Les hommes-bêtes ont des yeux 2... le retour [Lothar]

Kislev, pays de sombres forêts de conifères, d'étendues neigeuses et de steppes balayées par les vents, se trouve l'est de l'Empire. Pendant des siècles, il a été un rempart face aux incursions dévastatrices du Chaos venues du nord. Kislev est un allié fidèle et puissant de l'Empire, toujours prêt à envoyer ses troupes à son secours

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Lothar
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 10/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 10/ NA 1/ PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_lothar
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Re: Les hommes-bêtes ont des yeux 2... le retour [Lothar]

Message par Lothar »

La porte s'ouvrit doucement, un courant d'air froid s'engouffra dans la cabane. Lothar frissonna, il parcouru l’extérieur du regard, il avait un mauvais pressentiment, quelque chose de malsain trainait dans l'air, venant s'ajouter à sa peur. La sueur perlait sur son front et ses mains.
Soudain il se pétrifia, un grognement avait retentit, bientôt des lueur sombre apparurent dans le nuit, les ténèbres prirent forment lentement devant lui à quelques pas de la maison une dizaine de loup cauchemardesques se détachèrent de l'ombre massive des arbres.
Les créatures avaient la bave au lèvres, elles étaient décharnées et irradiaient une magie corrompue.
Lothar aurait voulu crier mais aucun son ne voulut sortir de ses lèvres, sa détermination avait été soufflée comme une bougie par l'apparition des terribles créatures. Dans un instant qui sembla durer pour lui une éternité, le plus gros le regarda droit dans les yeux, il se noya dans ce regard malsain et profond comme la mort. Rassemblant tout son courage il se détacha du loup et rentra dans la cabane en claquant la porte de bois, avant d'y plaquer son dos, il tomba assit, une larme roula sur sa joue, son épée était toujours dans sa main mais sa prise s'était relâchée.
Il rassembla ses maigres pouvoir, si les chien entraient il faudrait se battre ou fuir, il devait vivre, mais les humains ne s'en sortitraient sans doute pas. Avant tout les ombres devenaient trop inquiétante, il avait besoin de lumière, il prononça les quelques mots de pouvoir nécessaire dans l'antique langue de pouvoir des elfes pour illuminer son arme...
Je lance le sort luminescence sur l'épée, si ça n'est pas clair
-- 02 Juin 2012, 17:13 --

La porte s'ouvrit doucement, un courant d'air froid s'engouffra dans la cabane. Lothar frissonna, il parcouru l’extérieur du regard, il avait un mauvais pressentiment, quelque chose de malsain trainait dans l'air, venant s'ajouter à sa peur. La sueur perlait sur son front et ses mains.
Soudain il se pétrifia, un grognement avait retentit, bientôt des lueur sombre apparurent dans le nuit, les ténèbres prirent forment lentement devant lui à quelques pas de la maison une dizaine de loup cauchemardesques se détachèrent de l'ombre massive des arbres.
Les créatures avaient la bave au lèvres, elles étaient décharnées et irradiaient une magie corrompue.
Lothar aurait voulu crier mais aucun son ne voulut sortir de ses lèvres, sa détermination avait été soufflée comme une bougie par l'apparition des terribles créatures. Dans un instant qui sembla durer pour lui une éternité, le plus gros le regarda droit dans les yeux, il se noya dans ce regard malsain et profond comme la mort. Rassemblant tout son courage il se détacha du loup et rentra dans la cabane en claquant la porte de bois, avant d'y plaquer son dos, il tomba assit, une larme roula sur sa joue, son épée était toujours dans sa main mais sa prise s'était relâchée.
Il rassembla ses maigres pouvoir, si les chien entraient il faudrait se battre ou fuir, il devait vivre, mais les humains ne s'en sortiraient sans doute pas. Avant tout les ombres devenaient trop inquiétante, il avait besoin de lumière, il prononça les quelques mots de pouvoir nécessaire dans l'antique langue de pouvoir des elfes pour illuminer son arme...
Je lance le sort luminescence sur l'épée
-- 02 Juin 2012, 17:13 --

La porte s'ouvrit doucement, un courant d'air froid s'engouffra dans la cabane. Lothar frissonna, il parcouru l’extérieur du regard, il avait un mauvais pressentiment, quelque chose de malsain trainait dans l'air, venant s'ajouter à sa peur. La sueur perlait sur son front et ses mains.
Soudain il se pétrifia, un grognement avait retentit, bientôt des lueur sombre apparurent dans le nuit, les ténèbres prirent forment lentement devant lui à quelques pas de la maison une dizaine de loup cauchemardesques se détachèrent de l'ombre massive des arbres.
Les créatures avaient la bave au lèvres, elles étaient décharnées et irradiaient une magie corrompue.
Lothar aurait voulu crier mais aucun son ne voulut sortir de ses lèvres, sa détermination avait été soufflée comme une bougie par l'apparition des terribles créatures. Dans un instant qui sembla durer pour lui une éternité, le plus gros le regarda droit dans les yeux, il se noya dans ce regard malsain et profond comme la mort. Rassemblant tout son courage il se détacha du loup et rentra dans la cabane en claquant la porte de bois, avant d'y plaquer son dos, il tomba assit, une larme roula sur sa joue, son épée était toujours dans sa main mais sa prise s'était relâchée.
Il rassembla ses maigres pouvoir, si les chien entraient il faudrait se battre ou fuir, il devait vivre, mais les humains ne s'en sortiraient sans doute pas. Avant tout les ombres devenaient trop inquiétante, il avait besoin de lumière, il prononça les quelques mots de pouvoir nécessaire dans l'antique langue de pouvoir des elfes pour illuminer son arme...
Je lance le sort luminescence sur l'épée
Lothar dit Mornecœur, Voie du mage haut-elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Ma Fiche

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les hommes-bêtes ont des yeux 2... le retour [Lothar]

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Débug pour Lothar, tu peux désormais poster sans que ça plante ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Lothar
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 10/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 10/ NA 1/ PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_lothar
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Re: Les hommes-bêtes ont des yeux 2... le retour [Lothar]

Message par Lothar »

La porte s'ouvrit doucement, un courant d'air froid s'engouffra dans la cabane. Lothar frissonna, il parcouru l’extérieur du regard, il avait un mauvais pressentiment, quelque chose de malsain trainait dans l'air, venant s'ajouter à sa peur. La sueur perlait sur son front et ses mains.
Soudain il se pétrifia, un grognement avait retentit, bientôt des lueur sombre apparurent dans le nuit, les ténèbres prirent forment lentement devant lui à quelques pas de la maison une dizaine de loup cauchemardesques se détachèrent de l'ombre massive des arbres.
Les créatures avaient la bave au lèvres, elles étaient décharnées et irradiaient une magie corrompue.
Lothar aurait voulu crier mais aucun son ne voulut sortir de ses lèvres, sa détermination avait été soufflée comme une bougie par l'apparition des terribles créatures. Dans un instant qui sembla durer pour lui une éternité, le plus gros le regarda droit dans les yeux, il se noya dans ce regard malsain et profond comme la mort. Rassemblant tout son courage il se détacha du loup et rentra dans la cabane en claquant la porte de bois, avant d'y plaquer son dos, il tomba assit, une larme roula sur sa joue, son épée était toujours dans sa main mais sa prise s'était relâchée.
Il rassembla ses maigres pouvoir, si les chien entraient il faudrait se battre ou fuir, il devait vivre, mais les humains ne s'en sortiraient sans doute pas. Avant tout les ombres devenaient trop inquiétante, il avait besoin de lumière, il prononça les quelques mots de pouvoir nécessaire dans l'antique langue de pouvoir des elfes pour illuminer son arme...
Je lance le sort luminescence sur l'épée et je me disais bien que c'était planté avec ma réponse, merci pour le debug
Lothar dit Mornecœur, Voie du mage haut-elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Ma Fiche

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Les hommes-bêtes ont des yeux 2... le retour [Lothar]

Message par [MJ] Spectre »

Code : Tout sélectionner

Jet d'Int+2 : 1 (you will pay for this)
Réussite critique, PM doublés pour un total de deux
Alors que la magie entourait la lame, Lothar sentit la magie affluer en lui comme jamais auparavant, la lame de son épée s'illumina comme un petit soleil, éclairant l'intérieur de la cabane. Le feu dans l'âtre semblait ridicule face à la lumière dégagée par l'épée, Lothar dut même plisser les yeux afin de ne pas être ébloui et il finit par détourner le regard. Jamais ce sort n'avait produit une telle lumière. Les grognements derrière la porte se transformèrent en un hurlement féroce, un appel à la chasse.
Le halfling se réveilla en sursaut, était-ce la lumière ou le hurlement, impossible à dire.

-Milles casseroles! C'est quoi ça?

Il mit son bras en protection face à la lumière et commença à hurler les noms des bûcherons qui s'estirpèrent de leur someil avec plus de lenteur et avec des grognements. L'un d'entre eux se saisit de sa hache. Lothar sentit un choc contre la porte derrière lui, un choc puissant qui fit vibrer son corps. et le poussa en avant. Peu importe ce à quoi était dopés ces clebs, c'était pas très orthodoxe.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Lothar
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 10/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 10/ NA 1/ PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_lothar
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Re: Les hommes-bêtes ont des yeux 2... le retour [Lothar]

Message par Lothar »

Du fin fond de son désarrois, Lothar se senti remonter, la caresse ou plutôt le flot de la magie se faisait à nouveau sentir, la tranquillité de la haute magie, le chaos contrôlé de Qhaysh l'envahit comme jamais auparavant. Sous ses yeux encore tout humides, son épée s'illumina d'une clarté blanche pure et éblouissantes, à côté de laquelle le feu ne semblait rien d'autre qu'une bougie.
Il ne put la contempler plus longtemps, le sort avait fonctionné comme jamais, et cela suffisait à lui redonner un semblant de courage pour le moment.
Les grognement laissèrent places à des hurlements déchirants tandis que le halfing réveillait les bucherons. Soudain il senti un choc derrière lui et tomba à la renverse, les hommes étaient debout et regardaient la porte visiblement très inquiets voire apeurés. L'elfe s'assit en se tournant l'épée dirigée vers la porte, en se relevant tandis que les ombre de chiens au yeux brillants continuaient de frapper la porte de bois...
c'est mon meilleurs jets jusqu'à présent \o/ ta dernière phrase m'a tué, elle est juste géniale.
Lothar dit Mornecœur, Voie du mage haut-elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Ma Fiche

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Les hommes-bêtes ont des yeux 2... le retour [Lothar]

Message par [MJ] Spectre »

-Aux armes! Aux armes!

Le halfling se mit à hurler en commun puis en kislévite, les bûcherons se saisirent tous de leurs haches et finirent de se réveiller. Lothar sentit une main imposante le tirer en arrière et il atterrit sur les fesses, derrière l'un des bûcherons qui se plaqua avec l'un de ses collègues sur la porte en même temps que l'un des loups tentait de la forcer, le choc fit trembler la porte mais apparemment la bête concerné venait de recevoir un choc assez important. à en juger par les jappements que Lothar avait perçu. Les autres bûcherons partirent s'occuper des fenêtres, les ouvrants pour fermer les volets. La nuit allait être longue. Le halfling était totalement paniqué, il couinait dans un langage inconnu à Lothar et farfouillait dans son sac.
La porte ne serait pas éternelle, Lothar le savait pertinemment. Cette cabane devait protéger du froid, pas des agressions. Et les chocs reprirent contre la porte. C'était la panique la plus totale, on ne savait ce qui attaquait, mais c'était pas humain et très déterminé. Un nouveau hurlement se fit entendre et Lothar leva la tête alors que des bruits de pattes couraient sur le toit, ces bêtes n'étaient pas aussi idiotes qu'elles n'en avaient l'air. C'était la panique générale, personne ne comprenait ce qui se passait, la plupart était encore un peu endormis. Le halfling se mit à hurler en pointant la cheminée et l'un des bûcherons se précipita pour la bloquer avec une table, mais il était trop tard, dans un fracas abominable le loup atterrit dans la cabane, renversant le chaudron dans lequel il avait chut, le bûcheron n'eut même pas le temps de se saisir de sa hache car la bête fila tel un éclair sur lui et ses crocs se refermèrent sur sa gorge, éclaboussant de sang les environs, Le halfling hurla de peur. C'était la panique générale.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Lothar
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 10/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 10/ NA 1/ PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_lothar
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Re: Les hommes-bêtes ont des yeux 2... le retour [Lothar]

Message par Lothar »

Lothar se relevait à peine qu'il fut renvoyer violemment au sol, tout le monde était désormais réveillé, les hommes taillés comme des armoires à glace s'agitaient tandis que le halfing criait dans une langue qui lui était inconnue. Deux d'entre eux bloquaient la porte. Lothar se releva tremblant de peur, au dehors il entendait des jappements, des grognements et des aboiements auquel se mêlaient des bruit de griffe et de crocs contre les murs de la cabane. Heureusement la lumière ne faiblissait pas.
Soudain des bruits se firent entendre une de ces horribles créature passait par le toit, avant que la cheminée n'ait pu être bloqué le loup était déjà entré arrachant la gorge d'un des homme...
Du sang, partout sur le sol, le corps trembla un peu en retombant puis continua de se vider, Lothar ne voyait plus rien juste le sang, tout lui revint une fois de plus les hurlements des hommes bêtes, la terreur, la chute de son maître dans la neige, la course dans la forêt, le sang... D'un coup il revint à lui devant le loup décharné, les yeux luisants et de la bave colorée de rouge qui lui coulait de la gueule... L'esprit de l'elfe s'embrouilla, les halfing continuait de hurler dans sa langue étrange formant un étrange tintamarre avec les bruits du dehors mais il n’entendait plus rien et ne voyait plus que la bête devant lui il ne pouvait fuir, mais ces créatures d'ombre craignaient sans doute la lumière, il se releva et tint son épée vers le loup la lumière le tiendrait peut-être en respect, dans le cas contraire il faudrait frappé, le temps ne lui laissait plus la possibilité d'avoir peur, seul la volonté de survivre animait encore son regard. Si la lumière ne suffisait pas il frapperait cette hideuse chose...
Lothar dit Mornecœur, Voie du mage haut-elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Ma Fiche

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Les hommes-bêtes ont des yeux 2... le retour [Lothar]

Message par [MJ] Spectre »

La créature n'était que haine et destruction, ses yeux pervers semblaient déjà se délecter du massacre qu'elle allait causer, cette tendre gorge prête à être dévorée, ce serait un festin de roi. Des bruits de pattes se firent entendre sur le toit, comme si ces sales bestioles avait une conscience collective. Le corps sans vie du bûcheron dégageait désormais une mare de sang qui allait en grossissant autour de son cou. L'heure était critique, ces bêtes venait de tuer une véritable force de la nature d'un coup de dent. Lothar leva son épée, tel un héros des temps jadis, le loup tourna son regard pervers vers le porteur de lumière et gémit. Comme si la lumière lui faisait mal, il grogna mais prit clairement une posture défensive et soumise.

Code : Tout sélectionner

Jet d'intelligence : 2 Réussite majeure
Lothar avança d'un pas, puis d'un autre, et la créature sembla se désagréger, elle recula et partit à toute vitesse, renversant un seau en bois. Lothar entendit un bruit sourd quand la deuxième créature arriva en bas de la cheminée dans un nuage de poussière, elle se précipita sur Lothar.

Code : Tout sélectionner

Jet d'agilité : 7 (you bastard XD)
Lothar brandit son épée et le loup sembla rebondir contre un mur invisible avant de totalement disparaître, se transformant en cendre, l'autre loup tentait de creuser dans le bois de la cabane pour s'échapper. Lothar venait apparemment de trouver une arme très efficace contre ces créatures maléfiques.
Mais que vont faire les forces du mal face à autant de chance? Y'a plus de justice en ce bas monde moi j'vous le dit.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Lothar
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 10/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 10/ NA 1/ PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_lothar
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Re: Les hommes-bêtes ont des yeux 2... le retour [Lothar]

Message par Lothar »

La lumière magique et éblouissante de son épée provoqua une réaction inattendue et plus que satisfaisante chez le sombre et terrifiant animal qui jusqu'à présent le regardait comme son prochain repas, tandis que la bête s'approchait Lothar, l'esprit toujours vide se prépara à recevoir l'offensive de la créature, l'épée en avant, mais la lumière sembla tenir la chose en respect, plus même le loup sembla se soumettre apeuré. Ragaillardi l'elfe leva son arme la lame luisante tel les Rois Phénix d'autrefois.
Tandis qu'il s'approchait de l'abject créature, l'épée levée, marchant d'un pas lent comme le bourreau avançant pour rendre la sentence, un autre loup tomba par la cheminée avant de se jeter sur le jeune mage, la peur qui l'avait quitté revint et il mit son arme entre lui et son assaillant dans un geste désespéré pour se protéger. Le loup sembla se heurter à un mur invisible avant de se consumer en l'air, la peur mourut avec la chute des cendres. Lothar se sentait désormais investi d'une nouvelle puissance, l'esprit de son maître devait surement veiller sur lui, il revint vers le premier loup pour l'achever tout en gardant un œil sur la cheminée pour ne pas être surpris de nouveau. Puis il se posterai devant celle-ci, si les loup craignaient la lumière il devait juste tenir jusqu'au matin, la nuit serait longue, mais ce n'était pas encore aujourd'hui que la mort le prendrait, les étendus gelées de Kislev ne le verraient pas mourir...
Lothar dit Mornecœur, Voie du mage haut-elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Ma Fiche

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Les hommes-bêtes ont des yeux 2... le retour [Lothar]

Message par [MJ] Spectre »

Le loup se mit à geindre et à japper, effrayé par le sort qui serait le sien. Il continua à gratter le bois mais ce dernier était trop épais et il finit par disparaître dans un cri de douleur atroce. Les coups contre la porte continuèrent, plus insistants que jamais. Les bûcherons tenaient mais il semblaient peiner face aux assauts. Leurs bottes glissaient contre le sol de bois et le halfling semblait totalement dépassé et effrayé, hurlant ses ordres tant bien que mal et exhortant les bûcherons à se dépasser. Pointant la porte de son petit doigt potelé. Lothar quand à lui se tenait près de la cheminé, les créatures grognaient sur le toit en prenait leur mal en patience. Visiblement ils étaient coincés et bien seuls.
Les gonds se mirent à gémir derrière Lothar et un des bûcheron attérrit sur le dos, instantanément remplacé par un autre, la porte ne tiendrait pas très longtemps et il faudrait agir vite.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Répondre

Retourner vers « Tsarat de Kislev »