Profil: For 10 | End 9 | Hab 7 | Cha 5 | Int 7 | Ini 7 | Att 8 | Par 10 | Tir 7 | NA 1 | PV 70/70

Fiche Perso:
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_badrok

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Badrok] Creuse toujours!

Message par [MJ] Bonnepierre »

Poussé par l'adrénaline, il se mit à tester toutes les clés, avec toute la discrétion dont un orque est capable. Les clés tintent. Le garde dodeline de la tête, grognant légèrement .
Ce n'est pas la bonne. La suivante non plus. La sueur coule dans son dos.
Il en teste une autre. Ça y est ! La clé tourne, grinçant affreusement. Le garde sursaute, réveillé par le bruit de la porte. La porte claque, ouverte en grand par la poussée du peau verte. Le garde dégaine son épée, poussant un cri d'alerte.
Ce salaud de peau verte s'est libéré !!! Réveillez vous tas de larve !
La porte était ouverte. Le boulet détaché. Il était libre ! Enfin presque, se dit il en voyant le garde hurler.
Image

Avatar du membre
Badrok
PJ
Messages : 5

Re: [Badrok] Creuse toujours!

Message par Badrok »

Le temps c'était arrêté dans l'esprit de Badrok... Son rêve le plus cher et le plus profond était sur le point de se réaliser. Il se voyait déjà à l’extérieur en train de respirer l'air pur et regarder le soleil qu'il n'avait pas vu depuis sept longues années. Le simple fait d'avoir ouvert la porte de sa cellule était une immense réussite pour lui, malgré le fait qu'il lui restait un long et ô combien dangereux parcourt à traverser... Mais très vite, en voyant le garde vociférer comme un dément, le sang commençait à bouillonner dans ses veines et, remarquant qu'il avait bêtement oublié sa précieuse arme de fortune, se jeta violemment sur sa proie à mains nues en poussant un grand cri de rage. Son objectif était de neutraliser rapidement le garde afin de récupérer au plus vite son arbalète et son épée, qui lui serait fort utile pour la suite de son périple. Plus rien ne pouvait arrêter l'orque libre. Ni les gardes dodus de la mine, ni les esclaves envieux, ni même les dieux.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 26 mars 2012, 18:36, modifié 2 fois.
Raison : 2xp/13 xp
Badrok, Voie de l'Esclave
Profil: For 10 | End 9 | Hab 7 | Cha 5 | Int 7 | Ini 7 | Att 8 | Par 10 | Tir 7 | NA 1 | PV 70/70

Fiche Perso:
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_badrok

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Badrok] Creuse toujours!

Message par [MJ] Bonnepierre »

Le peau verte se réjouissait sans doute un peu trop vite. En effet, peut importe le fait qu'il ait réussi à ouvrir la grille si le garde lui passait son arme en travers du corps tout de suite après.
Celui ci, alors que l'orque exultait, chargea.
1d20=19
Votre attaque a échouée(19)
Son arme passa loin de Badrok, qui put répondre au coup...
1d20=2
Votre attaque a réussie (2). La parade de votre adversaire a échouée (13).Vous lui infligez une perte de 17 PV

... Et eu beaucoup plus de chance que son adversaire, qui prit un upercut à l'estomac, car malheureusement Badrok n'avait que ses poings pour se libérer.
Le geôlier recommença à utiliser son arme, même si il était étonné par la puissance du coup de l'orque .
1d20=12
Votre attaque a échouée(12)
Il rata de nouveau, laissant libre champ à l'orque de le cogner encore si telle était toujours son envie.
De Bonnepierre: si tu veux que le combat soit résolu "d'une traite", n'hésite pas à le dire à Thora par un spoiler dans ton prochain RP... Mais précise alors au bout de combien de pv perdus tu voudrais changer de stratégie (qui sait si le garde va pas réussir toutes ses attaques par la suite et te massacrer^^)

Avatar du membre
Badrok
PJ
Messages : 5

Re: [Badrok] Creuse toujours!

Message par Badrok »

Partie dans une rage incontrôlée, réminiscence de sa culture, Badrok n'était plus apte à réfléchir. Tout aller très vite dans l'esprit de l'orque, cherchant par tous les moyens à asséner un coup mortel à son adversaire tout en prenant garde de ne pas en recevoir . Ses années de labeur ne lui furent pas totalement inutile. En effet la force qui se dégageait de l'orque était surprenante, et lui permit de placer un coup puissant dans le ventre de son ennemi. Mais, malgré l’apparence rondouillarde du garde, il en était pas moins robuste et encaissa non sans mal.

" Prend ça sak'a'merde ! "


Un coup lamentablement manqué plus tard, Badrok en profita pour tenter de plaquer de garde au sol en espèrent l'immobilisé voir même le neutraliser. Le temps commençait à lui manquer et il redoutait la venue d’éventuelle renfort qui corserait infiniment sa situation. Il fallait à tout prix en finir rapidement avec ce garde si il voulait avoir une chance de s'en sortir.
Désolé j'ai mis 3000 ans à répondre, j'ai eu des petits soucis privé :(
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 08 avr. 2012, 21:41, modifié 1 fois.
Raison : 2XP/15XP
Badrok, Voie de l'Esclave
Profil: For 10 | End 9 | Hab 7 | Cha 5 | Int 7 | Ini 7 | Att 8 | Par 10 | Tir 7 | NA 1 | PV 70/70

Fiche Perso:
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_badrok

Répondre

Retourner vers « Tsarat de Kislev »