Une volonté froide et glacée

Kislev, pays de sombres forêts de conifères, d'étendues neigeuses et de steppes balayées par les vents, se trouve l'est de l'Empire. Pendant des siècles, il a été un rempart face aux incursions dévastatrices du Chaos venues du nord. Kislev est un allié fidèle et puissant de l'Empire, toujours prêt à envoyer ses troupes à son secours

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une volonté froide et glacée

Message par [MJ] Apocalypsus » 08 janv. 2010, 10:09

Bonjour Spiko, moi aussi de retour je suis... Bonne année à toi, que ta prose te satisfasse et que la santé aussi... Pour ce qui est de la MAJ, je ne suis de retour que depuis peu, je ne peux te répondre pour le moment, sinon demande au Maître Ombre

Pour ton essai avec le gamin, il est accepté car c'est un gamin (et donc d'une âme faible et manipulable), sinon il faut faire un jet de dé s'il s'agit d'un adulte

Dernier post => gain de 2XP
Spikopathe vit le Seigneur Recruteur frissonner. Cependant, il ne détourna pas ses yeux des siens, ne serait-ce que pour une seconde. Quelques instants plus tard, il souriait... Oui il étirait ses lèvres et souriait. Jamais personne n'avait réagi comme ça quand il faisait sa petite démonstration. A vrai dire, peu de personnes ne l'avaient encore vu ou pouvait encore en parler....

- Effectivement, il y a sûrement matières à utiliser pleinement vos... arts pour nous... Monsieur ?... Et quel est votre niveau ? Et vous avez des missions que vous préfèreriez...

Ses yeux ne le lâchaient pas, il pénétraient son conscient, son inconscient et Spikopathe se sentait comme à nu devant le regard inquisiteur. Peut être était-il vraiment un répurgateur ?

- Je ne suis pas un inquisiteur, l'ami. Ma seule religion, c'est l'argent sonnant et trébuchant. Maintenant, veuillez répondre à mes questions que je vous trouve de quoi vous remplir les poches...

Ses yeux brillèrent et son sourire s'étira encore.
-... et les miennes, bien entendu.
Tu passes en mode "exalté/enthousiasme", tu as +1 en CHA temporairement, prêt à tout ou presque. Il va falloir que tu te défoules de la façon de ton choix.

Avatar du membre
Spikopathe
PJ
Messages : 8
Profil : For :8/end:9/hab:9/char:8/int:13/ini:8/att:10/par:9 PV:45/PC:5
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... spikopathe

Re: Une volonté froide et glacée

Message par Spikopathe » 08 janv. 2010, 18:25

Salut! Bon retour^^. (rien à dire, mais j'en profite pour dire que je trouve que c'est une bonne habitude d'écrire quelque chose HRP avant le txt et les effets RP à la fin : c'est plus claire).

Pour la façon de se défouler, je vais, dès que la conversation va se terminer, faire sortir spikopathe de l'auberge et lui faire faire l'ange (en gros, il se met dans la neige sur le dos, et fait des mouvements de bras et de jambes pour que l'empreinte donne une sorte d'ange...'fin tu vois de quoi je parle?

Si au bout de 2 message de ma part ils sont pas sortie, il sort brusquement en plein milieu de la conversation pour le faire.

P.S :Mon perso à des tendances Slaneeshi, ce qui lui permet de s'ouvrir aux "plaisirs" les plus variées... J'avais fait des références sur l'homosexualité, mais cela ne veut rien dire par rapport à moi.
Spikopathe se senti soudain heureux, il pensa :
Enfin un homme de ma stature, enfin un mentor, un conseillé un ami!

Les pupilles de Spikopathe se dilate.

C'est exactement ce qu'il me faut! Cette façon de me scruter!

Spikopathe gémit de plaisir, puis se mit à parler, vite :

-Pour tout vous dire, je ne suis qu'humble étudient de ces domaines azurées de l'esprit humains.
Une mission? Mais dieux! Je suis près à tout! Des préférences? Mais prince! Chaque besogne me fournit mon cota de plaisir!


Ile reprit son soufle, et regarda une nouvelle fois l'homme dans les yeux, espérant encore une fois ressentir cette pénétration aussi mentale que physique.

S'il vous faut des idées... L'idéale serait pour moi d'escorter un marchand partant de la ville pour aller dans l'empire, quitte à le dépouiller moi même à votre service... Je peux aussi influencer ces gens de manières plus subtile... L'idée étant de travailler pour vous tout en me dirigeant vers la bonne direction.

Un petit rire s'échappa de ces lèvres, comme un gloussement de jeune fille.

Mes capacités peuvent être utile aussi pour espionner autrui, par exemple explorer une maison avant un vol ou même un meurtre, deux actions que je me ferais un plaisir de faire pour vous.

Spikopathe se renversa sur la chaise, l'aire ravie, et but sa bière en un long d'un trait et rit encore, cette fois d'un rire gras, grave, et sortie du plus profonde sa gorge. Le tout se finit sur un rot sonore tandis que la chope retombait avec un bruyamment sur la table de bois.

Mais bien d'autres possibilités existent! Tout groupe partant pour des opérations liée à la magie se doit d'avoir un mage en son sein, je peux être cette personne.

Puis spikopathe se mit à fredonner un aire joyeux, avec des mouvements délicats, presque efféminé, toujours en regardant dans les yeux l'homme en face de lui. Il s'entait son excitation monté de façon alarmante.

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une volonté froide et glacée

Message par [MJ] Apocalypsus » 13 janv. 2010, 13:23

J'aime beaucoup => 3XP
Le regard du Seigneur Recruteur ne perdait pas de son intensité. Entendre les paroles de Spikopathe fit même enfler son rayonnement. Il s'autorisa un sourire franc, bien que légèrement inquitéant.

Il y a toujours du travail pour les dignesdit-il, les yeux pétillants. Je vous propose de trouver quelque part où dormir si ce n'est pas déjà fait et de faire quelques courses avant votre voyage. Un de mes indics viendra vous voir pour la mission, nous ne disons rien ici pour préserver le secret. Pour la récompense, vous aurez 20% au départ et 80% à l'arrivée. Vous pourrez vous désister jusqu'à acceptation en face de l'indic. je ne peux vous parler du prix maintenant, mais mon contact s'assurera de vous faire savoir le montant du salaire. Je suis convaincu que vous serez à la hauteur : je déteste regretter mes choix

Il lui fit un nouveau sourire, mi-figue, mi-raisin : Vous savez que je déteste me répéter : c'est la deuxième fois que je dois vous demander votre nom...
Héhéhé, tu es à la fois heureux/enthousiaste, mais tu commences un peu à douter... Il faut que tu évacues tout ca et vite :orque:
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Spikopathe
PJ
Messages : 8
Profil : For :8/end:9/hab:9/char:8/int:13/ini:8/att:10/par:9 PV:45/PC:5
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... spikopathe

Re: Une volonté froide et glacée

Message par Spikopathe » 16 janv. 2010, 12:38

Bien! Par contre je sais pas trop quoi acheter : une armure semble inadapté à un sorcier, et il a déjà une épée... Après, je le verrais bien dormire dans les bras d'une fille de joie, mais pas sûre que ça plaise... Si c'est accepté, tu peut en faire une qui se propose! Voila qui vide une bourse. :youpi:

P.S : je considère qu'il fait nuit dehors.

P.S 2: en écrivant, je me dis qu'il lui manque tout les ustensiles et bocaux pour collecter des ressources pour faire de la magie... Et je le vois bien "collecter" les parties corporelles d'une fille de joie dont il se serait offert les service : je rappelle qu'il a prit l'habitude de tuer quelqu'un si il quitte un lieux où il est sûre de pas revenir!

P.S 3 : autre chose... Son livre est à moitier en langue classique, et à moitier en langue noire, ce qui ajoute un autre truc à la liste des objectifs secondaire(cf la liste sur mon poste de présentation) : apprendre la langue noire... Il peut prendre la compétence avec 40XP, mais si personne ne lui apprend... Ce ne sera pas possible.
Spikopathe se leva, en rillant et dit :

Merci bien mon seigneur! Pour mon nom...Il se remit à rire Je peux vous en donner un ou mille, mais si je n'es pas répondue, c'est qu'ils n'ont aucune valeur : je suis un sans nom.

Puis il s'éloigna, mais juste avant de ce retourner :

Mais s'il faut m'en donner un, je serais pour vous Viz'gerat.

C'était un des nombreux noms du livre...

Puis il ouvrit la porte. Le ciel était lumineux plein de ton violacée, plein d'énergie, de vie. Le monde était beau, et le sol immaculé avait quelque chose... De spéciale.

Spikopathe vit des fée gambader un peu plus loin, et une driade riait parmis les branches du bosquets aux fleurs lumineuses.

Spikopathe se laissa tomber, la tête en avant, dans l'herbe. Elle était froide, agréable. Alors, il ferma les yeux, se retourna sur le dos. Et battit des bras laissant la marque d'un être de légende dans la neige.

Puis il rouvrit les yeux. Le ciel était noire soudain.Spikopathe se leva, apeuré.

Il regarda la marque qu'il avait laissé.

Il avait peur soudain! Ce qu'il vit, ce qu'il a vu, ce qui s'incrusta dans ces yeux, était un monstre! Portant robe, sans pied. Sans bras, mais avec ailes. Une forme dans la neige, signe qu'un démon s'était arrêté au même point que lui!

Puis soudain le calme.

Spikopathe souffla, et repris ces esprit.
Il regarda autours de lui, pour repartir sans autre transition vers une boutique d'alchimie qui semblait ouverte.

Je me dis qu'il lui manque des bocaux et autres

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une volonté froide et glacée

Message par [MJ] Apocalypsus » 23 janv. 2010, 23:55

Gain de 3 XP
Spiko avançait d'un pas décidé mais irrégulier, hors d'haleine. Depuis presque une dizaine de minutes, il déambulait des les ruelles sombres à la recherche d'une boutique d'alchimie. Il était tard et bien qu'il en trouvât quelques unes, elles étaient solidement barrées... Pas suffisamment pour que Spiko essaie de libérer l'envie qui le tenaillait par le vol. Dans les ruelles, des ombres se mouvaient, menaçantes... Obligeant le mage fou à changer régulièrement son itinéraire. Enfin il trouva l'objet de sa recherche éperdue : " La princesse grenouille". Il s'agissait plus d'un bâtiment délabré qu'une échoppe, mais ce vulgaire détail ne signifiait rien... En entrant, il vit toutes sortes d'objets, certains familiers d'autres étrangement inconnus. Il s'agissait d'un magasin simple voire simpliste. Une pièce carrée, trois étagères placées sur trois murs. Pas de caisse, pas de caissier et encore moins d'alchimistes. Sur chacune d'entre elles étaient placées de nombreux objets. En face, du matériel d'alchimie simple : tubes à essais, bocaux en tous genres et des matières premières. A gauche, l'étagère supportait le poids d'étranges objets que Spiko supposa être des résultats d'alchimie et à droite...
Jet de Conscience de la Magie
5 pour 10-2 (malus) => Réussite
... des objets tout aussi étranges. Pourtant quelque chose l'attirait. Oubliant toute peur, il s'approcha et sentit l'aura d'une simple bague, ornée d'un rubis sombre. Une aura qu'il appréciait beaucoup, forte en magie, qui lui correspondait, il en était certain. Allait-il le prendre ? Regardant un peu plus haut il put lire les "règles d'achat"

REGLES D'ACHAT


A tout client de toute heure, ce magasin est en libre-service. Prenez ce dont vous avez besoin, laissez vos pistoles sur la table d'entrée. Après ingestion de l'argent par la table enchantée, vous serez libre de partir.
Tout contrevenant à cette règle, tout voleur sera pulvérisé par le champ de force attaché aux objets qui n'auront pas été désanchantés par paiement.

Merci d'être venus,
Le propriétaire

Spiko jeta un coup d'oeil autour de lui et fit son choix.
Gain de 2XP magiques => lieu imprégné de magie

Ustensiles => 10 pistoles comprenant deux bocaux, deux fioles et un sachet étanche (3L)
Bague => 40 pistoles, effet inconnu mais tu es attiré par elle (aucune obligation)
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Spikopathe
PJ
Messages : 8
Profil : For :8/end:9/hab:9/char:8/int:13/ini:8/att:10/par:9 PV:45/PC:5
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... spikopathe

Re: Une volonté froide et glacée

Message par Spikopathe » 24 janv. 2010, 15:52

Tien! Voila quelque chose que je n'imaginais pas!
Spikopathe prit la bague, et pensa :

Y a t il un seul jour, une seul heur, voir même une seul seconde où je n'es pas obéit au moindre de mes caprices?

Il prit la bague, ainsi que les ustensiles, et mit tout son or sur la table, puis partit la seconde d'après, sans même réfléchir. Une fois dehors, l'aire froid du dehors le reprit, et il observa la bague :

Jolie... Mais potentiellement dangereux...

Spikopathe avait entendue parlé de ces objets étranges, qui attirent un porteur pour ensuite le soumettre à leur vouloir... IL chercha donc un lieux trnaquille, où il pourrait passer les quelques heurs de la nuit qui restait pour ce reposer... Mais surtout pour étudier l'objet magique.

Puis soudain s'arrêta rit, repartit, s'arrêta rit.

Une malédiction est une bénédiction, un désire est fait pour être assouvi, et je dois faire confiance au maître omniscient de ma destinée, car je suis son pion marionnettiste!

Et il mit la bague.
En fait, je n'es pu m'empêcher de tenter de faire un test sous l'intelligence pour voir si il resisterait à l'envie de porter le joyau... Et évidement, je l'es raté^^.

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une volonté froide et glacée

Message par [MJ] Apocalypsus » 25 janv. 2010, 18:50

Alors... 2XP - 1XP pour ton ortho, ca te foire tout ton RP, pas de probleme qu'il y ait des erreurs... Mais là c'est du saupoudré ^^

Et il mit la bague...

Seul un petit picotement au bout de son annulaire. Pas grand chose... Pourtant, loin d'être déçu, Spikopathe reprenait confiance... Soudain, son esprit se brouilla... Cela faisait depuis trop longtemps qu'il n'avait pas extériorisé. Quelqu'un vite ! La crise passa lentement... Les quelques instruments d'alchimie furent enfin rangés soigneusement dans son paquetage. Le jeune mage chaotique jeta un regard à sa nouvelle acquisition, bien qu'il ne sache pas à quoi elle pouvait bien servir, elle était belle et le rubis mettait son teint cireux en valeur. Il aimait ça... Il sentit une nouvelle crise venir.

Contractions mentales...
Distorsion de la réalité...
Fer chaud dans le crâne...
Viiiiite !!!

Il se connaissait, s'il mettait plus de 10 minutes à trouver un moyen de s'extérioriser... Ça ne se passerait que pire que d'habitude et il perdrait le peu de conscience logique qui lui restait. Spiko se mit à rechercher frénétiquement toute personne pouvant combler la soif d'extérioriser qui le rongeait. Et a cette heure, il ne pouvait s'agir que d'une prostituée.
Bon courage :)
Jet d20 (une chance sur deux) : 8 pour 10 Différence de 2
Tu vas voir :p
Les ruelles étaient vides ! Complètement vides, Spiko devait faire mal ! Spiko devait se sentir mieux et avoir moins mal ! Enfin ! Face à lui une prostituée... Il allait falloir l'extérioriser en deux minutes environ, le magicien fou le savait pertinemment. Faire vite ! L'embobiner, faire vite !
Bon courage, amigo
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Répondre

Retourner vers « Royaume de Kislev »