[Wilhelm Hollenbach] La recherche du Tome

Kislev, pays de sombres forêts de conifères, d'étendues neigeuses et de steppes balayées par les vents, se trouve l'est de l'Empire. Pendant des siècles, il a été un rempart face aux incursions dévastatrices du Chaos venues du nord. Kislev est un allié fidèle et puissant de l'Empire, toujours prêt à envoyer ses troupes à son secours

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] La recherche du Tome

Message par Wilhelm Hollenbach » 18 mars 2012, 13:15

L’apprenti Nécrarque sauta hors du coche…

C’était déjà bien après le coucher du soleil, pourtant, même si les ruines de Novygard étaient calmes, le reste de Praag semblait pleinement réveillée. En traversant les quartiers marchands, Wilhelm Hollenbach croisa de nombreuses personnes déambulant dans les ruelles ou sortant de tavernes généreusement éclairées et de l’intérieur desquelles sortaient rires et chants. De jeunes hommes discutaient de philosophie à des coins de rue pendant que de riches marchands et leurs épouses roulaient à bord d’attelages découverts, emmitouflés de fourrures et entourées de malabars armés, des mercenaires originaires de tous les coins du Vieux Monde allaient ou venaient, interpellant des filles de joie ou de simples femmes vêtues comme telles.

Mais au milieu d’autant de frivolité se jouaient des scènes d’une misère abjecte et ce douloureux contraste assaillit Wilhelm partout où il posait le regard. Par de hautes fenêtres, des nobles, visage dissimulé derrière des loups élaborés de vernis, d’or et de velours, s’empiffraient de délices importés, pendant que dans l’allée juste à leurs pieds, mouraient de faim des réfugiés, des déplacés fuyant la dépravation des hordes d’invasions, entassés sous des tentes de fortune, n’ayant comme seul repas que de la viande de rat et de la soupe de cafards. Dans les tavernes, des dandys portaient des toasts en l’honneur du Duc, pendant que dans les rues, des soldats à l’air inquiet gardaient des barricades derrières lesquelles avaient été évacués des quartiers entiers, à cause des horreurs spectrales libérées par l’attaque du Chaos et qui ne s’étaient toujours pas estompées. Sur les places, des prêtres d’Ulric et d’Ursun au regard fiévreux prophétisaient que le malheur était aux portes de la cité, pendant que des garçons avec du rouge sur les joues et des filles portant leur corset par-dessus leurs vêtements se moquaient d’eux et entonnaient des chansons à la morale douteuse.

Le vampire nouveau-né se dirigeait vers le Nord de la cité où devait se trouver le domaine de Mastislav Osip, le contact de son mentor Nahabazzar.

Il y avait de la musique de partout. Des chansons à boire faisaient trembler les fenêtres d’établissements bourrés à craquer, des poètes au visage grave lançaient leurs ballades satiriques à des assistances d’étudiants hilares, des réfugiés se contentaient de tristes berceuses pour endormir leurs enfants aux joues creusées. Même dans les rues plus calmes, Wilhelm percevait des bribes de mélodies portées par le vent, un luth endiablé, une flûte enivrée, les plaintes d’un violon. Dans une cour sombre, il vit une jeune fille pieds nus danser aux notes d’un air qu’elle seule semblait entendre, des larmes coulant sur ses joues sales.

Wilhelm Hollenbach secoua la tête. Depuis les marchands puissants jusqu’aux mendiants les plus misérables, le peuple de Praag lui donnait l’impression d’ivrognes dansant au bord d’un précipice et avec des bandeaux sur les yeux. Cette cité avait-elle toujours été ainsi ? Peut-être, après la peur et les horreurs de ces dernières années, Praag était-elle devenue folle de soulagement.

Le vampire ne préféra pas trop s’attarder dans les ruelles afin de trouver rapidement le domaine de Mastislav et ainsi quitter cette ville maudite…

Direction le Nord de la Cité de Praag ! :youpi:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 18 mars 2012, 13:15, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP's | Total : 20 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Messages : 2422
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] La recherche du Tome

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 18 mars 2012, 14:16

Laissant Ygor et sa coche à l'entrée sans trop savoir s'il referait le chemin de retour avec ce dernier, Wilhelm quitta donc les environs de l'entrée sud par où ils étaient arrivés. D'après son Maître, Mastislav Osip résidait sur ses propres terres au nord de la ville, ce qui induisait que Wilhelm aurait à travers entièrement la ville, du sud au nord, avant de la quitter et de se rendre chez son contact.

La ville avait fortement souffert, c'était peu de le dire. La Cité Maudite portait bien son sobriquet, malgré que plusieurs années déjà séparaient l'instant présent de la Tempête du Chaos qui avait sévi si violemment sur l'Empire et les régions du nord. Son troisième oeil de magicien lui montrait à quel point l'essence corrompue du Chaos suintait de partout: elle dégoulinait sur certains bâtiments, palpitait sous les accès des égouts et dessinait par moment de fines volutes éphémères au dessus des rues. Tout ceci n'apparaissait pas aux yeux des simples habitants mortels mais pour tout bon sorcier qui se respectait, il était clair que la ville n'arriverait jamais à se défaire de cette empreinte malsaine ....

Laissant derrière lui ce qui a à ses yeux à lui relevait du détail, Wilhelm força le pas. La fatigue ayant perdu son emprise sur son corps, il pouvait se permettre d'atteindre une marche à pieds rapide sans craindre de peiner dans une heure ou deux, qui plus est qu'il faisait froid. Très froid ! Il en avait presque oublié que c'était encore Vorhexen, "l’avant sorcières", le mois précédant le début du printemps. Au moins dans l'Empire, car il doutait qu'ici printemps ne rima avec dégel et redoux ...


Mais alors qu'il marchait, il se rendit compte qu'au fil des tournants, des ruelles et autres boyaux de Praag, il pouvait tout aussi bien être en train de retourner vers la frontière sud de la ville, faute de connaitre les lieux et d'avoir un sens de l'orientation développé. Sa condition de vampire naissant ne faisait hélas pas tout !
Voilà, et encore désolé du retard, sale semaine :(
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] La recherche du Tome

Message par Wilhelm Hollenbach » 22 mars 2012, 16:15

Pas grave : la boulot avant tout :wink: Par contre, je me suis permis de répondre très rapidement, j’avais tellement envie :P
Wilhelm Hollenbach erra dans Praag, l’esprit embrumé par le Mal qui rongeait la Cité Maudite, tout en recherchant le domaine Mastislav Osip. Il s’engagea dans les rues au hasard, se laissa dériver parmi les groupes de réfugiés, les mendiants et les ivrognes, tel un fantôme, invisible, aveugle, insensible à la misère et à la démence qui l’entourait. Il passa près d’une réunion de poètes qui, en échange d’une pièce, vous écrivaient quelques vers en mémoire d’un proche perdu pendant la guerre. Wilhelm dépassa même une compagnie entière de soldats, armés jusqu’aux dents, qui s’engageaient un par un par une entrée des égouts pendant que les corps d’autres étaient remontés par le même passage et alignés l’un contre l’autre sur la chaussée.

L’ancien noble passa devant l’opéra orné de statues et portant toujours les stigmates d’affrontements passés, puis contourna les barricades qui entouraient la Tour des Sorciers. L’imposant édifice, désormais en ruine, avait abrité les collèges de Magie de Praag ; on l’appelait parfois la Tour de Feu à cause de l’énorme explosion qui avait détruit ses niveaux supérieurs durant la Grande Guerre.

Il s’éloigna de l’ombre de la tour pour emprunter le Karlsbridge qui enjambait le fleuve Lynsk et permettait d’accéder à la moitié occidentale de la cité, dépassant le parc que les dirigeants de Praag avaient dédié à Magnus le Pieux après sa victoire sur Asavar Kul, puis s’engageant dans des quartiers plus ou moins louches où l’on trouvait des tavernes bon marché qui entouraient la célèbre académie de musique et le Collège des Arts, tous deux situés au nord-est du parc.

Les rues dans ces quartiers estudiantins étaient étroites et moins fréquentées que celles du quartier marchand. La plupart des tavernes avaient rideau baissé, de même que les quelques échoppes de luthiers ou d’imprimeurs de partitions. Leurs murs portaient des inscriptions comme « fermeture définitive » ou « fermé jusqu’à nouvel ordre ». Pourtant, malgré ses rues désertes, ce quartier vibrait en permanence de musique. Elle sortait des rares tavernes en activité, était sifflée par le moindre mendiant assis dans l’ombre d’un porche, pu chantonnée par les gardes effectuant leur ronde.

Wilhelm Hollenbach était en train de se perdre dans ces dédales de rues. S’il continuait ainsi, il ne trouverait sans doute jamais le dénommé Osip. Le vampire nouveau-né décida donc de demander sa route à un petit groupe d’étudiants. Wilhelm s’arrêta près d’un violoncelliste.

- Pourrais-tu m’indiquer la direction pour se rendre au nord de Praag ?

Le jeune homme sembla surpris d’être interpellé de la sorte par un inconnu.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 22 mars 2012, 16:15, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP's | Total : 24 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Messages : 2422
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] La recherche du Tome

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 24 mars 2012, 17:08

La musique mourut en quelques secondes lorsque Wilhelm approcha du groupe. Bien qu'il n'avait pas encore parlé, sa sombre présence semblait avoir naturellement plombé l'ambiance musicale dont jouissait les alentours de la bande d'étudiants musiciens. Qu'à cela ne tienne, il n'était pas du genre à s'arrêter à ce genre de détails insignifiants. Croisant les mains, l'air résolu, Wilhelm s'adressa au violoniste.

- Pourrais-tu m’indiquer la direction pour se rendre au nord de Praag ?
Image
L'étudiant lui jeta un regard des plus suspicieux, un air interrogateur sur le visage. Il jeta un oeil surpris à ses compagnons avant de regarder à nouveau vers Wilhelm:

Kdo jsi, já vám nerozumím! Kromě slova Praha, jsem nerozuměl, cizince!


Il fut giflé de plein fouet par ce détail omis: la barrière linguistique ... Il aurait mieux fait de s'intéresser plus en détails à la situation au lieu de la survoler tel un arriviste pédant pensant pouvoir s'adresser au premier habitant lambda qu'il croisait dans une ville d'une natino qui n'était pas sienne. Ce problème le ramenait à la réalité ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] La recherche du Tome

Message par Wilhelm Hollenbach » 24 juin 2012, 11:52

Wilhelm Hollenbach marchait depuis assez longtemps. Cela faisait déjà un petit moment qu’il avait laissé le jeune étudiant musicien derrière lui : le vampire avait oublié le problème de la barrière linguistique. Il s’était donc remis en route. Les maisons défilaient les unes après les autres, toutes vaguement similaires. Il entendait le cœur de leurs habitants battre lentement... Le rythme des cœurs berçait doucement le vampire, mais ses sens restaient aux aguets. Il n'y avait rien... Personne... D'ailleurs, il y avait de moins en moins de monde; bientôt les cœurs se firent rares, et les maisons devinrent plus délabrées.

La colère croissait dans le cœur du vampire, qui s'accrut en voyant que toute cette marche ne le menait nul part. Avec un petit cri de rage, Wilhelm essaya de se concentrer dans l'espoir de trouver le domaine de Matislav…

Le quartier dans lequel il se trouvait était ancien. Et donc morne. Pour l’heure, le nécrarque devait se repérer dans ces ruelles et savoir quelle direction il devait emprunter. Le Chaos était présent dans cette ville et il ne devait pas l’oublier.

Je tente un test d’intelligence pour me repérer dans la ville et savoir quelle direction je dois prendre pour trouver le domaine de Matislav. Je ne sais pas vraiment si Sens Accrus peut m’être utile. Si oui, je l’utilise. En tout cas, heureux de savoir que tu es de retour :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 24 juin 2012, 11:52, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP's | Total : 26 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Messages : 2422
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] La recherche du Tome

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 25 juin 2012, 14:51

Héhé, vais pas faire tout le boulot de réflexion non plus, donc c'est à toi de te creuser les méninges avant de faire un test d'INT dans le vide ^^
NB: Sens accru intervient dans la vision dans le noir total (à la différence de vision nocturne qui est moins "forte" que sens accru), elle n'est donc pas applicable ici
Arrêtant de marcher, Wilhelm se résigna finalement à stopper cette marche aléatoire inefficace qui ne le mènerait nulle part, sinon plus en avant dans les méandres labyrinthiques de cette cité. Il vida son esprit pour se concentrer sur les détails, du genre de ceux qui pourraient lui indiquer la direction du nord. Pendant qu'il réfléchissait, le temps passait. Au final, c'est une partie de la journée qui s'était écoulée depuis qu'il était arrivé à Praag. Sous un soleil blanc et froid, mais néanmoins présent...

Cet astre, ennemi de bien des vampires si l'on en croyait les légendes. Apparemment, c'était le cas pour Wilhelm qui souffrait de démangeaisons et de rougeurs sur toute parcelle de peau exposée de son corps. Il maudissait cette fiche boule incandescente inaccessible, dont le lent trajet dans le ciel induisait bien des maux à ses yeux ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] La recherche du Tome

Message par Wilhelm Hollenbach » 27 juin 2012, 12:41

Les dégâts des hordes chaotiques étaient visibles à l’intérieur des murs. Entrepôts effondrés, maisons incendiées, boutiques et ateliers ravagés, une grande partie de la cité était réduite à l’état de ruine. Des pancartes avaient été plantées un peu partout parmi les débris, rendant hommage aux disparus et décorées de souvenirs de leur vivant, ici une épée brisée, là une botte de cavalier ou un bouquet de fleurs, ou encore une poupée de chiffon.

Chaque fois qu’il tournait la tête dans une nouvelle direction, Wilhelm Hollenbach s’imaginaient la scène. Les hordes franchissant les murailles pour se répandre dans les rues, les hommes du Duc obligés de fermer les portes de la ville et de condamner les éventuels survivants afin de contenir les envahisseurs…

Et pourtant, on voyait déjà des premiers signes de résurrection parmi les ruines. Ici et là, des poutres nouvelles avaient déjà été mises en place autour d’anciens cadres de fenêtres ou de portes. Des maisons en cours de construction s’élevaient déjà sur les restes de tout ce désastre, telles des pousses de sapins après un terrible incendie de forêt. Une taverne sans toit ni porte portait l’inscription « ouvert » sur l’un de ses murs noircis de suie et des silhouettes étaient rassemblées autour de son âtre à l’intérieur, trempant leurs pintes dans un tonnelet de kvas ouvert.

Même après la Grande Guerre contre le Chaos, alors que la moindre bâtisse avait hurlé et versé des larmes de sang sous les énergies cauchemardesques libérées durant la bataille, l’esprit indomptable de la cité n’avait pas flanché. Le moindre mur était rempli de fantômes, des lieux importants avaient été l’objet de rumeurs faisant état de cas de folie soudaine et de mutations, le peuple avait pourtant tout rebâti, exorcisant les spectres lorsque c’était possible, et finissant par ignorer ou par vivre avec ceux contre lesquels il n’avait rien pu faire.

Wilhelm Hollenbach, lui, devait trouver le domaine de Matislav Osip, le contact de son maître Nahabazzar. Cet homme devait être lui aussi un vampire et son domaine devait donc sûrement suinter la magie. C’est pour cela que le vampire nouveau-né décida d’utiliser ses nouveaux pouvoirs pour parvenir au domaine qu’il cherchait…

J’utilise ma compétence conscience de la magie (ou sens de la magie, je ne sais pas laquelle est la plus adaptée) afin de trouver un domaine regorgeant de magie. Et ça sera sûrement le domaine de Matislav :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 27 juin 2012, 12:41, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total : 29 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Messages : 2422
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] La recherche du Tome

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 02 juil. 2012, 18:13

Conscience de la magie
Obt. : 18, raté (d'autant dommage que tu n'as pas saisi une occasion que je t'ai distillé par RP pour régler le problème ^^ elle reste d'actualité, mais pour combien d'heures encore ?)
Tout ce qu'il put voir via son troisième oeil, ce fut un amalgalme infâme de couleurs se mêlant en une purée de pois nébuleuse blanchâtre, suppurant du sol, des bâtiments, du sol et de l'air lui même. Il ne distinguait littéralement rien du tout sur le plan magique, en cause un mauvais entrainement dans l'art de voir au delà de ce qui était visible au commun des mortels ? Quoi qu'il en était, il n'avança pas d'un iota et le temps passait, inlassablement comme ce soleil de malheur qui continuait sa course dans le ciel Kislbevite.

Et le pire, dans tout ceci, c'est qu'il était réellement perdu. Il lui semblait avoir croisé par deux fois plusieurs bâtiments, et cela ne pouvait signifier qu'une chose: il tournait partiellement en rond.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] La recherche du Tome

Message par Wilhelm Hollenbach » 03 juil. 2012, 18:53

C’est bon, j’ai compris le message subliminal :^^:
Wilhelm Hollenbach se dit qu’il était chanceux, car le ciel était plutôt couvert, mais cependant, après moins d’une demi-heure à marcher, il faillit tout laisser tomber pour se trouver un repaire à l’abri du soleil. Sa tenue pour se protéger de cette boule incandescente lui tenait déjà chaud, mais sous le soleil, même filtré par une épaisse couche de nuages, il avait l’impression d’être dans une armure de plates en plein désert néhékharien. Il se sentait bouillir littéralement, il faisait pourtant très attention à marcher le plus dans l’ombre possible et sentait ses forces s’étioler progressivement à chaque nouveau pas, sa tête commença bientôt à lui tourner et il se sentait confus.

Le vampire n’avait pourtant aucune autre option, trouver son chemin à travers le réseau des égouts tout en évitant les autochtones lui aurait pris beaucoup plus de temps.

Les soldats, les commerçants et les mendiants qu’il aperçut dans les rues avaient l’air d’errer sans but, comme des fêtards rentrant chez eux après une nuit de beuverie. Cette euphorie latente que Wilhelm avait remarquée à son arrivée en ville avait disparu.

Le soleil ! Voilà le guide qu’avait attendu Wilhelm Hollenbach. Vu que cet astre se levait vers l’est, le jeune érudit n’avait plus qu’à se diriger vers le nord en s’aidant du soleil. Le vampire se déplaça à travers des ruelles qui semblaient avoir connues des jours meilleurs. Les femmes aux visages aigris et creusés par l’envie d’une vie meilleure contemplaient sans mot dire les allées faiblement éclairées, tandis que les hommes en pourpoints déchirés portaient sur leurs visages marbrés de tâches rouges dues à l’alcool le regret de la gloire passée, de la fortune engloutie au milieu des fûts de bières et des alambics de quelques distillerie clandestine.

Mais Wilhelm Hollenbach ne perdait pas pour autant sa direction : le domaine de Matislav Osip, au nord de la ville.

J’utilise le soleil pour me diriger dans Praag :)
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 03 juil. 2012, 18:53, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total : 32 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Messages : 2422
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] La recherche du Tome

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 05 juil. 2012, 19:06

Quand même ^^ Dommage, pas d'XP's pour le coup.
Il avait finalement trouvé une manière de trouver son chemin, simplement par la nature même d'une des choses qu'il détesterait le plus au monde sous peu. Ce faisant, il put s'orienter grossièrement vers le nord, quand l'est était à droite et l'ouest à gauche. La chose était aisée puisqu'à cette heure avancée de la journée, le soleil tendait à gagner l'horizon occidental. Il pressa le pas, plein nord, quittant peu à peu le dédale labyrinthique des quartiers pauvres pour gagner la périphérie de Praag. Les faubourgs, plus épars, plus sauvages, ceinturaient la ville et contenaient les demeures des classes plus riches, plus aisées. Le manoir devait être là, quelque part. Le tout était de le trouver, parmi les autres bâtisses...

Le plus naturellement possible, il demanda son chemin à un passant, d'allure riche, tranchant avec les miséreux qu'il avait croisé durant tout le reste de la journée depuis son départ. L'homme lui adressa à peine un regard en lui montrant d'un geste vague de la main une direction en ajoutant :

Cette demeure est lugubre, vous ne pourrez pas la rater.

Une fois arrivé, il constata en effet la singularité de l'endroit, du moins pour des critères humains qu'il partageait encore, reliquat de son ancienne vie encore trop fraîche dans son esprit...
Image
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Royaume de Kislev »